PLEASANT LITTLE KINGDOM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Venez vous enregistrer sur le RECENSEMENT.
PARTICIPEZ AUX DIFFRENTS SUJETS COMMUNS DE NOEL
PARLEZ DU FORUM AUTOUR DE VOUS ET SUR LE SUJET DE BAZZART.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 comme une ombre ☆ effie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loup Abrahms

Loup Abrahms


△ Messages : 257
△ Emmenagement : 05/12/2015
△ Faceclaim + © : tom hardy, falafel (myself)
△ Pseudo : falafel.
△ Age : trente-sept ans.
△ Job : inspecteur de police foncièrement dans la panade.
△ Priorités : s'innocenter, reprendre le travail, que sa mère lui fasse confiance de nouveau, retrouver effie, parler avec elle, faire le point, l'oublier, arrêter de picoler, sortir corson.

Suspicious Minds.
△ Relationships:
△ Disponibilités: disponible (1/3) effie, charlie, --.

comme une ombre ☆ effie Empty
MessageSujet: comme une ombre ☆ effie   comme une ombre ☆ effie EmptyDim 6 Déc - 17:14


Loup est affalé sur son lit. Ses couvertures sont sur le sol. Il a chaud, trop chaud. Sa peau est imbibée de sueur. Il a fait un putain de cauchemar, le même que depuis plusieurs jours. Un procès, un verdict. Coupable. Ce qui risque fortement de lui tomber sur le coin de la gueule. Il est environ vingt-trois heures. Il a chaud et il est fatigué, fatigué de lutter contre tout le monde, contre la rumeur, cette garce qui se propage mais qu'on ne peut pas capturer ni faire taire. Loup ne porte qu'un short, un short de boxe qu'il n'a plus porté depuis son adolescence, ses dix-sept ans, vingt ans, quand il a arrêté ce sport parce que son père est mort, assassiné par son entraîneur de l'époque pour une sale histoire. C'est d'ailleurs pour son père qu'il est devenu flic, Loup, pour faire la justice et instaurer la sécurité. Mais maintenant, le danger, c'est lui. Il roule dans son lit, dans ce futon dans lequel Effie a dormi. Il inspire profondément l'oreiller, cherchant son odeur. Loup dormait dans la chambre d'amis, à l'étage aussi puis certain que sa mère, en bas, dormait, il se faufilait pour venir veiller sur l'adolescente qui faisait des cauchemars. Puis un soir, ça a dérapé, ils ont succombé. Personne ne le sait hormis eux et sa mère, qui lui a demandé. Pourtant, tout le monde s'en doute. Ils pensent tous néanmoins qu'Effie n'était pas consentante mais elle se tait, elle ne dit rien. Il ne sait même pas où elle est, d'ailleurs et ça le ronge. Est-ce que son père la cogne ? Il ne sait pas. Par contre, il sait qu'il aimerait bien le cogner, ce bâtard, pour faire du mal à la gamine. Loup soupire. Il se redresse. Corson, son berger allemand, reste roulé en boule en plein milieu du lit, n'ouvre même pas l'oeil. Il aperçoit une ombre par le rideau. Il fronce les sourcils. Comme si on l'épiait. Il n'hésite pas. Il n'a pas peur. Il ouvre le tiroir de la table de nuit et en sort une arme, une qu'il a caché lors de la perquisition quand ils ont pris de ses affaires jusqu'à ses caleçons sales pour les analyser. La honte. Il charge le revolver et s'avance discrètement, à pas de loups (ironie), vers la fenêtre. Il tire le rideau et brandit son arme par le carreau. Ses yeux s'écarquillent. Bon dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Effie Lovecraft

Effie Lovecraft


△ Messages : 193
△ Emmenagement : 05/12/2015
△ Faceclaim + © : Mimi Elashiry © wildworld
△ Pseudo : InDy
△ Age : 19 ans
△ Job : etudiante en droit
△ Priorités : Mettre mon père en prison - Retourner le voir - Ecouter en cours - Faire comme ci tout allait bien - Ne pas parler aux journalistes - L'éviter lui - Manger de la glace - Réparer mon ordinateur portable - Trouver des preuves - Finalement l'oublier- TUER ce journaliste

Suspicious Minds.
△ Relationships:
△ Disponibilités: 2/5

comme une ombre ☆ effie Empty
MessageSujet: Re: comme une ombre ☆ effie   comme une ombre ☆ effie EmptyDim 6 Déc - 18:11




   

Loup & effie
une citation
Tu ne supportes plus l'ambiance de chez toi , tu n'arrives plus à regarder ton père et tout tes voisins. Tu ne supportes plus cette ville et surtout être loin de LUI, lui c'est Loup celui qui t'a sauvé qui t'as aidé à faire face dans ce monde. Tu te redresses dans ton lit entendant ton père au téléphone il doit surement parler à son avocat pour savoir comment va l'affaire. tu attrapes ton téléphone portable et regarde les photos les larmes aux yeux, tu tombes sur un photo de Loup tout souriant. Ton géniteur t'appelles comme tout les soirs, pour savoir comment tu allais et te dire encore et encore que tu ne dois plus raconter des bêtises sur vous tout en te collant au mur pour te faire comprendre que tu n'as d'autre choix. Son haleine pu l'alcool, tu l'écoutes la tête tourné sur le sol. Il te laisse enfin partir, tu remontes dans ta chambre en courant et attrape une veste que tu mets par dessus ton short et haut de pyjama et passes par la fenêtre de ta grande villa. la rue est déserte tant mieux au moins aucuns voisins ne va prévenir ton géniteur.

Les cheveux au vent, des écouteurs dans tes oreilles, tu penses à lui. Tu approches de sa maison, tu la regarde d'abord de loin hésitant encore à monter cette véranda pour tomber dans sa chambre. Tu approche doucement et montes à ton rythmes pour enfin apercevoir son ombre, tu sens ton cœur battre la chamade et surtout une immense tristesse. Tu es dans tes pensées, tu ne le sens pas s'approcher et manque d'hurler quand tu le vois te planter son arme de droit sur toi a travers cette fenêtre qui te sépares maintenant de lui  "LOUP". Tu le regardes de haut en bas tombant sur la partie basse caché seulement par un short de boxe. Tu relèves automatiquement les yeux et lui demande de t'ouvrir cette simple petite fenêtre qui te sépares de lui. Tu le regardes maintenant de plus près et saute dans ses bras, tu as besoin de le sentir"mon dieu Loup "       


   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
Loup Abrahms

Loup Abrahms


△ Messages : 257
△ Emmenagement : 05/12/2015
△ Faceclaim + © : tom hardy, falafel (myself)
△ Pseudo : falafel.
△ Age : trente-sept ans.
△ Job : inspecteur de police foncièrement dans la panade.
△ Priorités : s'innocenter, reprendre le travail, que sa mère lui fasse confiance de nouveau, retrouver effie, parler avec elle, faire le point, l'oublier, arrêter de picoler, sortir corson.

