Prescott Sackler
△ Messages : 14 △ Emmenagement : 05/12/2015 △ Faceclaim + © : chris evans (lannisters) △ Pseudo : d. △ Age : thirty four △ Job : F.B.I agent, but who gives a shit about it ?
| Sujet: (♀) AU CHOIX - prénom nom Dim 6 Déc - 21:13 | |
| (prénom nom) entre 19 et 21 ans + PROFESSION (au choix) + STATUT CIVIL (au choix) crédits@tumblr.com ---------------------------~ Origines : je ne mets aucun carcan ~ Lieu de naissance : pareil ~ Nombre d'enfants : zéro ~ Situation amoureuse : elle est jeune et volage ~ Qualités : franche, vindicative, relativement honnête, pétillante, pleine d'assurance~ Défauts : rancunière, manipulatrice etc au choix ~ Finances : $$ - elle vit un peu au crochet de Prescott même si elle insiste pour se payer ses propres trucs, elle se rend vite à l'évidence Quelques points importants à savoir sur le personnage : → Sa sœur, Tracy est l'ex de Prescott. Une qui aurait vraiment compté. C'est elle qui aurait conseillé à sa sœur de venir lui demander son aide. → Son beau-père lui faisait subir des attouchements , elle a fugué lorsqu'elle avait dix-sept ans. → l'histoire en elle-même est laissée à ton imagination. tu gères. shut up and dance - extrait fiche:
« In case you've already forget it, this is my house, so why don't you shut the fuck up ? » - bras croisés sur son torse, il toise l'adolescente assise sous son perron, d'un œil suspicieux. « Who the hell are you ? » - des questions qui demeurent sans réponses. Ses traits lui semblent vaguement familiers et, cette idée ne lui dit rien qui vaille. « did i shagged you ? » - la perspective qu'il ait eu une relation avec la demoiselle l'horripile. « Fuck, no, oldman. You're just like oil lamps : outdated » - au moins, pense-t-il, loin d'être véxé, ça a le mérite d'être clair. « What do you want ? What are you doing here ? You know that i have all the rights to kick your ass out of my property ? » - elle soupire. « I'm your ex sister. Do you remember Tracy ? » - il déglutit. Il s'en souvient, bien sûr. Beaucoup trop, même. « I just need a drop point, a shelter, for a few days ». Elle lui dit ça et lui avoue qu'elle n'a absolument nulle part où aller. Qu'elle subit des attouchements et il a beau se sentir obligé, il accepte de lui offrir un toit. Ce n'est qu'une question de quelques jours. « Fine but : my house, my rules ». Des jours qui se transforment vite en mois puis en années. Et la jeune fille passe d'adolescente à femme. Il la traite bien. Puis , un soir y'a comme un dérapage et c'est le quotidien qui vrille. Trois ans sous le même toit, à se croiser à peine , à prendre leurs marques et à s'habituer à la présence de l'autre, à bâtir une certaine routine, une complicité qu'ils refusent de reconnaître. Trois années à la traiter avec respect et instaurer des règles. A subir ses conneries et à repasser derrière. Il ne supporte pas son comportement excessif et sa façon d'être constamment contestataire. Pourtant, un soir, ça part en vrille, un baiser est échangé. Il la repousse, évidemment mais depuis, il ne peut s'empêcher d'y penser et ça l'énerve. Parce que ça ne lui ressemble pas et parce qu'il sait parfaitement qu'il faudra qu'un moment ou un autre ils finissent par crever l'abcès. - - INFORMATIONS SUPPLEMENTAIRES -:
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: (♀) AU CHOIX - prénom nom Dim 6 Déc - 23:27 | |
| |
|
Prescott Sackler
△ Messages : 14 △ Emmenagement : 05/12/2015 △ Faceclaim + © : chris evans (lannisters) △ Pseudo : d. △ Age : thirty four △ Job : F.B.I agent, but who gives a shit about it ?
| Sujet: Re: (♀) AU CHOIX - prénom nom Lun 7 Déc - 16:29 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: (♀) AU CHOIX - prénom nom Lun 7 Déc - 22:48 | |
| je ne suis pas fan de la compétition, mais là je n'ai pas pu résister. j'espère que le pseudo te convient. en revanche, je bloque un peu pour l'avatar, j'avais éventuellement pensé à zoey deutch mais elle est réservée, ou sinon lily collins? |
|
Prescott Sackler
| Sujet: Re: (♀) AU CHOIX - prénom nom Mar 8 Déc - 17:40 | |
| | |
|
Cole Stanfield
△ Messages : 16 △ Emmenagement : 12/12/2015 △ Faceclaim + © : willa holland © soapflakes (av) + which witch (sign) △ Pseudo : childhood △ Age : vingt ans △ Job : guichetière au cinéma
Suspicious Minds. △ Relationships: △ Disponibilités:
| Sujet: Re: (♀) AU CHOIX - prénom nom Sam 12 Déc - 15:56 | |
| je peux tenter moi aussi ? je suis pas fan de la compétition d'habitude mais là, j'ai craqué | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (♀) AU CHOIX - prénom nom | |
| |
|