PLEASANT LITTLE KINGDOM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Venez vous enregistrer sur le RECENSEMENT.
PARTICIPEZ AUX DIFFRENTS SUJETS COMMUNS DE NOEL
PARLEZ DU FORUM AUTOUR DE VOUS ET SUR LE SUJET DE BAZZART.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 RECHERCHES DE LIENS.

Aller en bas 
+12
Prescott Sackler
Bran Levingstone
Gaby Reed
Joey Callaghan
Jackson Miller
Charlie Grabber
Stella Castello-Grabber
Olivia Shepherd
Ethel Bartholomew
Elly Whitehill
Dani Grejoys
Marley Braxton
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Ethel Bartholomew

Ethel Bartholomew


△ Messages : 212
△ Emmenagement : 04/12/2015
△ Faceclaim + © : emilia clarke (betsy)
△ Pseudo : meraxes (vanity sur bazzart)
△ Age : vingt-sept ans, la trentaine approche trop vite
△ Job : institutrice
△ Priorités : décrocher une augmentation, promener le chien, battre marnie au bowling, changer les fleurs dans la cuisine, mettre les décorations de noël, aider la vieille voisine à nettoyer son garage, choisir une robe pour le réveillon

Suspicious Minds.
△ Relationships:
△ Disponibilités: 2/4

RECHERCHES DE LIENS. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHES DE LIENS.   RECHERCHES DE LIENS. - Page 5 EmptyDim 6 Déc - 17:39

je peux proposer de nouveaux liens pour ceux que ça intéressent RECHERCHES DE LIENS. - Page 5 2613829028

Citation :

(meilleures amies)
-----------------

(♀) prénom nom au choix (x pour les besoins du lien), entre vingt-six et vingt-neuf ans, emploi/études au choix, statut civil au choix. □ libre

certaines amitiés se construisent dès le plus jeune âge, lorsqu'on s'écorche encore les genoux dans les bacs à sable des cours de récréation. x, y et ethel se sont connues il y a bien des années, d'abord par l'intermédiaire de leurs parents, puis dans les écoles qu'elles ont fréquentées. jamais elles ne se sont séparées, malgré les disputes de l'adolescence, les conflits de l'âge adulte et leurs chemins qui différaient. les premières aventures, elles les ont connues ensemble, main dans la main. la première cuite, le premier amour, les mariages, les enfants. x et y étaient les demoiselles d'honneurs lors du mariage d'ethel, c'est ethel et y qui ont accompagné x à la maternité quand elle a accouché, c'est également elles qui lui séchaient les larmes pendant son babyblues. x et ethel étaient là, à l'enterrement du frère de y, lui tenant la main, la soutenant. les difficultés de la vie, elles les passent ensemble. à la vie, à la mort.

suggestions d'avatar : natalie dormer, teresa palmer, rose leslie, phoebe tonkin, claire holt, aja naomi king, alicia vikander, lily algridge, doutzen kroes, miranda kerr, eliza taylor-cotter, lily james. Informations supplémentaires : x est maman d'un enfant, elle doit avoir toujours vécu à fairview et venir d'un milieu modeste.


(♀) prénom nom au choix (y pour les besoins du lien), entre vingt-six et vingt-neuf ans, emploi/études au choix, statut civil au choix. □ libre

certaines amitiés se construisent dès le plus jeune âge, lorsqu'on s'écorche encore les genoux dans les bacs à sable des cours de récréation. x, y et ethel se sont connues il y a bien des années, d'abord par l'intermédiaire de leurs parents, puis dans les écoles qu'elles ont fréquentées. jamais elles ne se sont séparées, malgré les disputes de l'adolescence, les conflits de l'âge adulte et leurs chemins qui différaient. les premières aventures, elles les ont connues ensemble, main dans la main. la première cuite, le premier amour, les mariages, les enfants. x et y étaient les demoiselles d'honneurs lors du mariage d'ethel, c'est ethel et y qui ont accompagné x à la maternité quand elle a accouché, c'est également elles qui lui séchaient les larmes pendant son babyblues. x et ethel étaient là, à l'enterrement du frère de y, lui tenant la main, la soutenant. les difficultés de la vie, elles les passent ensemble. à la vie, à la mort.

suggestions d'avatar : natalie dormer, teresa palmer, rose leslie, phoebe tonkin, claire holt, aja naomi king, alicia vikander, lily algridge, doutzen kroes, miranda kerr, eliza taylor-cotter, lily james. Informations supplémentaires : y a récemment perdu son frère, elle doit avoir toujours vécu à fairview et venir d'un milieu modeste.

Revenir en haut Aller en bas
olivia.
Invité




RECHERCHES DE LIENS. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHES DE LIENS.   RECHERCHES DE LIENS. - Page 5 EmptyDim 6 Déc - 17:54

bonjour I love you

alors après avoir fouillé dans les liens recherchés j'avoue avoir craqué pour la recherche de Ronn, pour la serveuse. Est ce que le rôle est toujours libre? et avais-tu des idées d'avatar en tête?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECHERCHES DE LIENS. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHES DE LIENS.   RECHERCHES DE LIENS. - Page 5 EmptyDim 6 Déc - 19:43

Le rôle est toujours libre, oui. I love you
Et dans ma petite tête de linotte, je l'ai imaginée sous les traits de Bethany Joy Lenz, dont je suis fou amoureux. RECHERCHES DE LIENS. - Page 5 2593026035 Mais si elle ne te dit rien, on peut toujours en discuter ensemble. RECHERCHES DE LIENS. - Page 5 3642846206 En tout cas, merci de t'intéresser à ce petit lien. RECHERCHES DE LIENS. - Page 5 1091482323
Revenir en haut Aller en bas
Sayo
Invité




RECHERCHES DE LIENS. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHES DE LIENS.   RECHERCHES DE LIENS. - Page 5 EmptyDim 6 Déc - 20:40

Bonjour à tous !

Bravo pour ce forum j'ai littéralement craqué RECHERCHES DE LIENS. - Page 5 3642846206

Je recherche quelques liens avant de me lancer dans l'aventure. Ethel si une de tes meilleures amis est toujours dispo, je prends avec plaisir RECHERCHES DE LIENS. - Page 5 2546666180

Donc n'hésitez pas si vous cherchez des amis, de la famille, des ex, la mère de votre enfant, la collègue relou, je suis ouverte à toutes les propositions RECHERCHES DE LIENS. - Page 5 1276331982
Revenir en haut Aller en bas
Danielle Newton-Rayner

Danielle Newton-Rayner


△ Messages : 105
△ Emmenagement : 05/12/2015
△ Faceclaim + © : c. luddington (©milkovich)
△ Pseudo : charney
△ Age : vingt-sept ans.
△ Job : actrice & mannequin.
△ Priorités : trouver le bonheur, le vrai.

RECHERCHES DE LIENS. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHES DE LIENS.   RECHERCHES DE LIENS. - Page 5 EmptyDim 6 Déc - 20:53

Coucou Sayo ! RECHERCHES DE LIENS. - Page 5 2636844923
Eh bien moi j'aimerais bien avoir une petite expérience homosexuelle ! RECHERCHES DE LIENS. - Page 5 1391826227 RECHERCHES DE LIENS. - Page 5 3756553895 Plus sérieusement, si ton personnage a des envies de mannequinat, moi je dis que ma Dani et ton perso auraient pu bosser ensemble pour un shooting ou je sais pas ? Ou alors amies de beuveries ! RECHERCHES DE LIENS. - Page 5 2636844923 En gros, moi je t'offre d'office un lien, peu importe lequel ! RECHERCHES DE LIENS. - Page 5 3282946584 RECHERCHES DE LIENS. - Page 5 3282946584
Revenir en haut Aller en bas
Ethel Bartholomew

Ethel Bartholomew


△ Messages : 212
△ Emmenagement : 04/12/2015
△ Faceclaim + © : emilia clarke (betsy)
△ Pseudo : meraxes (vanity sur bazzart)
△ Age : vingt-sept ans, la trentaine approche trop vite
△ Job : institutrice
△ Priorités : décrocher une augmentation, promener le chien, battre marnie au bowling, changer les fleurs dans la cuisine, mettre les décorations de noël, aider la vieille voisine à nettoyer son garage, choisir une robe pour le réveillon

Suspicious Minds.
△ Relationships:
△ Disponibilités: 2/4

RECHERCHES DE LIENS. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHES DE LIENS.   RECHERCHES DE LIENS. - Page 5 EmptyDim 6 Déc - 20:56

Sayo a écrit:
Bonjour à tous !

Bravo pour ce forum j'ai littéralement craqué RECHERCHES DE LIENS. - Page 5 3642846206

Je recherche quelques liens avant de me lancer dans l'aventure. Ethel si une de tes meilleures amis est toujours dispo, je prends avec plaisir RECHERCHES DE LIENS. - Page 5 2546666180

Donc n'hésitez pas si vous cherchez des amis, de la famille, des ex, la mère de votre enfant, la collègue relou, je suis ouverte à toutes les propositions RECHERCHES DE LIENS. - Page 5 1276331982

c'est bon pour moi RECHERCHES DE LIENS. - Page 5 1715869948 prends celle que tu veux RECHERCHES DE LIENS. - Page 5 4177379181
Revenir en haut Aller en bas
Sayo
Invité




RECHERCHES DE LIENS. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHES DE LIENS.   RECHERCHES DE LIENS. - Page 5 EmptyDim 6 Déc - 21:01

Danielle ton idée d'expérience homosexuelle m'a fait bloquer RECHERCHES DE LIENS. - Page 5 1276331982 j'adore RECHERCHES DE LIENS. - Page 5 1276331982
Pour le métier j'avais pas eu trop d'idées mais un truc par rapport à la mode ça peut être sympa. Si je peux prendre un des liens d'Ethel, les filles ont toujours vécu à Fairfew, j'ai peur qu'une carrière de mannequin entraine beaucoup de déplacement RECHERCHES DE LIENS. - Page 5 1033605870 par contre, journaliste/blogueur de mode ça peut le faire RECHERCHES DE LIENS. - Page 5 2403642764

Ethel, faut que je tranche entre celle avec enfant ou celle sans enfant RECHERCHES DE LIENS. - Page 5 1276331982
Revenir en haut Aller en bas
Danielle Newton-Rayner

Danielle Newton-Rayner


△ Messages : 105
△ Emmenagement : 05/12/2015
△ Faceclaim + © : c. luddington (©milkovich)
△ Pseudo : charney
△ Age : vingt-sept ans.
△ Job : actrice & mannequin.
△ Priorités : trouver le bonheur, le vrai.

RECHERCHES DE LIENS. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHES DE LIENS.   RECHERCHES DE LIENS. - Page 5 EmptyDim 6 Déc - 21:06

Eh bien Dani a aussi vécut toute son enfance et son adolescence à Fairview. Elle a été à New York de ses 18 à 23 ans, par contre. RECHERCHES DE LIENS. - Page 5 2636844923 Mais si l'idée d'une expérience te plait, alors moi je suis partante. RECHERCHES DE LIENS. - Page 5 1166154203 Puis Ethel et Danielle ont un bon lien - amies d'enfance - alors forcément, ça nous fait ça de plus ! RECHERCHES DE LIENS. - Page 5 3186768441

Pour le métier, c'est comme tu veux, mais j'admets que blogueuse, ça t'ouvre pleins de portes. RECHERCHES DE LIENS. - Page 5 3642846206
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECHERCHES DE LIENS. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHES DE LIENS.   RECHERCHES DE LIENS. - Page 5 EmptyDim 6 Déc - 21:15

ça sera plus facile comme ça ^^

J'avoue que ça donne pas mal de point pour qu'elles se connaissent depuis longtemps RECHERCHES DE LIENS. - Page 5 2403642764 je pense que je vais partir sur blogueuse ça sera plus pratique je pense RECHERCHES DE LIENS. - Page 5 2403642764
Revenir en haut Aller en bas
Arya Reefs

Arya Reefs


△ Messages : 27
△ Emmenagement : 07/12/2015
△ Faceclaim + © : a daddario, ©flares.
△ Pseudo : rose.
△ Age : vingt-sept balles perdues avant un océan de malheur.
△ Job : policière en arrêt forcé depuis qu'une explosion l'a à moitié aveuglé.
△ Priorités : savoir se débrouiller malgré son handicap; réconforter leo, son gamin déboussolé; dire adieu à lola, pour vrai cette fois; sauver le naufrage qu'est son mariage.

RECHERCHES DE LIENS. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHES DE LIENS.   RECHERCHES DE LIENS. - Page 5 EmptyLun 7 Déc - 5:05

RECHERCHES DE LIENS. - Page 5 3282946584 RECHERCHES DE LIENS. - Page 5 3282946584
je cherche une vie pour ma arya, une policière fin vingtaine qui se soit en arrêt forcé après qu'une explosion l'ait rendue à moitié aveugle. le fautif, c'est son mari, son partenaire provisoire, qui s'est précipité trop vite, activant le piège. les détails restent à travailler, sauf que si quelqu'un passe par là et trouve le mari intéressant, il est libre à prendre. RECHERCHES DE LIENS. - Page 5 2593026035 à noter qu'ils sont mariés depuis quelques années, avec plus de bas que de hauts. parents d'un gosse de trois ans, leo, qui vit très mal le handicap de sa mort, puisqu'il doit passer beaucoup de temps en garde partagée, à gauche, à droite, le temps qu'arya arrive à se débrouiller. l'accident ne fait qu’agrandir le fossé entre eux, et ils ont lentement l'impression de devenir des étrangers, tout en étant encore fous amoureux l'un de l'autre. ils veulent se retrouver, réparer les pots cassés, mais arya est infidèle, trouvant dans sa meilleure amie, l'amante idéale (rôle également à pourvoir, si le début d'idée donne envie RECHERCHES DE LIENS. - Page 5 1580406977 ). le mari a aussi ses propres secrets, et le chemin sera loin d'être facile.
je vois arya comme une bonne policière, qui respecte la loi tout en sachant quand il vaut mieux fermer les yeux, pour cette fois. elle a un caractère enflammé, elle est passionnée, maternelle avec son garçon, franche, amusante, téméraire, impulsive mais vive d'esprit. un espèce de mélange du genre, une personnalité qui finit toutefois par également exploser. depuis l'accident, aryane est plus sombre, sa lumière vacille. elle ne voit presque plus rien, elle a perdu ses sens, son agilité, sa vitesse. handicapée, elle bouillonne intérieurement, et recherche la solitude. bref. ça reste à peaufiner après une bonne nuit de repos. RECHERCHES DE LIENS. - Page 5 2286853642
comme une famille ne serait pas de refus, si quelqu'un pense pouvoir intégrer aryane dans la sienne, je suis toute ouïe. I love you je ne refuserais pas des liens en tout genre, en fait. des amis, anciennes histoires de cœurs, des gens qu'elle aurait pu arrêter, des ennemis, etc. RECHERCHES DE LIENS. - Page 5 2546666180
merci et ho ho ho. RECHERCHES DE LIENS. - Page 5 738697955
Revenir en haut Aller en bas
Loup Abrahms

Loup Abrahms


△ Messages : 257
△ Emmenagement : 05/12/2015
△ Faceclaim + © : tom hardy, falafel (myself)
△ Pseudo : falafel.
△ Age : trente-sept ans.
△ Job : inspecteur de police foncièrement dans la panade.
△ Priorités : s'innocenter, reprendre le travail, que sa mère lui fasse confiance de nouveau, retrouver effie, parler avec elle, faire le point, l'oublier, arrêter de picoler, sortir corson.

Suspicious Minds.
△ Relationships:
△ Disponibilités: disponible (1/3) effie, charlie, --.

RECHERCHES DE LIENS. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHES DE LIENS.   RECHERCHES DE LIENS. - Page 5 EmptyLun 7 Déc - 9:27

Arya Reefs a écrit:
RECHERCHES DE LIENS. - Page 5 3282946584  RECHERCHES DE LIENS. - Page 5 3282946584
je cherche une vie pour ma arya, une policière fin vingtaine qui se soit en arrêt forcé après qu'une explosion l'ait rendue à moitié aveugle. le fautif, c'est son mari, son partenaire provisoire, qui s'est précipité trop vite, activant le piège. les détails restent à travailler, sauf que si quelqu'un passe par là et trouve le mari intéressant, il est libre à prendre.  RECHERCHES DE LIENS. - Page 5 2593026035  à noter qu'ils sont mariés depuis quelques années, avec plus de bas que de hauts. parents d'un gosse de trois ans, leo, qui vit très mal le handicap de sa mort, puisqu'il doit passer beaucoup de temps en garde partagée, à gauche, à droite, le temps qu'arya arrive à se débrouiller. l'accident ne fait qu’agrandir le fossé entre eux, et ils ont lentement l'impression de devenir des étrangers, tout en étant encore fous amoureux l'un de l'autre. ils veulent se retrouver, réparer les pots cassés, mais arya est infidèle, trouvant dans sa meilleure amie, l'amante idéale (rôle également à pourvoir, si le début d'idée donne envie  RECHERCHES DE LIENS. - Page 5 1580406977 ). le mari a aussi ses propres secrets, et le chemin sera loin d'être facile.
je vois arya comme une bonne policière, qui respecte la loi tout en sachant quand il vaut mieux fermer les yeux, pour cette fois. elle a un caractère enflammé, elle est passionnée, maternelle avec son garçon, franche, amusante, téméraire, impulsive mais vive d'esprit. un espèce de mélange du genre, une personnalité qui finit toutefois par également exploser. depuis l'accident, aryane est plus sombre, sa lumière vacille. elle ne voit presque plus rien, elle a perdu ses sens, son agilité, sa vitesse. handicapée, elle bouillonne intérieurement, et recherche la solitude. bref. ça reste à peaufiner après une bonne nuit de repos.  RECHERCHES DE LIENS. - Page 5 2286853642
comme une famille ne serait pas de refus, si quelqu'un pense pouvoir intégrer aryane dans la sienne, je suis toute ouïe.  I love you je ne refuserais pas des liens en tout genre, en fait. des amis, anciennes histoires de cœurs, des gens qu'elle aurait pu arrêter, des ennemis, etc.  RECHERCHES DE LIENS. - Page 5 2546666180
merci et ho ho ho.  RECHERCHES DE LIENS. - Page 5 738697955

loup et aryane sont flics. ils auraient pu avoir une petite aventure ensemble, il y a un certain temps mais ils se seraient aperçus qu'entre eux, dans l'intimité, c'était trop le boulot RECHERCHES DE LIENS. - Page 5 1391826227 et qu'ils sont davantage potes qu'autre choses. pourquoi pas, maintenant, des coéquipiers et ils sont tous les deux dans une période sombre, puisque loup est accusé de viol/pédophilie ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaby Reed

Gaby Reed


△ Messages : 58
△ Emmenagement : 05/12/2015
△ Faceclaim + © : alexandra park ©Burning Bridges
△ Pseudo : sterne (clémentine)
△ Age : vingt-cinq ans
△ Job : chanteuse d'un groupe de rock

Suspicious Minds.
△ Relationships:
△ Disponibilités:

RECHERCHES DE LIENS. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHES DE LIENS.   RECHERCHES DE LIENS. - Page 5 EmptyLun 7 Déc - 10:43

Je repose ça là au cas où un invité est intéressé, je cherche encore tous les membres du groupe de rock de gaby et la dernière soeur de la famille Reed I love you

Citation :
(reed family)
-----------------

Description de la famille : Les Reed sont à fairview depuis des générations. Ils s'y sentent bien et ne veulent pas vivre ailleurs. Famille de classe moyenne, les reed ont eu quelques petits soucis financier mais ils ont toujours tout fait pour que leurs 4 enfants ne manquent de rien. Malgré les disputes, les avis discordants et des visions de vies différentes, la famille reste pour le moins uni.

(♀) vanessa reed, 27 ans, emploi/études au choix, statut civil au choix. □ libre
les deux soeurs sont les totales opposées l'une de l'autre. Alors que gaby est un véritable garçon manqué, vanessa est une vraie fille, qui adore la mode, légèrement superficielle. Elle aime être le centre d'attention de ses parents mais surtout des garçons. les deux soeurs n'ont jamais été très proche et depuis que gaby s'est lancé dans la musique, les deux soeurs se sont encore plus éloignées. vanessa lui en veut d'avoir tellement réussi dans ce qu'elle aime. et cette jalousie créé de très grandes tensions entre les deux filles. une situation qui embête gaby mais elle ne sait pas quoi faire pour arranger cela. (le reste des liens est à voir avec les membres qui prendront les rôles)
suggestions d'avatar : au choix.


(rock band (nom à définir))
-----------------

Description du groupe : Amis depuis les années collèges/lycées, ils ont une passion commune : la musique. il y a six ans, ils ont commencé à jouer ensemble. d'abord dans un garage puis dans des petits bars et enfin dans les salles des Etats-Unis. La carrière du groupe a décollé cette année, leur permettant de partir en tournée et de s'exporter en Europe. Avant de repartir pour des mois sur les routes, le groupe est de retour dans leur ville natale pour prendre le temps d'écrire un nouvel album.

(♂) isaac nom (modifiable), 25/26 ans, guitariste, célibataire et volage. □ libre
isaac est le guitariste du groupe. coureur de jupon en chef. adorable garçon et très serviable mais il aime un peu trop la gente féminine. au grand dam de gaby qui est tombée amoureuse de lui, il y a des années de cela. elle aimerait qu'il arrête de ramener des filles dans les loges car cela lui brise le coeur, mais il semble ne rien voir. ce qu'elle ne sait pas, c'est que lui aussi à des sentiments pour elle. mais handicapé des sentiments comme il est, il a peur de se l'avouer et préfère cacher cela en couchant avec des dizaines de filles. un jeu de chat et de souris qui met parfois quelques tentions dans le groupe. (le reste des liens est à voir avec les membres qui prendront les rôles)
suggestions d'avatar : tom austen, shiloh fernandez, luke mitchell.

(♂) connor nom (modifiable), 25/26 ans, bassiste, statut civil au choix. □ libre
Connor c'est le rigolo, le casse-cou du groupe. toujours partant pour faire des blagues sur scène ou pendant des soirées, rien ne l'arrête dans ses idées loufoques. et c'est pour ça que gaby l'aime. il ne se prend jamais la tête mais il est toujours à l'écoute en cas de problème. il fait toujours le clown mais sait avoir des discussions sérieuses. gaby et connor se ressemblent beaucoup et ce n'est pas pour rien si ils sont un peu les partenaires de crime du groupe. rire leur fait du bien et ils aiment le communiquer aux autres, à leur plus grand malheur. (le reste des liens est à voir avec les membres qui prendront les rôles)
suggestions d'avatar : will higginson, max irons.

(♂) tobias nom (modifiable), 25/26 ans, batteur, statut civil au choix. □ libre
La batterie et la musique sont les principales raisons qui ont fait se lier d'amitié gaby et tobias. voisins depuis des années, ils ne s'adressaient que des bonjours polis lorsqu'ils se croisaient sur le trottoir. puis un soir, quelques jours après le seizième anniversaire du jeune homme, le brune entend un bruit de batterie venant de la maison voisine. le lendemain, ce n'est pas un simple sourire qu'ils échangent. gaby débute la conversation, lui demandant s'il joue depuis longtemps et son niveau. sans hésitation tobias l'invite jouer le soir même. sans le savoir, sans ce soir là que le groupe est né. depuis les deux sont inséparables, de véritables meilleurs amis qui partagent la même passion. (le reste des liens est à voir avec les membres qui prendront les rôles)
suggestions d'avatar : jack falahee, dylan o'brien.

(♀) samantha nom (modifiable, 25/26 ans, guitariste, statut civil au choix. □ libre
Deuxième guitariste dans le groupe. sam et gaby sont différentes, très différentes. alors que la première vient d'une famille aisée et croyante, la seconde vient d'un milieu opposé. pas chrétien pour un sous et pas toujours au beau fixe financièrement, les deux jeunes filles n'ont pas le même background. pourtant, ce fut le coup de foudre immédiat entre elle, au lycée. malgré sa famille sam est une fille très simple, qui ne se prend pas la tête et ne juge pas les gens. toutefois, les évènement mondains, ça la connait. et elle est l'arme cachée de gaby durant ses soirées là. elle la guide, lui dit quoi faire, comment se tenir. sans elle, gaby aurait mis la honte au groupe plus d'une fois aux soirées hollywoodienne. samantha est l'arme chic du groupe. (le reste des liens est à voir avec les membres qui prendront les rôles)
suggestions d'avatar : dianna agron, lucy hale.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Shepherd

Olivia Shepherd


△ Messages : 48
△ Emmenagement : 04/12/2015
△ Faceclaim + © : Leighton Meester ©dreamy
△ Pseudo : dollsoung
△ Age : 27 ans
△ Job : Responsable d'un magasin de luxe et community manager de la marque
△ Priorités : Arroser les plantes, écouter les commérages, se demander si elle va finir par divorcer ou non, continuer de chercher le prince charmant.

Suspicious Minds.
△ Relationships:
△ Disponibilités: Libre

RECHERCHES DE LIENS. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHES DE LIENS.   RECHERCHES DE LIENS. - Page 5 EmptyLun 7 Déc - 14:03

Je recherche toujours le mari d'Olivia, pour ceux que ça intéresse RECHERCHES DE LIENS. - Page 5 1391826227 RECHERCHES DE LIENS. - Page 5 4177379181

Citation :
(Shepherd family)
-----------------

mariéssans enfantdans les affaires(aisés)

Description de la famille : La famille Shepherd se compose de deux membres : Olivia et son mari. Mariés depuis 5 ans, ils sont originaires de Seattle et sont venus vivre à Fairview pour des raisons professionnelles. Ils habitent une belle et grande maison à Wisteria Lane.

(♂) au choix Shepherd, entre 28 et 40 ans, au choix mais dans les affaires et doit bien gagner sa vie, marié. □ libre,
Monsieur Shepherd est issu d'une famille aisée de l'Etat de Washington. Il a rencontré sa femme Olivia il y a 5 ans dans un bar alors qu'elle fêtait l'obtention de son diplôme universitaire. Ils se sont fiancés six mois après leur rencontre et marié tout de suite après. Monsieur Shepherd est obsédé par son travail, si bien qu'il part tôt le matin et rentre tard le soir. Il ne voit que rarement sa femme, Olivia. Il est grand, brun, à la carrure sportive et plutôt carré. Il est charismatique et charmeur.
suggestions d'avatar : Ian Somerhalder, Bradley Cooper, Adam Brody.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Reefs

Arya Reefs


△ Messages : 27
△ Emmenagement : 07/12/2015
△ Faceclaim + © : a daddario, ©flares.
△ Pseudo : rose.
△ Age : vingt-sept balles perdues avant un océan de malheur.
△ Job : policière en arrêt forcé depuis qu'une explosion l'a à moitié aveuglé.
△ Priorités : savoir se débrouiller malgré son handicap; réconforter leo, son gamin déboussolé; dire adieu à lola, pour vrai cette fois; sauver le naufrage qu'est son mariage.

RECHERCHES DE LIENS. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHES DE LIENS.   RECHERCHES DE LIENS. - Page 5 EmptyLun 7 Déc - 15:59

loup, merci pour la proposition, j'aime beaucoup l'idée. I love you du coup, je te mpotte au courant de la journée pour qu'on puisse voir quelques détails ensemble. RECHERCHES DE LIENS. - Page 5 4073673058 RECHERCHES DE LIENS. - Page 5 3733351414
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Shepherd

Olivia Shepherd


△ Messages : 48
△ Emmenagement : 04/12/2015
△ Faceclaim + © : Leighton Meester ©dreamy
△ Pseudo : dollsoung
△ Age : 27 ans
△ Job : Responsable d'un magasin de luxe et community manager de la marque
△ Priorités : Arroser les plantes, écouter les commérages, se demander si elle va finir par divorcer ou non, continuer de chercher le prince charmant.

Suspicious Minds.
△ Relationships:
△ Disponibilités: Libre

RECHERCHES DE LIENS. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHES DE LIENS.   RECHERCHES DE LIENS. - Page 5 EmptyLun 7 Déc - 19:18

Je recherche également les deux soeurs d'Olivia, le pseudo est complètement au choix puisqu'Olivaie porte le nom de son époux RECHERCHES DE LIENS. - Page 5 188868609

(♀-) prénom nom au choix, 29 ans, emploi/études au choix, statut civil au choix. □ libre
X est la grande soeur d'Olivia, la deuxième d'une famille de 4 enfants. Petites, les trois soeurs étaient très proches et c'est toujours le cas aujourd'hui. Elles sont comme meilleures amies. Et même si pendant l'adolescence il y a eu quelques rivalités, elles sont plus proches que jamais. Tellement proches, que X a décidé de venir vivre à Fairview près d'Olivia (pour une raison de votre choix)
suggestions d'avatar : Mila Kunis, Alexis Bledel, Natalie Portman, Megan Fox.

(♀-) prénom nom au choix, 25 ans, emploi/études, statut civil au choix. □ libre
Il s'agit de la petite soeur d'Olivia, la petite dernière des quatre enfants. Elle est un peu fofolle et irrésponsable. Elle a la bougeotte et dès ses 18 ans elle est partie vivre à l'autre bout du pays. Aujourd'hui, pour une raison inconnue, elle a décidé de se rapprocher de ses soeurs chéries.
suggestions d'avatar : Jennifer Lawrence, Emma Watson, Kristen Stewart, Emma Roberts
Revenir en haut Aller en bas
Arya Reefs

Arya Reefs


△ Messages : 27
△ Emmenagement : 07/12/2015
△ Faceclaim + © : a daddario, ©flares.
△ Pseudo : rose.
△ Age : vingt-sept balles perdues avant un océan de malheur.
△ Job : policière en arrêt forcé depuis qu'une explosion l'a à moitié aveuglé.
△ Priorités : savoir se débrouiller malgré son handicap; réconforter leo, son gamin déboussolé; dire adieu à lola, pour vrai cette fois; sauver le naufrage qu'est son mariage.

RECHERCHES DE LIENS. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHES DE LIENS.   RECHERCHES DE LIENS. - Page 5 EmptyLun 7 Déc - 22:50

Arya Reefs a écrit:
RECHERCHES DE LIENS. - Page 5 3282946584  RECHERCHES DE LIENS. - Page 5 3282946584
je cherche une vie pour ma arya, une policière fin vingtaine qui se soit en arrêt forcé après qu'une explosion l'ait rendue à moitié aveugle. le fautif, c'est son mari, son partenaire provisoire, qui s'est précipité trop vite, activant le piège. les détails restent à travailler, sauf que si quelqu'un passe par là et trouve le mari intéressant, il est libre à prendre.  RECHERCHES DE LIENS. - Page 5 2593026035  à noter qu'ils sont mariés depuis quelques années, avec plus de bas que de hauts. parents d'un gosse de trois ans, leo, qui vit très mal le handicap de sa mort, puisqu'il doit passer beaucoup de temps en garde partagée, à gauche, à droite, le temps qu'arya arrive à se débrouiller. l'accident ne fait qu’agrandir le fossé entre eux, et ils ont lentement l'impression de devenir des étrangers, tout en étant encore fous amoureux l'un de l'autre. ils veulent se retrouver, réparer les pots cassés, mais arya est infidèle, trouvant dans sa meilleure amie, l'amante idéale (rôle également à pourvoir, si le début d'idée donne envie  RECHERCHES DE LIENS. - Page 5 1580406977 ). le mari a aussi ses propres secrets, et le chemin sera loin d'être facile.
je vois arya comme une bonne policière, qui respecte la loi tout en sachant quand il vaut mieux fermer les yeux, pour cette fois. elle a un caractère enflammé, elle est passionnée, maternelle avec son garçon, franche, amusante, téméraire, impulsive mais vive d'esprit. un espèce de mélange du genre, une personnalité qui finit toutefois par également exploser. depuis l'accident, aryane est plus sombre, sa lumière vacille. elle ne voit presque plus rien, elle a perdu ses sens, son agilité, sa vitesse. handicapée, elle bouillonne intérieurement, et recherche la solitude. bref. ça reste à peaufiner après une bonne nuit de repos.  RECHERCHES DE LIENS. - Page 5 2286853642
comme une famille ne serait pas de refus, si quelqu'un pense pouvoir intégrer aryane dans la sienne, je suis toute ouïe.  I love you je ne refuserais pas des liens en tout genre, en fait. des amis, anciennes histoires de cœurs, des gens qu'elle aurait pu arrêter, des ennemis, etc.  RECHERCHES DE LIENS. - Page 5 2546666180
merci et ho ho ho.  RECHERCHES DE LIENS. - Page 5 738697955

je cherche toujours le mari flic d'aryane ainsi que sa meilleure amie et amante, si jamais ça pouvait tenter quelqu'un. RECHERCHES DE LIENS. - Page 5 3733351414
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RECHERCHES DE LIENS. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHES DE LIENS.   RECHERCHES DE LIENS. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RECHERCHES DE LIENS.
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» liens
» ANNUAIRE DES LIENS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLEASANT LITTLE KINGDOM :: (I. LA VISITE) :: Give me the blane :: Aide aux invités-
Sauter vers: