Sujet: i touch on you more and more every time. { ft. effie lovecraft Sam 12 Déc - 23:07
i touch on you more and more every time. ft. effie lovecraft
Courte utopie de six ans seulement, c'était ce qu'il s'était dit ce matin-là. Il s'était réveillé d'un cauchemar, pas comme ceux qu'il faisait auparavant en réalité. Isaac, il avait été dans ce cauchemar. Il avait été troublé par sa mort, blessé si profondément que ça ne s'était toujours pas refermé. Perdre Isaac, ça avait été comme perdre son frère. Il n'avait pas eu de frère, alors il s'en était crée un en Isaac. Et il l'avait perdu. Peut-être était-ce le retour à la norme de la nature. Il avait prit quelque chose qu'il ne pouvait pas avoir, alors on le lui avait retiré. C'était comme ça, dans le fond, c'était toujours comme ça. Alors il s'était redressé, dans son lit, il s'était frotté les yeux et il avait regardé ses mains dans la lueur faible du soleil, il était tôt. Les mains qu'il avait vu en sang dans son rêve n'avaient rien de spécial en réalité, ça le soulageait de se dire que ça n'avait été qu'un mauvais rêve, qu'un cauchemar. Et il avait finalement posé son regard sur son réveil, huit heures moins cinq. Cinq minutes de plus et son réveil aurait sonné, c'est ce qui le fit soupirer. Avant qu'il sonne, Casey l'éteignit. Parce que ça aurait sincèrement servi à rien qu'il sonne, Devyn était sûrement réveillé depuis bien longtemps et il n'y avait personne d'autre à réveiller. Alors il s'était levé, passant ses mains dans ses cheveux pas vraiment coiffés. Il s'était approché de son tableau en liège où il avait accroché chacune de ses photos. Elle l'obsédait, il s'en rendait de plus en plus compte à chaque fois que Devyn le lui répétait. Le fait qu'il ai brûlé toutes ses photos ne le dérangeait pas en soit, il en avait prit d'autres. Il prenait en photo tout ce qui attirait son regard, mais une seule chose l'attirait vraiment, à l'obsession : elle. Alors dans le fond, oui peut-être qu'il avait obéit et qu'il avait accusé un homme assez innocent de pédophilie envers elle parce qu'il était jaloux, foutrement jaloux. Il l'était, il était jaloux. Parce qu'elle savait probablement pas comment il s'appelait et ce qu'il faisait. Il avait pensé à se placer devant elle et lui dire qu'il était journaliste, qu'il avait niqué la vie de ce policier qu'il connaissait pas en l'accusant de pédophilie et qu'il la trouvait franchement bonne, et qu'il la voulait. Mais il aurait eu l'air trop spécial, trop étrange, un peu dingue peut-être. Il était dingue, et c'était faible comme mot.
Finalement il avait sourit et il avait quitté sa chambre. C'était peut-être encore une journée comme les autres. Il était assez discret pour la suivre, assez obsédé pour la prendre en photo. Il était descendu dans le salon et il avait vu Devyn, qui mangeait des céréales en lisant très attentivement la boite. À force il devait très certainement la connaître par cœur, vu qu'il la lisait tout les matins. En voyant qu'il l'avait pas entendu arriver, Casey s'était approché et avait posé ses mains sur les épaules du jeune homme tout en parlant, naturellement. « Tu met du chocolat et paf, ça fait des chocapics. » Il avait ressentit le sursaut de Devyn ce qui l'avait immédiatement fait sourire. Sourire qui disparu quand il se prit un coup de coude dans les côtes par le garçon qui avait la bouche pleine et qui avait faillit s'étouffer par sa faute, tout en lui accordant un magnifique « Connard. » de sa voix douce et suave. Casey avait embrassé la joue de Devyn et il s'était assit à côté de lui pour l'observer. Dans le fond, il se rendait pas compte que sa relation avec son colocataire était plus amoureuse qu'autre chose. Mais en réalité, il s'en foutait, il le voyait seulement comme un ami. Par contre, elle. Elle. C'était celle qu'il voulait, qu'il avait déjà dans son esprit et qu'il aurait, qu'elle soit ou non en accord avec ça. Devyn l'avait sortit de ses pensées en lui donnant une cuillère de ses céréales, que Casey acceptait assez facilement. Il avait juste plissé les yeux quelques secondes après, quand il avait furtivement posé ses lèvres sur les siennes. « Tu sais que quand je l'aurais, vu que c'est une femme, elle sera probablement pas en accord avec ces baisers ? » Non, Devyn s'en foutait et il avait répondu à cette question par un grognement de frustration et par un soupir.
Dans le fond, ça avait vexé Casey qui s'était relevé pour retourner dans sa chambre, uniquement pour s'habiller. Il avait l'habitude de ne rien manger le matin, et il avait l'habitude de se faire engueuler par Devyn pour ça. Mais visiblement, Devyn n'était pas d'humeur à l'engueuler ce matin-là. Oui c'était encore un matin comme les autres, Casey se préparait pour sortir et aller prendre ses photos, chercher des choses à modifier et écrire dans le journal pour faire le buzz, habitude. Lassitude, c'était toujours la même chose. Alors cette fois, il avait décidé de s'habiller différemment de tout les jours. Il avait refermé son placard sur ses chemises à carreaux et ses vêtements de gosse et il avait quitté sa chambre, criant dans tout le couloir quelques mots à l'intention de Devyn : « J'te pique des fringues Dev', j'ai rien à me mettre. ». Menteur. En réalité, son placard était plein : pire qu'une femme. Il avait juste envie de changer, un peu. Alors il avait prit les vêtements un peu trop « rockeur » de Devyn et il avait mit un haut gris, un jean un peu plus foncé et une veste en cuir noir. Et le pire, c'est que ça lui allait bien, alors même que Devyn était plus large que lui il entrait parfaitement dedans. Et il avait descendu les escaliers par la suite, il avait mit ses lunettes sur son nez et il avait récupéré son appareil photo avant d'entendre Devyn siffler, lui demandant simplement « Tu comptes aller draguer qui comme ça ? ». Il avait seulement sourit, Casey, c'était trop évident pour lui donner la réelle réponse. Alors il avait juste envoyé un baiser à Devyn de sa main, en parlant comme si c'était la vérité, ce qu'il disait « Mais seulement toi Dev', voyons. J'te tromperais jamais avec qui que ce soit. ». Devyn avait sourit, et Casey aimait quand il souriait. Dans le fond, c'était un peu comme dans les films pourris à la Twilight. L'amour d'une personne envers une autre, qui aimait les sourires et les attentions de l'autre mais qui s'en foutait complètement de ses sentiments. Oui, c'était ça en fait leur relation. Casey remplaçait Bella, sans Edward parce qu'en fait Casey n'aimait pas vraiment les gens, et Devyn remplaçait le magnifique Jacob. Quoi que dans le fond, Casey voulait bien devenir gay pour Jacob.
Et finalement, il était sortit. Il avait regardé un moment la voiture de Devyn. Devyn avait ce don d'acheter des choses qui attiraient le regard, et sa voiture noire était l'exemple même. Elle avait des vitres teintées, comme si les gens aimeraient regarder à l'intérieur de cette sublime voiture. Il avait honte peut-être de sa couverture rose et du costume de kangourou qu'il avait sur la banquette arrière, qu'il avait acheté et porté la dernière fois où il avait trop bu en compagnie d'amis à lui. Cette pensée fit sourire Casey, il se rappelait que cet abruti était rentré chez eux en sautant à pieds joins comme un taré, que lui-même il avait cru qu'il y avait un tremblement de terre, et que Devyn était entré dans sa chambre en criant qu'il était un magnifique kangourou australien avant de tomber trop lourdement sur lui, sur son lit, et de s'endormir comme s'il n'avait pas dormi depuis deux semaines. Finalement, il avait détourné son regard et il avait marché doucement vers le parc. Il espérait qu'elle soit là, qu'elle soit présente. Et quand il était arrivé au parc, aussi tôt, et qu'il ne l'avait pas vue elle, il avait soupiré. Il s'était assit dans l'herbe fraîche et verte du parc de façon assez lasse, et il avait passé ses mains sur son visage. Il n'avait pas envie de marcher pour arriver devant chez elle, pour la suivre. Il était presque certain qu'elle passerait un jour par là, et qu'il pourrait la prendre en photo. Alors pendant ce temps, il se décida seulement à regarder les photos qu'il avait sur son appareil, espérant qu'elle ne passe pas derrière lui. Il passerait pour quoi ? Un obsédé, terrible obsession. Est-ce que vraiment il risquait quelque chose, à part une gifle bien placée ?
Dernière édition par Casey Thawne le Dim 13 Déc - 1:37, édité 1 fois
Sujet: Re: i touch on you more and more every time. { ft. effie lovecraft Sam 12 Déc - 23:36
Titre
Effie & Casey
Tu es réveillée depuis maintenant cinq heures du matin, impossible de trouver se sommeil que tu aimes tant, Tu tournes en rond dans ton lit sans pouvoir enlever de ta tête le visage de Loup, Loup te manques, c'est ton confident, le seul avec qui tu peux parler de tout et de rien, le seul qui te comprend sur cette foutue terre, Il à fallu que tu te disputes avec lui, Il te manque oh oui qu'il te manque la preuve tu ne trouves même plus le sommeil . Tu regarde l'heure cinq heures cinquante, Un soupir sort de ta bouche tandis que tes mains se collent sur tes yeux pour essayer de penser à autre chose mais impossible ce type t'obséde et tu crois même que tu en tombes amoureuse plus que tu ne le voudrais, Ton père tu l'entends déjà commencer à râler en bas dans la cuisine car hier tu as oublié de faire la vaisselle, oui depuis votre dispute tu ne fais plus rien, tu as la force de plus rien faire et même si noël approche tu te demandes avec qui tu vas le fêter cette année. Te voilà debout les deux pieds sur le sol, les fesses sur ton lit. Tu jettes ton réveil sur le sol tu n'en peux plus de regarder cette foutue heure qui défile minutes par minutes et qui te déprimes encore plus.Tu prends des affaires pour prendre une bonne petite douche, ton père doit entendre tes pas pourtant discret sur le parquet et t'appelles en bas, Tu soupire et invoques loup en pensées pour t'aider dans ce dur chemin qui mène à ton père " EFFIE". Ton sang se glace et tu mets un pyjama pour descendre voir ton géniteur " EFFIE LA VAISSELLE C'EST POUR QUI". Il s'approche dangereusement de toi, tu recules tu ne supportes plus tout cela. "Désolé papa". Il te regarde et attrape ton menton avec sa main " Je reviens dans 2 heures, je veux une maison niquel. Tu as compris ?". Ta tête oui sans que tu puisse le contrôler, tu tremble de partout et ton père depose un doux baiser sur ta joue. Il part enfin et tu te laisses tomber sur une chaise " Loup pourquoi ?" penses-tu.
Te voilà dans la salle de bain prête à te doucher et quitter cette maison plutôt que de la ranger en même temps le même sort t'attends. Tu plonges délicatement ton corps dans la baignoire remplie d'eau chose et laisse ton corps couler pour remonter quelques minutes après. La voisin t'envois un SMS pour savoir si tu peux promener son chien. Tu la hais cette femme, elle entend les cris que tu pousses dans la nuit non ? Elle entend ton père hurler comme un taré sur sa petite fille mais voilà un chien tu ne pas dire non et si en plus elle te paye tu ne peux refuser. Tu te douches rapidement finalement et attrapes ton jeans et ton débardeur. Tu enfiles un gilet, ta doudoune et te rends chez ta superbe voisines pour prendre son labrador qui te reconnais à chaque fois, comme si toi et lui vous étiez tout l'un pour l'autre "Toujours aussi beau Cookie". La voisine te regardes , te donnes la laisse et ferma sa porte "Bon bah c'est plus que toi et moi mon chou". Il remue la queue heureux de pouvoir sortir enfin, comme si pour lui cette maison était une prison.
Le parc le meilleur endroit pour promener un chien, tu lui mets correctement la laisse et marches doucement les pensées ailleurs. Tu repenses à cette nuit avec lui et tu lâches la laisse sans faire attention. Tu cours vers Cookie qui aboie assez méchamment sur un jeune homme assis dans l'herbe "Oh mon dieu je suis désolé ". Tu essayes de rattraper Cookie, qui est rarement comme ca et regardes le jeune homme "Il vous à pas fait mal ?". TU le regarde sourire aux lèvres comme toujours quand tu rencontres quelqu'un
Sujet: Re: i touch on you more and more every time. { ft. effie lovecraft Dim 13 Déc - 0:05
i touch on you more and more every time. ft. effie lovecraft
Il était concentré dans son observation de photos, tant concentré. En réalité, rien ne pouvait détacher son regard des photos qu'il avait d'elle. Il refusait toujours de la nommer, même s'il connaissait son nom évidemment. Il ne voulait pas la nommer dans son crâne, parce qu'il savait avoir écrit qu'elle avait été violée, il savait pourtant que c'était faux mais voulait se dire à lui-même qu'il ne mentait pas, que c'était la réalité. Alors il n'avait pas vu ce chien courir vers lui, et il avait sursauté en l'entendant aboyé. Il avait juste grogné et avait voulu l'ignorer. Mais c'est qu'il était assez lourd, ce chien, et qu'il lui avait peut-être sauté dessus trop brusquement alors il s'était relevé, et il avait finit par se relever. Il avait baissé son regard pour enlever la poussière qu'il n'y avait pas sur son pantalon, avant d'entendre sa voix. Il avait gardé le regard baissé quelques secondes, et il l'avait relevé vers la jeune femme par la suite. Prenant de nouveau son appareil photo dans ses mains pour qu'il arrête de tourner autour de son cou, il l'éteignit presque automatiquement pour qu'elle ne voit pas l'écran. Elle l'avait troublé, presque directement, et malgré qu'il voyait ses lèvres bouger, il n'entendait rien de ce qu'elle disait. Secouant finalement la tête, il se sortait lui-même de ses pensées et se frottait les yeux, il n'avait pas assez dormi. Il le savait, ça, mais il dormait habituellement très peu et il ne comprenait pas pourquoi ça ne lui avait pas suffit cette fois là. Il n'aimait pas beaucoup dormir Casey, il se disait qu'il perdait trop de temps de vie pendant les longs instants où il dormait. Éternel chieur, décidément, même pendant la nuit et même en ce qui concernait le sommeil.
Lâchant finalement son appareil, il se grattait derrière la tête. Il était gêné, et c'était rare ça. Mais elle était juste en face de lui, et en plus de ça elle lui parlait. Il devait dire quoi ? Il n'avait pas entendu ce qu'elle lui disait. C'était à cet instant qu'il se prit lui-même pour un abruti, il n'avait pas l'air con sur le coup. « Euh je.. Quoi ? » Oui, dans sa tête c'était une phrase. Non, dans le fond il n'avait jamais réussi à parler parfaitement à une femme. Il se formulait les phrases correctement dans sa tête pourtant, mais sa bouche refusait de les sortir sans oublier des mots, sans se couper ou alors sans qu'il vire totalement au rouge. D'ailleurs il avait sentit ses joues chauffer, ce qui ne l'arrangeait pas pour le plus, parce qu'il savait que si ça continuait comme ça il allait probablement ressembler à un gamin devant la gamine qu'il aimait. C'était stupide, mais c'était un peu le cas. Non, au final il ne l'aimait pas, elle l'attirait seulement bien trop. « Désolé, je.. J'ai pas.. Écouté. » Avec un peu plus d'effort il aurait réussi à faire une phrase sans se couper à chaque seconde. Mais c'était Casey, il faisait jamais d'efforts. Et puis il essayait de paraître naturel. Il devait lui dire quoi, sincèrement ? Il ne pourrait pas lui dire quoi que ce soit, dans tout les cas.
Seulement, une idée lui passait par la tête. Posant son regard sur son appareil photo, il cru que ce serait une bonne idée pour avoir quelque chose à dire et fini par souffler doucement, retirer sa timidité trop grande face aux personnes qui l'attiraient. Il s'était mordu les lèvres avant de reposer son regard sur la jeune femme, puis sur le chien, et posait ses mains sur son appareil par la suite. « C'est votre chien ? » La vouvoyer, mais bien sûr comme si elle pouvait être mariée. Il ne vouvoyait que les personnes qu'il pouvait croire mariée, et il savait que ce n'était pas le cas pour elle : elle était trop jeune pour ça. Se mordant l'intérieur des joues, il formulait sa phrase plusieurs fois dans sa tête avant d'essayer, d'essayer seulement, de la prononcer. « C'est une question comme ça, seulement parce que.. Je cherche une personne.. D'accord pour que je la prenne en photo pour un article de journal sur.. Les maîtres et leurs chiens.. Mais la plupart des personnes refusent catégoriquement d'apparaître dans un journal canin et.. C'est assez chiant d'ailleurs. » Ce fut probablement la première fois que Casey fut aussi heureux de savoir si bien mentir. Il était habitué après tout. Mais un magasine canin ? Est-ce qu'au moins ça existait ? Non il s'était pas posé la question en parlant, et il savait que ça existait en France. Mais ici ? Bien sûr que non, c'était un peu idiot de sa part de ne pas y avoir pensé avant de parler. Alors il espérait qu'elle ne soit pas informée sur le sujet, il passerait bien pour un con autrement.
Dernière édition par Casey Thawne le Dim 13 Déc - 1:37, édité 1 fois
Sujet: Re: i touch on you more and more every time. { ft. effie lovecraft Dim 13 Déc - 0:23
Titre
Effie & Casey
Cookie, tu aimais ce chien, mais la il était allé beaucoup trop loin. Tu réussis enfin à le dégager de devant le jeune homme qui avait l'air gêné. Un sourire se dessina sur ton visage de nouveau et tu le regarda dans les yeux "Je demandais si Cookie ne vous avez pas fait mal, en courant vers vous comme un fou". Cookie te regarda avec de gros yeux et s'allongea à tes pieds comme pour te protéger, tu le caressa doucement ce chien manquait réellement d'éducation mais avec une maître comme ta voisine c'était normal. Cookie tu l'aimais comme si c'etait ton chien alors quand il te demanda si c'était le tient tu hésita avant de répondre et passa ta main dans tes long cheveux bruns "Je ne sais pas totalement quoi réponde, on va dire que je le promène assez souvent mais que je ne suis pas sa maîtresse ca vous va comme réponse ?". Tu rigolas doucement et l'écoutas attentivement parler et surtout s'emmêler les pinceaux ce qui avait le don de te faire craquer "Un magasine canin ? Dites-vous". Tu le regardes en essayant de reflechir, quels magasines canins pouvaient exister sur le marché "Cela vous dérange si on se tutoie ? je déteste vraiment être vouvoyé à mon âge" . Tu regarda Cookie, qui était redevenu calme et qui jouait maintenant avec un bout de bois trouvé sur le sol et qui te suppliais du regard de lui lancer. Tu te baissa doucement et attrapa le bout de bois pour le lancer aussi loin que possible "Vous savez je fuis les journalistes, mais pour un magasine canin pourquoi pas ". Tu étais complétement folle toi qui détestais être sur les unes avec les gros titres tu acceptais de poser pour un sombre inconnu. Tu étais trop naïve et tu le savais mais tu ne pouvais pas changer comme ca "Vous êtes nouveau dans cette ville ? enfin tu es nouveau dans cette ville ? Je veux dire que je connais mes voisins presque par cœur et qu'un aussi jeune homme je m'en souviendrais ". Il t'arrivais quoi, tu pris une grande respiration et te calmas doucement, il fallait vraiment que tu arrêtes de parler autant quand tu es stressée. Cookie te ramène le bâton en regardant Casey et remuant la queue "Je crois que Cookie veux jouer avec toi ".
Tu pris place dans l'herbe et regarda Cookie regarder Casey. Tu attrapas ton téléphone comme si par magie le nom de Loup pouvait apparaitre et poussas un soupir "Pour les photos cela va prendre du temps ? ".Tu le regardes avec un petit sourire, tu espérais juste que les photo aient lieu dans un endroit public comme le parc. Avec ton père tu avais maintenant peur de tout les hommes sauf de lui et lui c'était Loup "Vous avez pas répondu le nom du magasine c'est quoi ?". Tu regardes tes pieds comme quand tu es stressé et repose ton doux regard sur Casey
Sujet: Re: i touch on you more and more every time. { ft. effie lovecraft Dim 13 Déc - 1:05
i touch on you more and more every time. ft. effie lovecraft
Elle avait reposé sa question, mais cette fois il l'avait écouté. Sa voix était aussi belle qu'elle, et il avait du mal à ne pas être encore plus obsédé par elle en l'entendant. Elle était belle, en plus de ça, et ça lui plaisait de pouvoir la regarder d'aussi prêt. « Non, non pas du tout. Je suis assez résistant de toute façon, je pense pas qu'un chien puisse faire énormément de mal. » Elle avait hésité avant de lui répondre, et Casey avait aimé l'expression de son visage à ce moment-là. Si elle avait été plus loin, il ne se serait pas dérangé pour la prendre en photo et il l'aurait observée encore plus attentivement. Mais il allait paraître étrange s'il le faisait là, alors il essayait de paraître détaché alors qu'intérieurement, il brûlait d'envie de la posséder, là et maintenant. « Bien sûr, ça me va comme réponse. Et.. Oui un magazine canin. On m'a déjà dit que j'avais plus la tête d'un ingénieur qu'un journaliste mais.. » Pour une fois, ce n'était pas un mensonge. C'était d'ailleurs même Devyn qui lui avait dit ça, exactement ces mots. Il avait plus vu Casey comme un étudiant en ingénierie parce qu'il n'avait pas la bouille d'un gros con qui passait son temps à briser les autres, et pourtant il l'était. La question d'Effie sur le vouvoiement le fit sourire. Il s'y attendait un peu à ça, lui-même n'aimait pas être vouvoyé à son âge alors il le comprenait grandement. « Non, ça ne me dérange pas du tout. Et ça me gêne aussi d'être vouvoyé alors que j'ai seulement vingt et un ans. » Il avait regardé son acte avec le chien, il se rendit compte qu'il était beaucoup trop jaloux lorsqu'il se mit à jalouser le chien, elle y prêtait plus attention qu'à lui et ça le blessait au fond. Il n'était pas du genre à aimer qu'on fasse une seule seconde attention à quelqu'un d'autre qu'à lui, et encore moins à cet instant.
Elle fuyait les journalistes et elle venait de lui dire. Ce fut presque immédiat et quelque chose se décomposait assez doucement et assez douloureusement en lui. Pourquoi, simplement ? Il avait beaucoup de mal à le comprendre, en réalité il ne le comprenait absolument pas. Il venait seulement d'entendre qu'en quelques sortes, elle le fuyait. Et il ne voulait pas qu'elle le fasse, absolument pas. En entendant sa question, il avait reposé son regard sur elle et il avait penché doucement la tête. « Oh, non. Je suis né ici, et j'y ai toujours vécu. Je passe juste peu de temps dehors, c'est normal que tu ne me connaisse pas du coup. » En regardant le chien quand elle lui dit qu'il voulait jouer avec lui, il posait doucement sa main sur la tête de celui-ci et lui caressait doucement pour ensuite attraper le bâton et le lui lancer beaucoup plus loin. Qu'il se casse ce chien, il ne voulait pas qu'il soit trop proche, pas pendant qu'il s'amusait à la draguer. Tournant le regard vers elle en la voyant s'asseoir dans l'herbe, il haussait les épaules à sa question concernant les photos. Il voulait juste la prendre en photo, encore et encore. C'était presque devenir une passion, une addiction de la prendre en photo. « Tout dépend de si on le fait maintenant ou plus tard. » Le nom du magazine, il aurait du s'attendre à ce qu'elle le demande mais il ne l'avait pas prévu. Se mordant les lèvres à cause du stress, il sourit cependant presque immédiatement. « V.. Tu sais, je suis pas doué pour retenir les noms. Même celle de ma boîte, alors.. J'oublierais pas de te donner le nom quand l'article sera publié. » Se baissant vers elle, il s'assied dans l'herbe à ses côtés avant de s'étirer légèrement. Dieu ce que ça lui faisait du bien d'être aussi proche d'elle. Se redressant assez rapidement, il la regardait avant de sourire de nouveau. Il ne réfléchissait pas à ce qu'il disait, quel abruti. « Mais j'oublie mes manières. Je me présente, je m'appelle Casey Thawne. »
Sujet: Re: i touch on you more and more every time. { ft. effie lovecraft Dim 13 Déc - 1:46
Titre
Effie & Casey
Tu es bien finalement dance le parc pas loin de chez toi même si tu as peur à tout moment de croiser ton père qui rentre chez toi et qui te vois traîner dehors plutôt que de ranger. Tu t'assois dans l'herbe et la sentir froide sur tes mains te fais du bien, tu adores la sensation de l'herbe et encore plus sont odeur quand elle vient d'être coupé. Tu regarde Casey jeter le jouer de Cookie loin et un sourire se dessine sur ton visage enfin un petit tu as toujours peur qu'on kidnappe Cookie quand il est trop loin de toi. Tu jettes rapidement un coup d'oeil au dessus de Casey pour regarder ou est Cookie et surtout savoir si il est pas loin. Cookie remue la queue en marchant doucement vers vous mais en sentant surtout toutes les odeurs devant lui et autour de lui. "Pourtant cette ville est magnifique, enfin pas tout mais tu as des endroits vraiment supers ". Tu fais un sourire et ramène doucement tes jambes vers ton menton et le pose dessus en regardant droit devant toi et fais un petit rien tout en tournant doucement ta te vers lui, finalement connaître une personne qui était pas au courant de toute l'affaire autour de toi pouvait te faire beaucoup de bien "Oh je te donnais plus, au moins Vingt quatre ans, moi j'ai 19 ans ". Tu regardes ou est Cookie, il est encore entrain de jouer avec un autre chien comme toujours quand tu viens dans ce parc. Tu étais perdue dans tes pensée quand tu revins à toi "Pour les photos ? heuuuu plutôt maintenant, je dois rendre Cookie après ". Mensonge, tu pouvais très bien garder Cookie plus longtemps ce soir mais tu avais pas spécialement envie de passer toute la soirée avec lui et surtout dans un endroit ou y'a personne.
Cookie revient doucement vers toi, te faisant une grande lechouille sur le visage pour te remercie de jouer avec lui comme toujours. Il s'allongea prés de toi et poussa un soupir tout en fermant les yeux. Oh que tu aimais ce chien plus que tout en ce moment lui seul finalement te comprenais au moins il ne reagissait pas quand tu lui parlais de ton père. Tu le laissa lui se mettre prés de toi et l'écouta attentivement quand tu arrêtas de respirer et te redressas d'un coup "CASEY!!!!!". Ton sang ne fit qu'un tour et tu te reculas d'un coup et tombas à la renverse à cause de Cookie, tu reculas tout en étant allongé sur l'herbe. Casey ce prénom jamais tu ne pourrais l'oublier et cet homme tu le haïssais depuis que l'affaire avait commencé. Tu le regarda avec toute la haine que tu pouvais sauf que tu n'étais pas comme ca toi, non tu aimais les gens "Pourquoi ?". Tu sentais la tristesse t'envahir et reculas jusqu'a un arbre, oui tu n'avais pas encore le pouvoir de passer entre les objets et la tout de suite tu le regrettais. Tu restas collé à l'arbre en le regardant de loin. Si seulement Loup pouvait arriver pour l'aider comme il le faisait tout le temps
Sujet: Re: i touch on you more and more every time. { ft. effie lovecraft Dim 13 Déc - 2:07
i touch on you more and more every time. ft. effie lovecraft
Il n'avait pas réfléchit à ce qu'il disait, à ses derniers mots du moins. Jusqu'à entendre sa réaction. C'était stupide, mais il se rappela uniquement à ce moment qu'il avait signé l'article de son nom. Posant sa main sur sa bouche, il se mordit ensuite les lèvres avant de se lever pour se reculer par la suite. « La signature, au bas de l'article. J'avais oublié. » Il haussait les épaules avant de pencher la tête. Il passait probablement pour un beau connard sur le coup, pourtant ce n'était pas ce qu'il voulait faire passer. Tenant son appareil photo dans ses mains, il finit par appuyer sur le bouton pour la capturer avant de pencher la tête. Il avait haussé les épaules finalement, observant la photo calmement en s'approchant d'elle. « Pourquoi ? Parce que j'adore foutre la merde, en particulier dans cette ville que je haïs. Et si tu te demandais pourquoi je voulais des photos.. C'est parce que tu ferais un bon modèle, tout simplement. » Il haïssait réellement cette ville, mais il ne voulait pas foutre la merde en réalité, il voulait seulement gagner assez d'argent pour partir, pour se soigner également. Peut-être pas tenter de soigner ses troubles de l'attachement, mais soigner son cancer serait déjà pas mal. « Tu sais Effie, plus tu racontes des choses énormes, plus le journal est acheté, plus tu gagne d'argent. Je sais que c'est pas ton cas, mais des gens ont besoin d'argent au point même où foutre la vie des autres en l'air pour en avoir leur semble être la meilleure des possibilités. J'ai la chance de savoir bien écrire et de savoir mentir, alors je pense que c'est pour moi la meilleure chose à faire. » Il lui avait dit franchement tout ce qu'il pensait. C'était trop tard pour essayé de se rapprocher un peu plus d'elle à présent, seulement parce qu'il savait qu'elle était au courant de qui il était à présent. Il était frustré dans le fond, de s'être fait avoir par lui-même, seulement parce qu'il avait oublié cette foutue signature. Mais c'était fait maintenant, c'était trop tard.
