Loup Abrahms
△ Messages : 257 △ Emmenagement : 05/12/2015 △ Faceclaim + © : tom hardy, falafel (myself) △ Pseudo : falafel. △ Age : trente-sept ans. △ Job : inspecteur de police foncièrement dans la panade. △ Priorités : s'innocenter, reprendre le travail, que sa mère lui fasse confiance de nouveau, retrouver effie, parler avec elle, faire le point, l'oublier, arrêter de picoler, sortir corson.
Suspicious Minds. △ Relationships: △ Disponibilités: disponible (1/3) effie, charlie, --.
| Sujet: (♀) Au choix - effie lovecraft (réservé) Sam 5 Déc - 12:32 | |
| (effie lovecraft) entre dix-huit et vingt ans + étudiante + compliqué crédits@tumblr.com ---------------------------~ Origines : au choix. ~ Lieu de naissance : elle est née à fairview. ~ Nombre d'enfants : aucun. ~ Situation amoureuse : elle peut être en couple ou célibataire, quoi qu'il en soit, elle a eu une aventure avec loup, il y a quelques semaines. ~ Qualités : douce, fleur bleue, discrète. ~ Défauts : craintive, naïve, appeurée. ~ Finances : $$$$ Quelques points importants à savoir sur le personnage :→ effie est la fille de l'ancien maire de fairview et ne connaît pas sa mère. son père est violent avec elle, il a parfois quelques caresses en trop. il y a peu, elle a porté plainte mais aucune preuve ayant été trouvée, son père est blanchi. → son frère (ou son petit-ami, selon ton choix) est un fin manipulateur, elle tombe toujours dans le piège. → le reste reste largement libre, après tout, c'est ton personnage shut up and danceloup est le flic qui s'est occupé de prendre la déposition d'effie. effie l'a trouvé rassurant, avec sa carrure imposante. lui, s'est pris d'affection pour elle, sans trop savoir comment. le père d'effie a été blanchi mais loup a la certitude qu'il est réellement coupable. effie a trouvé refuge chez lui, chez sa mère. progressivement, elle a appris à lui faire confiance et lui, à l'écouter. s'est lié entre eux une relation très douce, très tendre et pleine de respect. une pointe d'attirance, aussi. ils ont craqués, un soir. effie était consentante, bien entendu. ils n'en ont jamais reparlés et quelques jours plus tard, lovecraft a vu effie chez les abrahms. il a dénoncé, avec l'aide de son fils/du petit-ami d'effie (au choix), loup, lui tendant un véritable traquenard en le pointant du doigt comme un pédophile. (à savoir, ils ont piratés son ordinateur pour y mettre deux ou trois photos compromettantes). effie a pris la fuite, effrayée que loup ait des soucis par sa faute. pourtant, il lui manque et elle aimerait tant l'aider - Spoiler:
« Loup ! Un de tes collègues est à la porte ». Loup pose son verre de whisky du samedi soir, rituel qu'il ne manquerait pour rien au monde, quand sa mère l'appelle. Oui, à trente-sept ans, il vit toujours chez elle. Ou plutôt, il y est retourné après avoir pris un appartement pendant deux ans avec une jeune femme qui a finit par le quitter parce qu'il bossait trop. Retour à la case départ, à pleurer dans les jupes de sa mère. Loup soupire. Pourquoi vient-on le déranger alors qu'il vient de quitter le poste et de finir sa semaine ? « Loup ! », crie sa mère, paniquée. Il n'a pas le temps de se lever que Piroz, son supérieur, débarque, arme pointé sur son front. « Loup, les mains en l'air ». Loup le dévisage. Bon dieu, on n'est pas le premier avril ? L'escalier craque, Effie apparaît dans le salon, horrifiée. Effie, c'est sa protégée. Effie, c'est encore une gamine, encore une mineure. Effie, il l'a sauvé des griffes de son père, libidineux, presque incestueux. Il l'a recueilli sans aucune autorisation, chez sa mère, en lui mentant, en lui disant que c'est la fille d'un collègue qui s'est absenté, le temps de trouver une solution. Mais les preuves contre le père se sont annulées et ce dernier s'est vengé, visiblement. « Son père t'accuse de pédophilie ». Le monde de Loup s'effondre. Lui, pédophile ? Il ne fait qu'aider les gamins, il les adorent ! Sa mère hurle, Effie part en courant, honteuse. Et lui, lui, il reste là, demeurant interdit, choqué.