Suspicious Minds.
△ Relationships:
△ Disponibilités: disponible (1/3) effie, charlie, --.

comme une ombre ☆ effie Empty
MessageSujet: Re: comme une ombre ☆ effie   comme une ombre ☆ effie EmptyDim 6 Déc - 18:24


Effie lui demande d'un signe de la main de défaire le loquet de la fenêtre. Loup n'hésite pas. Il défait le loquet et la soulève. Effie fonce dans ses bras, jure et souffle son prénom. Instinctivement, il la serre en retour, avec la force de ses bras, imposante. Il ferme les yeux, le nez dans ses cheveux blonds qui sentent bon la vanille. Il sent le vent froid de la fenêtre ouverte et cela le fait frissonner. Ou est-ce le fait d'avoir la jeune femme dans ses bras ? Loup n'en sait rien. Il dépose un baiser sur son front avant de reculer d'un pas, interdit. Elle n'a pas le droit d'être ici. Pas avec l'enquête, pas avec son connard de père. Si on l'apprend, il sera encore plus dans la panade si c'est possible (et ça, il a des doutes, tout de même). Loup détourne le regard. Il observe maintenant son chien, assis sur son lit, les oreilles redressées, qui secoue la queue en regardant de ses yeux brillants Effie. « Tu ne devrais pas être là ». La voix de Loup est naturelle rauque, très grave. Parfois effrayante pour les gamines qu'il arrête pour vol au centre commercial. Cela s'ajoute à sa carrure imposante, à sa barbe, à ses tatouages sur tout le corps, le torse jusqu'au bout des bras. Il est heureux qu'elle soit ici, c'est indéniable mais elle ne le devrait pas. Puis pourquoi revenir après avoir pris la fuite, hein ? Loup passe une main dans ses cheveux. « Il t'as fait du mal ? », demande-t-il en la dévisageant, à la recherche d'une marque. Il ne voit rien, rien de neuf, rien qu'il n'a pas vu la dernière fois. Le regard de Loup descend le long de ses jambes nues. Elle doit cailler, pauvre Effie. Il passe à ses côtés pour refermer la fenêtre et tirer le rideau, sait-on jamais si le voisin d'en face épie. Machinalement, Loup lui passe un plaid et l'enroule autour de ses épaules. Sa main effleure sa peau froide. Il frissonne. « Effie, ses photos de gamins nus sur mon ordinateur, elles ne sont pas à moi », se défend Loup, sait-on jamais si elle doute de lui. « J'sais pas d'où ça sort, je ... ». Loup panique.
Revenir en haut Aller en bas
Effie Lovecraft

Effie Lovecraft


△ Messages : 193
△ Emmenagement : 05/12/2015
△ Faceclaim + © : Mimi Elashiry © wildworld
△ Pseudo : InDy
△ Age : 19 ans
△ Job : etudiante en droit
△ Priorités : Mettre mon père en prison - Retourner le voir - Ecouter en cours - Faire comme ci tout allait bien - Ne pas parler aux journalistes - L'éviter lui - Manger de la glace - Réparer mon ordinateur portable - Trouver des preuves - Finalement l'oublier- TUER ce journaliste

Suspicious Minds.
△ Relationships:
△ Disponibilités: 2/5

comme une ombre ☆ effie Empty
MessageSujet: Re: comme une ombre ☆ effie   comme une ombre ☆ effie EmptyDim 6 Déc - 18:38




   

Loup & effie
une citation
Tu n'hésites pas tu fonces dans ses bras pour le sentir. Tu frissonnes, sentant ses bras muscles contre ton corps si frêle. Tu ne voudrais plus jamais partir de son étreinte mais il recule pour fermer la fenêtre et les rideaux. Son voisin pourrait nous dénoncer d'un coup à ton cher père. Tu regardes son chien, tu l'aime aussi beaucoup cette boule de poil et t'approche doucement de lui pour le caresser et sentir son souffle, ce chien t'avais terriblement manqué. Cette chambre t'avais manqué, Loup t'avais manqué. Tu te retournes vers lui pour le regarder dans les yeux, tu te sentais chaviré "Pas physiquement mais moralement, il me demande toujours et encore de retirer tout ce que j'ai dis et dire que c'est toi qui m'a obligé etc....". Dire ces mots te faisais énormément  mal et le voir comme ca encore plus.

tu te sens trembler, tu ne sais pas si c'est le froid  de dehors ou être dans la même pièce avec lui. Il te mets un plaid sur toi et tu sens encore un contacta avec lui. les contacts avec sa peau t'avais manqué et tu voulais rattraper le temps perdu. Tu l'écoutes sans rien dire et posa délicatement ta main sur sa joue, un petit sourire sur ton visage fait son apparition "Loup... tu n'as pas à t'expliquer avec moi, tu sais très bien ce que je pense alors arrête". Tu fais le tour de sa chambre avec tes yeux, quand ils s'arrêtent sur des cadavres de bouteilles. Tu mets le plaide correctement pour ne pas avoir froid et le regarde "c'est quoi ? ". Tu savais mais tu voulais des explications               


   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
Loup Abrahms

Loup Abrahms


△ Messages : 257
△ Emmenagement : 05/12/2015
△ Faceclaim + © : tom hardy, falafel (myself)
△ Pseudo : falafel.
△ Age : trente-sept ans.
△ Job : inspecteur de police foncièrement dans la panade.
△ Priorités : s'innocenter, reprendre le travail, que sa mère lui fasse confiance de nouveau, retrouver effie, parler avec elle, faire le point, l'oublier, arrêter de picoler, sortir corson.

Suspicious Minds.
△ Relationships:
△ Disponibilités: disponible (1/3) effie, charlie, --.

comme une ombre ☆ effie Empty
MessageSujet: Re: comme une ombre ☆ effie   comme une ombre ☆ effie EmptyDim 6 Déc - 21:39

Loup redoute la réponse d'Effie, pourtant, il la connaît. C'est une certitude ancrée en lui, il sait que si le père d'Effie, l'ancien maire de Fairview, ne l'a pas tapé, il a, à défaut, user de violence psychologique sur elle. L'adolescente lui confirme. Sa mâchoire se décoche. Il a désormais une seconde certitude : Lovecraft est derrière ses problèmes. Il veut même l'accuser d'avoir manipulé Effie pour salir sa réputation alors qu'il salit la sienne, alors que Loup n'est qu'un gentil flic qui fait son travail, défendre les citoyens de sa municipalité. « Putain », laisse échapper le flic qui pourtant, n'est pas vulgaire. Il jure rarement, bien qu'il soit assez lunatique et s'emporte assez facilement, fougueux et déterminé. Effie pose sa main sur sa joue mais Loup détourne le visage pour couper court à ce contact. Il ne peut pas. Ils ne peuvent pas. Ils ont déjà été trop loin, à coucher ensemble. C'était une erreur. Ils n'auraient pas dû. Il est majeur, elle est mineure. Ils ont dix-huit ans d'écart. Il est flic, elle est la fille de l'ancien maire. Effie lui dit d'arrêter de s'expliquer, qu'il sait ce qu'il en pense mais Loup doute : après tout, sa propre mère hésite. Depuis qu'il lui a avoué, dans un souci de droitesse et de franchise, avoir eu un rapport sexuel avec Effie, elle commence à vaciller. Son fils est-il un pédophile ? Mystère. « Je dois m'expliquer, Effie, parce que tout Fairview est convaincu que je suis un pédophile, que je t'ai violé et que je prends plaisir à regarder des gamins », s'écrie Loup, plus fort qu'il ne le voudrait. Corson se fait caresser par l'adolescent, bienheureux. Effie te demande ce que c'est. C'est pourtant évident, c'est des bouteilles de whisky. De vodka. De vin. De Get. Tout et n'importe quoi, il a vidé les placards de la cuisine. Loup soupire. Il s'assoit sur le lit et aussitôt, son chien vient s'asseoir à ses pieds, brave bête. « J'ai besoin de ça pour oublier », avoue-t-il. « J'ai besoin de ça pour m'endormir, pour me lever, pour marcher, pour continuer ».
Revenir en haut Aller en bas
Effie Lovecraft

Effie Lovecraft


△ Messages : 193
△ Emmenagement : 05/12/2015
△ Faceclaim + © : Mimi Elashiry © wildworld
△ Pseudo : InDy
△ Age : 19 ans
△ Job : etudiante en droit
△ Priorités : Mettre mon père en prison - Retourner le voir - Ecouter en cours - Faire comme ci tout allait bien - Ne pas parler aux journalistes - L'éviter lui - Manger de la glace - Réparer mon ordinateur portable - Trouver des preuves - Finalement l'oublier- TUER ce journaliste

Suspicious Minds.
△ Relationships:
△ Disponibilités: 2/5

comme une ombre ☆ effie Empty
MessageSujet: Re: comme une ombre ☆ effie   comme une ombre ☆ effie EmptyDim 6 Déc - 22:11




   

Loup & effie
une citation
Il retira ta main, tu sentis ton cœur se serrer d'un coup et baissa les yeux pour regarder des jambes et tes pieds sans pouvoir rien dire. Tu n'osais même plus le regarder et prononça tout doucement mais assez fort pour qu'il puisse l'entendre  "desolé ". Oui tu étais réellement désolé de lui faire subir cela , sans toi sa vie serait beaucoup mieux, il n'aurait pas à se cacher et  serait encore policer et surtout un policier respecté. Tu poses doucement le plaid sur son lit, ce lit ou tu as dormis , ce lit ou c’est passé cette fameuse nuit que tu ne pourras jamais oublier et tu sens tout ton corps faiblir. Tu t’assois a ses cotez sans rien dire mettant juste ta tête entre tes mains et soupir, tu sens les larmes venir mais tu ne veux pas qu'il te vois comme ca alors tu respires discrètement et arrives à te contrôler .

Il s’énerve, tu sursaute tu ne supportes pas les cris , tu relèves les yeux vers lui. Tu plantes tes yeux dans les siens « je n’aurai pas du venir soir , non je n’aurai pas dû venir la première fois. Si tu parles de cette histoire à n’importe quels journalistes mon père viendra tout détruire, tu sais très bien qu’il a le pouvoir et des amis bien placés  ». Tu attrapes une bouteille doucement tout en restant assise et la regarde de haut en bas « Je ne dors plus Loup , je ne fais que penser à toi , je me dis que sans moi tu serais pas dans tout cela. Tu ne deviendrais pas alcoolique » . Corson s’approche de toi et pose doucement son museau sur ton genou comme pour te dire de rester. Ta main se poses doucement sur sa tête « Ta mère risque de m’entendre et cela te mettrais encore plus dans la merde ». Tu pousses doucement la tête du chien et te redresses prête à repasser par la fenêtre pour rentrer chez toi
        


   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
Loup Abrahms

Loup Abrahms


△ Messages : 257
△ Emmenagement : 05/12/2015
△ Faceclaim + © : tom hardy, falafel (myself)
△ Pseudo : falafel.
△ Age : trente-sept ans.
△ Job : inspecteur de police foncièrement dans la panade.
△ Priorités : s'innocenter, reprendre le travail, que sa mère lui fasse confiance de nouveau, retrouver effie, parler avec elle, faire le point, l'oublier, arrêter de picoler, sortir corson.

Suspicious Minds.
△ Relationships:
△ Disponibilités: disponible (1/3) effie, charlie, --.

comme une ombre ☆ effie Empty
MessageSujet: Re: comme une ombre ☆ effie   comme une ombre ☆ effie EmptyDim 6 Déc - 22:23


Sa jolie Effie s'excuse et Loup faiblit. Il a envie de la prendre dans ses bras, il peine à résister à cette envie dévorante mais il tient bon. Effie avoue qu'elle n'aurait pas du venir, ni ce soir ni jamais. Ton cœur se serre. Si elle n'était jamais vu chez lui, ils n'auraient jamais fais l'amour et Loup n'aurait pas goûté de près au bonheur de se sentir bien avec une femme. Une femme qui n'en est pas encore une, pas tout à fait. Effie lui rappelle qu'il a la bouche scotchée, qu'il ne peut pas parler. Qu'un claquement de doigt de Lovecraft suffirait à le ruiner, encore plus qu'il ne le détruit maintenant. « Cela, je le sais très bien, qu'il est haut placé et ses p'tits potes aussi : j'en fais les frais », réplique Loup, brutalement. Il se mord la lèvre, regrettant ce ton désagréable. Il glisse sa main sur la cuisse nue d'Effie, une excuse silencieuse en quelque sorte. Il l'écoute attentivement. Il est comme ça, Loup. Il écoute tout le monde. Il est gentil, trop. Il est attentif aux autres. Leur bonheur compte, parfois plus que le sien, à ses yeux. Effie s'inquiète pour lui. « Effie, j'ai choisi de m'embarquer là dedans au moment où j'ai choisi d'ouvrir cette enquête contre ton père, de te croire. J'ai choisi de t'ouvrir ma porte – ou plutôt ma fenêtre -, quand tu es venue, en pleine détresse. J'ai choisi d'avoir un rapport sexuel avec toi ». En fait, il l'a sans doute choisi, elle, aussi, mais ça, Loup ne veut pas l'admettre. « Ma mère dort depuis des heures, un étage plus bas. ». En somme, cela ne risque rien. Il en est certain. Elle prend des cachets depuis le début du scandale pour trouver le repos. Elle dort comme un loir. « Il doit bien exister des preuves de ce qu'il fait, non ? ». Quelqu'un, un frère, un cousin, un voisin. N'importe qui. Puis il en vient à poser cette question qu'il n'imaginait jamais poser. « Ton copain n'a jamais remarqué ? ». Parce que oui. Effie ne lui a jamais dit qu'elle est en couple. Loup l'a découvert, en enquêtant. Loup n'a rien dit. Il le savait, quand ils ont fait l'amour. Maintenant, il a des scrupules : ce gamin doit avoir de la peine, par sa faute.
Revenir en haut Aller en bas
Effie Lovecraft

Effie Lovecraft


△ Messages : 193
△ Emmenagement : 05/12/2015
△ Faceclaim + © : Mimi Elashiry © wildworld
△ Pseudo : InDy
△ Age : 19 ans
△ Job : etudiante en droit
△ Priorités : Mettre mon père en prison - Retourner le voir - Ecouter en cours - Faire comme ci tout allait bien - Ne pas parler aux journalistes - L'éviter lui - Manger de la glace - Réparer mon ordinateur portable - Trouver des preuves - Finalement l'oublier- TUER ce journaliste

Suspicious Minds.
△ Relationships:
△ Disponibilités: 2/5

comme une ombre ☆ effie Empty
MessageSujet: Re: comme une ombre ☆ effie   comme une ombre ☆ effie EmptyDim 6 Déc - 23:29




   

Loup & effie
une citation
Ton père pouvait comme il le voulait manipuler la presse et il l'avais déjà souvent fait. Il avait réussi à manipuler une tonne de journaliste pour que Loup fasse la une, pour que toute autre enquête passe derrière celle la. Être un ancien maire pouvait aider quand on en avait besoin « N'hurle pas stp ». Ta voix est douce, tu essayes de le calmer. Sa main vient se poser sur ta cuisse nue, tu en attrape la chair de poule et cela se voit. Tu hésites et poses finalement délicatement ta douce main sur la sienne. Loup représente tout pour toi, toi ce que tu as de plus cher dans ce monde et si seulement tu pouvais lui éviter de souffrir autant tu le ferais sur le champ «Je.... ». Tu l'avais toi aussi voulu se rapport, toi aussi cette nuit là tu avais eu envie de le sentir contre ta peau nue sans te soucier des conséquences, cette nuit là tu avais étais égoïste au plus haut point. Tu caresses doucement sa main « Comment vas-ta maman ? ». Tu sais qu'elle ne doit pas aller fort avec tout ce qui tombe sur son fils a cause d'une petite gamine comme toi.

Tu te sens bien chez lui, dans cette pièce, tu te sens en sécurité « Mon père est sans doute très intelligent mais si tu connais quelqu'un qui peux fouiller dans ses affaire pourquoi pas , mais j'en doute . La seule preuve qui existe vraiment ». Tu lèves les yeux vers lui « c'es moi ». Tu voulais défendre Loup aussi fort que possible mais les conséquence pour toi et lui tu en avais peur. Tu te mis à trembler et posa ta tête sur l'épaule du jeune homme « Mon petit copain ? ». Tu ne veux pas l'inquiéter plus que ca et comment il était au courant jamais tu en avais parlé « Comment tu es ou courant ? ».
        


   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Loup Abrahms

Loup Abrahms


△ Messages : 257
△ Emmenagement : 05/12/2015
△ Faceclaim + © : tom hardy, falafel (myself)
△ Pseudo : falafel.
△ Age : trente-sept ans.
△ Job : inspecteur de police foncièrement dans la panade.
△ Priorités : s'innocenter, reprendre le travail, que sa mère lui fasse confiance de nouveau, retrouver effie, parler avec elle, faire le point, l'oublier, arrêter de picoler, sortir corson.

Suspicious Minds.
△ Relationships:
△ Disponibilités: disponible (1/3) effie, charlie, --.

comme une ombre ☆ effie Empty
MessageSujet: Re: comme une ombre ☆ effie   comme une ombre ☆ effie EmptyLun 7 Déc - 9:24


Effie demande à Loup de ne pas crier mais c'est plus fort que lui, sous le coup de la panique et de l'angoisse. Il n'arrive pas à se maîtriser néanmoins, il essaie. Il serre fort ses lèvres entre elles et inspire puis expire profondément, cherchant à s'apaiser. Loup sent les doigts d'Effie sur sa main, qui la caresse. Cela le détend, indubitablement. « Comme une mère qui pense avoir donné naissance à un pédophile ou du moins, qui émet quelques doutes », répond le flic, sa voix hantée par des trémolos, de l'affliction. Effie parle de son père et aussitôt, une bouffée de haine envahit Loup. Il déteste cet homme et il rêve de lui mettre du plomb dans la cervelle même si c'est mal et que c'est ce contre quoi il lutte depuis quinze ans, depuis qu'il travaille dans la police. « Je peux fouiller dans ses affaires, je suis flic ». Ou du moins l'était, provisoirement, jusqu'à ce que tout cela se règle, il l'espère car Loup ne se voit pas exercer une autre profession. Son métier, sa passion. Effie pose sa tête sur l'épaule de Loup. Il demeure immobile, perturbé par tant de proximité, une proximité interdite et pourtant … ! Effie semble surprise qu'il soit au courant de son petit copain pourtant, il a mené son enquête sur elle, sur eux, sur les Lovecraft. C'est son boulot, après tout. Il devait vérifier certains éléments, si elle est une adolescente stable et elle l'est, il en est convaincu. « Internet, c'est magique, Ef. Quand on m'a confié l'enquête, quand j'ai pris ta déposition, j'ai du me renseigner et ton compte Facebook est assez éloquent ». Photos en amoureux, statut « en couple ». Il n'ose pas lui demander ce que pense son copain du fait qu'elle ait, pour tous, été violée par un flic. S'il la soutient, s'il sait pour la violence du maire Lovecraft. « Je vais essayer de mettre mon coéquipier sur le coup. Il est le seul à me croire au commissariat et Piroz lui fait une confiance aveugle », explique Loup à l'adolescente.
Revenir en haut Aller en bas
Effie Lovecraft

Effie Lovecraft


△ Messages : 193
△ Emmenagement : 05/12/2015
△ Faceclaim + © : Mimi Elashiry © wildworld
△ Pseudo : InDy
△ Age : 19 ans
△ Job : etudiante en droit
△ Priorités : Mettre mon père en prison - Retourner le voir - Ecouter en cours - Faire comme ci tout allait bien - Ne pas parler aux journalistes - L'éviter lui - Manger de la glace - Réparer mon ordinateur portable - Trouver des preuves - Finalement l'oublier- TUER ce journaliste

Suspicious Minds.
△ Relationships:
△ Disponibilités: 2/5

comme une ombre ☆ effie Empty
MessageSujet: Re: comme une ombre ☆ effie   comme une ombre ☆ effie EmptyLun 7 Déc - 17:51




   

Loup & effie
une citation
Tu haîssais ton père encore plus avec la compagnie de Loup. Si seulement il pouvait mourir d'un arrêt cardiaque. Tu sens ton telephone vibrer, tu le regardes discretement c'est lui il doit se demander ou tu es, il à sans doute voulu rentrer dans ta chambre manque de pot pour lui ce soir tu as décide de fuguer et de voir Loup. Tu caresses sa main pour lui montrer que tu seras toujours là pour lui , que même si tu aimes pas entendre hurler tu ne lui en veux pas plus que ça. Tu aimes tout les contacts que tu as avec lui et pourtant il ne faudrait pas. Non tu as pas droit de le mettre autant dans la merde et d'en rajouter en osant venir le voir mais c'est plus fort que toi, tu avais besoin ce soir d'être avec lui enfin de l'observer discrètement   « Tu n'es pas un pedophile  ». Tu montes la voix en disant ça, toi qui est toujours de nature si calme qu'il dise cela à voix haute comme ça te mets hors de toi . Tu sens ta main trembler « Si il le découvre, il risque de te mettre plus bas que terre Loup encore pire qu’aujourd’hui et ça je ne pourrai le  supporter ». Oh non tu ne pourrais supporter plus de haine envers Loup.

Tu fais un sourire, mais au fond de toi tu ressens une gêne tu as l'impression d'être à nue devant lui maintenant il connait vraiment tout. Le en couple tu ne le pensais pas ton petit copain pensait plus à sa futur carrière en politique qu'a son couple. Tu ne l'aimais plus enfin plus comme avant, il ne t'avais même pas cru quand tu lui en avais parlé et il voulait juste casser la tronche de Loup croyant dur comme fer ton père. « C'est pas mon petit-copain enfin si mais c'est compliqué ». Tu ne voulais pas qu'il s’énerve plus que ça « Je vais ramasser les bouteilles  ». Oui tu devais changer de sujet tout de suite et tu venais de le faire. Tu te redressas doucement tenant à peine sur tes jambes
        


   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
Loup Abrahms

Loup Abrahms


△ Messages : 257
△ Emmenagement : 05/12/2015
△ Faceclaim + © : tom hardy, falafel (myself)
△ Pseudo : falafel.
△ Age : trente-sept ans.
△ Job : inspecteur de police foncièrement dans la panade.
△ Priorités : s'innocenter, reprendre le travail, que sa mère lui fasse confiance de nouveau, retrouver effie, parler avec elle, faire le point, l'oublier, arrêter de picoler, sortir corson.

Suspicious Minds.
△ Relationships:
△ Disponibilités: disponible (1/3) effie, charlie, --.

comme une ombre ☆ effie Empty
MessageSujet: Re: comme une ombre ☆ effie   comme une ombre ☆ effie EmptyLun 7 Déc - 18:27


« Ce n'est pas ce que tout Fairview croit », réplique Loup. Il souffre de cette réputation. En effet, c'est un inspecteur de police dévoué à la population locale. Il aide toujours les gens mais voilà comment on le lui rend. En le montrant du doigt, en dégradant sa voiture, en traversant quand il marche dans la rue, en l'insultant. Sa réputation est détruite. Sa carrière également. Comment Loup pourra-t-il se reconstruire après cela ? Le pourra-t-il, même ? Effie lui confie qu'elle ne pourrait pas supporter que son père le rabaisse encore. Loup est touché. Il a envie de la serrer dans ses bras mais il s'abstient. Il n'a pas le droit. Il a déjà été bien trop loin avec elle. Il ne peut plus se le permettre. Effie t'explique ce n'est pas son copain, mais finalement si mais c'est compliqué. Loup lève les yeux au ciel. L'amour, c'est toujours compliqué. La preuve. Est-ce de l'amour ou de la simple affection, qu'il ressent pour Effie ? Loup n'en sait rien. Il n'a juste jamais ressenti cela. Effie ramasse les bouteilles. Il y a du travail, c'est indéniable. Loup reste assis, gratte derrière l'oreille de Corson qui se blottit contre son maître. « Je ne sais pas si c'est une très bonne idée que tu sois venue ici », avoue le policier. Il se mord la lèvre. Cette parole n'est pas très aimable, il en a conscience et au fond, il est heureux qu'elle soit là, Effie, sa blanche colombe. « Mais je suis content de te voir ». Il sourit, le premier sourire depuis des jours entiers qui s'affichent sur son visage. « Tu me manquais »
Revenir en haut Aller en bas
Effie Lovecraft

Effie Lovecraft


△ Messages : 193
△ Emmenagement : 05/12/2015
△ Faceclaim + © : Mimi Elashiry © wildworld
△ Pseudo : InDy
△ Age : 19 ans
△ Job : etudiante en droit
△ Priorités : Mettre mon père en prison - Retourner le voir - Ecouter en cours - Faire comme ci tout allait bien - Ne pas parler aux journalistes - L'éviter lui - Manger de la glace - Réparer mon ordinateur portable - Trouver des preuves - Finalement l'oublier- TUER ce journaliste

Suspicious Minds.
△ Relationships:
△ Disponibilités: 2/5

comme une ombre ☆ effie Empty
MessageSujet: Re: comme une ombre ☆ effie   comme une ombre ☆ effie EmptyLun 7 Déc - 20:02




   

Loup & effie
une citation
Tu ramasses doucement toutes les bouteilles et plus tu en ramasses, plus ton cœur se sert. Tu te rends compte de tout le mal que ton père fait à Loup   « Loup...». Tu attrapes un sac et les mets doucement dedans, tu ne les comptes même plus. Tu attrapes une bouteille quand il sort une phrase qui te déchires de l'intérieure . « tu veux que je partes ? ». Oh que non tu ne voulais surtout pas partir, tu ne voulais pas retourner dans ton enfer et surtout tu ne voulais pas quitter l'homme qui te faisais croire que finalement les hommes n'étaient pas tous les même. Tu te retournes vers lui pour entendre sa réponse et tu vois un sourire un magnifique sourire et cela te fais toi aussi sourire oubliant sa phrase oubliant ta question ; Son sourire avait le don de te mettre de bonne humeur , ce sourire que tu voyais tous les jours   «tu me manquais terriblement Loup, je sais ce n'est pas bien mais c'est plus fort que moi.».  tu attrapes une bouteille   « tu sais mon "petit copain", je ne l'aime plus enfin c'est compliqué, il ne me croit pas croyant mon père j'ai l'impression de passer pour une .....».  Tu n'arrives pas à dire le mot pute ton père te traitant tellement de fois de cela que tu détestais ce mot   « loup  arrête de boire je t'en supplie, tu es pas ce type là . Non tu es un type qui aimait son métier et cette flamme tu l'as toujours en toi , montre à mon père même si c'est dur que ca il ne peux pas l'avoir ». Ton portable vibre encore; Tu le sors et le pose sur la table, tu sais encore que c'est lui il t'attends et tu sais que si tu oses rentrer chez toi, tu risque d'être punis et ca tu ne peux pas le supporter   « Que dis ton avocat ? ». Corson s'approche de toi et te renifle, tu le regardes dans les yeux « toi aussi tu m'a manqué mon cœur ».  Les animaux , tu ne pouvais vivre sans eux et ton père le savais alors pour te punir plus il t'interdisais de prendre un animal    


   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
Loup Abrahms

Loup Abrahms


△ Messages : 257
△ Emmenagement : 05/12/2015
△ Faceclaim + © : tom hardy, falafel (myself)
△ Pseudo : falafel.
△ Age : trente-sept ans.
△ Job : inspecteur de police foncièrement dans la panade.
△ Priorités : s'innocenter, reprendre le travail, que sa mère lui fasse confiance de nouveau, retrouver effie, parler avec elle, faire le point, l'oublier, arrêter de picoler, sortir corson.

Suspicious Minds.
△ Relationships:
△ Disponibilités: disponible (1/3) effie, charlie, --.

comme une ombre ☆ effie Empty
MessageSujet: Re: comme une ombre ☆ effie   comme une ombre ☆ effie EmptyLun 7 Déc - 20:21


Loup adore la manière dont son prénom sonne dans la bouche de l'adolescente, poétique et sauvage à la fois. C'est peut-être la seule fois qu'il l'aime, ce prénom d'animal choisi par son père, décédé des années plus tôt, ce qui l'a conduit à devenir flic. Loup et Effie. Il aime ses deux prénoms, il aime eux deux. Et pourtant, eux, ça ne peut pas exister. C'était une nuit, rien de plus, un écart après de l'affection qui existe réellement, ce qui est indéniable. « Reste », souffle finalement Loup. Il a besoin d'elle. L'inverse. Maintenant, c'est lui qui a besoin d'Effie, pas le contraire. Quoi que si, tout de même. « Pourtant, il va falloir mettre des distances entre nous ». Son cœur se serre. Il ne peut rien se passer, il ne doit rien y avoir de plus que ce qu'il n'y a eu. C'était déjà trop. Les mots restent coincés dans la bouche d'Effie mais Loup comprend où elle veut en venir. Visiblement son copain ne la respecte pas autant qu'il ne le devrait. Quel connard. Il ne sait pas ce qu'il perd. Une jeune femme en or. Un diamant dans un écrin, caché pour l'instant, qui va bientôt briller de mille feux. « Je ne sais pas comment m'y prendre sans rentrer dans l'illégalité », confie Loup. Là est tout le problème : ne rien faire d'interdit. Rester droit dans ses bottes, franc et honnête. Comme toujours. Parce qu'il est ainsi, Loup. Il hausse des épaules à propos de son avocat. « Pas grand chose, pour le moment ». Loup observe Effie et Corson. Il jalouse le chien d'avoir le droit à son toucher, à ses caresses et surtout, à un surnom affectueux. Il vient s'asseoir sur le lit, fatigué. Il se frotte les yeux. « Pour l'instant, les flics attendent l'expertise d'un psychiatre pour voir si je suis taré. Mon avocat avisera en fonction du verdict mais quoi qu'il en soit, je suis coupable à cause de ses photos sur mon ordinateur. La seule chose qui me sauve, pour le moment, c'est de ne pas avoir avoué et admis que ... ». Loup s'arrête un moment. Il caresse son chien mais dans la fourrure de ce dernier, sa main effleure celle d'Effie. « … je n'ai pas avoué que toi et moi avons ... ». Il n'arrive pas à le dire. Parce qu'il s'efforce de rendre cela irréel pour se sauver, sauver sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Effie Lovecraft

Effie Lovecraft


△ Messages : 193
△ Emmenagement : 05/12/2015
△ Faceclaim + © : Mimi Elashiry © wildworld
△ Pseudo : InDy
△ Age : 19 ans
△ Job : etudiante en droit
△ Priorités : Mettre mon père en prison - Retourner le voir - Ecouter en cours - Faire comme ci tout allait bien - Ne pas parler aux journalistes - L'éviter lui - Manger de la glace - Réparer mon ordinateur portable - Trouver des preuves - Finalement l'oublier- TUER ce journaliste

Suspicious Minds.
△ Relationships:
△ Disponibilités: 2/5

comme une ombre ☆ effie Empty
MessageSujet: Re: comme une ombre ☆ effie   comme une ombre ☆ effie EmptyLun 7 Déc - 21:37




   

Loup & effie
une citation
Parler de ton petit copain avec Loup te semblais assez spéciale mais tu ne pouvais pas lui cacher la chose et puis si jamais il tomber sur lui autant qu'il sache que celui-ci ne le porte pas dans son cœur plutôt tout le contraire "des distances ? comment ca ? ". Ce mot distances, tu ne voulais jamais l'entendre et surtout pas de la bouche de Loup non tu ne pouvais pas supporter cela , non tu ne pouvais supporter d'être loin de lui; Tu le regardes des yeux deviennent brillant, tu les sens humides " Je ne peux pas mettre de distance entre toi et moi , non je ne le veux pas "; tu répètes cela en boucle sans pouvoir te calmer, u ne peux pas imaginer ta vie sans Loup .Déjà ne pas lui envoyer de texto tu trouvais cela vraiment trop dur alors ne plus le voir non hors de question . " je vais parler à ton avocat des demain matin ". Tu savais que tu te mettais en danger à vouloir faire cela . Tu te perdais dans les caresses que tu faisais à Corson quand il effleura ta main. Tu ressent une décharge électrique " Loup je vais lui dire que toi et moi on à .... ". Tu n'arrives même pas à le dire devant lui , pourquoi d'ailleurs tu le voulais autant que lui . Tu le regardes dans les yeux tu as encore envie de gouter a ses lèvres à sa peau contre la tienne , tu ne peux t'empêcher de regarder son torse " Que toi et moi on à , je voulais le faire ..... ". Tu te perdais de nouveau dans ses yeux sans pourvoir ne rien dire de plus, tu rêvais d'attraper ses lèvres


   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Loup Abrahms

Loup Abrahms


△ Messages : 257
△ Emmenagement : 05/12/2015
△ Faceclaim + © : tom hardy, falafel (myself)
△ Pseudo : falafel.
△ Age : trente-sept ans.
△ Job : inspecteur de police foncièrement dans la panade.
△ Priorités : s'innocenter, reprendre le travail, que sa mère lui fasse confiance de nouveau, retrouver effie, parler avec elle, faire le point, l'oublier, arrêter de picoler, sortir corson.

Suspicious Minds.
△ Relationships:
△ Disponibilités: disponible (1/3) effie, charlie, --.

comme une ombre ☆ effie Empty
MessageSujet: Re: comme une ombre ☆ effie   comme une ombre ☆ effie EmptyMar 8 Déc - 8:04


Des distances, Loup n'a aucune envie d'en imposer entre eux. Au contraire, il voudrait la prendre dans ses bras mais il se l'interdit. Il n'a pas le droit, il n'a jamais eu le droit. Les yeux d'Ef deviennent humides, son cœur se serre. Il se déteste de lui faire du mal. « On devrait arrêter de se voir ». Pas pour un temps, définitivement. Il devrait lâcher son enquête et elle, arrêter d'escalader sa véranda pour rentrer dans sa chambre en pleine nuit. Effie refuse, répète en boucle cette litanie, ce refus qu'ils s'abandonnent. Elle propose même de parler à maître Grabber mais aussitôt, Loup réagit. Il ne veut pas. « Non ! », s'écrie-t-il. Effie veut lui dire qu'ils ont couchés ensemble, qu'elle voulait le faire. Il ne faut pas. Il faut que personne ne sache ce qu'ils ont fait ou quelqu'un trouvera un moyen de détourner, de dire qu'il a abusé d'elle via une influence mentale ou une autre connerie dans le genre. Elle le fixe, Effie et Loup est déstabilisé. Il avale bruyamment sa salive. « Personne ne doit savoir ce que nous avons fait, Effie. Personne ». Il est sérieux. Il la regarde dans les yeux et il voit les siens glisser sur son torse. Cela lui donne chaud, envie. Il serre le poing pour se retenir mais de l'autre main, il revient glisser une mèche dorée d'Effie derrière son oreille. « Promets moi de ne pas aller voir Grabber et de ne pas lui dire pour ce qu'il s'est passé l'autre nuit », dit-il, sérieusement, en la fixant. « … et pour ce qu'il risque de se passer cette nuit si tu continues à me regarder ainsi ».
Revenir en haut Aller en bas
Effie Lovecraft

Effie Lovecraft


△ Messages : 193
△ Emmenagement : 05/12/2015
△ Faceclaim + © : Mimi Elashiry © wildworld
△ Pseudo : InDy
△ Age : 19 ans
△ Job : etudiante en droit
△ Priorités : Mettre mon père en prison - Retourner le voir - Ecouter en cours - Faire comme ci tout allait bien - Ne pas parler aux journalistes - L'éviter lui - Manger de la glace - Réparer mon ordinateur portable - Trouver des preuves - Finalement l'oublier- TUER ce journaliste

Suspicious Minds.
△ Relationships:
△ Disponibilités: 2/5

comme une ombre ☆ effie Empty
MessageSujet: Re: comme une ombre ☆ effie   comme une ombre ☆ effie EmptyMar 8 Déc - 13:44




   

Loup & effie
une citation
Son souffle si prés de toi te rendais toute chose. Tu ne pouvais supporter l'idée d'être loin de lui " Loup ne dit pas des choses comme ca ". Tu essuyas doucement la larme qui coulait sur ta joue et replongeas doucement tes yeux dans les siens .C’était votre secret mais comment tu pouvais l'aider autrement , tu ne voyais aucune autre solution " je sais mais c'est peut être la seule solution, j'ai envie de t'aider Loup et cette nuit je l'ai autant voulu que toi peut être même plus" Tu te dévoilais pour la première fois depuis cette fameuse nuit jamais auparavant tu lui avais dis des choses pareilles mais ce soir c’était autre chose. ce soir était peur être le dernier soir ou tu pouvais le voir comme ça   " Je te le promets". Tu en le disais pas de gaieté de cœur non , tu lui avais surtout dis cela pour que cette affaire se tasse pour ce soir , tu n'avais aucune envie de te disputer avec lui. Tu posas doucement une mains sur son torses quand il toucha tes cheveux. Mon dieu que tout ces contacts t'avaient manqués.

Tu te met sur la pointe des pieds pour l'embrasser sur la joue mais tout prés de ses lèvres, oh tu savais que ce tu faisais n’était pas bien du tout mais tu ne pouvais t'en empêcher. Tu posas tes mains sur son torse et déposa un doux baiser sur celui-ci " ne m'abandonne pas Loup...". Tu le regardas dans les yeux et ce qui devais arriver arriva tu l'embrassas


   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
Loup Abrahms

Loup Abrahms


△ Messages : 257
△ Emmenagement : 05/12/2015
△ Faceclaim + © : tom hardy, falafel (myself)
△ Pseudo : falafel.
△ Age : trente-sept ans.
△ Job : inspecteur de police foncièrement dans la panade.
△ Priorités : s'innocenter, reprendre le travail, que sa mère lui fasse confiance de nouveau, retrouver effie, parler avec elle, faire le point, l'oublier, arrêter de picoler, sortir corson.

Suspicious Minds.
△ Relationships:
△ Disponibilités: disponible (1/3) effie, charlie, --.

comme une ombre ☆ effie Empty
MessageSujet: Re: comme une ombre ☆ effie   comme une ombre ☆ effie EmptyMer 9 Déc - 8:20


La main d'Effie sur son torse le rend fou, dingue de désir. Il avale sa salive difficilement et bruyamment. Il a tellement envie de la prendre dans ses bras mais il n'ose pas. Il n'a pas le droit. Il a déjà franchi trop de limites. Il ne peut pas se le permettre mais elle ? Elle, elle pose ses lèvres sur sa joue, à quelques encablures de ses lèvres. Loup ferme les yeux. Il a tellement envie de plus. De ses lèvres sur les siennes, d'un baiser fougueux et passionné. Effie lui répète cette litanie, ce refus qu'il la délaisse puis cherche son regard. Il le fuit en fermant les paupières, encore une fois alors qu'il sent soudainement les lèvres charnues et rosées de l'adolescente sur les siennes. Il ne réfléchit plus. Son cerveau cesse de fonctionner alors que sa grande main se pose sur la hanche d'Effie pour l'attirer contre lui, pour ensuite se glisser au creux de ses reins. Sa langue quémande un duel à la sienne, féroce et tendre à la fois. Il mordille les lippes de la blonde, il joue avec. Ils sont assis sur le lit, il tombe en position allongée en l'entraînant avec lui. Il passe une jambe sur les siennes. Il grogne contre sa bouche, comme un véritable animal assoiffé, le Loup. Puis brutalement, Loup se redresse, alerte, haletant, essoufflé. Il pose ses doigts sur sa propre bouche. « Il ne faut pas », tranche-t-il. « On a pas le droit »
Revenir en haut Aller en bas
Effie Lovecraft

Effie Lovecraft


△ Messages : 193
△ Emmenagement : 05/12/2015
△ Faceclaim + © : Mimi Elashiry © wildworld
△ Pseudo : InDy
△ Age : 19 ans
△ Job : etudiante en droit
△ Priorités : Mettre mon père en prison - Retourner le voir - Ecouter en cours - Faire comme ci tout allait bien - Ne pas parler aux journalistes - L'éviter lui - Manger de la glace - Réparer mon ordinateur portable - Trouver des preuves - Finalement l'oublier- TUER ce journaliste

Suspicious Minds.
△ Relationships:
△ Disponibilités: 2/5

comme une ombre ☆ effie Empty
MessageSujet: Re: comme une ombre ☆ effie   comme une ombre ☆ effie EmptyMer 9 Déc - 11:25




   

Loup & effie
une citation
Tune pouvais plus attendre , non tu avais besoin de sentir ses lèvres contre les tienne , tu avais peur peur qu'il te rejettes mais non il répondit par un baiser plus sauvage. Tu te sentais partir tu avais tant rêvé de ce moment. Ton cœur battait la chamade et des jambes tremblaient. Il te fis tomber sur le lit lui au dessus , tu le caressais de partout, tu l'embrassais tu voulais lui faire comprendre qu'il était important pour toi que c’était pas juste une nuit, non que cette nuit tu l'avais voulue autant que lui et que celle-ci aussi. Tu fermas les yeux pour profiter du moment pressent quand il stoppas tout en se reculant et redressant. Une honte fit son apparition tu te relevas et remis correctement ton t'shirt passant tes mains dans tes cheveux   " Pourquoi loup ? qui à décidé de ça ? la loi ? cette même loi qui autorise mon père à être dehors ? qui l'autorise à vivre dans la même maison que moi ? celle la même qui lui permet chaque soirs de me faire des menaces  " . Tu élevais la voix et posa ta main sur sa jambes, ta main étais moite  " Si tu me dis cela à cause de cette foutue loi je le refuse. Si tu me dis cela en me regardant dans les yeux et en me donnant une autre raison alors à ce moment la, je prends mes affaire et tu ne me revois plus jamais ". Tu transpirais le moment que tu venais vire te faisais revivre de l’intérieure chaque moment passé avec Loup était que du bonheur. Ton corps tout entier le réclamait, tu avais encore besoin de se magnifique baiser de le sentir sur toi, tu caressas doucement sa jambes attendant sa réponse  


   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
Loup Abrahms

Loup Abrahms


△ Messages : 257
△ Emmenagement : 05/12/2015
△ Faceclaim + © : tom hardy, falafel (myself)
△ Pseudo : falafel.
△ Age : trente-sept ans.
△ Job : inspecteur de police foncièrement dans la panade.
△ Priorités : s'innocenter, reprendre le travail, que sa mère lui fasse confiance de nouveau, retrouver effie, parler avec elle, faire le point, l'oublier, arrêter de picoler, sortir corson.

Suspicious Minds.
△ Relationships:
△ Disponibilités: disponible (1/3) effie, charlie, --.

comme une ombre ☆ effie Empty
MessageSujet: Re: comme une ombre ☆ effie   comme une ombre ☆ effie EmptyMer 9 Déc - 14:50


Loup s'est redressé brutalement. Il n'ose plus regarder Effie dans les yeux. Il préfère se focaliser sur Corson qui a été s'allonger à côté de la porte, son bon vieil ami, son seul confident en ce moment. Même si c'est un chien, même si c'est stupide. « Oui, la loi », répond Loup. La loi, il la connaît sur le bout des doigts, son métier c'est de la faire appliquer après tout, non ? « Bon sang, Ef, ouvre les yeux. On a vingt ans d'écart. Tu es encore une gamine et je suis flic alors oui, cette même loi qui laisse ton père en liberté nous interdit quoi que ce soit », s'exclame Loup. Il enfile un gilet à même son torse nu et le referme sur celui-ci pour se couvrir un minimum. Il n'arrive pas à la regarder dans les yeux, à lui dire ses mots qui la feront partir et qu'il ne la reverra plus. L'idée lui brise le cœur même si c'est ce qu'il y a de plus raisonnable. « Je tiens à toi, Effie. Tu le sais mais … c'est complètement dingue. Ma vie est complètement dingue en ce moment et je ne peux pas rajouter une nouvelle folie, toi ». Puis il y a son petit-ami. Puis son père. La police, les avocats, les gens. Loup ne peut pas tous les affronter. Il ne peut pas se battre tout seul et désarmé. Il n'en a plus la force, même s'il en avait les moyens. Il est fatigué, épuisé. « Puis il y a ton copain. J'ai passé l'âge de piquer les copines des autres, surtout d'un gamin », ajoute Loup, déterminé.
Revenir en haut Aller en bas
Effie Lovecraft

Effie Lovecraft


△ Messages : 193
△ Emmenagement : 05/12/2015
△ Faceclaim + © : Mimi Elashiry © wildworld
△ Pseudo : InDy
△ Age : 19 ans
△ Job : etudiante en droit
△ Priorités : Mettre mon père en prison - Retourner le voir - Ecouter en cours - Faire comme ci tout allait bien - Ne pas parler aux journalistes - L'éviter lui - Manger de la glace - Réparer mon ordinateur portable - Trouver des preuves - Finalement l'oublier- TUER ce journaliste

Suspicious Minds.
△ Relationships:
△ Disponibilités: 2/5

comme une ombre ☆ effie Empty
MessageSujet: Re: comme une ombre ☆ effie   comme une ombre ☆ effie EmptyMer 9 Déc - 18:13

[quote="Effie Lovecraft"]


   

Loup & effie
une citation
Tu retires ta main de sa jambe immédiatement. ta vision commencent doucement à devenir floue, tu sens des larmes tomber doucement sur ta main, tu les essuie d'un revers de la main. Tu refuses de pleurer     « Tu ne disais pas cela la première fois  ». Tu étais froide comme jamais tu ne l'avais été, tu te redressa attrapas ta veste et regarda Loup «Regarde moi loup, regarde moi dans les yeux et dis moi que tu ne veux plus jamais me voir». Tu lui attrapa violement le bras pour qu'enfin il se tourne vers toi   « Regarde moi  ».  Ta voix venait de s'élever plus fort que tu ne l'aurai voulus mais il t'avais énervé. « Je n'aurai jamais du venir ici ce soir , je n'aurai jamais du chercher à te revoir. Tu as raison c'est moi qui est mis toute cette folie dans ta vie  ».  ta veste ou elle était , tu la cherchais frénétiquement pour penser à autre chose, Corson te regardais avec des gros yeux de chien qui se demandait ce qu'il pouvait bien se passer dans cette pièce qui était si calme « je n'ai pas de petite copain, tu ne veux pas le comprendre ? ou tu veux juste essayer de te trouver une fausse raison». Tu cherchais son regard par tout les moyen, tu attachas tes cheveux et trouva enfin ta veste que tu attrapas d'une main et l'enfila sur ton dos « J'avais confiance en toi finalement tu t'es servie de moi comme tout les autres  ». Tu voulais le faire réagir et tes mots dépassés ta pensée, tu attrapas ton téléphone 6 appels en absence ton père et ton petit ami qui te demandais ou tu étais
        


   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
Loup Abrahms

Loup Abrahms


△ Messages : 257
△ Emmenagement : 05/12/2015
△ Faceclaim + © : tom hardy, falafel (myself)
△ Pseudo : falafel.
△ Age : trente-sept ans.
△ Job : inspecteur de police foncièrement dans la panade.
△ Priorités : s'innocenter, reprendre le travail, que sa mère lui fasse confiance de nouveau, retrouver effie, parler avec elle, faire le point, l'oublier, arrêter de picoler, sortir corson.

Suspicious Minds.
△ Relationships:
△ Disponibilités: disponible (1/3) effie, charlie, --.

comme une ombre ☆ effie Empty
MessageSujet: Re: comme une ombre ☆ effie   comme une ombre ☆ effie EmptyMer 9 Déc - 18:40


Il essaie de ne pas craquer, Loup. Il tente, il simule, il joue un jeu d'acteur mais c'est difficile. Il a mal au cœur de lui faire du mal, à sa Effie. Il tient à elle. Peut-être même plus qu'il n'ose l'admettre. Effie lui reproche de ne pas avoir pensé pareil, l'autre fois, l'autre soir, quand ils ont consommés les plaisirs de la chaire, ensemble. Sur le coup, non, il n'y pensait clairement pas. Il baisse la tête, Loup mais Effie le force à la regarder. Il serre la mâchoire pour ne pas craquer alors qu'elle pleure. Il devrait lui dire qu'il ne veut plus jamais la revoir mais il ne peut pas s'y résoudre. Non, c'est un crève-coeur, cela fait trop mal. Effie s'accuse. Non. Il n'est pas d'accord. Ils étaient deux. Il est surtout responsable parce qu'il est majeur, adulte et elle, ce n'est qu'une gamine de dix-neuf ans. « Dans l'euphorie... », commence Loup avant qu'Effie ne le compare aux autres, ne le traite indirectement de connard. Il encaisse le coup qui fait encore plus mal qu'une claque en pleine gueule. « Traite-moi de connard si ça t'aide à me détester, Ef, je ne t'en veux pas », dit-il calmement, peut-être trop. « Je tiens à toi, réellement, Effie. N'en doute pas, jamais », continue Loup. « Je suis désolé ». Loup s'approche de la fenêtre, écarte les rideaux et ouvre le loquet pour la laisser partir dans la nuit noire, sa blanche colombe.
Revenir en haut Aller en bas
Effie Lovecraft

Effie Lovecraft


△ Messages : 193
△ Emmenagement : 05/12/2015
△ Faceclaim + © : Mimi Elashiry © wildworld
△ Pseudo : InDy
△ Age : 19 ans
△ Job : etudiante en droit
△ Priorités : Mettre mon père en prison - Retourner le voir - Ecouter en cours - Faire comme ci tout allait bien - Ne pas parler aux journalistes - L'éviter lui - Manger de la glace - Réparer mon ordinateur portable - Trouver des preuves - Finalement l'oublier- TUER ce journaliste

Suspicious Minds.
△ Relationships:
△ Disponibilités: 2/5

comme une ombre ☆ effie Empty
MessageSujet: Re: comme une ombre ☆ effie   comme une ombre ☆ effie EmptyMer 9 Déc - 18:54




   

Loup & effie
une citation
a ce moment même tu le hais. Tu le regarde sans rien dire, il vas vers cette fenêtre non il peux pas l'ouvrir, il à pas droit de te faire ca. Tu le vois ouvrir cette fenêtre qui te sépares de ton père, de ta vie réelle   « Tu ne merites même pas d'être insulté». Tu passes une jambe et le regarde, tu renifle un bon coup et tu te sens trahies, finalement tout les hommes sont pareil. Une fois qu'ils ont ce qui veulent il te jettes comme de la merde "J'espère que tu t'en sortiras Loup".  tes yeux se plonge dans ceux de Corson a qui tu fais un grand sourire lui mérite tout l'amour que tu ressent.

Tu passes ta deuxième jambe et tu ne lances plus aucun regard à Loup, tu sautes sur le sol du jardin et t'enfuis dans la nuit laissant finalement tes larmes coulaient doucement dans la nuit. Loup, tu lui en veux ce soir comme jamais. Tu avances en mourant d'envie de lui lancer un regard chose que tu ne fais pas. Te voilà aspirer par la nuit disparaissant doucement    
        


   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Loup Abrahms

Loup Abrahms


△ Messages : 257
△ Emmenagement : 05/12/2015
△ Faceclaim + © : tom hardy, falafel (myself)
△ Pseudo : falafel.
△ Age : trente-sept ans.
△ Job : inspecteur de police foncièrement dans la panade.
△ Priorités : s'innocenter, reprendre le travail, que sa mère lui fasse confiance de nouveau, retrouver effie, parler avec elle, faire le point, l'oublier, arrêter de picoler, sortir corson.

Suspicious Minds.
△ Relationships:
△ Disponibilités: disponible (1/3) effie, charlie, --.

comme une ombre ☆ effie Empty
MessageSujet: Re: comme une ombre ☆ effie   comme une ombre ☆ effie EmptyJeu 10 Déc - 8:01


Visiblement Effie est en colère. Lui, il est juste affreusement triste mais ne laisse rien paraître. Son métier de flic le lui a appris. Ne jamais montrer ses émotions. Il a le visage fermé mais intérieurement, son cœur saigne. Dès qu'elle sera parti, il cherchera la présence de son bon p'tit berger allemand, le serrera dans ses bras et se laissera aller. Il se déteste de lui faire du mal. « Désolé », répète Loup en cherchant le regard de la jeune femme qui regarde son chien en reniflant. Il sent du mépris dans sa voix, pourtant, elle lui souhaite que du bon. Il voudrait lui dire qu'il sera tout de même là pour la protéger contre son père, qu'il va continuer la lutte, qu'il n'abandonne pas son enquête même si elle est classée pour les autorités. Il met juste des distances entre eux, c'est tout, pas entre lui et les histoires chaotiquement troubles d'Effie, ça non. Il n'abandonnera pas tant que Lovecraft ne sera pas derrière les barreaux, écroué. Il la regarde partir, le cœur lourd, le cœur serré. Puis quand elle disparaît au-delà de son champ de vision, il se couche sur le flanc dans un long soupir plein d'amertume et d'affliction et se replie en position foetale.

(sujet terminé)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comme une ombre ☆ effie Empty
MessageSujet: Re: comme une ombre ☆ effie   comme une ombre ☆ effie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comme une ombre ☆ effie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Effie)
» (♀) Au choix - effie lovecraft (réservé)
» i touch on you more and more every time. { ft. effie lovecraft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLEASANT LITTLE KINGDOM :: (III. WISTERIA LANE) :: Westside-
Sauter vers: