PLEASANT LITTLE KINGDOM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Venez vous enregistrer sur le RECENSEMENT.
PARTICIPEZ AUX DIFFRENTS SUJETS COMMUNS DE NOEL
PARLEZ DU FORUM AUTOUR DE VOUS ET SUR LE SUJET DE BAZZART.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 (je suis le papillon, lui la flamme)

Aller en bas 
+7
Kathleen Rhodes
Charlie Grabber
Effie Lovecraft
Gaby Reed
Marley Braxton
Shannon Mortimer
Cole Stanfield
11 participants
AuteurMessage
Cole Stanfield

Cole Stanfield


△ Messages : 16
△ Emmenagement : 12/12/2015
△ Faceclaim + © : willa holland © soapflakes (av) + which witch (sign)
△ Pseudo : childhood
△ Age : vingt ans
△ Job : guichetière au cinéma

Suspicious Minds.
△ Relationships:
△ Disponibilités:

(je suis le papillon, lui la flamme) Empty
MessageSujet: (je suis le papillon, lui la flamme)   (je suis le papillon, lui la flamme) EmptySam 12 Déc - 16:54


(colleen stanfield)
20 ans - guichetière au cinéma - voisines
crédits@tumblr.com
---------------------------
~ Origines : américaines par son père, la famille stanfield est un produit pur souche venu tout droit de new-york, sa mère, elle est espagnole. ~ Lieu de naissance : new-york, manhattan, brooklyn, le bronx, c'était là-bas chez elle. ~ Nombre d'enfants : aucun, il est trop tôt, beaucoup trop tôt pour fonder une famille et se retrouver coincée avec un mioche. ~ Situation amoureuse : un cœur vagabond, incapable de développer le moindre sentiment concret. ~ Qualités : franche, souriante, intelligente, spontanée, courageuse ~ Défauts : irréfléchie, rancunière, grande gueule, réfractaire à l'autorité, boudeuse, chiante ~ Finances : $$, ce n'est pas l'envie d'être indépendante qui lui manque, mais elle reste chez prescott, inlassablement.


I. WISTERIA LANE C'EST COMMENT ? c'était lourd, au début. l'ambiance grande famille, les voisins c'est le bien, on s'aime tous et tout le tralala. pourtant, elle a fini par s'y faire. et maintenant, contre toute attente, elle aussi, elle salue madame smith qui arrose ses fleurs dans le jardin d'à côté, elle aussi, elle s'arrête pour discuter avec le nouveau couple qui s'est installé en face. elle s'y sent chez elle, finalement, c'est son nouveau départ.
II. TU AIMES LES FETES ENTRE VOISINS ? vous voulez dire, grand barbecue dans l'immense demeure de la nouvelle bree van de kamp ? cole, elle était pas fan des trucs comme ça, sûrement parce que ça lui rappelait trop de mauvais souvenirs. mais maintenant, elle aime partager des moments avec eux, comme une grande famille.
III. DECRIS TA MAISON ? voilà maintenant trois ans que cole vit aux crochets de prescott, l'ex de sa soeur, donc, quand on prend l'homme, on prend la maison, au grand dam de cole. c'est pas moche, mais il manque une touche de féminité, et après trois ans à vivre dans l'antre de prescott, elle est bien décidée à y mettre sa touche de déco.
V. TICS ET MANIES ? cole, elle boit énormément de café ≈ son vrai prénom, c'est colleen, mais elle préfère cole, ça colle plus avec sa personnalité ≈ enfant, elle rêvait au grand amour, un mariage de rêve, trois enfants et un chien, ça lui a passé ≈ ses parents ont divorcé quand elle avait treize ans, sa mère s'est remariée quand elle en avait quinze ≈ au début, son beau-père était un réel appui pour elle, puis un soir, il est entré dans sa chambre et s'est glissé sous ses draps ≈ elle en a parlé à sa mère, qui a laissé la situation se dégrader pendant plus d'un an, puis cole a plié bagages ≈ c'est sa sœur, tracy, qui lui a conseillé de contacter prescott ≈ elle a longuement hésité, mais n'ayant nul part ailleurs où aller, elle a finalement rejoint wisteria lane ≈ l'amour, c'est pas pour elle, elle arrive plus à ouvrir son cœur depuis que son beau-père a mis la chaos dans sa vie ≈ malgré son caractère de merde, elle est extrêmement redevable envers prescott, il lui a sauvé la vie ≈ avant de quitter new-york, cole voulait être hôtesse de l'air ≈ depuis qu'elle est à wisteria lane, elle prend des cours de boxe, ça l'aide à se défouler ≈ elle a commencé à travailler au cinéma il y a quelques semaines ≈


~ Avatar : willa holland ~ Pseudo : chilhood ~ Âge : vingt-et-un ans ~ Où as-tu connu PLK : au pied d'un arc-en-ciel  (je suis le papillon, lui la flamme) 1091482323  ~ Connexions : je passe tous les jours en général, peut-être un peu moins pour les vacances de noël ~ Commentaire :  (je suis le papillon, lui la flamme) 628710565  (je suis le papillon, lui la flamme) 630849955  


Dernière édition par Cole Stanfield le Mar 15 Déc - 23:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cole Stanfield

Cole Stanfield


△ Messages : 16
△ Emmenagement : 12/12/2015
△ Faceclaim + © : willa holland © soapflakes (av) + which witch (sign)
△ Pseudo : childhood
△ Age : vingt ans
△ Job : guichetière au cinéma

Suspicious Minds.
△ Relationships:
△ Disponibilités:

(je suis le papillon, lui la flamme) Empty
MessageSujet: Re: (je suis le papillon, lui la flamme)   (je suis le papillon, lui la flamme) EmptySam 12 Déc - 16:54

war at the roses

Mes parents divorcent ! Cole s'assoit sur le muret à côté de sa Prim, sa meilleure amie, le moment qu'elle redoutait depuis longtemps venait d'arriver et elle était quelque peu perdue. Comment ça ils divorcent ? Ils te l'ont dit ? Cole acquiesce, effectivement, après deux ans de dispute et de coups fourrés, ils avaient fini par être honnête avec eux-même : leur mariage était arrivé au bout. Maintenant je dois choisir, vivre avec mon père ou ma mère. Cole soupire, un tel choix à treize ans était une véritable torture. Comment on fait pour choisir entre ses deux parents ? Les yeux brillants, elle laisse son regard vagabonder entre les arbres de Central Park, égoïstement, elle pense à sa sœur qui échappe à ce choix et inconsciemment, elle lui en veut presque. Tu ne choisis pas entre tes deux parents Cole, tu choisis juste ce qui est le mieux pour toi. Si Colleen était la fougue, Primrose était la sagesse, un bout de jeune femme incroyable du haut de ses treize ans. La brune réfléchit un instant, à, comme l'a dit Prim, la meilleure solution pour elle. Je pense que.. Je pense que le mieux pour moi ce serait de vivre avec ma mère. Elle passe sa main sur son front et soupire une nouvelle fois, soucieuse. Je ne sais pas comment on annonce à son père qu'on ne le choisit pas, c'est.. compliqué ! Prim esquisse un sourire désolée et pose sa main sur celle de sa meilleure amie. Quoi qu'il arrive, amies pour la vie. A son tour, Cole esquisse un sourire et pose sa deuxième main sur celle de sa meilleure amie. Amies pour la vie.

Tout était confus pour Cole, voilà à peine deux ans que le divorce avait été prononcé que déjà sa mère se remariait. Certes, Phil semblait être un gars bien mais la simple idée qu'un homme allait mettre les pieds chez elle lui tapait sur le système. Tire pas la tronche petite sœur, maman a l'air heureuse. Tracy, la voix de la raison. Cole lui sourit et ajuste sa robe de demoiselle d'honneur devant le grand miroir de sa chambre. Je sais, mais on était bien toute les deux, avec maman. Tracy sourit à son tour et rectifie son rouge à lèvres avant d'attraper sa pochette. Tout ira bien, ne t'inquiètes pas. Cole attrape la main que sa sœur lui tend et elles partent en direction de l'église. (...) Sur le parvis, les sourires sont sincères et un véritable parfum de bonheur s'échappe des mariés qui sortent de l'édifice aussi. Cole et Tracy cachent leur larme tandis que les autres invités applaudissent, tout présage de longues années de bonheur et personne ne semble voir l'orage qui se profile au loin.

Un cri retentit, une porte claque, et Cole se faufile dans les escaliers, ses chaussures à la main pour faire le moins de bruit possible. Tu sors en douce ma jolie ? Phil se tient debout au bas des escaliers, le visage rougi par l'alcool. Je vais rejoindre des amis en ville, je rentre pas tard. Mais alors qu'elle descend la dernière marche, il attrape son bras et l'attire vers elle, plaçant une main sur sa hanche. T'es vraiment mignonne hein. Cole se dégage de son emprise et recule vers la porte d'entrée. T'as trop bu Phil, va prendre une douche et va te coucher. Crache-t-elle avant de claquer la porte et de courir en direction de chez Prim. (...) Je suis désolé pour ce qui s'est passé hier Colleen. Dans un coin de la cuisine, Phil se tient devant la brune, sa stature imposante l'empêchant de s'échapper. On est pas obligé d'en parler à ta mère, n'est-ce pas ? Le ton qu'il emploie laisse sous-entendre que c'est plus un ordre qu'une question. Effectivement, mais ne t'avise plus de recommencer. Si Cole semble sûre d'elle, elle craint tout de même son beau-père, cet homme qu'elle croyait connaître et qui pourtant, semblait être sur la corde raide.

Emmitouflée sous sa couette, des cernes sous les yeux et les joues humides, Cole réfléchit aux deux années qui viennent de s'écouler. Si sa mère et Phil avaient été heureux la première année, ce bonheur avait commencé à s'estomper quand il avait commencé à noyer on ne sait trop quoi dans l'alcool. Tandis que la brune peine à s'endormir, la porte s'ouvre pour se refermer aussitôt, son beau-père se tenant debout dans l'ombre. Des vapeurs d'alcool se déplacent dans la pièce tandis qu'il s'approche du lit. Cole frémit quand il s'assoit et son cœur se serre quand il tire la couette vers lui. Il glisse une main sous son tee-shirt et la deuxième s'affaire à descendre son bas de pyjama. Sans même qu'elle n'ai le temps de dire quoi que ce soit, il a déjà glissé sa main sous son short. Phil t'es où ? Cole entend la porte de la chambre d'en bas s'ouvrir tandis que Phil plaque sa main sur sa bouche pour qu'elle se taise. J'arrive chérie ! Il se redresse et se dirige vers la porte, ce n'est que là qu'il s'arrête et qu'il se tourne vers Cole. Je reviendrai ma jolie. Elle ne dit toujours rien, et des larmes silencieuses roulent sur ses joues. A cet instant précis, Cole est en train de prendre la décision la plus importante de sa vie. (...) Son sac sur l'épaule et sa capuche relevée, Cole tambourine à la porte de chez Tracy. Les lumières s'allument et sa sœur ouvre la porte quelques minutes plus tard, les yeux encore endormis. Cole, qu'est-ce que tu fais là ? Cole ne pleure plus, on peut distinctement lire la colère dans ses yeux. Je veux quitter la ville. Simple et concis.

Quand Cole arrive enfin à l'endroit que lui a conseillé sa sœur, les rues sont désertes et personne ne semble là pour lui indiquer si elle va bien dans la bonne direction. Pour la dixième fois au mois, elle sort le papier de sa poche, Prescott Sackler. Elle erre dans les rues, et alors qu'elle est prête à abandonner, une maison attire son attention. Bingo ! Lâche-t-elle, uniquement pour elle-même. Un soupir s'échappe de sa bouche et elle s'avance jusqu'à la porte. Hésitante, elle tend la main vers la sonnette puis la baisse de nouveau. Elle répète ce manège trois fois et se décide finalement à sonner. La maison semble vide, lumières éteintes et personne n'arrive pour lui ouvrir. Soupirant, elle vérifie encore le nom sur la boîte aux lettres et finalement, elle s'assoit sur le perron, espérant que le dit Prescott daignera se pointer rapidement. Seule, elle s'autorise à repenser à Phil pour la première fois depuis qu'elle a quitté New-York. La nausée lui monte et son cœur se serre et intérieurement, elle se promet que plus jamais un homme n'aura le dessus sur elle.

Un éclat de rire et Cole lance le torchon qu'elle tient dans sa main. Ne touche pas à ça, je me suis donné du mal ! Fière d'elle, la brune admire le repas qu'elle a préparé. Il était très rare que Cole et Prescott dînent ensemble -sûrement parce que le frigo était toujours vide- mais ce soir-là, le nez plongé dans son bouquin de cuisine, Cole s'était mis aux fourneaux, sa manière de le remercier de l'héberger depuis maintenant trois ans. Ces dernières années, la jeune femme avait raconté son histoire à quatre psys différents et, comme pour se rassurer, elle avait commencé à prendre des cours de boxe. Aujourd'hui, elle semblait moins craintive qu'à son arrivée à Wisteria Lane. A quoi ça sert que tu cuisines si je peux pas manger ? Il pique de nouveau dans le plat tandis qu'elle le pousse hors de la cuisine. T'as qu'à aller t'asseoir, j'arrive avec tout ça. Sans broncher, Prescott s'assoit à table et laisse Cole qui retourne vaquer à ses occupations. (...) T'as encore des progrès à faire mais c'était pas mal. Un rire moqueur s'échappe de sa gorge tandis que Cole croise les bras, boudeuse. La prochaine je te laisserais en tête-à-tête avec tes conserves ! La soirée se poursuit et ils se retrouvent finalement dans la cuisine pendant que Cole fait la vaisselle. Attrape un torchon et rend toi utile. Lance la jeune femme, sourire aux lèvres. Elle l'entend ronchonner et comprend bien qu'il n'a pas envie. S'il te plaît. Elle se tourne vers lui, plissant les lèvres et ouvrant grand les yeux pour l'attendrir. C'est la seule et unique fois. Il s'avance, non sans râler et tandis qu'il arrive à son niveau, Cole, qui a terminé la vaisselle, se retourne, ne l'ayant pas vu arriver. Durant quelques secondes, elle se perd dans son regard et sans réellement réfléchir, elle pose ses lèvres sur les siennes. Elle comprend ce qu'elle est en train de faire quand il se détache brusquement et qu'il recule. Je sais pas ce qui m'a pris. Paniquée, Cole quitte la cuisine et sort de la maison sans attendre, inspirant l'air frais de ce mois d'hiver.


Dernière édition par Cole Stanfield le Mer 16 Déc - 1:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Mortimer

Shannon Mortimer


△ Messages : 193
△ Emmenagement : 09/12/2015
△ Faceclaim + © : Louis Tomlinson + ©Bittersweet
△ Pseudo : Bittersweet
△ Age : 24 ans (13/06)
△ Job : Infirmier
△ Priorités : Se faire pardonner de Casey + arrêter de boire + vaincre son anorexie + garder son emploi +

Suspicious Minds.
△ Relationships:
△ Disponibilités: Open bar =)

(je suis le papillon, lui la flamme) Empty
MessageSujet: Re: (je suis le papillon, lui la flamme)   (je suis le papillon, lui la flamme) EmptySam 12 Déc - 17:21

Welcooooooooome sur le forum !! (je suis le papillon, lui la flamme) 3510593511 (je suis le papillon, lui la flamme) 2118574443
Super choix de scenario (je suis le papillon, lui la flamme) 2532402512 bonne chance pour la compet (je suis le papillon, lui la flamme) 263785740
Et bon courage pour la suite de ta présentation (je suis le papillon, lui la flamme) 2527218298 (je suis le papillon, lui la flamme) 1309698522
Revenir en haut Aller en bas
Cole Stanfield

Cole Stanfield


△ Messages : 16
△ Emmenagement : 12/12/2015
△ Faceclaim + © : willa holland © soapflakes (av) + which witch (sign)
△ Pseudo : childhood
△ Age : vingt ans
△ Job : guichetière au cinéma

Suspicious Minds.
△ Relationships:
△ Disponibilités:

(je suis le papillon, lui la flamme) Empty
MessageSujet: Re: (je suis le papillon, lui la flamme)   (je suis le papillon, lui la flamme) EmptySam 12 Déc - 17:51

merci beaucoup shannon (je suis le papillon, lui la flamme) 2403642764
Revenir en haut Aller en bas
Marley Braxton
I was born to make you happy
Marley Braxton


△ Messages : 908
△ Emmenagement : 08/11/2015
△ Faceclaim + © : Sophia Bush + (Rivendell, tumblr)
△ Pseudo : Speechless
△ Age : 30 yo
△ Job : Institutrice and Mum
△ Priorités : Crêper le chignon de la voisine, faire l'amour, aller courir, acheter des nouvelles chaussures, embrasser mon fils, aérer la chambre, arroser les plantes, finir mon gratin.

Suspicious Minds.
△ Relationships:
△ Disponibilités:

(je suis le papillon, lui la flamme) Empty
MessageSujet: Re: (je suis le papillon, lui la flamme)   (je suis le papillon, lui la flamme) EmptySam 12 Déc - 19:32

Bienvenue à la maison demoiselle (je suis le papillon, lui la flamme) 2403642764
Revenir en haut Aller en bas
https://p-littlekingdom.forumactif.org
Cole Stanfield

Cole Stanfield


△ Messages : 16
△ Emmenagement : 12/12/2015
△ Faceclaim + © : willa holland © soapflakes (av) + which witch (sign)
△ Pseudo : childhood
△ Age : vingt ans
△ Job : guichetière au cinéma

Suspicious Minds.
△ Relationships:
△ Disponibilités:

(je suis le papillon, lui la flamme) Empty
MessageSujet: Re: (je suis le papillon, lui la flamme)   (je suis le papillon, lui la flamme) EmptySam 12 Déc - 19:55

sophia mon amour (je suis le papillon, lui la flamme) 1715869948 merci beaucoup ma jolie (je suis le papillon, lui la flamme) 2546666180
Revenir en haut Aller en bas
Gaby Reed

Gaby Reed


△ Messages : 58
△ Emmenagement : 05/12/2015
△ Faceclaim + © : alexandra park ©Burning Bridges
△ Pseudo : sterne (clémentine)
△ Age : vingt-cinq ans
△ Job : chanteuse d'un groupe de rock

Suspicious Minds.
△ Relationships:
△ Disponibilités:

(je suis le papillon, lui la flamme) Empty
MessageSujet: Re: (je suis le papillon, lui la flamme)   (je suis le papillon, lui la flamme) EmptySam 12 Déc - 20:21

bienvenue parmi nous, très très bon choix d'avatar (je suis le papillon, lui la flamme) 2403642764
Revenir en haut Aller en bas
Cole Stanfield

Cole Stanfield


△ Messages : 16
△ Emmenagement : 12/12/2015
△ Faceclaim + © : willa holland © soapflakes (av) + which witch (sign)
△ Pseudo : childhood
△ Age : vingt ans
△ Job : guichetière au cinéma

Suspicious Minds.
△ Relationships:
△ Disponibilités:

(je suis le papillon, lui la flamme) Empty
MessageSujet: Re: (je suis le papillon, lui la flamme)   (je suis le papillon, lui la flamme) EmptyDim 13 Déc - 2:07

alexandra (je suis le papillon, lui la flamme) 628710565 merci beaucoup ma belle (je suis le papillon, lui la flamme) 2403642764
Revenir en haut Aller en bas
Effie Lovecraft

Effie Lovecraft


△ Messages : 193
△ Emmenagement : 05/12/2015
△ Faceclaim + © : Mimi Elashiry © wildworld
△ Pseudo : InDy
△ Age : 19 ans
△ Job : etudiante en droit
△ Priorités : Mettre mon père en prison - Retourner le voir - Ecouter en cours - Faire comme ci tout allait bien - Ne pas parler aux journalistes - L'éviter lui - Manger de la glace - Réparer mon ordinateur portable - Trouver des preuves - Finalement l'oublier- TUER ce journaliste

Suspicious Minds.
△ Relationships:
△ Disponibilités: 2/5

(je suis le papillon, lui la flamme) Empty
MessageSujet: Re: (je suis le papillon, lui la flamme)   (je suis le papillon, lui la flamme) EmptyDim 13 Déc - 2:41

TU ES BELLE AVEC STASEY (je suis le papillon, lui la flamme) 1307861953 (je suis le papillon, lui la flamme) 2403642764 I love you (je suis le papillon, lui la flamme) 3733351414 garde la (je suis le papillon, lui la flamme) 962278618

Bienvenue et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Grabber

Charlie Grabber


△ Messages : 122
△ Emmenagement : 04/12/2015
△ Faceclaim + © : Hayden Christensen ©honeymoon
△ Pseudo : spf.
△ Age : thirty-one years old.
△ Job : court-appointed lawyer.
△ Priorités : faire un barbecue quand le temps le permettra, travailler sur le dossier, emmener Stella au restaurant, enlever ces doutes incessants, arrêter de penser un instant, aller courir, s'acheter un livre sur les plus beaux endroits de la planète, s'inquiéter pour eux, vérifier que le bambou n'est pas mort, mettre du lait pour le chat errant, défendre des délinquants, accrocher la plaque law & order où elle doit être, se demander ce qui lui arrive, ne pas comprendre.

Suspicious Minds.
△ Relationships:
△ Disponibilités: bran, loup, family

(je suis le papillon, lui la flamme) Empty
MessageSujet: Re: (je suis le papillon, lui la flamme)   (je suis le papillon, lui la flamme) EmptyDim 13 Déc - 9:38


Bienvenue, ce choix (je suis le papillon, lui la flamme) 4177379181
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Rhodes

Kathleen Rhodes


△ Messages : 35
△ Emmenagement : 05/12/2015
△ Faceclaim + © : Blake Lively (angel dust)
△ Pseudo : Luxette
△ Age : 29 ans
△ Job : Journaliste et chroniqueuse dans une petite émission régionale.
△ Priorités : Sa petite fille chérie + sa famille + sa carrière + faire du sport.

Suspicious Minds.
△ Relationships:
△ Disponibilités:

(je suis le papillon, lui la flamme) Empty
MessageSujet: Re: (je suis le papillon, lui la flamme)   (je suis le papillon, lui la flamme) EmptyDim 13 Déc - 10:31

Bienvenue parmi nous (je suis le papillon, lui la flamme) 2403642764 (je suis le papillon, lui la flamme) 2403642764
Revenir en haut Aller en bas
Ethel Bartholomew

Ethel Bartholomew


△ Messages : 212
△ Emmenagement : 04/12/2015
△ Faceclaim + © : emilia clarke (betsy)
△ Pseudo : meraxes (vanity sur bazzart)
△ Age : vingt-sept ans, la trentaine approche trop vite
△ Job : institutrice
△ Priorités : décrocher une augmentation, promener le chien, battre marnie au bowling, changer les fleurs dans la cuisine, mettre les décorations de noël, aider la vieille voisine à nettoyer son garage, choisir une robe pour le réveillon

Suspicious Minds.
△ Relationships:
△ Disponibilités: 2/4

(je suis le papillon, lui la flamme) Empty
MessageSujet: Re: (je suis le papillon, lui la flamme)   (je suis le papillon, lui la flamme) EmptyDim 13 Déc - 10:43

bienvenue I love you très joli pseudo (je suis le papillon, lui la flamme) 4177379181
Revenir en haut Aller en bas
Wayne Grabber

Wayne Grabber


△ Messages : 222
△ Emmenagement : 04/12/2015
△ Faceclaim + © : Jensen Ackles; © Swan
△ Pseudo : Squirella
△ Job : Officiellement patron et mécanicien dans son garage / Offisieusement trafiquant d'armes et tueur à gage

Suspicious Minds.
△ Relationships:
△ Disponibilités: Yes !

(je suis le papillon, lui la flamme) Empty
MessageSujet: Re: (je suis le papillon, lui la flamme)   (je suis le papillon, lui la flamme) EmptyDim 13 Déc - 11:03

Bienvenue sur PLK jolie demoiselle (je suis le papillon, lui la flamme) 188868609
Revenir en haut Aller en bas
Cole Stanfield

Cole Stanfield


△ Messages : 16
△ Emmenagement : 12/12/2015
△ Faceclaim + © : willa holland © soapflakes (av) + which witch (sign)
△ Pseudo : childhood
△ Age : vingt ans
△ Job : guichetière au cinéma

Suspicious Minds.
△ Relationships:
△ Disponibilités:

(je suis le papillon, lui la flamme) Empty
MessageSujet: Re: (je suis le papillon, lui la flamme)   (je suis le papillon, lui la flamme) EmptyDim 13 Déc - 15:18

merci beaucoup, vous êtes des amours (je suis le papillon, lui la flamme) 1715869948
Revenir en haut Aller en bas
Wayne Grabber

Wayne Grabber


△ Messages : 222
△ Emmenagement : 04/12/2015
△ Faceclaim + © : Jensen Ackles; © Swan
△ Pseudo : Squirella
△ Job : Officiellement patron et mécanicien dans son garage / Offisieusement trafiquant d'armes et tueur à gage

Suspicious Minds.
△ Relationships:
△ Disponibilités: Yes !

(je suis le papillon, lui la flamme) Empty
MessageSujet: Re: (je suis le papillon, lui la flamme)   (je suis le papillon, lui la flamme) EmptyDim 13 Déc - 19:50

Ohhhh I love you

T'as changé pour Willa (je suis le papillon, lui la flamme) 2403642764 Ton choix est encore plus merveilleux (je suis le papillon, lui la flamme) 188868609
Revenir en haut Aller en bas
Cole Stanfield

Cole Stanfield


△ Messages : 16
△ Emmenagement : 12/12/2015
△ Faceclaim + © : willa holland © soapflakes (av) + which witch (sign)
△ Pseudo : childhood
△ Age : vingt ans
△ Job : guichetière au cinéma

Suspicious Minds.
△ Relationships:
△ Disponibilités:

(je suis le papillon, lui la flamme) Empty
MessageSujet: Re: (je suis le papillon, lui la flamme)   (je suis le papillon, lui la flamme) EmptyDim 13 Déc - 21:31

oui elle m'inspirait plus que caitlin pour le rôle (je suis le papillon, lui la flamme) 2403642764 merci et réserve moi un lien (je suis le papillon, lui la flamme) 2298934128
Revenir en haut Aller en bas
Livia Grabber
but i’ve never felt more alive.
Livia Grabber


△ Messages : 221
△ Emmenagement : 25/11/2015
△ Faceclaim + © : Nina Dobrev, myself & tumblr.
△ Pseudo : Madness, Anaïs.
△ Age : 27 ans.
△ Job : Cambrioleuse à ses heures perdues, Caissière au Field's Market à ses heures pleines.
△ Priorités : faire le tour du quartier afin de repérer de nouvelles maisons, dire un jour la vérité à dash, appeler wayne, arrêter d'arriver en retard au travail.

Suspicious Minds.
△ Relationships:
△ Disponibilités:

(je suis le papillon, lui la flamme) Empty
MessageSujet: Re: (je suis le papillon, lui la flamme)   (je suis le papillon, lui la flamme) EmptyDim 13 Déc - 22:46

Bienvenue sur PLK I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elly Whitehill
(floating high above the ground with aeroplanes)
Elly Whitehill


△ Messages : 306
△ Emmenagement : 27/11/2015
△ Faceclaim + © : margot robbie | ©mine.
△ Pseudo : rivendell, lucie.
△ Age : twenty-five yo.
△ Job : medical personel for Doctors Without Borders, part time yoga teacher in fairview.

Suspicious Minds.
△ Relationships:
△ Disponibilités: available {○○}

(je suis le papillon, lui la flamme) Empty
MessageSujet: Re: (je suis le papillon, lui la flamme)   (je suis le papillon, lui la flamme) EmptyLun 14 Déc - 11:54

Bienvenue parmi nous. (je suis le papillon, lui la flamme) 2403642764
Pour ma part, je dirais Willa. (je suis le papillon, lui la flamme) 2987914796
Revenir en haut Aller en bas
Wayne Grabber

Wayne Grabber


△ Messages : 222
△ Emmenagement : 04/12/2015
△ Faceclaim + © : Jensen Ackles; © Swan
△ Pseudo : Squirella
△ Job : Officiellement patron et mécanicien dans son garage / Offisieusement trafiquant d'armes et tueur à gage

Suspicious Minds.
△ Relationships:
△ Disponibilités: Yes !

(je suis le papillon, lui la flamme) Empty
MessageSujet: Re: (je suis le papillon, lui la flamme)   (je suis le papillon, lui la flamme) EmptyMar 15 Déc - 9:42

Cole Stanfield a écrit:
oui elle m'inspirait plus que caitlin pour le rôle (je suis le papillon, lui la flamme) 2403642764 merci et réserve moi un lien (je suis le papillon, lui la flamme) 2298934128

Avec grand plaisir I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cole Stanfield

Cole Stanfield


△ Messages : 16
△ Emmenagement : 12/12/2015
△ Faceclaim + © : willa holland © soapflakes (av) + which witch (sign)
△ Pseudo : childhood
△ Age : vingt ans
△ Job : guichetière au cinéma

Suspicious Minds.
△ Relationships:
△ Disponibilités:

(je suis le papillon, lui la flamme) Empty
MessageSujet: Re: (je suis le papillon, lui la flamme)   (je suis le papillon, lui la flamme) EmptyMar 15 Déc - 20:27

Merci beaucoup les filles (je suis le papillon, lui la flamme) 2403642764
Revenir en haut Aller en bas
Elly Whitehill
(floating high above the ground with aeroplanes)
Elly Whitehill


△ Messages : 306
△ Emmenagement : 27/11/2015
△ Faceclaim + © : margot robbie | ©mine.
△ Pseudo : rivendell, lucie.
△ Age : twenty-five yo.
△ Job : medical personel for Doctors Without Borders, part time yoga teacher in fairview.

Suspicious Minds.
△ Relationships:
△ Disponibilités: available {○○}

(je suis le papillon, lui la flamme) Empty
MessageSujet: Re: (je suis le papillon, lui la flamme)   (je suis le papillon, lui la flamme) EmptyMer 16 Déc - 10:53

Je valide, bon jeu. (je suis le papillon, lui la flamme) 2546666180
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(je suis le papillon, lui la flamme) Empty
MessageSujet: Re: (je suis le papillon, lui la flamme)   (je suis le papillon, lui la flamme) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(je suis le papillon, lui la flamme)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (lisa) je suis une cartésienne désabusée : je pense donc je suis, mais j'm'en fous.
» (lisa) j'suis un grand voyageur, jouant la fille de l'air.
» Britt | Je suis une rose, mais toute rose à des épines.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLEASANT LITTLE KINGDOM :: (II. SIGNATURE DU BAIL) :: Pretty little picture :: Validées-
Sauter vers: