PLEASANT LITTLE KINGDOM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Venez vous enregistrer sur le RECENSEMENT.
PARTICIPEZ AUX DIFFRENTS SUJETS COMMUNS DE NOEL
PARLEZ DU FORUM AUTOUR DE VOUS ET SUR LE SUJET DE BAZZART.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 {kiss yesterday goodbye} (délai 11/12)

Aller en bas 
+9
Loup Abrahms
Wayne Grabber
Gaby Reed
Danielle Newton-Rayner
Livia Grabber
Ethel Bartholomew
Dani Grejoys
Marley Braxton
Juliet Cleary
13 participants
AuteurMessage
Juliet Cleary
The ground beneath her feet.
Juliet Cleary


△ Messages : 17
△ Emmenagement : 04/12/2015
△ Faceclaim + © : Amber Heard (Hepburns, Tumblr).
△ Pseudo : .skywalker (Océane).
△ Age : 29 yo.
△ Job : full-time mother.

Suspicious Minds.
△ Relationships:
△ Disponibilités:

{kiss yesterday goodbye} (délai 11/12) Empty
MessageSujet: {kiss yesterday goodbye} (délai 11/12)   {kiss yesterday goodbye} (délai 11/12) EmptyVen 4 Déc - 20:11


(juliet cleary)
29 ANS - MÈRE AU FOYER - VOISINES
hurricaneroleplayer@tumblr.com
---------------------------
~ Origines : Un véritable melting-pot à elle toute seule, Juliet possède des origines irlandaise, française, allemande et italienne. Mais c'est une véritable américaine de cœur. ~ Lieu de naissance : New York. ~ Nombre d'enfants : Deux enfants, des jumeaux maintenant âgés de quatre mois, Alexander et Cami. ~ Situation amoureuse : Amoureuse, mariée à l'homme qui fut le mari de celle qui était sa meilleure amie. ~ Qualités : Passionné, généreuse, persévérante, maternelle, idéaliste, drôle, souriante. ~ Défauts : Fataliste, jalouse, rancunière, maniaque, possessive, bien trop lunatique.. ~ Finances : $$$$.


I. WISTERIA LANE C'EST COMMENT ? Une vie à laquelle j'ai eu besoin de temps pour m'adapter, en y emménagent il y a trois ans. C'est une atmosphère qui a longtemps été étrangère à la new-yorkaise que je suis. Mais, j'ai fini par réellement m'y attacher, apprendre à aimer ce quartier. C'est de la complicité, un lien fort. Une véritable communauté, celle de mes voisins et ma famille. C'est le plaisir de me laisser aller sur la balancelle les longs soirs d'été. De prendre mon café en regardant la nature prendre vie en mon jardin. La sûreté de savoir que mes enfants grandiront dans un endroit sain, où ils pourront jouer dehors avec leurs amis. Un endroit où l'on se sent terriblement chez soi.
II. TU AIMES LES FETES ENTRE VOISINS ? Je les affectionne. Ces barbecues, ces dîners chez les uns et les autres. Tant de moments conviviaux, qui ne font que resserrer les liens de notre quartier. Qu'il est agréable de parler, de refaire le monde tout en observant nos enfants jouer ensemble. De voir des personnes qui font face aux mêmes problèmes que vous, aux mêmes soucis du quotidien. Qui partagent vos joies. C'est tellement important, d'entretenir ces choses-là.
III. DECRIS TA MAISON ? Une typique bâtisse géorgienne : faîte de bois peint en jaune, et surtout avec un porche sur l'ensemble de la devanture. Une balancelle, qui se laisse aller au vent. Un vaste jardin où courront les enfants dès qu'ils sauront marcher, empli de fleurs, mais aussi d'arbres. Une maison confortable, de caractère, décorée avec goût. Meublée au fil des antiquaires rencontrés, des brocantes visitées. Un salon, une cuisine, une salle à manger, une cuisine et une buanderie au rez-de-chaussée. Un étage avec plusieurs chambres, le bureau de Harry. Une maison qui est la nôtre.
V. TICS ET MANIES ? Juliet commence toujours la journée par une tasse de café et une cigarette, dans sa véranda. (~) C'est une femme très chic, ne portant rarement autre chose que des robes, des jupes aux imprimés élégants, le tout assorti de chaussures à talons. Si elle a moins le temps qu'avant de se pomponner, elle n'est pas le genre de femme à traîner chez elle en jogging. (~) Elle s'épanouit totalement dans son rôle de mère. Ses amies new-yorkaises voient l'abandon de son travail comme un recul, celui du rôle de la femme. Rien n'est plus faux que chez cette féministe. Juliet a choisi de retourner à la maison pour quelques années. Personne ne le lui a imposé. (~) Juliet a horreur de cuisiner, à l'exception de la pâtisserie. Une activité qui la comble de bonheur, pourvu qu'elle cuisine pour quelqu'un et non pour elle seule. (~) Elle a peur des clowns, et ce depuis son enfance. (~) La jeune femme prend des cours de krav maga depuis maintenant trois ans.

~ Avatar : Amber Heard. ~ Pseudo : Océane. ~ Âge : 18 ans. ~ Où as-tu connu PLK : Bazzart. ~ Connexions : 7/7. ~ Commentaire : {kiss yesterday goodbye} (délai 11/12) 962278618


Dernière édition par Juliet Cleary le Dim 6 Déc - 23:20, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Cleary
The ground beneath her feet.
Juliet Cleary


△ Messages : 17
△ Emmenagement : 04/12/2015
△ Faceclaim + © : Amber Heard (Hepburns, Tumblr).
△ Pseudo : .skywalker (Océane).
△ Age : 29 yo.
△ Job : full-time mother.

Suspicious Minds.
△ Relationships:
△ Disponibilités:

{kiss yesterday goodbye} (délai 11/12) Empty
MessageSujet: Re: {kiss yesterday goodbye} (délai 11/12)   {kiss yesterday goodbye} (délai 11/12) EmptyVen 4 Déc - 20:11

{kiss yesterday goodbye} (délai 11/12) Tumblr_myjtazmaxe1sbd7jjo7_r1_250
{ I NEED YOU TONIGHT, I'M NOT SLEEPING }
all you got is this moment, twenty-first century's
yesterday. you can care all you want.

Regard attendri, Juliet regardait ses bébés, couchés sur le tapis, babillant en cœur. Ils respiraient le bonheur, et par conséquent elle aussi. Jamais, elle ne se serait imaginée ainsi : mère au foyer. Et pourtant, c'était une réalité. Depuis la naissance d'Alexander et Cami, elle avait abandonné son travail de journaliste. Mais, elle ne s'imaginait plus faire autrement. Elle pensait bébés, respirait bébés. Assise sur le tapis, les jambes écartées, ses doigts glissent tantôt dans les cheveux blonds d'Alexander, tantôt le long d'un hochet qu'elle agite sous les yeux pétillants de Cami. Mais, cette joie ne faisait que cacher une autre réalité : Harry. Se consacrant à leurs enfants, elle parvenait à oublier qu'elle passait ses journées à attendre son retour. Elle se sentait stupide, d'avoir peur ainsi. Elle devrait être rassurée : c'était elle, que Harry avait choisi. Tout était dans sa tête. Ce ne pouvait être que cela. « Vous êtes donc là. » Juliet sursauta. Elle tourna le visage, observant son mari, dans l'encadrement de la porte. Elle eut un sourire, tandis qu'il les rejoignait. Ce qui caractérisait cet homme ne relevait pas de la beauté. C'était son magnétisme. Ce besoin viscéral qu'elle ressentait d'abandonner toute activité à l'instant-même où il rentrait dans la pièce. Il remplissait l'espace dans son ensemble. Littéralement. La jeune femme se leva, et lorsqu'elle fut arrivée jusqu'à lui, elle se mit sur la pointe des pieds, passant ses bras autour de son cou. « On commençait à s'ennuyer de toi. » Surtout elle. Il l'embrassa doucement. « Tu n'as pas eu de souci avec les enfants ? » Juliet fronça les sourcils, simulant l'outrage. « Non seulement, tu rentres tard, mais tu insinues que je ne suis pas capable de m'occuper de nos enfants ? » fit-elles, les mains plaquées sur les hanches. Harry éclata de rire. Tous deux vinrent s'installer sur le tapis, prenant les jumeaux dans leurs bras. Juliet adorait son mari. Mais, elle avait le sentiment qu'elle ne l'intéressait plus. Et c'était destructeur. La jeune femme n'avait plus confiance en elle. Elle le trouvait formidable avec leurs enfants. Mais il leur vouait clairement plus d'intérêt qu'à elle. N'était-elle plus que la mère de ses enfants ? Elle en était convaincue. « J'ai parlé avec Faye, tout-à-l'heure. » Le visage de la jeune maman se décomposa. Savoir qu'il pouvait encore être lié à cette femme la rendait malade. Elle ne supportait tout simplement pas cette idée. Ils auraient dû déménager. « Et qu'est ce qu'elle te voulait ? » Juliet eut un ton sec. Elle n'y arrivait pas, à faire semblant d'être bienveillante. Leur histoire était trop complexe pour qu'elle puisse garder les rapports qu'elle avait eu avec Faye. Harry eut l'air troublé. Il ne s'attendait pas à une telle réaction, sans doute. Lui n'avait été que le mari infidèle, pas la meilleure amie qui l'avait trahie. « Tu vois le mal partout. » Elle secoua la tête. « C'est faux. » Elle se leva d'un bond. Juliet aurait préféré qu'il ne dise rien. Qu'il n'aborde pas ce sujet. Elle ne voulait pas entendre parler de Faye. C'était déjà assez difficile de croiser son regard chaque jour, sans qu'il n'en rajoute un peu plus. Harry reposa Cami sur le tapis, pour suivre la jeune femme. « Combien de fois va t-il falloir que je te le répète ? Faye et moi, c'est terminé ! » Elle n'en pouvait plus de l'entendre. Il semblait incapable de la comprendre. « Tu ne me fais pas confiance ? » Elle ne répondit pas. Il était furieux, elle aussi. Colères noires pour lui, furies solaires pour elle. Ils s'étaient amusés entre le rire et la fureur, alors qu'ils étaient tous les deux mariés. Puis tout avait changé. Il était silencieux. Et elle, elle provoquait pour qu'il lui réponde. Comme elle l'avait fait, quelques instants auparavant. Comme elle s'apprêtait à le refaire. « Tu ne comprends donc rien ! » Elle ne le regardait plus, elle quittait la pièce. Elle en avait eu assez.


Dernière édition par Juliet Cleary le Mar 8 Déc - 23:16, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marley Braxton
I was born to make you happy
Marley Braxton


△ Messages : 908
△ Emmenagement : 08/11/2015
△ Faceclaim + © : Sophia Bush + (Rivendell, tumblr)
△ Pseudo : Speechless
△ Age : 30 yo
△ Job : Institutrice and Mum
△ Priorités : Crêper le chignon de la voisine, faire l'amour, aller courir, acheter des nouvelles chaussures, embrasser mon fils, aérer la chambre, arroser les plantes, finir mon gratin.

Suspicious Minds.
△ Relationships:
△ Disponibilités:

{kiss yesterday goodbye} (délai 11/12) Empty
MessageSujet: Re: {kiss yesterday goodbye} (délai 11/12)   {kiss yesterday goodbye} (délai 11/12) EmptyVen 4 Déc - 20:13

Le pseudo, j'adore {kiss yesterday goodbye} (délai 11/12) 2403642764
Je te réserve la belle pour 5 jours {kiss yesterday goodbye} (délai 11/12) 2403642764
Revenir en haut Aller en bas
https://p-littlekingdom.forumactif.org
Juliet Cleary
The ground beneath her feet.
Juliet Cleary


△ Messages : 17
△ Emmenagement : 04/12/2015
△ Faceclaim + © : Amber Heard (Hepburns, Tumblr).
△ Pseudo : .skywalker (Océane).
△ Age : 29 yo.
△ Job : full-time mother.

Suspicious Minds.
△ Relationships:
△ Disponibilités:

{kiss yesterday goodbye} (délai 11/12) Empty
MessageSujet: Re: {kiss yesterday goodbye} (délai 11/12)   {kiss yesterday goodbye} (délai 11/12) EmptyVen 4 Déc - 20:28

Merci beaucoup I love you
Le descriptif arrive bientôt, promis {kiss yesterday goodbye} (délai 11/12) 4177379181
Revenir en haut Aller en bas
Dani Grejoys

Dani Grejoys


△ Messages : 159
△ Emmenagement : 04/12/2015
△ Faceclaim + © : henry cavill, hepburns.
△ Pseudo : no way, paola.
△ Age : thirty-three yo.
△ Job : lieutenant for the police department.
△ Priorités : go to buy beers, pry to not see her, don't eat hers cupcakes to not be sick, make dinner for his partner, go running.

Suspicious Minds.
△ Relationships:
△ Disponibilités: 2/2 free.

{kiss yesterday goodbye} (délai 11/12) Empty
MessageSujet: Re: {kiss yesterday goodbye} (délai 11/12)   {kiss yesterday goodbye} (délai 11/12) EmptyVen 4 Déc - 20:38

J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de la belle. {kiss yesterday goodbye} (délai 11/12) 3642846206
Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ethel Bartholomew

Ethel Bartholomew


△ Messages : 212
△ Emmenagement : 04/12/2015
△ Faceclaim + © : emilia clarke (betsy)
△ Pseudo : meraxes (vanity sur bazzart)
△ Age : vingt-sept ans, la trentaine approche trop vite
△ Job : institutrice
△ Priorités : décrocher une augmentation, promener le chien, battre marnie au bowling, changer les fleurs dans la cuisine, mettre les décorations de noël, aider la vieille voisine à nettoyer son garage, choisir une robe pour le réveillon

Suspicious Minds.
△ Relationships:
△ Disponibilités: 2/4

{kiss yesterday goodbye} (délai 11/12) Empty
MessageSujet: Re: {kiss yesterday goodbye} (délai 11/12)   {kiss yesterday goodbye} (délai 11/12) EmptyVen 4 Déc - 20:43

j'aime tellement ce prénom et puis avec amber en plus {kiss yesterday goodbye} (délai 11/12) 3780303230 bienvenue {kiss yesterday goodbye} (délai 11/12) 4073673058
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{kiss yesterday goodbye} (délai 11/12) Empty
MessageSujet: Re: {kiss yesterday goodbye} (délai 11/12)   {kiss yesterday goodbye} (délai 11/12) EmptyVen 4 Déc - 20:49

Amber, la plus belle de toute {kiss yesterday goodbye} (délai 11/12) 3780303230
Bienvenue ici! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Livia Grabber
but i’ve never felt more alive.
Livia Grabber


△ Messages : 221
△ Emmenagement : 25/11/2015
△ Faceclaim + © : Nina Dobrev, myself & tumblr.
△ Pseudo : Madness, Anaïs.
△ Age : 27 ans.
△ Job : Cambrioleuse à ses heures perdues, Caissière au Field's Market à ses heures pleines.
△ Priorités : faire le tour du quartier afin de repérer de nouvelles maisons, dire un jour la vérité à dash, appeler wayne, arrêter d'arriver en retard au travail.

Suspicious Minds.
△ Relationships:
△ Disponibilités:

{kiss yesterday goodbye} (délai 11/12) Empty
MessageSujet: Re: {kiss yesterday goodbye} (délai 11/12)   {kiss yesterday goodbye} (délai 11/12) EmptySam 5 Déc - 10:40

Bienvenue à toi {kiss yesterday goodbye} (délai 11/12) 2403642764
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Cleary
The ground beneath her feet.
Juliet Cleary


△ Messages : 17
△ Emmenagement : 04/12/2015
△ Faceclaim + © : Amber Heard (Hepburns, Tumblr).
△ Pseudo : .skywalker (Océane).
△ Age : 29 yo.
△ Job : full-time mother.

Suspicious Minds.
△ Relationships:
△ Disponibilités:

{kiss yesterday goodbye} (délai 11/12) Empty
MessageSujet: Re: {kiss yesterday goodbye} (délai 11/12)   {kiss yesterday goodbye} (délai 11/12) EmptySam 5 Déc - 15:51

Je vous remercie I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Danielle Newton-Rayner

Danielle Newton-Rayner


△ Messages : 105
△ Emmenagement : 05/12/2015
△ Faceclaim + © : c. luddington (©milkovich)
△ Pseudo : charney
△ Age : vingt-sept ans.
△ Job : actrice & mannequin.
△ Priorités : trouver le bonheur, le vrai.

{kiss yesterday goodbye} (délai 11/12) Empty
MessageSujet: Re: {kiss yesterday goodbye} (délai 11/12)   {kiss yesterday goodbye} (délai 11/12) EmptySam 5 Déc - 16:28

bienvenue parmi nous ! {kiss yesterday goodbye} (délai 11/12) 3636834942
bonne chance pour la suiiite ! {kiss yesterday goodbye} (délai 11/12) 738697955
Revenir en haut Aller en bas
Gaby Reed

Gaby Reed


△ Messages : 58
△ Emmenagement : 05/12/2015
△ Faceclaim + © : alexandra park ©Burning Bridges
△ Pseudo : sterne (clémentine)
△ Age : vingt-cinq ans
△ Job : chanteuse d'un groupe de rock

Suspicious Minds.
△ Relationships:
△ Disponibilités:

{kiss yesterday goodbye} (délai 11/12) Empty
MessageSujet: Re: {kiss yesterday goodbye} (délai 11/12)   {kiss yesterday goodbye} (délai 11/12) EmptySam 5 Déc - 18:36

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Wayne Grabber

Wayne Grabber


△ Messages : 222
△ Emmenagement : 04/12/2015
△ Faceclaim + © : Jensen Ackles; © Swan
△ Pseudo : Squirella
△ Job : Officiellement patron et mécanicien dans son garage / Offisieusement trafiquant d'armes et tueur à gage

Suspicious Minds.
△ Relationships:
△ Disponibilités: Yes !

{kiss yesterday goodbye} (délai 11/12) Empty
MessageSujet: Re: {kiss yesterday goodbye} (délai 11/12)   {kiss yesterday goodbye} (délai 11/12) EmptyDim 6 Déc - 14:33

Quel choix délicieux {kiss yesterday goodbye} (délai 11/12) 188868609

Bienvenue sur PLK ma belle {kiss yesterday goodbye} (délai 11/12) 2403642764
Revenir en haut Aller en bas
Loup Abrahms

Loup Abrahms


△ Messages : 257
△ Emmenagement : 05/12/2015
△ Faceclaim + © : tom hardy, falafel (myself)
△ Pseudo : falafel.
△ Age : trente-sept ans.
△ Job : inspecteur de police foncièrement dans la panade.
△ Priorités : s'innocenter, reprendre le travail, que sa mère lui fasse confiance de nouveau, retrouver effie, parler avec elle, faire le point, l'oublier, arrêter de picoler, sortir corson.

Suspicious Minds.
△ Relationships:
△ Disponibilités: disponible (1/3) effie, charlie, --.

{kiss yesterday goodbye} (délai 11/12) Empty
MessageSujet: Re: {kiss yesterday goodbye} (délai 11/12)   {kiss yesterday goodbye} (délai 11/12) EmptyDim 6 Déc - 14:46

bienvenue avec la belle amber, excellent choix I love you.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Cleary
The ground beneath her feet.
Juliet Cleary


△ Messages : 17
△ Emmenagement : 04/12/2015
△ Faceclaim + © : Amber Heard (Hepburns, Tumblr).
△ Pseudo : .skywalker (Océane).
△ Age : 29 yo.
△ Job : full-time mother.

Suspicious Minds.
△ Relationships:
△ Disponibilités:

{kiss yesterday goodbye} (délai 11/12) Empty
MessageSujet: Re: {kiss yesterday goodbye} (délai 11/12)   {kiss yesterday goodbye} (délai 11/12) EmptyDim 6 Déc - 14:53

Merci les bouchons I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Grabber

Charlie Grabber


△ Messages : 122
△ Emmenagement : 04/12/2015
△ Faceclaim + © : Hayden Christensen ©honeymoon
△ Pseudo : spf.
△ Age : thirty-one years old.
△ Job : court-appointed lawyer.
△ Priorités : faire un barbecue quand le temps le permettra, travailler sur le dossier, emmener Stella au restaurant, enlever ces doutes incessants, arrêter de penser un instant, aller courir, s'acheter un livre sur les plus beaux endroits de la planète, s'inquiéter pour eux, vérifier que le bambou n'est pas mort, mettre du lait pour le chat errant, défendre des délinquants, accrocher la plaque law & order où elle doit être, se demander ce qui lui arrive, ne pas comprendre.

Suspicious Minds.
△ Relationships:
△ Disponibilités: bran, loup, family

{kiss yesterday goodbye} (délai 11/12) Empty
MessageSujet: Re: {kiss yesterday goodbye} (délai 11/12)   {kiss yesterday goodbye} (délai 11/12) EmptyDim 6 Déc - 16:45


heard {kiss yesterday goodbye} (délai 11/12) 3756553895 bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elly Whitehill
(floating high above the ground with aeroplanes)
Elly Whitehill


△ Messages : 306
△ Emmenagement : 27/11/2015
△ Faceclaim + © : margot robbie | ©mine.
△ Pseudo : rivendell, lucie.
△ Age : twenty-five yo.
△ Job : medical personel for Doctors Without Borders, part time yoga teacher in fairview.

Suspicious Minds.
△ Relationships:
△ Disponibilités: available {○○}

{kiss yesterday goodbye} (délai 11/12) Empty
MessageSujet: Re: {kiss yesterday goodbye} (délai 11/12)   {kiss yesterday goodbye} (délai 11/12) EmptyDim 6 Déc - 19:10

Amber, cette femme parfaite. {kiss yesterday goodbye} (délai 11/12) 3780303230
Bienvenue parmi nous. I love you
Bonne chance pour ta fiche. {kiss yesterday goodbye} (délai 11/12) 4177379181
Revenir en haut Aller en bas
Effie Lovecraft

Effie Lovecraft


△ Messages : 193
△ Emmenagement : 05/12/2015
△ Faceclaim + © : Mimi Elashiry © wildworld
△ Pseudo : InDy
△ Age : 19 ans
△ Job : etudiante en droit
△ Priorités : Mettre mon père en prison - Retourner le voir - Ecouter en cours - Faire comme ci tout allait bien - Ne pas parler aux journalistes - L'éviter lui - Manger de la glace - Réparer mon ordinateur portable - Trouver des preuves - Finalement l'oublier- TUER ce journaliste

Suspicious Minds.
△ Relationships:
△ Disponibilités: 2/5

{kiss yesterday goodbye} (délai 11/12) Empty
MessageSujet: Re: {kiss yesterday goodbye} (délai 11/12)   {kiss yesterday goodbye} (délai 11/12) EmptyDim 6 Déc - 19:12

AMBER {kiss yesterday goodbye} (délai 11/12) 1307861953 la magnifique {kiss yesterday goodbye} (délai 11/12) 2984005958

bienvenue et bon courage {kiss yesterday goodbye} (délai 11/12) 630849955
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Cleary
The ground beneath her feet.
Juliet Cleary


△ Messages : 17
△ Emmenagement : 04/12/2015
△ Faceclaim + © : Amber Heard (Hepburns, Tumblr).
△ Pseudo : .skywalker (Océane).
△ Age : 29 yo.
△ Job : full-time mother.

Suspicious Minds.
△ Relationships:
△ Disponibilités:

{kiss yesterday goodbye} (délai 11/12) Empty
MessageSujet: Re: {kiss yesterday goodbye} (délai 11/12)   {kiss yesterday goodbye} (délai 11/12) EmptyDim 6 Déc - 22:40

Je vous remercie I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Sullivan

Daisy Sullivan


△ Messages : 90
△ Emmenagement : 05/12/2015
△ Faceclaim + © : phoebs tonkin + @belikovs.
△ Pseudo : spf, Estelle.
△ Age : vingt-neuf ans.
△ Job : gérante de plusieurs boutiques de vêtements.
△ Priorités : réaliser les préparatifs pour le mariage ; continuer mon book, coudre d'autres robes ; écouter les potins des copines autour d'un café ; répondre à maman pour la robe de mariée ; ouvrir une troisième boutique ; écrire mes vœux ; envoyer une carte postale au frère.

Suspicious Minds.
△ Relationships:
△ Disponibilités:

{kiss yesterday goodbye} (délai 11/12) Empty
MessageSujet: Re: {kiss yesterday goodbye} (délai 11/12)   {kiss yesterday goodbye} (délai 11/12) EmptyLun 7 Déc - 18:44

la heard. I love you
bienvenue parmi nous. {kiss yesterday goodbye} (délai 11/12) 2403642764
Revenir en haut Aller en bas
Marley Braxton
I was born to make you happy
Marley Braxton


△ Messages : 908
△ Emmenagement : 08/11/2015
△ Faceclaim + © : Sophia Bush + (Rivendell, tumblr)
△ Pseudo : Speechless
△ Age : 30 yo
△ Job : Institutrice and Mum
△ Priorités : Crêper le chignon de la voisine, faire l'amour, aller courir, acheter des nouvelles chaussures, embrasser mon fils, aérer la chambre, arroser les plantes, finir mon gratin.

Suspicious Minds.
△ Relationships:
△ Disponibilités:

{kiss yesterday goodbye} (délai 11/12) Empty
MessageSujet: Re: {kiss yesterday goodbye} (délai 11/12)   {kiss yesterday goodbye} (délai 11/12) EmptyMar 8 Déc - 15:13

Le délai pour ta fiche se termine demain. Sans nouvelles de toi d'ici là ton compte sera supprimé. {kiss yesterday goodbye} (délai 11/12) 1033605870
Revenir en haut Aller en bas
https://p-littlekingdom.forumactif.org
Juliet Cleary
The ground beneath her feet.
Juliet Cleary


△ Messages : 17
△ Emmenagement : 04/12/2015
△ Faceclaim + © : Amber Heard (Hepburns, Tumblr).
△ Pseudo : .skywalker (Océane).
△ Age : 29 yo.
△ Job : full-time mother.

Suspicious Minds.
△ Relationships:
△ Disponibilités:

{kiss yesterday goodbye} (délai 11/12) Empty
MessageSujet: Re: {kiss yesterday goodbye} (délai 11/12)   {kiss yesterday goodbye} (délai 11/12) EmptyMar 8 Déc - 20:20

Pourrais-je avoir un délai s'il te plaît ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marley Braxton
I was born to make you happy
Marley Braxton


△ Messages : 908
△ Emmenagement : 08/11/2015
△ Faceclaim + © : Sophia Bush + (Rivendell, tumblr)
△ Pseudo : Speechless
△ Age : 30 yo
△ Job : Institutrice and Mum
△ Priorités : Crêper le chignon de la voisine, faire l'amour, aller courir, acheter des nouvelles chaussures, embrasser mon fils, aérer la chambre, arroser les plantes, finir mon gratin.

Suspicious Minds.
△ Relationships:
△ Disponibilités:

{kiss yesterday goodbye} (délai 11/12) Empty
MessageSujet: Re: {kiss yesterday goodbye} (délai 11/12)   {kiss yesterday goodbye} (délai 11/12) EmptyMar 8 Déc - 20:25

Délai accordé jusqu'à vendredi I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://p-littlekingdom.forumactif.org
Marley Braxton
I was born to make you happy
Marley Braxton


△ Messages : 908
△ Emmenagement : 08/11/2015
△ Faceclaim + © : Sophia Bush + (Rivendell, tumblr)
△ Pseudo : Speechless
△ Age : 30 yo
△ Job : Institutrice and Mum
△ Priorités : Crêper le chignon de la voisine, faire l'amour, aller courir, acheter des nouvelles chaussures, embrasser mon fils, aérer la chambre, arroser les plantes, finir mon gratin.

Suspicious Minds.
△ Relationships:
△ Disponibilités:

{kiss yesterday goodbye} (délai 11/12) Empty
MessageSujet: Re: {kiss yesterday goodbye} (délai 11/12)   {kiss yesterday goodbye} (délai 11/12) EmptyMer 9 Déc - 0:15

Fiche validée, profite bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://p-littlekingdom.forumactif.org
Contenu sponsorisé





{kiss yesterday goodbye} (délai 11/12) Empty
MessageSujet: Re: {kiss yesterday goodbye} (délai 11/12)   {kiss yesterday goodbye} (délai 11/12) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{kiss yesterday goodbye} (délai 11/12)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (if things go wrong we can knock it down) (délai 12/12)
» clay ❥ high hopes / délai (20/12)
» living in the heat in the moment (saige) (délai 13/12)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLEASANT LITTLE KINGDOM :: (II. SIGNATURE DU BAIL) :: Pretty little picture :: Validées-
Sauter vers: