PLEASANT LITTLE KINGDOM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Venez vous enregistrer sur le RECENSEMENT.
PARTICIPEZ AUX DIFFRENTS SUJETS COMMUNS DE NOEL
PARLEZ DU FORUM AUTOUR DE VOUS ET SUR LE SUJET DE BAZZART.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

  (♀) AU CHOIX - emma bradbury.

Aller en bas 
AuteurMessage
Joey Callaghan

Joey Callaghan


△ Messages : 17
△ Emmenagement : 05/12/2015
△ Faceclaim + © : Stephen Amell + Hepburns
△ Pseudo : Lovee (Jessica)
△ Age : 33 years old
△ Job : lieutenant for the police department.

 (♀) AU CHOIX - emma bradbury.  Empty
MessageSujet: (♀) AU CHOIX - emma bradbury.     (♀) AU CHOIX - emma bradbury.  EmptySam 5 Déc - 14:23


(emma bradbury)
ENTRE TRENTE ET TRENTE TROIS ANS + PROFESSION AU CHOIX + CÉLIBATAIRE DE PRÉFÉRENCE
chipsandships@tumblr.com
---------------------------
~ Origines : Cela va dépendre de votre choix d'avatar, mais je laisse carte blanche. ~ Lieu de naissance : Je dirais ici ~ Nombre d'enfants : Normalement 0. ~ Situation amoureuse : Je la vois plutôt célibataire, mais on peut en discuter. ~ Qualités : Drôle, charmante, loyale, franche, attentive, passionnée, . ~ Défauts : Jalouse, rancunière, têtue, mauvaise perdante, impulsive, maladroite. ~ Finances : $$ ou $$$

Quelques points importants à savoir sur le personnage :
→ Je la vois bien venir d'une famille aimante modeste ou riche peu importe. Elle aurait eu de l'amour, de la compréhension. C'est ce qui la touché lorsqu'elle a connu Joey parce qu'il n'avait rien eu de tout ça. Elle voulait en quelque sorte le réparer et elle a réussi.
→ La jeune femme a toujours été inquiète par le métier de celui qu'elle aimait. Elle n'arrivait pas à dormir avant qu'il ne rentre de garde, elle craignait dès que le téléphone sonnait. Elle a toujours pensé qu'elle le perdrait un jour ce qui finalement est ironique.
→ Je pense qu'elle ferait un métier qui compte humainement parlant parce que je l'imagine assez sensible pour ne pas dire impliquée dans les affaires des autres. C'est aussi un point commun qu'elle avait avec lui. Pourquoi pas journaliste ou autre.
→ Pour le reste vous avez carte blanche tant que le lien est respecté.

shut up and dance
La jeune femme était la fiancée de Joey. Joey le mystérieux avait un cœur il y a quelques années, mais il a été piétiné par l'abandon de la jeune femme. En effet, quelques jours avant le mariage elle l'a quitté sans lui donner la moindre raison. Cela a toujours été un mystère pour Joey. (On parlera de la raison ensemble). Elle était la seule personne avec qui il s'ouvrait réellement. Il a grandi dans des foyers et avait beaucoup d'ennuis à l'adolescence avant de se ranger en grandissant grâce à la police. Elle était son amour, son point faible. Il a toujours su qu'elle serait la femme qu'il épouserait. Alors quand il a eu une situation assez stable et assez d'argent il l'a demandé en mariage. Leur relation n'était pas toujours simple. Elle reprochait souvent à Joey sa trop forte implication dans la police. Elle craignait pour sa vie et pour les représailles. Ils étaient très fusionnels et se disputaient comme tous les couples, mais il ne pensait pas qu'elle le quitterait un jour. Chaque personne qui les coutoyait savait combien ils s'aimaient, leur amour ne laissait indifférent personne. On les voyait marier, avec des enfants, mais finalement pour survivre à la peine, il s'est renfermé émotionnellement parlant sur lui-même. Il n'a pas laissé une femme approcher son cœur depuis bien longtemps. Il s'est plongé corps et âme dans le travail et n'a pas toujours fait les bons choix. Joey est devenu le don juan qu'on connaît tous. Le retour de la jeune femme en ville pourrait tout faire basculer.


- INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES -:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 (♀) AU CHOIX - emma bradbury.  Empty
MessageSujet: Re: (♀) AU CHOIX - emma bradbury.     (♀) AU CHOIX - emma bradbury.  EmptyDim 6 Déc - 18:55

Hey hey hey !  (♀) AU CHOIX - emma bradbury.  2403642764  (♀) AU CHOIX - emma bradbury.  188868609  (♀) AU CHOIX - emma bradbury.  3255676659
Livraison presque express !  (♀) AU CHOIX - emma bradbury.  800328668  (♀) AU CHOIX - emma bradbury.  3510593511  (♀) AU CHOIX - emma bradbury.  3186768441
Revenir en haut Aller en bas
Joey Callaghan

Joey Callaghan


△ Messages : 17
△ Emmenagement : 05/12/2015
△ Faceclaim + © : Stephen Amell + Hepburns
△ Pseudo : Lovee (Jessica)
△ Age : 33 years old
△ Job : lieutenant for the police department.

 (♀) AU CHOIX - emma bradbury.  Empty
MessageSujet: Re: (♀) AU CHOIX - emma bradbury.     (♀) AU CHOIX - emma bradbury.  EmptyDim 6 Déc - 19:07

Merci de tenter mon scénario et n'hésite pas à me harceler à la moindre question  (♀) AU CHOIX - emma bradbury.  2403642764  (♀) AU CHOIX - emma bradbury.  1391826227  (♀) AU CHOIX - emma bradbury.  94900138  (♀) AU CHOIX - emma bradbury.  630849955  (♀) AU CHOIX - emma bradbury.  1307861953
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 (♀) AU CHOIX - emma bradbury.  Empty
MessageSujet: Re: (♀) AU CHOIX - emma bradbury.     (♀) AU CHOIX - emma bradbury.  EmptyVen 11 Déc - 19:41

Je peux tenter ?  (♀) AU CHOIX - emma bradbury.  2403642764  (♀) AU CHOIX - emma bradbury.  4177379181
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 (♀) AU CHOIX - emma bradbury.  Empty
MessageSujet: Re: (♀) AU CHOIX - emma bradbury.     (♀) AU CHOIX - emma bradbury.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(♀) AU CHOIX - emma bradbury.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLEASANT LITTLE KINGDOM :: (II. SIGNATURE DU BAIL) :: No one is alone-
Sauter vers: