PLEASANT LITTLE KINGDOM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Venez vous enregistrer sur le RECENSEMENT.
PARTICIPEZ AUX DIFFRENTS SUJETS COMMUNS DE NOEL
PARLEZ DU FORUM AUTOUR DE VOUS ET SUR LE SUJET DE BAZZART.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 liens

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
raveon
Invité




liens Empty
MessageSujet: liens   liens EmptyLun 7 Déc - 15:47

bonjour à tous liens 1715869948

tout d'abord, félicitation pour cette merveille. j'adore votre forum, il m'a donné envie de m'inscrire. seulement, il y a un hic liens 1391826227 je n'ai aucune idée, mais alors vraiment aucune idée de personnage. je sais juste que ce sera une femme, dans la trentaine (33/34 ans) et qu'elle aura la tête de Bethany Joy Lenz. liens 1580406977 enfin, ce n'est pas définitif, je peux en changer. liens 2403642764

du coup, je cherche de la famille, des amies, de l'amour, de tout, mais vraiment tout ce qui peut vous passer par la tête. je cherche surtout des liens concrets, qui mène a quelque chose et a de très bons rps. n'hésitez pas, je suis totalement à votre écoute liens 4177379181
Revenir en haut Aller en bas
Marley Braxton
I was born to make you happy
Marley Braxton


△ Messages : 908
△ Emmenagement : 08/11/2015
△ Faceclaim + © : Sophia Bush + (Rivendell, tumblr)
△ Pseudo : Speechless
△ Age : 30 yo
△ Job : Institutrice and Mum
△ Priorités : Crêper le chignon de la voisine, faire l'amour, aller courir, acheter des nouvelles chaussures, embrasser mon fils, aérer la chambre, arroser les plantes, finir mon gratin.

Suspicious Minds.
△ Relationships:
△ Disponibilités:

liens Empty
MessageSujet: Re: liens   liens EmptyLun 7 Déc - 15:53

raveon a écrit:
bonjour à tous liens 1715869948

tout d'abord, félicitation pour cette merveille. j'adore votre forum, il m'a donné envie de m'inscrire. seulement, il y a un hic liens 1391826227 je n'ai aucune idée, mais alors vraiment aucune idée de personnage. je sais juste que ce sera une femme, dans la trentaine (33/34 ans) et qu'elle aura la tête de Bethany Joy Lenz. liens 1580406977 enfin, ce n'est pas définitif, je peux en changer. liens 2403642764

du coup, je cherche de la famille, des amies, de l'amour, de tout, mais vraiment tout ce qui peut vous passer par la tête. je cherche surtout des liens concrets, qui mène a quelque chose et a de très bons rps. n'hésitez pas, je suis totalement à votre écoute liens 4177379181

Bonjour, merci pour les compliments, et j'ai hâte de te voir parmi nous. Cependant je dosi te dire que Bethany est déjà tentée, mais non réservée. Si la compétition ne te gêne pas tu peux toi aussi.

Sinon en ce qui concerne les liens, j'adorerai en avoir un avec toi intéressant, tu as déjà des mini idées ou même pas ? liens 3756553895 liens 3756553895 liens 3756553895
Je suis pas contre une ou deux meilleures amies, de 30 ans, qui auraient grandi ensemble ou presque liens 2403642764
Revenir en haut Aller en bas
https://p-littlekingdom.forumactif.org
raveon
Invité




liens Empty
MessageSujet: Re: liens   liens EmptyLun 7 Déc - 16:08

coucou marley liens 2403642764 (quel prénom fabuleux liens 2984005958)

je ne suis pas fan de la compétition, mais je vais tout de même tentée, si jamais je m'inscris avant qu'elle ait terminée sa fiche ou validée. liens 2403642764 a moins que je me lance pour tenter Hilarie Burton (il y aurait la famille OTH presque au complet liens 111074731)

honnêtement, aucune idée de liens. je recherche vraiment tout et n'importe quoi. je suis ouverte à toute proposition ! liens 1715869948 pour la meilleure amie d'enfance, je serais tout a fait pour et j'en serais ravie liens 1391826227
Revenir en haut Aller en bas
Arya Reefs

Arya Reefs


△ Messages : 27
△ Emmenagement : 07/12/2015
△ Faceclaim + © : a daddario, ©flares.
△ Pseudo : rose.
△ Age : vingt-sept balles perdues avant un océan de malheur.
△ Job : policière en arrêt forcé depuis qu'une explosion l'a à moitié aveuglé.
△ Priorités : savoir se débrouiller malgré son handicap; réconforter leo, son gamin déboussolé; dire adieu à lola, pour vrai cette fois; sauver le naufrage qu'est son mariage.

liens Empty
MessageSujet: Re: liens   liens EmptyLun 7 Déc - 16:11

bonjour raveon. I love you
je suis inscrite que depuis quelques heures, mais je cherche de la famille pour ma arya. liens 2593026035 elle est mariée, du coup, elle n'a pas son nom de jeune fille et il serait donc libre de trouver. arya, je ne lui ait pas encore imaginé de background familial. c'est une policière en arrêt forcé, depuis qu'une explosion l'a rendue à moitié aveugle. son mariage bas de l'aile, elle est maman, et est un volcan sur le point d'exploser, puisqu'elle déteste se sentir inutile. liens 1475822288
c'est rien de concret pour le moment, mais je l'imaginais venir d'une petite famille, limite de deux ou trois enfants. peut-être avec des parents médiocres, que les enfants ne voient plus vraiment aujourd'hui. ils ont dû se débrouiller tout seul, et maintenant que aryane a besoin de support, sa famille veut être là pour elle, à voir si elle acceptera de mettre son orgueil de côté. BREF, je vois autant une relation positive que négative, limite si la grande sœur se verrait un peu forcée d'être là pour la benjamine, les possibilités sont énormes. liens 2286853642
si jamais ça pourrait un minimum t'intéresser, on en reparlera. liens 4177379181
Revenir en haut Aller en bas
Marley Braxton
I was born to make you happy
Marley Braxton


△ Messages : 908
△ Emmenagement : 08/11/2015
△ Faceclaim + © : Sophia Bush + (Rivendell, tumblr)
△ Pseudo : Speechless
△ Age : 30 yo
△ Job : Institutrice and Mum
△ Priorités : Crêper le chignon de la voisine, faire l'amour, aller courir, acheter des nouvelles chaussures, embrasser mon fils, aérer la chambre, arroser les plantes, finir mon gratin.

Suspicious Minds.
△ Relationships:
△ Disponibilités:

liens Empty
MessageSujet: Re: liens   liens EmptyLun 7 Déc - 16:16

raveon a écrit:
coucou marley liens 2403642764 (quel prénom fabuleux liens 2984005958)

je ne suis pas fan de la compétition, mais je vais tout de même tentée, si jamais je m'inscris avant qu'elle ait terminée sa fiche ou validée. liens 2403642764 a moins que je me lance pour tenter Hilarie Burton (il y aurait la famille OTH presque au complet liens 111074731)

honnêtement, aucune idée de liens. je recherche vraiment tout et n'importe quoi. je suis ouverte à toute proposition ! liens 1715869948 pour la meilleure amie d'enfance, je serais tout a fait pour et j'en serais ravie liens 1391826227

Hilarie liens 2403642764 liens 2403642764 liens 2403642764
On la voit pas assez !
Revenir en haut Aller en bas
https://p-littlekingdom.forumactif.org
raveon
Invité




liens Empty
MessageSujet: Re: liens   liens EmptyLun 7 Déc - 16:23

Arya ~ Effectivement, je suis intéressée liens 2403642764 je ne sais pas trop quoi ajouter, mais l'idée de la petite famille et des parents plutôt médiocre c'est totalement le genre d'histoire que j'aime jouée. Est-ce que tu accepterais une grande-soeur au bord de l'alcoolisme ? je la voyais bien avoir vécu quelque chose de traumatisant qui la rendrait malheureuse, déprimée, vulnérable. Plus le fait que sa soeur soit à moitié aveugle pourrait l'anéantir encore plus liens 2403642764

Marley ~ Je trouve aussi, c'est pour ça que je ne sais pas trop si je la tente ou pas. J'ai vraiment très envie de jouer Beth, mais si elle me passe sous le nez je n'aurais plus de motivation liens 2613829028
Revenir en haut Aller en bas
Arya Reefs

Arya Reefs


△ Messages : 27
△ Emmenagement : 07/12/2015
△ Faceclaim + © : a daddario, ©flares.
△ Pseudo : rose.
△ Age : vingt-sept balles perdues avant un océan de malheur.
△ Job : policière en arrêt forcé depuis qu'une explosion l'a à moitié aveuglé.
△ Priorités : savoir se débrouiller malgré son handicap; réconforter leo, son gamin déboussolé; dire adieu à lola, pour vrai cette fois; sauver le naufrage qu'est son mariage.

liens Empty
MessageSujet: Re: liens   liens EmptyLun 7 Déc - 16:25

oh, je suis vraiment contente que ça te tente. liens 2403642764 je n'aie vraiment aucune contrainte, au contraire, ça pourrait être intéressant de voir l'aînée avec ses propres démons. liens 2593026035 à la limite, on pourra toujours discuter davantage toutes les deux par mp quand tu seras inscrite, et on pourra développer un peu mieux cette histoire familiale. liens 4177379181
Revenir en haut Aller en bas
Marley Braxton
I was born to make you happy
Marley Braxton


△ Messages : 908
△ Emmenagement : 08/11/2015
△ Faceclaim + © : Sophia Bush + (Rivendell, tumblr)
△ Pseudo : Speechless
△ Age : 30 yo
△ Job : Institutrice and Mum
△ Priorités : Crêper le chignon de la voisine, faire l'amour, aller courir, acheter des nouvelles chaussures, embrasser mon fils, aérer la chambre, arroser les plantes, finir mon gratin.

Suspicious Minds.
△ Relationships:
△ Disponibilités:

liens Empty
MessageSujet: Re: liens   liens EmptyLun 7 Déc - 16:31

On peut mélanger la meilleure amie et la grande soeur, ça te ferait deux liens ? I love you

Comme tu le sens pour l'avatar liens 2403642764
Je voulais faire un scénario avec Kristen Bell ou Katie Cassidy I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://p-littlekingdom.forumactif.org
Contenu sponsorisé





liens Empty
MessageSujet: Re: liens   liens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
liens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECHERCHES DE LIENS.
» ANNUAIRE DES LIENS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLEASANT LITTLE KINGDOM :: (I. LA VISITE) :: Give me the blane :: Aide aux invités-
Sauter vers: