~ Origines : Américaine (+ au choix). ~ Lieu de naissance :Au choix (mais différent et plus loin de Fairview) . ~ Nombre d'enfants : aucun. ~ Situation amoureuse : célibataire. ~ Qualités : DETERMINE, SEDUCTRICE, AU CHOIX. ~ Défauts : COLERIQUE, AIME LA VENGEANCE, N’ACCORDE JAMAIS SA CONFIANCE, MENTEUSE, AU CHOIXi. ~ Finances : $$$
Quelques points importants à savoir sur le personnage :→ N’a plus aucune famille. Il n’y a toujours eu que sa mère et elle. Ignore qui est son géniteur. Aucun homme n’a tenu le rôle de « père » dans sa vie. Sa mère n’ayant connu que des désastres amoureux. Celle-ci est décédée il y a 12-13 ans.
→ S’est retrouvée seule à 14-15 ans. A dû user de ruse pour s’en sortir. D’abord placée à l’orphelinat, elle a fini par fuguer. Ce n’était pas la vie qu’elle voulait.
→ Est devenue mature et indépendante très jeune. Ne regrette en rien son passé. C’est ce qui a fait d’elle la femme forte et battante qu’elle est aujourd’hui.
→ L’arnaque est son mode de vie. Elle ne peut vivre sans mentir, sans jouer un rôle. Elle change d’identité à chaque ville, à chaque envie. Elle s’en amuse. Elle vole des personnes. Elle se joue d’eux. A plusieurs ennemis, mais jusque-là, aucune représailles.
→ Est prête à tout pour obtenir ce qu’elle veut
→ Voyage beaucoup.
→ Aucunes attaches. N’a plus aucune famille. Ne conserve jamais longtemps des amitiés. Quant aux relations amoureuses, elle suit les traces de sa mère : des désastres. L’arnaque et l’amour ne font pas bon mélange.
→ Il y a 1 an, quelqu’un lui a tiré dessus. Elle aurait dû mourir, mais elle s’en est miraculeusement sortie. A passé 6 mois dans le coma. Se remet doucement après 3 mois de rééducation
→ Pense à une vieille arnaque qui se retournerait contre elle. N’a que peu de souvenir de son agression, mais seul un nom refait surface. Un nom prononcé par son tireur : Wayne Grabber.
→ Mène son enquête et retrouve sa trace. Toujours en convalescence, elle arrive à Wistéria Lane dans le but de comprendre ce qui lui est arrivé et se venger de cet homme. En apprenant à le connaitre, elle découvrira son point faible : sa famille. Et prendra pour cible première, sa petite amie.
→ La vérité est bien loin de ce qu’elle peut imaginer. L’homme qu’elle traque, est en fait son frère, son demi-frère. Elle a sans le savoir deux frères ainés et deux petites sœurs. Une famille de criminel, chacun ayant une spécialité. La famille parfaite pour une arnaqueuse comme elle.
shut up and danceWAYNE GRABBER – Elle ne le connait pas, mais il est responsable de son agression. Elle a failli mourir à cause de lui, mais ne comprend pas pourquoi. Elle a besoin de réponse, besoin d’agir. En apprenant à le connaitre, elle se découvrira de nombreux point commun avec lui. Elle se sent attirée vers lui. Il dégage quelque chose qui fait qu’elle baisse sa garde. Le regard. Sa présence. Elle le déteste pourtant il y a quelque chose derrière. Quelque chose qui la laisse emplie d’incompréhension. Cherchant des réponses, cherchant à se venger, il s’avère qu’en sa présence les questions et interrogations sont encore plus nombreuses.
MARLEY BRAXTON – Elle ne la connait mais elle représente ce que Gabe a de plus cher. Alors elle cherche à se venger à travers elle. Une arnaque comme une autre, mais bien plus personnelle. Elle se lie d’amitié avec elle, cherche à en savoir plus, pose des questions, mène son enquête. Ruse, manipulation, mensonge, elle se donne les moyens de parvenir à ses fins. Seulement, roulée une femme comme Marley n’est pas chose facile. Elle-même menteuse et secrète, rien ne se passera pas comme prévue. Difficile d’arnaquer une femme qui vit elle-même un mensonge.
LIVIA GRABBER – Sa demi-sœur. A voir directement avec la joueuse.
[/b]FAMILLE GRABBER[/b] – Ils sont tous très proche les uns des autres. Unis. Fusionnels. Soudés. Ils sont tous ce qui leur reste de famille et sont prêt à fait n’importe quoi pour se protéger les uns des autres. Leur famille est liée à des activités illégales. Chacun ayant sa spécialité. Mais au-delà de tout ça, ils sont une équipe. Se couvrant les uns les autres. Chaque action de l’un ayant un effet sur un membre de la famille.
Elle l’ignore mais elle fait partie de cette famille. Quand elle découvrira la vérité toutes les questions trouveront des réponses. Elle a vécu seule si longtemps et pourtant tout dans sa vie, dans son comportement, dans ses choix font qu’elle se sent à sa place au sein de cette famille. Le seul point qui restera flou concernera son agression. Son frère est responsable. Tous pensent à un ennemi de Wayne via ses trafics. Mais la réalité est tout autre. Une réalité que tous ignorent (excepté Marley). Elle ne connait pas cette famille et pourtant elle sent un autre mensonge. Un secret entoure son frère et elle est prête à tout pour trouver le fin mot de l’histoire.
Secret de Wayne : Depuis le décès de leur père il a changé, devenant un peu plus dur et froid qu’avant mais ils mettent tous cela sur le compte de ses trafics. La réalité est tout autre. Ils l’ignorent, mais leur père devait un bon paquet d’argent à des mafieux et pour rembourser ses dettes, Wayne n’a eu d’autre choix que d’accepter de devenir leur tueur à gage. S’il avait refusé, le remboursement en aurait été de la vie d’un membre de sa famille. Ils sont tous en danger. Ils ont tous une épée de Damoclès au-dessus de la tête. Tous, y compris cette demi-sœur dont personne ne connaissait l’existence, mis à part les employeurs de Wayne
A savoir que l’autre frère de la famille est avocat et qu’il connaissait l’existence de votre personnage. Il a gardé le secret pensant qu’elle pourrait avoir une meilleure vie. Une vie loin de la criminalité et du danger.
- - INFORMATIONS SUPPLEMENTAIRES -:
Tout d’abord, si vous êtes rendu jusqu’ici c’est que ce scénario vous intéresse ou vous intrigue, alors je vous en remercie déjà. Comme vous l’aurez compris, ce personnage est très important pour Wayne (mais également pour Marley, Livia et le reste de la famille Grabber). Alors bien entendu, j’ai plusieurs petits points sur lesquels je serais intransigeante :
Avatar : Holland est tout à fait négociable. Je garde cependant un droit de véto :)
Présence : Je ne passe pas ma vie sur le PC et j’ai une vie en dehors du RP tout comme vous. Alors je ne demande pas une totale présence. Mais je tiens à ce que la personne qui joue ce rôle soit quand même assez présente. Passez ou même postez dans le flood, une fois par jour, ou tous les deux jours. Avec un RP une fois par semaine au minimum et pas seulement avec moi.
[b]Nom/Prénoms|/b] : Le pseudo est au choix avec une préférence pour l’originalité mais c’est à votre guise.
Si vous avez envie de la tenter, je vous construirais un temple en fraise Tagada et vous couvrirait d’amour. Je ne vous remercierais jamais assez de prendre mon scénario. J’aimerais juste finir en vous demandant de ne pas tenter le rôle simplement parce que c’est Holland, mais bel et bien parce que l’histoire vous plait et que vous vous voyez avancer dans le RP. Si je n’ai pas été assez clair sur leur lien n’hésitez pas à me redemander des explications par mp. Je le ferai avec plaisir.
Ah et dernier point, je ne réserve pas le scénario parce que j’ai souvent été déçue
Thanks