Croisant les bras, Casey observait la jeune femme en penchant la tête. Elle avait perdu l'air qu'elle avait quelques secondes avant et ça lui brisait presque le cœur. Foutue attirance, foutue addiction, foutue obsession. Il n'arrivait pas à se dire qu'il venait lui-même de foutre en l'air chacune de ses chances avec elle. « Alors comme ça tu fuis les journalistes ? Est-ce que je peux savoir pourquoi ? C'est juste à cause de ce que j'ai écris ? » Haussant les sourcils, il avait soupiré avant de secouer la tête pour sourire. « C'est pathétique, et ça me fait presque pitié. » Il était purement méchant à cet instant, simplement parce qu'il avait toujours cru que les filles préféraient les connards aux gens biens. Il était même presque certain que le type qu'il avait accusé était un de ces connards même. Et repenser à lui le remit en une lourde période de jalousie. « Mais j'arrive pas à croire quand même que tu te sois laissée violer par un flic, c'est quand même fou d'avoir autant confiance en les forces de l'ordre, t'es pas d'accord avec moi ? » Alors finalement il s'était approché d'elle, il avait posé sa main sur sa joue doucement, la regardant dans les yeux comme si elle pouvait lire dans son esprit. Il la voulait, il n'arrêtait pas de se répéter mentalement qu'il la voulait. Il l'aurait, peu lui importait ce qu'il devait faire pour l'avoir. Elle était à lui dans son esprit, elle lui appartenait et personne d'autre n'avait le droit de la toucher. « Alors tu te laisse toucher par un presque-quarantenaire et, moi, tu me fuis ? Tu penses pas que ça devrait être l'inverse ? Tu devrais laisser les mecs de ton âge te toucher au lieu d'aller chercher des personnes qu'on peut tous facilement détruire. » Il ne faisait pas semblant, pas cette fois. Il essayait bien de l'avoir, maintenant et tout de suite. Il avait descendu sa main dans son cou, c'était avec une douceur qui lui était inconnue et même Devyn n'y avait jamais eu droit. « J'aime pas savoir qu'on me fuit. C'est blessant. »
Sujet: Re: i touch on you more and more every time. { ft. effie lovecraft Dim 13 Déc - 2:31
Titre
Effie & Casey
Un cauchemar, oui tu étais dans un cauchemar. Tu secouais la tête sans le regarder espérant te reveiller dans ton lit en sursaut comme quand tu fais un cauchemar. Tu ouvres les doucement et tu le vois lui toujours là et toi dans le parc ce foutue parc. Pourquoi tu avais accepté de sortir ce foutue chien ? pourquoi tu étais venue lui parler ? trop de questions dans ta tête en ce moment mais tu n'avais pas vraiment le temps de trouver une réponse un bruit d'appareil photo te sortis de toutes pensées et te fis reagir "Tu... TU ... viens de me prendre en photo ? ". Tu sentais tout tes membres trembler, mais tu devais te calmer. Tu remontas tes genoux pour essayer de cacher le plus ton corps, tu n'arrivais pas à te redresser tes jambes tremblaient beaucoup trop. Le parc te semblais silencieux et les gens plus présent. Il se rapprochait trop dangereusement de toi "Tu es complètement taré, tu fais souffrir des gens enfin surtout un. Tu te rends compte que pour gagner ton argent de merde un homme peux aller en prison ?". Tu hurlais oh oui que tu lui en voulais à ce gamin, à cause de lui Loup pouvait se retrouver en prison des demain et ca jamais tu ne pourrais lui pardonner et si il fallait le pourri jusqu'à la fin de sa vie tu le ferais mais jamais tu ne laisserai Casey s'en sortir. Tu te redresses doucement tout en restant coller à l'arbre comme une sorte de protection chose qui ne servait strictement à rien "Oh non, la personne qui fait pitié ici. Tu veux savoir c'est qui? C'est toi !". Tu essayais de faire la fiére, de cacher ta peur mais quand il parla de Loup, la c'était trop pour toi "Je t'interdis, tu m'entends bien? Je t'interdis de parler de lui ou de ne prononcer son nom devant moi. Tu es vraiment un petit con . Loup est innocent ". Tu ne te contrôlais plus et tu pouvais même dire des choses que tu ne voulais pas. et tu pouvais mettre Loup encore plus dans la merde et ce journaliste avait l'air d'être assez doué alors autant te taire et le regarder dans les yeux
Loup, pourquoi il avait fallut que tu ailles chez lui, pourquoi il avait fallu que cette nuit se passe. Tu fermas les yeux quand il te caressas la joue essayant d'échapper à cela. Tu étais pétrifié comme quand ton père te gifler . Tu écoutais ce qu'il disais et lui mis une claque "Je préfère cent fois être touché par un mec de quarante comme tu dis que par toi ". Sa main, descendis dans ton cou et tu sentis des frissons de dégôut, et de peur surtout "Loup est au dessus de toi ". dis-tu doucement mais assez fort pour que Casey puisse entendre . Si seulement Loup pouvait passer dans le coin et le défoncer une bonne fois pour toi, sa main sur ton cou te dégoûtais, tu lui retiras aussi fort que possible
Sujet: Re: i touch on you more and more every time. { ft. effie lovecraft Dim 13 Déc - 2:56
i touch on you more and more every time. ft. effie lovecraft
Elle lui avait demandé s'il l'avait prit en photo, mais ça lui semblait pourtant tellement évident. Si bien qu'il put pas retenir un léger rire nerveux, tout en penchant la tête sur le côté. « Oui, je viens de te prendre en photo. Si tu savais le nombre de photos que j'ai de toi. » Il avait écouté ses mots avec attention, et entendre la mention de la prison lui rappelait l'homme qu'il avait vu dans les journaux lorsqu'il était plus jeune avec un seul titre : un meurtrier avait été mis en prison, celui qui avait poignardé Isaac. Juste ce souvenir remontait sa haine contre la ville entière, et le monde entier même. Il se disait de plus en plus que c'était de leur faute, à tous. « Pour mon argent de merde, pour me barrer de cette ville de merde. Je m'en fous qu'il aille en taule, qu'il y aille. C'est pas mon problème, et je préfère que les flics qui ont rien fait pour protéger un gosse de quinze ans aillent en taule, personnellement. » Il restait dans sa tête, encore. Peut-être même que lui, celui qu'il allait faire mettre en taule, il n'avait pas été policier pendant ce temps là, mais il lui en voulait quand même. Il avait envie de faire payer la mort d'Isaac à toutes les personnes de cette foutue ville, parce que presque personne n'avait été capable de l'aider quand il en avait eu besoin. Son père avait passé seulement son temps à lui répéter que ce n'était que des cauchemars, mais il savait bien que son meilleur ami était mort, sa mère elle n'avait jamais rien dit, et les personnes à qui il avait pu faire comprendre qu'il avait besoin d'aide n'avaient pas bronché. « Aucune personne de cette ville peut comprendre exactement pourquoi. Mais si une personne que t'aimais se faisait poignarder et qu'aucun flic ne faisait quoi que ce soit, là peut-être que tu comprendrais pourquoi je les veux en taule, et pourquoi je préfère largement les faire souffrir que leur foutre la paix. » Il se foutait de ce qu'elle disait, qu'il était innocent. Parce qu'Isaac aussi, il avait été innocent. Et pourtant il était mort, toujours aussi innocent.
Il l'avait regardé, mais l'entendre dire qu'il était en dessous de lui le blessait plus qu'autre chose. Il n'avait pas bougé pourtant. Il était encore plus profondément blessé, mais il gardait cette violente attirance pour elle. Il avait seulement hoché négativement la tête, la laissant lui enlever sa main. « Tu peux pas dire ça. T'as pas le droit. » Il avait reculé juste après. Pourtant, Devyn l'avait prévenu. Il avait essayé de briser Loup et de briser Effie en même temps, alors c'était forcément de cette façon que ça se passerait. Il essayait de contrôler le tremblement de ses mains. Dans sa tête, ce n'était pas comme ça que ça devait se passer. C'était ce qui troublait, il était totalement perdu entre la réalité et son esprit et ne savait pas si tout ça se passait dans sa tête ou en réalité. Posant le regard sur ses mains, il eut le réflexe de compter chacun de ses doigts en espérant que c'était qu'un de ses nombreux rêves, ce qu'il ne confirmait pas avec ce geste. Fermant finalement les yeux pour se calmer, il se répéta seulement six mots qui arrivaient la plupart du temps à l'empêcher de craquer, quand vraiment il stressait beaucoup trop. C'était plus qu'un simple stress sur le coup, c'était plutôt ses troubles du comportement qui le violentait intérieurement. « Tu peux pas, c'est pas prévu que ça se passe comme ça. » Il était réellement dingue, et elle s'en rendait peut-être compte à ce moment-là. Ou alors peut-être elle se disait qu'il ne fallait pas le contrarier. C'était la vérité, mais il fallait surtout ne pas changer ce qu'il avait dans la tête. Encore moins quand ça la concernait, parce qu'il prévoyait tout comme il le voulait dans sa mémoire, si ce qu'il pensait était modifié, ça le troublait encore plus, et il n'arrivait à rien contrôler. Il était juste complètement perdu. Se rasseyant au sol, il enlevait ses lunettes avant de poser ses mains sur les côtés de son visage, tentant toujours de rester calme. « Pourquoi tu fais ça ? »
Sujet: Re: i touch on you more and more every time. { ft. effie lovecraft Dim 13 Déc - 18:27
Titre
Effie & Casey
Tu le regardais avec une peur immense dans le regard "Quoi? comment ça ? des photos de moi mais tu es un réel taré ". Tu passa sa main sur ton front et dans tes cheveux, ce type était juste malade c’était un putain de taré qui apparament avait une tonnes de photos de toi chez lui ou je ne sais ou et cela venait de te foutre encore plus la trouille. Ce mec te suivait t'espionner rien que de penser à cela ton corps tout entier réprima un tremblement . Tu venais de pousser sa main avec une violence qui ne te ressemblais pas mais sentir sa peau sur la tienne, tu ne pouvais tout simplement pas. La seule peau que tu pouvais sentir contre la tienne en ce moment était celle de Loup et celle-ci te manquais terriblement. Tu l’écoutais sans vraiment le faire tu voulais juste partir en courant "Si demain tu as mal au ventre en sortant d'un restaurant chinois tu vas tous les pourrir aussi ? laisse Loup tranquille je te le conseilles ". Tu le pointais du doigt pour te donner plus de force et surtout plus d’ampleur à tes paroles.
Il reculait enfin, tu ne le sentais plus à quelques centimètre de toi et automatiquement tu te mis à respirer normalement. Tu cherchais ton téléphone dans tes poches pour prévenir Ethel ou Loup même si le prévenir lui pouvait être dangereux. Tu tremblais, tes mains tu ne les contrôlaient plus, tu essayais de respirer calmement mais ton corps tout entier lui tremblait "Tu crois que j'allais te tomber dans les bras et te dire que je t'aimais d'un amour comme jamais ? Que j'allais t'embrasser et te remercie de tout tes articles de merde ? ". Ce type aurait pu être ton type mais dans une autre vie, comment il pouvait imaginer que tu allais lui sauter dans les bras en lui expliquant que tout ce qu'il faisait être normal? Ce type était totalement taré et c’était trop pour toi. Tu le regarda s'assoir sur l'herbe et tu restas collé à ton arbre on sait jamais avec un type pareil. Tu le regardas en soupirant "J'ai compris c'est une blague c'est ca ? Si c'est pas je suis vraiment tombé sur un taré ". Tu passes ta main dans tes long cheveux signe que tu es stressé "Je fais quoi ? ". Tu arrives enfin à te calmer enfin calmer les tremblements et attrapes ton téléphone dans la poche de ton jeans. Mon dieu que tu meurs de chaud dans cette doudoune
Sujet: Re: i touch on you more and more every time. { ft. effie lovecraft Dim 13 Déc - 19:14
i touch on you more and more every time. ft. effie lovecraft
Des photos d'elle, oui il en avait. Il en avait beaucoup, énormément. Mais il faisait passer ça pour un des besoins de son métier. Il penchait la tête, en réalité il ne comprenait pas sa réaction. Il pensait que la prendre pour modèle lui aurait plut, mais visiblement il n'était pas apte à comprendre les femmes et leurs réactions. « Je suis pas taré, je suis journaliste et je fais mes propres photos. Mais t'en fais pas, même si je prenais de mauvaises photos ça serait assez difficile de te rendre laide. » Il ne se rendait pas compte que ça pouvait sonner comme de la drague, et dans tout les cas il ne savait pas draguer les femmes correctement. Il ne savait pas même comment il pouvait tenter de s'y prendre. Il avait écouté les mots de la jeune femme, mais elle ne comprenait pas. Personne ne pouvait réellement comprendre, dans le fond, la douleur que ça lui avait fait lorsqu'il avait apprit la mort d'Isaac. Et il comptait le venger en faisant souffrir certaines personnes. « T'essayes même pas de comprendre ce que je te dis, hein ? J'en sais rien si ton mec était déjà flic à ce moment-là, mais les flics, eux, ils ont rien fait quand mon frère a été poignardé. Pourquoi je devrais en avoir quelque chose à foutre de s'il va ou non en taule ? » Ce n'était pas de la faute des policiers dans le fond, mais du meurtrier, il en était conscient mais il fallait, dans le fond de son âme, qu'il haïsse quelqu'un d'autre que lui, qu'il arrête de s'en vouloir lui-même. Il avait nommé Isaac comme son frère, parce qu'il l'était un peu.
Il n'avait pas essayé de se dire qu'il pouvait avoir l'air étrange, parce que mon dieu c'était bel et bien étrange. Il était détruit mentalement parce que ses rêves n'avaient pas été réalité, pas à l'instant où il le voulait. Il avait les mains qu'il tremblait à cause du stress, sa respiration qu'il essayait de contrôler pour paraître normal même si elle sifflait un peu trop. Cancer de merde, ce fut la première chose qui lui passait par l'esprit. « Non.. Non mais pas ça. » Il s'était imaginé plusieurs fois se faire repoussé par la jeune femme, mais pas aussi violemment. Et il ne s'était pas imaginé qu'il serait aussi blessé et aussi troublé. « Je veux pas que tu me dise ça, mais je veux pas que tu me repousse non plus. La seule chose que j'essaye de faire.. Pas avec mes articles, avec mes photos, c'est de te faire paraître désirable. » Et il omettait de dire qu'il était obsédé par elle, qu'il la désirait de plus en plus à chaque seconde. Il s'était assit et il avait finit par enlever ses mains de son visage. C'était horrible pour lui, autant physiquement que mentalement, de se dire qu'elle refusait qu'il la touche. Il avait seulement deux ans de plus que lui pourtant. « De quoi, qui devrait être une blague ? Je suis pas taré, je suis juste.. »
Dingue, ce fut le premier mot qui lui passait par la tête. Il était dingue d'elle, foutue obsession. Obsédé, deuxième mot qui lui passait par la tête. Amoureux, troisième mot, mais l'était-il vraiment ? Finalement il soupirait, pensant le dernier mot qu'il prononçait. « Malade. Un peu. » Un peu, voir énormément. Autant mentalement que physiquement, parce que son cancer se reportait de plus en plus sur son physique. Plus ça allait, plus sa peau devenait blanche, plus il avait des marques rouges sous les yeux, il avait l'air complètement défoncé. « Me repousser. Le fait pas, s'il te plaît. Je ferais vraiment ce que tu veux, retirer ce que j'ai dis sur toi, retirer.. Tout, s'il le faut. Mais s'il te plaît, fait pas ça. » Il était réellement perturbé, et peut-être qu'elle ne comprenait pas ce qu'il se passait mais dans sa tête tout semblait pourtant si clair. Il l'écouterait si elle le repoussait pas, il retirerait ses mots mais en ajoutant d'autres choses, peut-être plus graves sur les deux. Il avait encore plus envie de le détruire maintenant, pour une seule raison : Effie lui appartiendrait.
Sujet: Re: i touch on you more and more every time. { ft. effie lovecraft Lun 14 Déc - 16:20
Titre
Effie & Casey
Toi qui voulais passer une bonne journée en compagnie de Cookie, qui sur le coup avait disparu sans doute rentré chez lui détestant les cris te voilà face à un psychopathe de première qui venait de t'annoncer que son appartement était rempli de tes photos. Tu passes tes mains sur le visage pour essayer de comprendre ce qui se passait. " Tu es pas journaliste, un journaliste ne fait pas ca. Tu es un psychopathe qui doit vraiment se faire soigner ". Tu essayes de faire que ta voix ne tremble pas mais c'est plus fort que toi. Tu as peur de ce type en même qui n'aurait pas peur ? Loup peux être il saurait comment réagir en ce moment même. Il fallait qu'elle arrête de penser à lui, il lui avait fait bien comprendre qu'il ne voulais plus la voir car leurs relation était interdite. Tu te perdais dans tes pensées espérant perdre le fil avec Casey et oublier cette journée de merde . " Pourquoi ? car c'est un innocent et que je .... ". Tu ne pouvais finir ta pharse , tu l'aimais Loup ? tu n'en savais rien tu avais juste besoin de lui dans ta vie comme tu avais besoin d'oxygène . Tu soupiras de plus belle et attacha tes cheveux sinon tu allais continuer de jouer avec et cela avait le don de t'énerver toi même. Ton portable à la main tu envoyas un message rapide à Ethel pour lui faire comprendre que tu avais besoin d'aide et que ce soir tu voulais savoir si elle était libre. Oui ce soir tu ne voulais pas dormir toute seule chez toi et allait chez Loup était impossible, Ethel te comprenait et pouvait te rassurer dans les moments ou tu allais vraiment pas bien et la c'est le cas. Ce type te foutais la trouille et plus tu le regardais et plus tu sentais ton corps trembler. Tu devais te calmer et surtout ne pas montrer ta peur . " Désirable ? Désirable. Mais je ne vais pas être désirable, je veux juste être moi et être tranquille ". Tout en disant cela tu te rapprochas de lui pour le regarder de face et dans les yeux en essayant de pas te démonter . " Un peu malade ? non mais regarde toi ". Tu l'observais dans les moindre détailles et remarqua les yeux rouge la peau blanche ce type te faisais réellement peur et cela devait ce voir petit à petit. Tu respiras un bon coup , ne pas le repousser et puis quoi encore, il fallait que tu acceptes qu'il te suive et te touche comme ca. Si c'était pour le bien de Loup tu pouvais faire un petit effort mais rien que de penser à cela tu avais envie de vomir . " Cela veux dire quoi ne pas te repousser ? ". Tu le regardes et cherche des yeux Cookie tout en sentant ton portable vibrer, tu l'attrapas et lis le message avec un grand sourire et attendant la réponse de Casey
Emi Burton
[/quote]
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: i touch on you more and more every time. { ft. effie lovecraft
i touch on you more and more every time. { ft. effie lovecraft