Loup dépose son arme de service et son badge, dépité. Il n'en revient pas. Ils n'ont aucune preuve et Effie refuse de témoigner. Faute de preuves mais dans le doute, le temps d'une enquête, Loup est suspendu, après quinze ans de loyaux services dans la police de Wisteria Lane. Il plante son regard dans celui de James Piroz. « Tu sais, Piroz, ça fait quinze ans qu'on se coltine dans le même service. Je ne suis pas un pédophile, tu le sais, tout le monde le sait ». Son supérieur semble embarrassé. « Comment tu expliques alors que cette gamine qui était l'objet d'une de tes enquêtes étaient chez toi, que ta mère n'en savait rien, que personne ne le savait et que maintenant, elle refuse de témoigner ? ». Il le croit coupable. Piroz y pense sincèrement, Loup le voit dans son regard. Il secoue la tête et soupire. A quoi bon se battre, putain ?
Il noie son désespoir dans le whisky. Ce n'est plus seulement le samedi mais aussi le lundi comme le mardi ou bien le mercredi. Il ne sort presque plus de chez lui. On le montre du doigt. Les mères prennent leurs enfants dans leurs bras, effrayées. Ouais, il y croient tous. Parce qu'Effie est la fille de l'ancien maire et un maire, c'est censé être un type bien alors qu'un flic, vous comprenez ? Pathétique, pense Loup. Sa mère surgit. Avec ses conneries, elle a prit dix ans dans la gueule, comme lors du décès de son époux. « Loup, est-ce que tu as eu un rapport sexuel avec cette gamine ? ». Loup soupire. Il l'attendait cette question, autant qu'il redoute la réponse. « Effie était consentante ».
- - INFORMATIONS SUPPLEMENTAIRES -:
hey d'abord merci de t'intéresser à mon scénario, si important pour mon petit loup. à savoir sur l'avatar, il est totalement libre (j'ai juste une ou deux bêtes noires), je ne suis pas difficile. c'est à toi de t'approprier effie et d'ailleurs, si tu souhaites changer le pseudo, je changerai dans ma présentation sans soucis. le lien n'est pas négociable. ils s'entendent à merveille, il est son confident, son protecteur mais en dessous, il y a une ambiguité. l'évolution ? vers un lien amoureux, tu t'en doutes pour la présence, j'aimerai au moins deux réponses par semaines même si je comprends qu'on a tous une vie
Dernière édition par Loup Abrahms le Sam 5 Déc - 13:47, édité 1 fois | |
|
Effie Lovecraft
△ Messages : 193 △ Emmenagement : 05/12/2015 △ Faceclaim + © : Mimi Elashiry © wildworld △ Pseudo : InDy △ Age : 19 ans △ Job : etudiante en droit △ Priorités : Mettre mon père en prison - Retourner le voir - Ecouter en cours - Faire comme ci tout allait bien - Ne pas parler aux journalistes - L'éviter lui - Manger de la glace - Réparer mon ordinateur portable - Trouver des preuves - Finalement l'oublier- TUER ce journaliste
Suspicious Minds. △ Relationships: △ Disponibilités: 2/5
| Sujet: Re: (♀) Au choix - effie lovecraft (réservé) Sam 5 Déc - 12:46 | |
| Ce scenario vend du rêve Pour ma bouille je pensais a la jeune mannequin mimi elashiry ? Mais si elle ne te vas pas je continue de chercher | |
|
Loup Abrahms
△ Messages : 257 △ Emmenagement : 05/12/2015 △ Faceclaim + © : tom hardy, falafel (myself) △ Pseudo : falafel. △ Age : trente-sept ans. △ Job : inspecteur de police foncièrement dans la panade. △ Priorités : s'innocenter, reprendre le travail, que sa mère lui fasse confiance de nouveau, retrouver effie, parler avec elle, faire le point, l'oublier, arrêter de picoler, sortir corson.
Suspicious Minds. △ Relationships: △ Disponibilités: disponible (1/3) effie, charlie, --.
| Sujet: Re: (♀) Au choix - effie lovecraft (réservé) Sam 5 Déc - 13:25 | |
| t'es parfaite. | |
|