PLEASANT LITTLE KINGDOM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Venez vous enregistrer sur le RECENSEMENT.
PARTICIPEZ AUX DIFFRENTS SUJETS COMMUNS DE NOEL
PARLEZ DU FORUM AUTOUR DE VOUS ET SUR LE SUJET DE BAZZART.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 (lisa) je suis une cartésienne désabusée : je pense donc je suis, mais j'm'en fous.

Aller en bas 
AuteurMessage
Lisa O'Malley

Lisa O'Malley


△ Messages : 14
△ Emmenagement : 08/12/2015
△ Faceclaim + © : emma stone - ©.cranberry & ©.mad love
△ Pseudo : applepie
△ Age : 27 ans
△ Job : fleuriste

(lisa) je suis une cartésienne désabusée : je pense donc je suis, mais j'm'en fous.  Empty
MessageSujet: (lisa) je suis une cartésienne désabusée : je pense donc je suis, mais j'm'en fous.    (lisa) je suis une cartésienne désabusée : je pense donc je suis, mais j'm'en fous.  EmptyVen 11 Déc - 23:14



LISA O'MALLEY
fiche de présentation // message privé
AGE : 27 ans
JOB : FLEURISTE
HEART STATUS : le coeur à ses raisons, le mien est fou.



CARACTÈRE : optimiste ; souriante ; attentive ; passionnée ; aimante ; franche ; drôle ; fêtarde ; têtue ; maniaque ; irritable ; peu patiente ; bavarde ; sérieuse ; fière ; naïve ; loyale ; spontanée ; amicale ; sportive ; brutale ; douce ; intelligente ; coquette ; active ; détachée ; lunatique ; impulsive.


a quitté wisteria lane durant un an, s'est littéralement évaporée et personne ne sait ce qu'il est advenu d'elle durant tout ce temps △ nerveuse de nature Lisa ne cesse de jouer avec ses doigt, quitte à se gratter à sang parfois △ consommatrice de cigarettes, il lui arrive de penser à la prochaine qu'elle allumera alors qu'elle en fume déjà une △ elle a un gros faible pour la tequila, c'est sa compagne de débauche, de galère également, disons qu'en cas de problème Lisa estime que San José est un excellent conseiller △ elle fait des gâteaux quand elle a du temps libre △ le dessin, la peinture, la musique et l'écriture sont des choses qui la détendent et l'aide à se sortir de ses problèmes △ c'est une excellent cavalière et a longtemps pratiquer l'équitation △ plus jeune elle rêvait de devenir propriétaire d'un haras et élever ses chevaux △ quelques problèmes personnels ont corrompus ses études et son avenir de vétérinaire △ c'est par chance qu'elle est devenue fleuriste, son responsable l'a prise en sympathie et depuis elle se plaît à faire de jolies compositions florales pour les clients.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa O'Malley

Lisa O'Malley


△ Messages : 14
△ Emmenagement : 08/12/2015
△ Faceclaim + © : emma stone - ©.cranberry & ©.mad love
△ Pseudo : applepie
△ Age : 27 ans
△ Job : fleuriste

(lisa) je suis une cartésienne désabusée : je pense donc je suis, mais j'm'en fous.  Empty
MessageSujet: Re: (lisa) je suis une cartésienne désabusée : je pense donc je suis, mais j'm'en fous.    (lisa) je suis une cartésienne désabusée : je pense donc je suis, mais j'm'en fous.  EmptyVen 11 Déc - 23:14

(lisa) je suis une cartésienne désabusée : je pense donc je suis, mais j'm'en fous.  3756553895
Revenir en haut Aller en bas
Lisa O'Malley

Lisa O'Malley


△ Messages : 14
△ Emmenagement : 08/12/2015
△ Faceclaim + © : emma stone - ©.cranberry & ©.mad love
△ Pseudo : applepie
△ Age : 27 ans
△ Job : fleuriste

(lisa) je suis une cartésienne désabusée : je pense donc je suis, mais j'm'en fous.  Empty
MessageSujet: Re: (lisa) je suis une cartésienne désabusée : je pense donc je suis, mais j'm'en fous.    (lisa) je suis une cartésienne désabusée : je pense donc je suis, mais j'm'en fous.  EmptyVen 11 Déc - 23:14

(lisa) je suis une cartésienne désabusée : je pense donc je suis, mais j'm'en fous.  188868609
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(lisa) je suis une cartésienne désabusée : je pense donc je suis, mais j'm'en fous.  Empty
MessageSujet: Re: (lisa) je suis une cartésienne désabusée : je pense donc je suis, mais j'm'en fous.    (lisa) je suis une cartésienne désabusée : je pense donc je suis, mais j'm'en fous.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(lisa) je suis une cartésienne désabusée : je pense donc je suis, mais j'm'en fous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (lisa) j'suis un grand voyageur, jouant la fille de l'air.
» Britt | Je suis une rose, mais toute rose à des épines.
» JE PENSE QUE
» (je suis le papillon, lui la flamme)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLEASANT LITTLE KINGDOM :: (II. SIGNATURE DU BAIL) :: Anything you can do :: Liens-
Sauter vers: