PLEASANT LITTLE KINGDOM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Venez vous enregistrer sur le RECENSEMENT.
PARTICIPEZ AUX DIFFRENTS SUJETS COMMUNS DE NOEL
PARLEZ DU FORUM AUTOUR DE VOUS ET SUR LE SUJET DE BAZZART.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 RECHERCHES DE LIENS.

Aller en bas 
+12
Prescott Sackler
Bran Levingstone
Gaby Reed
Joey Callaghan
Jackson Miller
Charlie Grabber
Stella Castello-Grabber
Olivia Shepherd
Ethel Bartholomew
Elly Whitehill
Dani Grejoys
Marley Braxton
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Marley Braxton
I was born to make you happy
Marley Braxton


△ Messages : 908
△ Emmenagement : 08/11/2015
△ Faceclaim + © : Sophia Bush + (Rivendell, tumblr)
△ Pseudo : Speechless
△ Age : 30 yo
△ Job : Institutrice and Mum
△ Priorités : Crêper le chignon de la voisine, faire l'amour, aller courir, acheter des nouvelles chaussures, embrasser mon fils, aérer la chambre, arroser les plantes, finir mon gratin.

Suspicious Minds.
△ Relationships:
△ Disponibilités:

RECHERCHES DE LIENS. Empty
MessageSujet: RECHERCHES DE LIENS.   RECHERCHES DE LIENS. EmptyJeu 12 Nov - 23:29

(recherches de liens)
rejoins notre groupe de potes
-----------------
Nous savons que beaucoup de personnes aiment être sûres d'avoir au moins un lien actif avant de s'inscrire et c'est pourquoi nous mettons ce sujet à votre disposition. N'hésitez pas à donner des détails sur votre personnage si vous en avez déjà un en tête, ça peut toujours aider. Cela dit, si vous n'avez pas encore d'idée de personnage vous pouvez quand même poster ici, aucun soucis. Tout le monde peut répondre dans ce sujet, que ce soit les invités, les membres validés ou encore les membres non-validés.
Revenir en haut Aller en bas
https://p-littlekingdom.forumactif.org
Invité
Invité




RECHERCHES DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHES DE LIENS.   RECHERCHES DE LIENS. EmptyVen 4 Déc - 17:27

Hello la compagnie I love you Déjà, je tiens à dire que votre forum est à tomber RECHERCHES DE LIENS. 3780303230 J'avais vraiment hâte d'y poser mes valises et vous ne m'avez pas déçu I love you
Je profite donc de l’affluence d'inscription pour poser une recherche de lien. Mon personnage étant un prédéfini, je vous laisse sa description ici I love you

Citation :
Parmi tous les habitants de Wisteria Lane, il y a ceux que l'on surnomme les bons samaritains. Et Grace Billsbury fait partie des bons samaritains. Venant d'une famille catholique au plus haut point, elle n'a jamais fait un seul faux pas, car elle sait que ses parents auraient eu du mal à l'accepter. Grace a toujours tout fait pour eux, jusqu'à porter une bague de pureté pour bien se faire voir dans la famille. Au niveau de ses relations, elle n'a eu qu'un seul et vrai amour. Depuis le lycée, ils sont ensemble. Rien n'a jamais été rose entre eux et pourtant, ils s'aiment profondément. Ils viennent tout juste de se fiancer, au plus grand bonheur de la famille Billsbury. Seulement, un événement est en train de chambouler leur vie. Grace est enceinte. Ses parents sont au courant et sont plus que ravis, bien que déçu que la jeune fille n'ait pas attendu jusqu'au mariage. Mais des questions se posent, car Grace et sont copains n'ont fait l'amour que de rare fois à cause de cette bague de pureté et pour éviter tous les risques, ils se sont toujours protégés. Grace n'a jamais mentionné cette soirée trop arrosée dans l'un des bar en dehors de la ville. Elle a peur, elle stress. Car elle sait, au fond, qu'il n'est pas de lui, mais bien d'un illustre inconnu. Mais elle veut sauver les apparences, en assurant à tout le monde que son fiancé est bel et bien le père. Mais jusqu'à quand son mensonge tiendra ?

Alors évidemment, je suis à la recherche du fiancé de Grace. Si quelqu'un veut se laisser tenter, j'ai une boîte de chocolat en réserve RECHERCHES DE LIENS. 1091482323 (et j'aime bien la tête de Sam Clafin pour le fiancé, mais ce n'est vraiment pas définitif RECHERCHES DE LIENS. 2546666180 )
Revenir en haut Aller en bas
Marley Braxton
I was born to make you happy
Marley Braxton


△ Messages : 908
△ Emmenagement : 08/11/2015
△ Faceclaim + © : Sophia Bush + (Rivendell, tumblr)
△ Pseudo : Speechless
△ Age : 30 yo
△ Job : Institutrice and Mum
△ Priorités : Crêper le chignon de la voisine, faire l'amour, aller courir, acheter des nouvelles chaussures, embrasser mon fils, aérer la chambre, arroser les plantes, finir mon gratin.

Suspicious Minds.
△ Relationships:
△ Disponibilités:

RECHERCHES DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHES DE LIENS.   RECHERCHES DE LIENS. EmptyVen 4 Déc - 17:29

J'adore ce perso, on va se trouver quelques choses, même si je ne suis pas le fiancé ^^ !

Ce week end, quand l'ouverture sera passée, je t'envoie un mp RECHERCHES DE LIENS. 2403642764
Revenir en haut Aller en bas
https://p-littlekingdom.forumactif.org
Invité
Invité




RECHERCHES DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHES DE LIENS.   RECHERCHES DE LIENS. EmptyVen 4 Déc - 17:33

Mon coup de coeur, cette belle Grace RECHERCHES DE LIENS. 2546666180 Merci encore de l'avoir créé I love you
Aucun problème, j'attends ton mp alors RECHERCHES DE LIENS. 2298934128 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECHERCHES DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHES DE LIENS.   RECHERCHES DE LIENS. EmptyVen 4 Déc - 18:04

Grace, je te mpotte si je trouve une idée parce que je veux un lien avec ta belle.  RECHERCHES DE LIENS. 3733351414

Sinon pour ma part, je recherche la petite amie (rôle tenté) de Leo et sa meilleure amie (rôle tenté) ainsi qu'un ami (pour faire une bromance  RECHERCHES DE LIENS. 1091482323 ) si cela intéresse.  RECHERCHES DE LIENS. 2593026035

Citation :
Leo est joueur de Baseball professionnel (actuellement en pause pour passer du temps en compagnie de ses proches), un rêve de gamin devenu réalité depuis maintenant plusieurs années. Depuis le lycée, il a toujours été très sociable voir populaire. C'est d'ailleurs à cette époque qu'il a rencontre sa copine actuelle qui était tout son contraire. Aujourd'hui, il file le parfait amour enfin presque puisqu'elle lui cache depuis environ une semaine qu'elle est tombé enceinte ce qui va tout basculer. Leo est quelqu'un qui veut profiter de la vie et qui oublie parfois ses responsabilités alors quand il va apprendre qu'il va être papa, son monde va s'effondrer. Ce qui ne va rien n'arrangé non plus, c'est que sa meilleure amie va lui avouer qu'elle est amoureuse de lui depuis toujours. En gros, il n'est pas sorti de l'auberge..  RECHERCHES DE LIENS. 1580406977    


Dernière édition par Leo Kershaw le Sam 5 Déc - 15:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECHERCHES DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHES DE LIENS.   RECHERCHES DE LIENS. EmptyVen 4 Déc - 18:08

Vu que tout le monde s'y met RECHERCHES DE LIENS. 1391826227 RECHERCHES DE LIENS. 1391826227
Je rechercherais la meilleure amie d'Ana, qui doit avoir environ son âge et avec laquelle elle partage son appartement. Dans la colocation, il y a aussi le faux-mari de la belle. Ensemble ils ont fait un mariage blanc pour qu'elle acquiert la nationalité américaine. Si lui voit peut-être plus concernant sa relation avec Ana, elle ne le voit uniquement comme un ami. RECHERCHES DE LIENS. 94900138 Et peut-être aussi, un garçon dont elle est proche et qu'elle a des sentiments. Du moins, elle s'en est rendue compte après leur éloignement du à son mariage blanc. Rien n'est définit, ce n'est même pas une idée fixe mais ça pourrait s'avérer intéressant. RECHERCHES DE LIENS. 1307861953
Revenir en haut Aller en bas
Dani Grejoys

Dani Grejoys


△ Messages : 159
△ Emmenagement : 04/12/2015
△ Faceclaim + © : henry cavill, hepburns.
△ Pseudo : no way, paola.
△ Age : thirty-three yo.
△ Job : lieutenant for the police department.
△ Priorités : go to buy beers, pry to not see her, don't eat hers cupcakes to not be sick, make dinner for his partner, go running.

Suspicious Minds.
△ Relationships:
△ Disponibilités: 2/2 free.

RECHERCHES DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHES DE LIENS.   RECHERCHES DE LIENS. EmptyVen 4 Déc - 18:45

Allez, c'est open meeting par ici. RECHERCHES DE LIENS. 1580406977
J'recherche un lien ambigu pour mon petit Dani, la petite sœur de sa défunte femme. Elle serait venue à Fairview il y a deux ans pour l'enterrement, et ne serait plus repartie. Ils vivent en 'colocation', même si aucun des deux ne parvient vraiment à trouver ses marques. Ils sont l'unique lien qui les rapporte encore à elle, cette soeur et épouse disparue. Ce n'est que quelques lignes, j'ai quelques idées en réserve, puis le mieux c'est d'en parler ensemble. I love you (lien tenté)


Dernière édition par Dani Grejoys le Ven 4 Déc - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marley Braxton
I was born to make you happy
Marley Braxton


△ Messages : 908
△ Emmenagement : 08/11/2015
△ Faceclaim + © : Sophia Bush + (Rivendell, tumblr)
△ Pseudo : Speechless
△ Age : 30 yo
△ Job : Institutrice and Mum
△ Priorités : Crêper le chignon de la voisine, faire l'amour, aller courir, acheter des nouvelles chaussures, embrasser mon fils, aérer la chambre, arroser les plantes, finir mon gratin.

Suspicious Minds.
△ Relationships:
△ Disponibilités:

RECHERCHES DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHES DE LIENS.   RECHERCHES DE LIENS. EmptyVen 4 Déc - 18:50

Dani Grejoys a écrit:
Allez, c'est open meeting par ici. RECHERCHES DE LIENS. 1580406977
J'recherche un lien ambigu pour mon petit Dani, la petite sœur de sa défunte femme. Elle serait venue à Fairview il y a deux ans pour l'enterrement, et ne serait plus repartie. Ils vivent en 'colocation', même si aucun des deux ne parvient vraiment à trouver ses marques. Ils sont l'unique lien qui les rapporte encore à elle, cette soeur et épouse disparue. Ce n'est que quelques lignes, j'ai quelques idées en réserve, puis le mieux c'est d'en parler ensemble. I love you

J'adore, on va se trouver un lien avec Wayne/Marley et Dani RECHERCHES DE LIENS. 2403642764
Revenir en haut Aller en bas
https://p-littlekingdom.forumactif.org
Invité
Invité




RECHERCHES DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHES DE LIENS.   RECHERCHES DE LIENS. EmptyVen 4 Déc - 19:02

bonsoir. I love you alors voilà, j'aimerai beaucoup trouver des liens pour ma petite lilith. RECHERCHES DE LIENS. 2593026035 elle a été assistance funéraire de dix-neuf ans à vingt-quatre ans, avant de tout plaquer pour devenir travel blogger (youpee, enfin un truc coolos RECHERCHES DE LIENS. 1091482323). de base, c'est déjà quelqu'un qui a assez de ressources financières, notamment grâce à sa famille. mais ces derniers ont eu du mal à l'accepter quand elle a eu un gosse à l'âge de dix-huit ans (donc on lui a coupé les vivres RECHERCHES DE LIENS. 3703287042), père qui n'a jamais été dans la vie de l'enfant qui a désormais dix ans. RECHERCHES DE LIENS. 3443445400 bon, le dernier parent de lilith est décédé, et elle a hérité d'un gros pactole il y a quelques années (à l'âge de vingt-quatre ans en fait  RECHERCHES DE LIENS. 4260336323), ça lui a permis de rembourser un peu tous les prêts, d'arrêter son hypothèque et tout, de se casser du petit appartement où elle était pour se retrouver ici dans une belle maison achetée au comptant RECHERCHES DE LIENS. 3155592031 après ça, elle s'est trouvée un mari (j'te cherche, si tu me vois, fais moi signe please  RECHERCHES DE LIENS. 628710565) elle a eu deux autres gosses, anastasia qui a trois ans et sheppard, quelques mois. RECHERCHES DE LIENS. 2593026035 le truc c'est que dans le couple, le mari est infertile et les deux le savent, sauf que ça peut exister des situations miracles m'voyez. RECHERCHES DE LIENS. 188868609 m'enfin avoir de la chance deux fois de suite, c'est plutôt gros donc le mari commencerait à se douter de quelque chose, ou je sais pas, il trouverait ça quand même suspect que sa fertilité ait dit yolo i'm back bitches. RECHERCHES DE LIENS. 3703287042 RECHERCHES DE LIENS. 790530932 donc voilà, c'est tout fouillis dans mon esprit parce que ça sort de mes pensées et j'tape ça directement ici. RECHERCHES DE LIENS. 1166154203 mais on pourra toujours développer ensemble. RECHERCHES DE LIENS. 3703287042 et je recherche des cousins, des cousines, des amis, des ennemis, des gens rencontrés lors de ses voyages, une nourrice qui a les nerfs solides, le père du premier gosse, le mari (obviously RECHERCHES DE LIENS. 2546666180 RECHERCHES DE LIENS. 738697955). viendez. RECHERCHES DE LIENS. 630849955


Dernière édition par Lilith Monroe le Ven 4 Déc - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECHERCHES DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHES DE LIENS.   RECHERCHES DE LIENS. EmptyVen 4 Déc - 19:04

Je fais ma petite publicité également, je suis à la recherche de tout plein de liens. RECHERCHES DE LIENS. 2403642764

Citation :
Nikki Rossdale, jeune femme de vingt-cinq ans qui, pendant ses années universitaires était et est toujours membre d'une sororité. Suiveuse dans l'âme, soucieuse de plaire aux uns et aux autres, elle s'est retrouvée à accepter à peu près tout et n'importe quoi des unes et des autres afin de bien se faire voir. Ce qui incluait aussi participer aux bizutages des nouvelles venues les années suivantes. Il y a deux ans, alors qu'elle entamait sa troisième année, l'un des bizutages a mal tourné et a coûté la vie à l'une des nouvelles recrues. Même si techniquement elle s'est retrouvée impliquée dans cette histoire sordide car présente aux moments des faits, elle a réussi à s'en sortir indemne au terme de l'enquête et le dossier a été bouclé. Sans compter, deux ans plus tard, sur les parents de la demoiselle décédée qui exigent la réouverture de l'enquête pour condamner les jeunes filles présentes au moment des faits. Maintenant étudiante en doctorat en Fashion Retail, Nikki ne quitte plus sa maison de peur d'affronter le regard des autres. Elle travaille donc de la maison de ses parents le temps que toute cette affaire se tasse.
Revenir en haut Aller en bas
Marley Braxton
I was born to make you happy
Marley Braxton


△ Messages : 908
△ Emmenagement : 08/11/2015
△ Faceclaim + © : Sophia Bush + (Rivendell, tumblr)
△ Pseudo : Speechless
△ Age : 30 yo
△ Job : Institutrice and Mum
△ Priorités : Crêper le chignon de la voisine, faire l'amour, aller courir, acheter des nouvelles chaussures, embrasser mon fils, aérer la chambre, arroser les plantes, finir mon gratin.

Suspicious Minds.
△ Relationships:
△ Disponibilités:

RECHERCHES DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHES DE LIENS.   RECHERCHES DE LIENS. EmptyVen 4 Déc - 19:05

Nikki Rossdale a écrit:
Je fais ma petite publicité également, je suis à la recherche de tout plein de liens. RECHERCHES DE LIENS. 2403642764

Citation :
Nikki Rossdale, jeune femme de vingt-cinq ans qui, pendant ses années universitaires était et est toujours membre d'une sororité. Suiveuse dans l'âme, soucieuse de plaire aux uns et aux autres, elle s'est retrouvée à accepter à peu près tout et n'importe quoi des unes et des autres afin de bien se faire voir. Ce qui incluait aussi participer aux bizutages des nouvelles venues les années suivantes. Il y a deux ans, alors qu'elle entamait sa troisième année, l'un des bizutages a mal tourné et a coûté la vie à l'une des nouvelles recrues. Même si techniquement elle s'est retrouvée impliquée dans cette histoire sordide car présente aux moments des faits, elle a réussi à s'en sortir indemne au terme de l'enquête et le dossier a été bouclé. Sans compter, deux ans plus tard, sur les parents de la demoiselle décédée qui exigent la réouverture de l'enquête pour condamner les jeunes filles présentes au moment des faits. Maintenant étudiante en doctorat en Fashion Retail, Nikki ne quitte plus sa maison de peur d'affronter le regard des autres. Elle travaille donc de la maison de ses parents le temps que toute cette affaire se tasse.

RECHERCHES DE LIENS. 1715869948 RECHERCHES DE LIENS. 1715869948 RECHERCHES DE LIENS. 1715869948 Personnage de fou ! J'ai pas encore d'idées, mais je veux trouver RECHERCHES DE LIENS. 2403642764
Revenir en haut Aller en bas
https://p-littlekingdom.forumactif.org
Invité
Invité




RECHERCHES DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHES DE LIENS.   RECHERCHES DE LIENS. EmptyVen 4 Déc - 19:11

Lilith Monroe a écrit:
bonsoir. I love you alors voilà, j'aimerai beaucoup trouver des liens pour ma petite lilith. RECHERCHES DE LIENS. 2593026035 elle a été assistance funéraire de dix-neuf ans à vingt-quatre ans, avant de tout plaquer pour devenir travel blogger (youpee, enfin un truc coolos RECHERCHES DE LIENS. 1091482323). de base, c'est déjà quelqu'un qui a assez de ressources financières, notamment grâce à sa famille. mais ces derniers ont eu du mal à l'accepter quand elle a eu un gosse à l'âge de dix-huit ans (donc on lui a coupé les vivres RECHERCHES DE LIENS. 3703287042), père qui n'a jamais été dans la vie de l'enfant qui a désormais dix ans. RECHERCHES DE LIENS. 3443445400 bon, le dernier parent de lilith est décédé, et elle a hérité d'un gros pactole il y a quelques années (à l'âge de vingt-quatre ans en fait  RECHERCHES DE LIENS. 4260336323), ça lui a permis de rembourser un peu tous les prêts, d'arrêter son hypothèque et tout, de se casser du petit appartement où elle était pour se retrouver ici dans une belle maison achetée au comptant RECHERCHES DE LIENS. 3155592031 après ça, elle s'est trouvée un mari (j'te cherche, si tu me vois, fais moi signe please  RECHERCHES DE LIENS. 628710565) elle a eu deux autres gosses, anastasia qui a trois ans et sheppard, quelques mois. RECHERCHES DE LIENS. 2593026035 le truc c'est que dans le couple, le mari est infertile et les deux le savent, sauf que ça peut exister des situations miracles m'voyez. RECHERCHES DE LIENS. 188868609 m'enfin avoir de la chance deux fois de suite, c'est plutôt gros donc le mari commencerait à se douter de quelque chose, ou je sais pas, il trouverait ça quand même suspect que sa fertilité ait dit yolo i'm back bitches. RECHERCHES DE LIENS. 3703287042 RECHERCHES DE LIENS. 790530932 donc voilà, c'est tout fouillis dans mon esprit parce que ça sort de mes pensées et j'tape ça directement ici. RECHERCHES DE LIENS. 1166154203 mais on pourra toujours développer ensemble. RECHERCHES DE LIENS. 3703287042 et je recherche des cousins, des cousines, des amis, des ennemis, des gens rencontrés lors de ses voyages, une nourrice qui a les nerfs solides, le père du premier gosse, le mari (obviously RECHERCHES DE LIENS. 2546666180 RECHERCHES DE LIENS. 738697955). viendez. RECHERCHES DE LIENS. 630849955

je sais pas si j'veux être le hubby ou le père du premier gosse, i need help *out*
j'adore le personnage, du coup il me fallait absolument un lien RECHERCHES DE LIENS. 4073673058
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECHERCHES DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHES DE LIENS.   RECHERCHES DE LIENS. EmptyVen 4 Déc - 19:14

je peux t'aider. genre vraiment. RECHERCHES DE LIENS. 4177379181 faut... faire plouf-plouf. RECHERCHES DE LIENS. 628710565 RECHERCHES DE LIENS. 2298934128 /paf/ j'attends aussi bien le père du premier gosse que le mari, les deux sont hyper-giga-méga-super-dgndg-importants, donc franchement... RECHERCHES DE LIENS. 111074731 (j'aime les deux)(je t'aimerai sous toutes tes formes, mari ou père du premier gosse)(RECHERCHES DE LIENS. 1166154203) RECHERCHES DE LIENS. 2286853642
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECHERCHES DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHES DE LIENS.   RECHERCHES DE LIENS. EmptyVen 4 Déc - 19:15

je crois que je vais me laisser tenter pour le père du premier gosse - puis je joue toujours mieux les mauvais garçons anyway RECHERCHES DE LIENS. 111074731 RECHERCHES DE LIENS. 1166154203 RECHERCHES DE LIENS. 1166154203 RECHERCHES DE LIENS. 1317536576
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECHERCHES DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHES DE LIENS.   RECHERCHES DE LIENS. EmptyVen 4 Déc - 19:16

je dis oui. à ton choix. TES CHOIX. BRETT DALTON. RECHERCHES DE LIENS. 2593026035 RECHERCHES DE LIENS. 188868609 (c'est cool les mauvais garçons, on tombe toujours pour eux RECHERCHES DE LIENS. 628710565)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECHERCHES DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHES DE LIENS.   RECHERCHES DE LIENS. EmptyVen 4 Déc - 19:17

Marley Braxton a écrit:
Nikki Rossdale a écrit:
Je fais ma petite publicité également, je suis à la recherche de tout plein de liens. RECHERCHES DE LIENS. 2403642764

Citation :
Nikki Rossdale, jeune femme de vingt-cinq ans qui, pendant ses années universitaires était et est toujours membre d'une sororité. Suiveuse dans l'âme, soucieuse de plaire aux uns et aux autres, elle s'est retrouvée à accepter à peu près tout et n'importe quoi des unes et des autres afin de bien se faire voir. Ce qui incluait aussi participer aux bizutages des nouvelles venues les années suivantes. Il y a deux ans, alors qu'elle entamait sa troisième année, l'un des bizutages a mal tourné et a coûté la vie à l'une des nouvelles recrues. Même si techniquement elle s'est retrouvée impliquée dans cette histoire sordide car présente aux moments des faits, elle a réussi à s'en sortir indemne au terme de l'enquête et le dossier a été bouclé. Sans compter, deux ans plus tard, sur les parents de la demoiselle décédée qui exigent la réouverture de l'enquête pour condamner les jeunes filles présentes au moment des faits. Maintenant étudiante en doctorat en Fashion Retail, Nikki ne quitte plus sa maison de peur d'affronter le regard des autres. Elle travaille donc de la maison de ses parents le temps que toute cette affaire se tasse.

RECHERCHES DE LIENS. 1715869948 RECHERCHES DE LIENS. 1715869948 RECHERCHES DE LIENS. 1715869948 Personnage de fou ! J'ai pas encore d'idées, mais je veux trouver RECHERCHES DE LIENS. 2403642764

Avec plaisir, on peut se trouver quelque chose. RECHERCHES DE LIENS. 1715869948
Revenir en haut Aller en bas
Marley Braxton
I was born to make you happy
Marley Braxton


△ Messages : 908
△ Emmenagement : 08/11/2015
△ Faceclaim + © : Sophia Bush + (Rivendell, tumblr)
△ Pseudo : Speechless
△ Age : 30 yo
△ Job : Institutrice and Mum
△ Priorités : Crêper le chignon de la voisine, faire l'amour, aller courir, acheter des nouvelles chaussures, embrasser mon fils, aérer la chambre, arroser les plantes, finir mon gratin.

Suspicious Minds.
△ Relationships:
△ Disponibilités:

RECHERCHES DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHES DE LIENS.   RECHERCHES DE LIENS. EmptyVen 4 Déc - 19:20

L'envie est là, c'est déjà bien RECHERCHES DE LIENS. 1391826227
Revenir en haut Aller en bas
https://p-littlekingdom.forumactif.org
Lovee
Invité




RECHERCHES DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHES DE LIENS.   RECHERCHES DE LIENS. EmptyVen 4 Déc - 19:26

Bonsoir I love you
Alors j'ai bien sûr envie de m'inscrire puisque j'adorais PLK. Cependant je n'ai pas d'idée précise alors je viens vers vous. Je ne suis pas difficile j'aime autant jouer les hommes que les femmes, pour la sexualité c'est pareil je m'adapte. Si vous avez des besoins n'hésitez pas RECHERCHES DE LIENS. 2546666180
Merci d'avance RECHERCHES DE LIENS. 94900138
Revenir en haut Aller en bas
Elly Whitehill
(floating high above the ground with aeroplanes)
Elly Whitehill


△ Messages : 306
△ Emmenagement : 27/11/2015
△ Faceclaim + © : margot robbie | ©mine.
△ Pseudo : rivendell, lucie.
△ Age : twenty-five yo.
△ Job : medical personel for Doctors Without Borders, part time yoga teacher in fairview.

Suspicious Minds.
△ Relationships:
△ Disponibilités: available {○○}

RECHERCHES DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHES DE LIENS.   RECHERCHES DE LIENS. EmptyVen 4 Déc - 19:30

Jessica, je cherche un scénario avec Scott Eastwood ou alors l'ancien copain d'Elly (voir annuaire des liens). I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marley Braxton
I was born to make you happy
Marley Braxton


△ Messages : 908
△ Emmenagement : 08/11/2015
△ Faceclaim + © : Sophia Bush + (Rivendell, tumblr)
△ Pseudo : Speechless
△ Age : 30 yo
△ Job : Institutrice and Mum
△ Priorités : Crêper le chignon de la voisine, faire l'amour, aller courir, acheter des nouvelles chaussures, embrasser mon fils, aérer la chambre, arroser les plantes, finir mon gratin.

Suspicious Minds.
△ Relationships:
△ Disponibilités:

RECHERCHES DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHES DE LIENS.   RECHERCHES DE LIENS. EmptyVen 4 Déc - 19:30

Bonsoir I love you

Au niveau féminin je recherche une femme parfaite, qui serait un peu une rivale drôle de Marley. Une nouvelle voisine, à la trentaine et canon. Qui fait baver tous les voisins. Un peu comme Eddy Brit mais en moins vulgaire quand même. Qui rend jalouse les voisines, qui fait bien les tartes, et qui en plus ne le fait pas exprès RECHERCHES DE LIENS. 3756553895 RECHERCHES DE LIENS. 3756553895 RECHERCHES DE LIENS. 3756553895
Crise de jalousie folle, quand elle va s'approcher un peu trop du beau Wayne RECHERCHES DE LIENS. 4000625698.

Sinon on recherche trois personnages pour un scooby bang, (le meilleur ami de wayne, la fiancée du meilleur ami de Wayne et meilleure amie de Marley, et l'ex de Marley, ex-meilleur ami de Wayne, t'arrives à suivre ?) RECHERCHES DE LIENS. 628710565 RECHERCHES DE LIENS. 1857645711 RECHERCHES DE LIENS. 1276331982 RECHERCHES DE LIENS. 1276331982
Revenir en haut Aller en bas
https://p-littlekingdom.forumactif.org
Invité
Invité




RECHERCHES DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHES DE LIENS.   RECHERCHES DE LIENS. EmptyVen 4 Déc - 19:55

Bonsoir tout le monde,
Je lance ma recherche de liens en tout genre ayant craqué pour un prédéfini. I love you

Citation :
28 ANS - CÉLIBATAIRE (bisexuelle) - AGENT DE MUSICIENS
-----------------------
Clare, c'est la bonne copine des garçons et ce, depuis toujours. Ayant baigné dans une famille principalement masculine, elle a toujours été la seule fille - en plus de sa mère - entouré de 5 garçons. Une famille nombreuse, qui a fait qu'au fil des années, elle s'est endurcie. Elle se rappel des balades dans les bois avec ses frères, des disputes, des bagarres, des courses de karting. Clare est devenue avec le temps un garçon manqué, mais tout le monde l'a connaît comme ça. Fan de musique, elle a tout fait pour atteindre ses rêves : devenir agent. Elle est maintenant l'un des agents les plus demandé par les artiste, pour son talent mais également sa franchise. Elles collectionne les tickets de concerts de groupe de rock et ce depuis son plus jeune âge. Ce sont des moments qu'elle partage avec ses frères depuis des années et pour rien au monde elle ne changerait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECHERCHES DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHES DE LIENS.   RECHERCHES DE LIENS. EmptyVen 4 Déc - 20:44

Oyé, oyé. RECHERCHES DE LIENS. 3155592031

J'aurais besoin de quelques liens pour mon petit Abel, si ça intéresse des gens. RECHERCHES DE LIENS. 2593026035

Citation :
Abel n'est pas à Fairview depuis très longtemps. Il s'y est installé il y a un peu plus d'un an pour ouvrir son Barber Shop (salon de coiffure pour hommes, ça sonne moins bien RECHERCHES DE LIENS. 4000625698 ). Il y voyait beaucoup de potentiel et il ne s'est pas trompé puisque c'est un succès sur toute la ligne. Natif de San Franscico, il a cet esprit un peu bohème qu'on y retrouve et a eu un peu de mal à s'adapter à l'esprit de banlieu de Fairview au départ, mais tout vas bien maintenant. Son côté séducteur et don juan fait bien parler les petites dames ( RECHERCHES DE LIENS. 266665215 ) et énerve quelques hommes, mais en général tout le monde l'apprécie.
Après ses études universitaires en X, il a décidé de parcourir le monde, blasé d'avoir perdu plusieurs années sur les bancs d'école à apprendre un métier qui ne l'avait jamais vraiment intéressé. Il a perdu le décompte du nombre de pays qu'il a visité entre l'âge de 23 et 28 ans. Il en parle toujours comme une des plus belle période de sa vie. D'une de ses nombreuses relations/histoires d'un soir est né une petite princesse qui a aujourd'hui 6 ans. Abel et sa mère (elle aurait entre 24 et 28 ans aujourd'hui) se sont entendu à l'amiable pour que cette dernière ait la garde exclusive puisqu'ils habitent sur des continents différents et qu'au moment de la naissance Abel était toujours en train de parcourir le monde. Leur relation est pour le moins explosive, ils ont tous les deux des caractères forts et les disputes sont fréquentes (presque toujours par téléphone), mais ils aiment tous les deux énormément leur fille et essayent de faire ce qui est le mieux pour elle.
Récemment, lors d'une petite fête organisée à son Barber Shop pour célébrer la première année d'ouverture, Abel a rencontré une femme. Enfin, une déesse. Le genre de femme qui fait tourner les têtes sur son passage parce qu'elle dégage quelque chose d'incomparable. Elle accompagnait son mari/petit-ami, un client régulier d'Abel. Depuis, il ne fait que penser à elle, ce qui est un peu gênant pour un homme aussi indépendant et détaché sentimentalement que lui. Et il ne se sont parlé qu'une petite quinzaine de minutes ce soir là, mais c'était suffisant pour allumer une flamme qui brûle depuis. D'autant plus qu'elle ne semblait pas indifférente à son charme non plus. Ayant essayé de la recroiser en ville par hasard sans succès, il s'est rapproché de son mari pour pouvoir la revoir, bien qu'il soit conscient que ce soit mal.
Comme si sa vie ne se compliquait pas déjà suffisamment, la mère de sa fille a décidé sur un coup de tête de déménager à Fairview dans l'intérêt que sa fille puisse voir son père davantage et qu'ils améliorent leur relation (elle pourrait aussi toujours en pincer pour lui depuis toutes ces années, ça reste à voir). Mais Abel ne sait rien de toute ça, la surprise sera donc énorme.

Alors voilà, je recherche principalement ces deux femmes. Je vois bien Daisy Ridley dans le rôle de la femme/déesse, mais je suis ouverte aux propositions. Pour ce qui est de la mère de sa fille, l'avatar est libre. tongue
Et bien sûr, il lui faudrait quelques bons copains/copines. RECHERCHES DE LIENS. 2532402512
Revenir en haut Aller en bas
Marley Braxton
I was born to make you happy
Marley Braxton


△ Messages : 908
△ Emmenagement : 08/11/2015
△ Faceclaim + © : Sophia Bush + (Rivendell, tumblr)
△ Pseudo : Speechless
△ Age : 30 yo
△ Job : Institutrice and Mum
△ Priorités : Crêper le chignon de la voisine, faire l'amour, aller courir, acheter des nouvelles chaussures, embrasser mon fils, aérer la chambre, arroser les plantes, finir mon gratin.

Suspicious Minds.
△ Relationships:
△ Disponibilités:

RECHERCHES DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHES DE LIENS.   RECHERCHES DE LIENS. EmptyVen 4 Déc - 20:46

Je veux bien faire partie des bonnes copines RECHERCHES DE LIENS. 2403642764
Revenir en haut Aller en bas
https://p-littlekingdom.forumactif.org
Invité
Invité




RECHERCHES DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHES DE LIENS.   RECHERCHES DE LIENS. EmptyVen 4 Déc - 20:52

Bonsoir RECHERCHES DE LIENS. 962278618

Marley le rôle de meilleure amie est encore libre ? si oui Rachel Bilson dans le rôle te conviendrait ?
Revenir en haut Aller en bas
Marley Braxton
I was born to make you happy
Marley Braxton


△ Messages : 908
△ Emmenagement : 08/11/2015
△ Faceclaim + © : Sophia Bush + (Rivendell, tumblr)
△ Pseudo : Speechless
△ Age : 30 yo
△ Job : Institutrice and Mum
△ Priorités : Crêper le chignon de la voisine, faire l'amour, aller courir, acheter des nouvelles chaussures, embrasser mon fils, aérer la chambre, arroser les plantes, finir mon gratin.

Suspicious Minds.
△ Relationships:
△ Disponibilités:

RECHERCHES DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHES DE LIENS.   RECHERCHES DE LIENS. EmptyVen 4 Déc - 20:54

Oui par contre la seule condition c'est que la meilleure amie, soit en couple avec le meilleur ami de Wayne. On recherche en fait un couple meilleur ami assez fou. RECHERCHES DE LIENS. 2403642764
Revenir en haut Aller en bas
https://p-littlekingdom.forumactif.org
Contenu sponsorisé





RECHERCHES DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHES DE LIENS.   RECHERCHES DE LIENS. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RECHERCHES DE LIENS.
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» liens
» ANNUAIRE DES LIENS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLEASANT LITTLE KINGDOM :: (I. LA VISITE) :: Give me the blane :: Aide aux invités-
Sauter vers: