PLEASANT LITTLE KINGDOM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Venez vous enregistrer sur le RECENSEMENT.
PARTICIPEZ AUX DIFFRENTS SUJETS COMMUNS DE NOEL
PARLEZ DU FORUM AUTOUR DE VOUS ET SUR LE SUJET DE BAZZART.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 (a blackbird sings on bluebird hill)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Juliet Cleary
The ground beneath her feet.
Juliet Cleary


△ Messages : 17
△ Emmenagement : 04/12/2015
△ Faceclaim + © : Amber Heard (Hepburns, Tumblr).
△ Pseudo : .skywalker (Océane).
△ Age : 29 yo.
△ Job : full-time mother.

Suspicious Minds.
△ Relationships:
△ Disponibilités:

(a blackbird sings on bluebird hill) Empty
MessageSujet: (a blackbird sings on bluebird hill)   (a blackbird sings on bluebird hill) EmptyJeu 10 Déc - 13:08



JULIET CLEARY
fiche de présentation // message privé
AGE : TWENTY-NINE YEARS OLD
JOB/STUDIES : FORMER JOURNALIST/FULL-TIME MOTHER
HEART STATUS : MARRIED

↪ Souriante, perfectionniste, passionnée, maternelle, drôle, adroite, persévérante, impatiente, exigeante, jalouse, rancunière, fière, lunatique, colérique, entière.

Juliet est cette jeune new-yorkaise, qui a débarqué à Wisteria Lane il y a trois ans. Personne ne l'a vue venir, elle était seulement l'épouse de George, un entrepreneur local. Journaliste au Wall Street Journal, n'ayant que peu quitté sa ville natale, il lui a fallu beaucoup de temps pour s'adapter à Fairview. (~) Très féminine, et dotée de goûts luxueux, Juliet est une femme habillée avec classe. C'est rare de la voir en jean. La plupart du temps, elle porte des robes, des jupes. Elle accompagne le tout de talons hauts, a le visage parfaitement maquillé et revêt un certain nombre de bijoux. (~) Sa maison, Juliet l'a meublée par coups de cœur. Cette femme adore visiter les brocanteurs, les antiquaires, les salles de vente. Elle aime les pièces anciennes, les bibelots. Elle peut avoir un coup de foudre pour un vieux secrétaire, un bougeoir, une machine à écrire. Chaque pièce est pensée. (~) Entre sa dernière année de lycée et sa première année de fac, Juliet a passé un an à Dublin (Irlande) en tant que jeune fille au pair. Une expérience merveilleuse, qui lui a permis de mûrir. Elle en est ressortie grandie. (~) Pour les habitants du quartier, Juliet demeure néanmoins la femme qui a volé le mari de sa meilleure amie. En effet, elle a eu une liaison avec lui, et si elle a quitté son mari assez vite, Harry a eu besoin de plus de temps. S'ils sont mariés et parents de deux enfants, personne n'a oublié. (~) Quand elle est heureuse, elle rayonne. Quand elle est en colère, elle est prise d'une rage à la limite de la folie. Et quand elle est triste, elle tombe dans une abysse sans fond. Elle ne fait jamais les choses à moitié. (~) Elle a tout plaqué. Enceinte, Juliet a perdu l'envie qui l'animait dans sa carrière de journaliste. Fairview, ce n'est pas New York. Jamais, elle ne rayonnera ici. Elle préfère se consacrer à ses jumeaux. A la carrière de son mari. Elle sait qu'il fera de grandes choses. (~) Si Juliet a toujours eu confiance en elle-même, elle n'a jamais autant douté qu'aujourd'hui. En tant que mère, mais surtout en tant qu'épouse. Elle a fini par véritablement croire que si Harry l'a épousée, ce n'est que parce qu'elle est la mère de ses enfants. Qu'il ne l'aime pas, que ce n'est que sa grossesse qui l'a poussé à quitter Faye. (~) Enfant, Juliet allait à l'église chaque dimanche. Aujourd'hui, elle y va plus rarement, lorsqu'elle est tourmentée, y trouvant un certain réconfort. Elle compte baptiser ses enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Cleary
The ground beneath her feet.
Juliet Cleary


△ Messages : 17
△ Emmenagement : 04/12/2015
△ Faceclaim + © : Amber Heard (Hepburns, Tumblr).
△ Pseudo : .skywalker (Océane).
△ Age : 29 yo.
△ Job : full-time mother.

Suspicious Minds.
△ Relationships:
△ Disponibilités:

(a blackbird sings on bluebird hill) Empty
MessageSujet: Re: (a blackbird sings on bluebird hill)   (a blackbird sings on bluebird hill) EmptyJeu 10 Déc - 13:08

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Cleary
The ground beneath her feet.
Juliet Cleary


△ Messages : 17
△ Emmenagement : 04/12/2015
△ Faceclaim + © : Amber Heard (Hepburns, Tumblr).
△ Pseudo : .skywalker (Océane).
△ Age : 29 yo.
△ Job : full-time mother.

Suspicious Minds.
△ Relationships:
△ Disponibilités:

(a blackbird sings on bluebird hill) Empty
MessageSujet: Re: (a blackbird sings on bluebird hill)   (a blackbird sings on bluebird hill) EmptyJeu 10 Déc - 13:09

(a blackbird sings on bluebird hill) 4177379181
Revenir en haut Aller en bas
Effie Lovecraft

Effie Lovecraft


△ Messages : 193
△ Emmenagement : 05/12/2015
△ Faceclaim + © : Mimi Elashiry © wildworld
△ Pseudo : InDy
△ Age : 19 ans
△ Job : etudiante en droit
△ Priorités : Mettre mon père en prison - Retourner le voir - Ecouter en cours - Faire comme ci tout allait bien - Ne pas parler aux journalistes - L'éviter lui - Manger de la glace - Réparer mon ordinateur portable - Trouver des preuves - Finalement l'oublier- TUER ce journaliste

Suspicious Minds.
△ Relationships:
△ Disponibilités: 2/5

(a blackbird sings on bluebird hill) Empty
MessageSujet: Re: (a blackbird sings on bluebird hill)   (a blackbird sings on bluebird hill) EmptyJeu 10 Déc - 13:14

I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Wayne Grabber

Wayne Grabber


△ Messages : 222
△ Emmenagement : 04/12/2015
△ Faceclaim + © : Jensen Ackles; © Swan
△ Pseudo : Squirella
△ Job : Officiellement patron et mécanicien dans son garage / Offisieusement trafiquant d'armes et tueur à gage

Suspicious Minds.
△ Relationships:
△ Disponibilités: Yes !

(a blackbird sings on bluebird hill) Empty
MessageSujet: Re: (a blackbird sings on bluebird hill)   (a blackbird sings on bluebird hill) EmptyJeu 10 Déc - 16:42

J'avoue venir en parfait touriste, mais....

Spoiler:

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marley Braxton
I was born to make you happy
Marley Braxton


△ Messages : 908
△ Emmenagement : 08/11/2015
△ Faceclaim + © : Sophia Bush + (Rivendell, tumblr)
△ Pseudo : Speechless
△ Age : 30 yo
△ Job : Institutrice and Mum
△ Priorités : Crêper le chignon de la voisine, faire l'amour, aller courir, acheter des nouvelles chaussures, embrasser mon fils, aérer la chambre, arroser les plantes, finir mon gratin.

Suspicious Minds.
△ Relationships:
△ Disponibilités:

(a blackbird sings on bluebird hill) Empty
MessageSujet: Re: (a blackbird sings on bluebird hill)   (a blackbird sings on bluebird hill) EmptyJeu 10 Déc - 17:14

Je veux un lien aussi (a blackbird sings on bluebird hill) 3756553895
Revenir en haut Aller en bas
https://p-littlekingdom.forumactif.org
Juliet Cleary
The ground beneath her feet.
Juliet Cleary


△ Messages : 17
△ Emmenagement : 04/12/2015
△ Faceclaim + © : Amber Heard (Hepburns, Tumblr).
△ Pseudo : .skywalker (Océane).
△ Age : 29 yo.
△ Job : full-time mother.

Suspicious Minds.
△ Relationships:
△ Disponibilités:

(a blackbird sings on bluebird hill) Empty
MessageSujet: Re: (a blackbird sings on bluebird hill)   (a blackbird sings on bluebird hill) EmptyJeu 10 Déc - 22:37

Effie - Tu peux me parler un peu de ta belle ? I love you
Wayne et Marley - Tous les trois étant parents, je pense qu'on pourrait partir de là, non ? (a blackbird sings on bluebird hill) 1391826227
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Rhodes

Kathleen Rhodes


△ Messages : 35
△ Emmenagement : 05/12/2015
△ Faceclaim + © : Blake Lively (angel dust)
△ Pseudo : Luxette
△ Age : 29 ans
△ Job : Journaliste et chroniqueuse dans une petite émission régionale.
△ Priorités : Sa petite fille chérie + sa famille + sa carrière + faire du sport.

Suspicious Minds.
△ Relationships:
△ Disponibilités:

(a blackbird sings on bluebird hill) Empty
MessageSujet: Re: (a blackbird sings on bluebird hill)   (a blackbird sings on bluebird hill) EmptySam 12 Déc - 8:18

Je pense qu'on peut trouver un truc sympa toi et moi (a)
Elles ont le même âge, elles sont maman toutes les deux
Revenir en haut Aller en bas
Effie Lovecraft

Effie Lovecraft


△ Messages : 193
△ Emmenagement : 05/12/2015
△ Faceclaim + © : Mimi Elashiry © wildworld
△ Pseudo : InDy
△ Age : 19 ans
△ Job : etudiante en droit
△ Priorités : Mettre mon père en prison - Retourner le voir - Ecouter en cours - Faire comme ci tout allait bien - Ne pas parler aux journalistes - L'éviter lui - Manger de la glace - Réparer mon ordinateur portable - Trouver des preuves - Finalement l'oublier- TUER ce journaliste

Suspicious Minds.
△ Relationships:
△ Disponibilités: 2/5

(a blackbird sings on bluebird hill) Empty
MessageSujet: Re: (a blackbird sings on bluebird hill)   (a blackbird sings on bluebird hill) EmptySam 12 Déc - 12:18

Alors : La jeune femme est la fille de l'ancien maire de la ville + Elle est victime de violence physique et morale + Elle adore regardes des films d'horreurs + Elle va beaucoup dans les librairies + Elle à porter plainte contre son père mais il à reussi à retourner l'affaire + Loup l'a hérbergè mais son père ) reussi à le faire accuser de pedophilie + Elle est craintive, naive, Sensible, fleure bleue , douce , souriante + Elle adore les animaux +
Revenir en haut Aller en bas
Marley Braxton
I was born to make you happy
Marley Braxton


△ Messages : 908
△ Emmenagement : 08/11/2015
△ Faceclaim + © : Sophia Bush + (Rivendell, tumblr)
△ Pseudo : Speechless
△ Age : 30 yo
△ Job : Institutrice and Mum
△ Priorités : Crêper le chignon de la voisine, faire l'amour, aller courir, acheter des nouvelles chaussures, embrasser mon fils, aérer la chambre, arroser les plantes, finir mon gratin.

Suspicious Minds.
△ Relationships:
△ Disponibilités:

(a blackbird sings on bluebird hill) Empty
MessageSujet: Re: (a blackbird sings on bluebird hill)   (a blackbird sings on bluebird hill) EmptySam 12 Déc - 12:23

Juliet Cleary a écrit:
Effie - Tu peux me parler un peu de ta belle ? I love you
Wayne et Marley - Tous les trois étant parents, je pense qu'on pourrait partir de là, non ? (a blackbird sings on bluebird hill) 1391826227

Oui je pense que la parentalité peut rapprocher I love you
Plutôt positif ou du négatif ? (a blackbird sings on bluebird hill) 2984005958
Revenir en haut Aller en bas
https://p-littlekingdom.forumactif.org
Wayne Grabber

Wayne Grabber


△ Messages : 222
△ Emmenagement : 04/12/2015
△ Faceclaim + © : Jensen Ackles; © Swan
△ Pseudo : Squirella
△ Job : Officiellement patron et mécanicien dans son garage / Offisieusement trafiquant d'armes et tueur à gage

Suspicious Minds.
△ Relationships:
△ Disponibilités: Yes !

(a blackbird sings on bluebird hill) Empty
MessageSujet: Re: (a blackbird sings on bluebird hill)   (a blackbird sings on bluebird hill) EmptyJeu 17 Déc - 20:30

Les jumeaux de Juliet ont quel âge?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(a blackbird sings on bluebird hill) Empty
MessageSujet: Re: (a blackbird sings on bluebird hill)   (a blackbird sings on bluebird hill) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(a blackbird sings on bluebird hill)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLEASANT LITTLE KINGDOM :: (II. SIGNATURE DU BAIL) :: Anything you can do :: Liens-
Sauter vers: