PLEASANT LITTLE KINGDOM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Venez vous enregistrer sur le RECENSEMENT.
PARTICIPEZ AUX DIFFRENTS SUJETS COMMUNS DE NOEL
PARLEZ DU FORUM AUTOUR DE VOUS ET SUR LE SUJET DE BAZZART.

 

 RECHERCHES DE LIENS.

Aller en bas 
+12
Prescott Sackler
Bran Levingstone
Gaby Reed
Joey Callaghan
Jackson Miller
Charlie Grabber
Stella Castello-Grabber
Olivia Shepherd
Ethel Bartholomew
Elly Whitehill
Dani Grejoys
Marley Braxton
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Joey Callaghan

Joey Callaghan


△ Messages : 17
△ Emmenagement : 05/12/2015
△ Faceclaim + © : Stephen Amell + Hepburns
△ Pseudo : Lovee (Jessica)
△ Age : 33 years old
△ Job : lieutenant for the police department.

RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHES DE LIENS.   RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 EmptySam 5 Déc - 12:40

Il pourrait vouloir la protéger à sa façon ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marley Braxton
I was born to make you happy
Marley Braxton


△ Messages : 908
△ Emmenagement : 08/11/2015
△ Faceclaim + © : Sophia Bush + (Rivendell, tumblr)
△ Pseudo : Speechless
△ Age : 30 yo
△ Job : Institutrice and Mum
△ Priorités : Crêper le chignon de la voisine, faire l'amour, aller courir, acheter des nouvelles chaussures, embrasser mon fils, aérer la chambre, arroser les plantes, finir mon gratin.

Suspicious Minds.
△ Relationships:
△ Disponibilités:

RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHES DE LIENS.   RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 EmptySam 5 Déc - 12:41

A sa façon j'adore, dis moi tout RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 2403642764
Revenir en haut Aller en bas
https://p-littlekingdom.forumactif.org
Gaby Reed

Gaby Reed


△ Messages : 58
△ Emmenagement : 05/12/2015
△ Faceclaim + © : alexandra park ©Burning Bridges
△ Pseudo : sterne (clémentine)
△ Age : vingt-cinq ans
△ Job : chanteuse d'un groupe de rock

Suspicious Minds.
△ Relationships:
△ Disponibilités:

RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHES DE LIENS.   RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 EmptySam 5 Déc - 12:43

Membres, invité(e)s, petite nouvelle (mais très ancienne de PLK), ma jolie brune a besoin de liens pour survivre à fairview I love you

Gaby est chanteuse dans un groupe de rock, qui commence à exploser. ils sont revenus dans leur ville natale, après une grosse tournée, pour prendre un break et prendre le temps de composer à nouveau. gaby c'est une fille un peu masculine. elle jure, elle rote ou pète si elle en a envie. elle dit ce qu'elle pense sans prendre de gant. à coté de ça c'est une fille adorable, qui sous sa grosse carapace est un vrai coeur d'artichaud. elle a un peu de mal à comprendre sa célébrité et les soirées mondaines, les remises de prix, les plateaux télés, elle a beaucoup de mal a gérer.

Je cherche les membres de son groupe de rock (4 à 5 personnes. filles ou garçons). le groupe a vu le jour il y a 6 ans, ici à fairview. ils ont commencé dans le garage de l'un d'eux. ils ont joué dans les bars de la ville. au début ils ont un peu galéré, aujourd'hui ils remplissent de très grandes salles partout aux USA et leur carrière commence à s'exporter en europe.

je cherche aussi de la famille à ma belle. (3 ou 4 personnes). gaby est originaire de fairview. sa famille n'était pas pauvre mais elle avait des fois, du mal à joindre les deux bouts. c'est la dernière (ou l'avant-dernière) de la famille. certains seraient content pour son parcours, d'autres lui en voudrait de les avoir 'abandonner' pour la musique.

ma gaby a aussi besoin d'amis. garçons ou filles. depuis toujours ou depuis un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Callaghan

Joey Callaghan


△ Messages : 17
△ Emmenagement : 05/12/2015
△ Faceclaim + © : Stephen Amell + Hepburns
△ Pseudo : Lovee (Jessica)
△ Age : 33 years old
△ Job : lieutenant for the police department.

RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHES DE LIENS.   RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 EmptySam 5 Déc - 12:58

Il fait pas dans la dentelle, il est pas non plus très expressif alors parfois ses actions impulsives ça peut l'énerver, mais même s'il lui casse les pieds c'est pour son bien. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marley Braxton
I was born to make you happy
Marley Braxton


△ Messages : 908
△ Emmenagement : 08/11/2015
△ Faceclaim + © : Sophia Bush + (Rivendell, tumblr)
△ Pseudo : Speechless
△ Age : 30 yo
△ Job : Institutrice and Mum
△ Priorités : Crêper le chignon de la voisine, faire l'amour, aller courir, acheter des nouvelles chaussures, embrasser mon fils, aérer la chambre, arroser les plantes, finir mon gratin.

Suspicious Minds.
△ Relationships:
△ Disponibilités:

RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHES DE LIENS.   RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 EmptySam 5 Déc - 13:02

Ah oui je vois j'aime beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://p-littlekingdom.forumactif.org
Invité
Invité




RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHES DE LIENS.   RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 EmptySam 5 Déc - 13:06

Je passe placarder ma petite annonce également. RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 3155592031 Je recherche tout plein de beaux liens pour rendre mon Ron plus vivant. RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 2593026035 Il est originaire de Fairview et est donc susceptible de connaître beaucoup de monde ; le Thicky est dans la famille (du côté maternel) depuis longtemps et ses parents étaient donc pas mal connus. Finalement, l'illusion de la famille parfaite se fissure quand on apprend que son père a une double vie et une autre famille dans une autre ville de l'état ; aussi se barre-t-il quand Ron n'a que huit ans. Fin bref, autant dire qu'il peut avoir pas mal de relations en ville. RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 1091482323

Je recherche surtout une bande de trentenaires (deux ou trois mâles encore), ils se côtoieraient depuis les premières années de lycée, sont tous différents mais se sont toujours retrouvés dans leurs quatre-cent coups et cette amitié qu'ils affectionnent. Depuis le retour de Ron, ils ont fait du Thicky leur QG et y trainent le plus clair de leur temps en buvant des pintes et en refaisant le monde. RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 3615100960

Mais aussi son futur lien love, dont j'ai déjà une petite idée. Je la verrais bien serveuse au Thicky, elle aurait été engagée par la mère de Ron quand celui-ci était encore en déploiement. Depuis son retour, je verrais bien la mère essayer de les caser ensemble. Mais la jeune femme étant mère célibataire (veuve précisément) a très peur de se remettre en selle - si j'ose dire. RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 2532402512 Quoi que j'en ferais peut-être un scénario parce que j'ai pas mal d'idées, mais si les "restrictions" ne vous font pas peur, vous pouvez toujours me contacter. RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 3642846206

Puis aussi tout genre de liens farfelus bien sûr. RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 4285380609 Des ex, des amis d'enfance, des gens qui ne l'ont jamais supporté,...
Revenir en haut Aller en bas
Dani Grejoys

Dani Grejoys


△ Messages : 159
△ Emmenagement : 04/12/2015
△ Faceclaim + © : henry cavill, hepburns.
△ Pseudo : no way, paola.
△ Age : thirty-three yo.
△ Job : lieutenant for the police department.
△ Priorités : go to buy beers, pry to not see her, don't eat hers cupcakes to not be sick, make dinner for his partner, go running.

Suspicious Minds.
△ Relationships:
△ Disponibilités: 2/2 free.

RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHES DE LIENS.   RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 EmptySam 5 Déc - 16:07

Avec Joey on est à la recherche d'une bande de vieux loups, de 6 mâles en surplus de bogossitude. RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 628710565 Ils se connaîtraient depuis toujours, ou pas, qu'importe leur passé, leur présent ou leur futur, c'est surtout l'amitié qui les réunit. Ils se retrouvent chaque dimanche pour un barbecue, se plaisent à boire des bières en jouant à celui qui aura la vie sentimentale la plus minable. RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 1580406977
Places: Elliott, Joey, Dani, Ron, Prescott et ... (1/6 de libres) I love you


Dernière édition par Dani Grejoys le Sam 5 Déc - 18:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHES DE LIENS.   RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 EmptySam 5 Déc - 16:11

Dani Grejoys a écrit:
Avec Joey on est à la recherche d'une bande de vieux loups, de 6 mâles en surplus de bogossitude. RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 628710565 Ils se connaîtraient depuis toujours, ou pas, qu'importe leur passé, leur présent ou leur futur, c'est surtout l'amitié qui les réunit. Ils se retrouvent chaque dimanche pour un barbecue, se plaisent à boire des bières en jouant à celui qui aura la vie sentimentale la plus minable. RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 1580406977
Places: 4/6 de libres. I love you

30 ans, c'est trop jeune pour vous ? RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 1091482323 parce que du coup j'adore ce genre de groupe, donc je me propose volontier RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 3733351414
Revenir en haut Aller en bas
Dani Grejoys

Dani Grejoys


△ Messages : 159
△ Emmenagement : 04/12/2015
△ Faceclaim + © : henry cavill, hepburns.
△ Pseudo : no way, paola.
△ Age : thirty-three yo.
△ Job : lieutenant for the police department.
△ Priorités : go to buy beers, pry to not see her, don't eat hers cupcakes to not be sick, make dinner for his partner, go running.

Suspicious Minds.
△ Relationships:
△ Disponibilités: 2/2 free.

RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHES DE LIENS.   RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 EmptySam 5 Déc - 16:16

Tu parles, c'est l'âge parfait, puis on peut rien refuser à Michiel. RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 628710565 C'est avec plaisir. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marley Braxton
I was born to make you happy
Marley Braxton


△ Messages : 908
△ Emmenagement : 08/11/2015
△ Faceclaim + © : Sophia Bush + (Rivendell, tumblr)
△ Pseudo : Speechless
△ Age : 30 yo
△ Job : Institutrice and Mum
△ Priorités : Crêper le chignon de la voisine, faire l'amour, aller courir, acheter des nouvelles chaussures, embrasser mon fils, aérer la chambre, arroser les plantes, finir mon gratin.

Suspicious Minds.
△ Relationships:
△ Disponibilités:

RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHES DE LIENS.   RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 EmptySam 5 Déc - 16:34

Ce groupe fait quand même bien baver, je dis ça je dis rien RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 188868609
Revenir en haut Aller en bas
https://p-littlekingdom.forumactif.org
Dani Grejoys

Dani Grejoys


△ Messages : 159
△ Emmenagement : 04/12/2015
△ Faceclaim + © : henry cavill, hepburns.
△ Pseudo : no way, paola.
△ Age : thirty-three yo.
△ Job : lieutenant for the police department.
△ Priorités : go to buy beers, pry to not see her, don't eat hers cupcakes to not be sick, make dinner for his partner, go running.

Suspicious Minds.
△ Relationships:
△ Disponibilités: 2/2 free.

RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHES DE LIENS.   RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 EmptySam 5 Déc - 16:39

J'propose qu'ils fassent les chippendale pour gagner quelques sous pour se payer le prochain pack de bières. RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 1580406977
Revenir en haut Aller en bas
T.
Invité




RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHES DE LIENS.   RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 EmptySam 5 Déc - 16:48


Bonjour à tous RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 2546666180

Avant toute chose, félicitations pour ce petit bijou RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 2636844923
J'aime l'idée et tout RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 1580406977

Bon, si je poste ici, c'est que j'ai pas vraiment d'idées de personnages. La seule chose qui est décidé, c'est qu'il s'agira d'un mec RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 1391826227
Je viens de fouiller un peu et je dois dire que l'idée de Charlie me botte bien. J'hésite un peu (Est-il libre d'ailleurs ? RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 111074731 ) et j'aime bien venir avec quelques liens donc si vous cherchez des liens précis, n'hésitez pas RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 3756553895
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Grabber

Charlie Grabber


△ Messages : 122
△ Emmenagement : 04/12/2015
△ Faceclaim + © : Hayden Christensen ©honeymoon
△ Pseudo : spf.
△ Age : thirty-one years old.
△ Job : court-appointed lawyer.
△ Priorités : faire un barbecue quand le temps le permettra, travailler sur le dossier, emmener Stella au restaurant, enlever ces doutes incessants, arrêter de penser un instant, aller courir, s'acheter un livre sur les plus beaux endroits de la planète, s'inquiéter pour eux, vérifier que le bambou n'est pas mort, mettre du lait pour le chat errant, défendre des délinquants, accrocher la plaque law & order où elle doit être, se demander ce qui lui arrive, ne pas comprendre.

Suspicious Minds.
△ Relationships:
△ Disponibilités: bran, loup, family

RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHES DE LIENS.   RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 EmptySam 5 Déc - 16:56

SI TU PARLES DE BRAN IL EST TOTALEMENT LIBRE RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 1715869948
JE SUIS CHARLIE (pardon, j'arrête les maj, ça fait peur RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 3756553895 )

+y'a beaucoup de policiers s'il est sous-couverture ou juste délinquant RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 188868609
Revenir en haut Aller en bas
Bran Levingstone

Bran Levingstone


△ Messages : 20
△ Emmenagement : 05/12/2015
△ Faceclaim + © : Garrett Hedlund, tearsflight
△ Pseudo : spf
△ Age : twenty nine y.o
△ Job : cop undercover
△ Priorités : (+) Faire mon rapport hebdomadaire
(+) Remplir le frigo
(+) Arrêter de se demande ce qu'il me veut
(+) Arrêter de penser à lui
(+) Tailler les haies avant la visite de la proprio
(+) Faire le ménage aussi, accessoirement
(+) Aller voir Marco pour vérifier le plan


Suspicious Minds.
△ Relationships:
△ Disponibilités: (1/2)

RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHES DE LIENS.   RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 EmptySam 5 Déc - 17:15

Charlie Grabber a écrit:
SI TU PARLES DE BRAN IL EST TOTALEMENT LIBRE RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 1715869948
JE SUIS CHARLIE (pardon, j'arrête les maj, ça fait peur RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 3756553895 )

+y'a beaucoup de policiers s'il est sous-couverture ou juste délinquant  RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 188868609

Bon, bah j'ai craqué Embarassed RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 1391826227 RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 628710565
J'espère que le pseudo et le vava te convienne RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 1580406977
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Grabber

Charlie Grabber


△ Messages : 122
△ Emmenagement : 04/12/2015
△ Faceclaim + © : Hayden Christensen ©honeymoon
△ Pseudo : spf.
△ Age : thirty-one years old.
△ Job : court-appointed lawyer.
△ Priorités : faire un barbecue quand le temps le permettra, travailler sur le dossier, emmener Stella au restaurant, enlever ces doutes incessants, arrêter de penser un instant, aller courir, s'acheter un livre sur les plus beaux endroits de la planète, s'inquiéter pour eux, vérifier que le bambou n'est pas mort, mettre du lait pour le chat errant, défendre des délinquants, accrocher la plaque law & order où elle doit être, se demander ce qui lui arrive, ne pas comprendre.

Suspicious Minds.
△ Relationships:
△ Disponibilités: bran, loup, family

RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHES DE LIENS.   RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 EmptySam 5 Déc - 17:19


j'ai hyperventilé quand j'ai vu ta face et que tu t'étais là RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 2984005958 RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 3756553895 (ahahahah RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 2636844923 RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 1715869948 RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 3642846206 RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 2118574443 RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 1166154203 RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 962278618 RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 263785740 RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 3186768441 ) tout est parfait RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 3510593511 RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 1880569108
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHES DE LIENS.   RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 EmptySam 5 Déc - 18:09

Dani Grejoys a écrit:
Avec Joey on est à la recherche d'une bande de vieux loups, de 6 mâles en surplus de bogossitude. RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 628710565 Ils se connaîtraient depuis toujours, ou pas, qu'importe leur passé, leur présent ou leur futur, c'est surtout l'amitié qui les réunit. Ils se retrouvent chaque dimanche pour un barbecue, se plaisent à boire des bières en jouant à celui qui aura la vie sentimentale la plus minable. RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 1580406977
Places: Elliott, Joey, Dani, ... (3/6 de libres) I love you

Moi, moi, moi. RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 3155592031 Je cherchais justement une bande de potes. RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 2532402512
Revenir en haut Aller en bas
Dani Grejoys

Dani Grejoys


△ Messages : 159
△ Emmenagement : 04/12/2015
△ Faceclaim + © : henry cavill, hepburns.
△ Pseudo : no way, paola.
△ Age : thirty-three yo.
△ Job : lieutenant for the police department.
△ Priorités : go to buy beers, pry to not see her, don't eat hers cupcakes to not be sick, make dinner for his partner, go running.

Suspicious Minds.
△ Relationships:
△ Disponibilités: 2/2 free.

RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHES DE LIENS.   RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 EmptySam 5 Déc - 18:16

PAR-FAIT. RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 1857645711 RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 3780303230 RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 3642846206
Je t'ajoute. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHES DE LIENS.   RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 EmptySam 5 Déc - 18:44

Lilith Monroe a écrit:
bonsoir. I love you alors voilà, j'aimerai beaucoup trouver des liens pour ma petite lilith. RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 2593026035 elle a été assistance funéraire de dix-neuf ans à vingt-quatre ans, avant de tout plaquer pour devenir travel blogger (youpee, enfin un truc coolos RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 1091482323). de base, c'est déjà quelqu'un qui a assez de ressources financières, notamment grâce à sa famille. mais ces derniers ont eu du mal à l'accepter quand elle a eu un gosse à l'âge de dix-huit ans (donc on lui a coupé les vivres RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 3703287042), père qui n'a jamais été dans la vie de l'enfant qui a désormais dix ans. RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 3443445400 bon, le dernier parent de lilith est décédé, et elle a hérité d'un gros pactole il y a quelques années (à l'âge de vingt-quatre ans en fait  RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 4260336323), ça lui a permis de rembourser un peu tous les prêts, d'arrêter son hypothèque et tout, de se casser du petit appartement où elle était pour se retrouver ici dans une belle maison achetée au comptant RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 3155592031 après ça, elle s'est trouvée un mari (j'te cherche, si tu me vois, fais moi signe please  RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 628710565) elle a eu deux autres gosses, anastasia qui a trois ans et sheppard, quelques mois. RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 2593026035 le truc c'est que dans le couple, le mari est infertile et les deux le savent, sauf que ça peut exister des situations miracles m'voyez. RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 188868609 m'enfin avoir de la chance deux fois de suite, c'est plutôt gros donc le mari commencerait à se douter de quelque chose, ou je sais pas, il trouverait ça quand même suspect que sa fertilité ait dit yolo i'm back bitches. RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 3703287042 RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 790530932 donc voilà, c'est tout fouillis dans mon esprit parce que ça sort de mes pensées et j'tape ça directement ici. RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 1166154203 mais on pourra toujours développer ensemble. RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 3703287042 et je recherche des cousins, des cousines, des amis, des ennemis, des gens rencontrés lors de ses voyages, une nourrice qui a les nerfs solides, le père du premier gosse, le mari (obviously RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 2546666180 RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 738697955). viendez. RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 630849955

je recherche toujours le mari ainsi que des amis, famille, autres. RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 1475822288 RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 1033605870 RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 2298934128
Revenir en haut Aller en bas
Prescott Sackler

Prescott Sackler


△ Messages : 14
△ Emmenagement : 05/12/2015
△ Faceclaim + © : chris evans (lannisters)
△ Pseudo : d.
△ Age : thirty four
△ Job : F.B.I agent, but who gives a shit about it ?

RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHES DE LIENS.   RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 EmptySam 5 Déc - 18:54

Ron Greggs a écrit:
Dani Grejoys a écrit:
Avec Joey on est à la recherche d'une bande de vieux loups, de 6 mâles en surplus de bogossitude. RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 628710565 Ils se connaîtraient depuis toujours, ou pas, qu'importe leur passé, leur présent ou leur futur, c'est surtout l'amitié qui les réunit. Ils se retrouvent chaque dimanche pour un barbecue, se plaisent à boire des bières en jouant à celui qui aura la vie sentimentale la plus minable. RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 1580406977
Places: Elliott, Joey, Dani, ... (3/6 de libres) I love you

Moi, moi, moi. RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 3155592031 Je cherchais justement une bande de potes. RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 2532402512

hello.

si y'a moyen d'ajouter Prescott à l'équation, il a d'bons goûts en matière de picole RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 1580406977 et est assez généreux Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Dani Grejoys

Dani Grejoys


△ Messages : 159
△ Emmenagement : 04/12/2015
△ Faceclaim + © : henry cavill, hepburns.
△ Pseudo : no way, paola.
△ Age : thirty-three yo.
△ Job : lieutenant for the police department.
△ Priorités : go to buy beers, pry to not see her, don't eat hers cupcakes to not be sick, make dinner for his partner, go running.

Suspicious Minds.
△ Relationships:
△ Disponibilités: 2/2 free.

RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHES DE LIENS.   RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 EmptySam 5 Déc - 18:58

Si Prescott paie la première tournée, alors c'est vendu. RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 1580406977
Revenir en haut Aller en bas
Prescott Sackler

Prescott Sackler


△ Messages : 14
△ Emmenagement : 05/12/2015
△ Faceclaim + © : chris evans (lannisters)
△ Pseudo : d.
△ Age : thirty four
△ Job : F.B.I agent, but who gives a shit about it ?

RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHES DE LIENS.   RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 EmptySam 5 Déc - 19:14

Prescott se dévoue même à payer celles qui suivent, tavu. RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 1091482323 un crazunk de compète.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHES DE LIENS.   RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 EmptySam 5 Déc - 23:59

Bonjour/Bonsoir I love you
Je suis à la recherche d'une famille pour ma petite Clay. RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 2987914796

Les Brosden sont natifs de Londres, Clay étant la deuxième de la famille avec un frère aîné et deux enfants après elle. RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 2987914796 Ils ont vécu à Londres jusqu'au 5 ans de Clay quand ils déménagent à Fairview parce que la carrière d'actrice de la petite Clay prend son envol et le va et vient entre les USA et le UK était trop pour les parents. Ils sont une famille très axé sur les apparences, riches et qui aiment bien parraître et ignorer les problèmes flagrant (ex : clay et son addiction à la drogue). La famille reste encore a être plus développer, mais si vous êtes intéresser dites moi le RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 2987914796
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHES DE LIENS.   RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 EmptyDim 6 Déc - 1:15


hey people !

je suis moi aussi à la recherche de quelques liens pour mon billy, n'hésitez pas si vous êtes intéressés.  RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 738697955

d'abord, de la famille.
les dorkus sont beyond gross rich, la mère est l'héritière et ceo d'un très grand groupe de cosmétique, à la liliane bettencourt, et le père est un grand journaliste politique, diplômé d'une grande école, bref : ils suintent l'or pur par tous les pores. de surcroît, on s'attend à ce que pour les dorkus, l'apparence soit capitale, on s'attend à ce qu'ils soient tous guindés et affichant de faux sourires. mais c'est loin d'être le cas. les dorkus sont complètement délurés, leur vie est une oeuvre d'art incompréhensible, ils ont tous tocs, leurs travers, leur sensibilité exacerbée, leurs lumières et leur part d'ombre. hautement respectés, ils restent regardés comme des gens atypiques, voire complètement loufoques et extravagants. pourtant ils sont si simples, les dorkus, un peu retro et zarb, mais pas dans l'excès, jamais.
j'imagine trois, quatre frères et sœurs, peu importe si ce ne sont que des filles, que des garçons ou si c'est mixte. il suffit que votre personnage ait un petit grain pour qu'il soit parfait en dorkus.  

ensuite, une bande d'amis.
des potes de soirées, des potes avec qui faire un tour au mcdo du coin, gueuler, rire à gorge déployée, des potes qui ont des gosses à parrainer, des potes qui vont se marier, des potes avec qui il partage un terrible secret. enterré dans les bois, voilé par le feuillage dense et la terre rigide qui le recouvre depuis des années.

enfin, un flirt.
de l'amour et de l'eau fraîche, peut-être un parent d'élève qui serait tombé sous son charme maladroit, un homme dans la trentaine qui aurait un gosse de 7 à 10 ans, et qui l'élèverait seul depuis qu'il est sorti du placard et que la mère s'est barrée sans dire au revoir. billy n'est pas encore sûr de vouloir s'engager dans quoi que ce soit de sérieux pour le moment, mais avoir les beaux yeux de ce flirt posé sur lui ne le dérange aucunement...

bien sûr, je suis ouvert à tout autre type de lien, collègues, exs, catfights, bromance, copains de collection de cartes pokémon...
Revenir en haut Aller en bas
Ethel Bartholomew

Ethel Bartholomew


△ Messages : 212
△ Emmenagement : 04/12/2015
△ Faceclaim + © : emilia clarke (betsy)
△ Pseudo : meraxes (vanity sur bazzart)
△ Age : vingt-sept ans, la trentaine approche trop vite
△ Job : institutrice
△ Priorités : décrocher une augmentation, promener le chien, battre marnie au bowling, changer les fleurs dans la cuisine, mettre les décorations de noël, aider la vieille voisine à nettoyer son garage, choisir une robe pour le réveillon

Suspicious Minds.
△ Relationships:
△ Disponibilités: 2/4

RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHES DE LIENS.   RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 EmptyDim 6 Déc - 10:44

billy mon poulet, entre instituteurs on peut bien se trouver quelque chose  RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 1033605870
Revenir en haut Aller en bas
Wayne Grabber

Wayne Grabber


△ Messages : 222
△ Emmenagement : 04/12/2015
△ Faceclaim + © : Jensen Ackles; © Swan
△ Pseudo : Squirella
△ Job : Officiellement patron et mécanicien dans son garage / Offisieusement trafiquant d'armes et tueur à gage

Suspicious Minds.
△ Relationships:
△ Disponibilités: Yes !

RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHES DE LIENS.   RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 EmptyDim 6 Déc - 16:33

Dani Grejoys a écrit:
Avec Joey on est à la recherche d'une bande de vieux loups, de 6 mâles en surplus de bogossitude. RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 628710565 Ils se connaîtraient depuis toujours, ou pas, qu'importe leur passé, leur présent ou leur futur, c'est surtout l'amitié qui les réunit. Ils se retrouvent chaque dimanche pour un barbecue, se plaisent à boire des bières en jouant à celui qui aura la vie sentimentale la plus minable. RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 1580406977
Places: Elliott, Joey, Dani, ... (3/6 de libres) I love you

Peu importe le passé, le présent et le futur?  RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 3363863198  RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 628710565
J'ai vu qu'il y avait quelques flics, mais ça vous tente un criminel incognito dans le lot?  RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 1580406977
Je recherchais une bande de potes pour Wayne et du coup si ça vous dit, j'suis plus qu'intéressé. Après, à voir aussi en fonction du personnage^^ Wayne sait être un très bon ami, loyal et prêt à tout (vraiment à tout) pour ses proches... Mais il a un casier et une vie compliqué  RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 188868609 Bien que exemplaire et propre sur lui quand on le connait. Il est maitre dans la dissimulation (parce qu'il a gros à perdre si son secret se découvrait), après j'peux très bien comprendre que ça bloque. Donc on se trouvera autre chose :) C'est un pas souci. Dites moi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHES DE LIENS.   RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RECHERCHES DE LIENS.
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» liens
» ANNUAIRE DES LIENS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLEASANT LITTLE KINGDOM :: (I. LA VISITE) :: Give me the blane :: Aide aux invités-
Sauter vers: