PLEASANT LITTLE KINGDOM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Venez vous enregistrer sur le RECENSEMENT.
PARTICIPEZ AUX DIFFRENTS SUJETS COMMUNS DE NOEL
PARLEZ DU FORUM AUTOUR DE VOUS ET SUR LE SUJET DE BAZZART.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 paralyzed. (daisy).

Aller en bas 
+4
Marley Braxton
Effie Lovecraft
Olivia Shepherd
Daisy Sullivan
8 participants
AuteurMessage
Daisy Sullivan

Daisy Sullivan


△ Messages : 90
△ Emmenagement : 05/12/2015
△ Faceclaim + © : phoebs tonkin + @belikovs.
△ Pseudo : spf, Estelle.
△ Age : vingt-neuf ans.
△ Job : gérante de plusieurs boutiques de vêtements.
△ Priorités : réaliser les préparatifs pour le mariage ; continuer mon book, coudre d'autres robes ; écouter les potins des copines autour d'un café ; répondre à maman pour la robe de mariée ; ouvrir une troisième boutique ; écrire mes vœux ; envoyer une carte postale au frère.

Suspicious Minds.
△ Relationships:
△ Disponibilités:

paralyzed. (daisy).  Empty
MessageSujet: paralyzed. (daisy).    paralyzed. (daisy).  EmptyLun 7 Déc - 19:09


(Daisy Mona Sullivan)
VINGT-NEUF ANS - GÉRANTE DE PLUSIEURS BOUTIQUES - VOISINES
phoebettonkin@tumblr.com
---------------------------
~ Origines : Américaines et australiennes, des origines qu'elle tient de ses deux parents respectifs. ~ Lieu de naissance : Sacramento, Californie. Le soleil, les palmiers, la mer. Elle est née un certain 22 septembre, le jour de l'automne. Un paradoxe pour cet enfant du soleil. ~ Nombre d'enfants : Aucun pour le moment et ce n'est pas l'envie qui lui manque. Actuellement elle est trop prise par les préparatifs de son mariage pour songer à concevoir des petits bébés. Elle aimerait une fille et un garçon, elle a d'ailleurs même réfléchit aux prénoms qu'elle leur attribuerait. ~ Situation amoureuse : Compliquée fût un temps, tel un statut sur les réseaux sociaux. Tout est maintenant plus clair, Daisy est actuellement fiancée à un avocat, Aiden Atkins,  connu pour avoir remporté de nombreuses grandes affaires. ~ Qualités : Souriante, dynamique - presque hyperactive, sûr d'elle, amusante, souriante, observatrice, spontanée, maline, loyale, taquine, attachante, ambitieuse, espiègle. ~ Défauts : rancunière, curieuse, moqueuse, rusée, piquante, chieuse, têtue. ~ Finances : $$$$


I. WISTERIA LANE C'EST COMMENT ? Wisteria Lane représente toute son enfance. Elle n'est pas née las-bas, mais on peut dire que c'est une enfant du pays, une enfant de cette ville. Elle est arrivée avec ses parents à l'âge de cinq ans. Une offre de travail s'est présentée pour son père qui est dentiste et c'est ainsi, que toute la petite famille est partie de la Californie pour rejoindre la petite ville de Fairview. Au départ ce n'était pas gagné, Daisy avait le mal du pays, elle était triste parce qu'elle avait dû quitter ses amis et qu'elle n'en voulait pas d'autres. Plus têtue qu'elle, ça n'existe pas. Elle a fait la rencontre des Price, ses voisins, puis d'un tas d'autres personnes. Au fur et à mesure, les habitants de Wisteria Lane ont su l'apprivoiser. Rare sont les fois où elle est sortie de la ville plus d'une dizaine de jours. Elle aimerait voyager, s'installer dans d'autres contrées le temps de quelques mois, mais ses racines sont implantées ici. Elle a ouvert une première boutique, puis une seconde en l'espace de très peu de temps. Daisy est ambitieuse et elle ne compte pas s'arrêter là. Elle connait chaque facette, chaque recoin de cette ville. Pour elle, Wisteria Lane représente son passé, son présent, mais également son avenir. Elle en est certaine, cet endroit n'a pas fini d'entendre parler de la fille du dentiste Sullivan (le papa que les enfants qui mangeaient trop de bonbons craignaient). Elle aimerait offrir à ses enfants la même enfance heureuse qu'elle a vécue ici. Les meilleurs souvenirs de son enfance, ainsi que de son adolescence se rapportent à cet endroit. Elle se souvient encore des nombreuses vitres brisées à cause de son hyperactivité, des fêtes clandestines à la piscine municipale ou bien de ses dix-huit ans fêtés dignement où elle s'est mise à hurler dans les rues, où un voisin l'a retrouvé endormie à moitié dénudée un dimanche matin (Elle comptait sur Jamie pour l'empêcher de se mettre dans tous ses états, mais il n'y en avait pas pour rattraper l'autre).
II. TU AIMES LES FETES ENTRE VOISINS ? Daisy ne refuse jamais une invitation pour passer un bon moment en bonne compagnie. Curieuse, elle aime bien savoir qui couche avec qui, si le voisin d'en face est un homme fidèle ou bien s'il est du genre à draguer la fleuriste du coin. Une soirée chez ses voisins est un moment qu'elle ne sacrifierait pour rien au monde, car c'est ainsi qu'elle obtient les meilleurs potins. Un petit cercle d'amies s'est créé ainsi avec qui elle partage souvent un petit café le dimanche après-midi, ensemble elles parlent de tous et surtout du voisinage.
III. DECRIS TA MAISON ? Depuis quelques mois Daisy habite avec Aiden, son fiancé. Tout s'est passé très vite entre eux et il a même acheté cette maison pour elle. Elle n'en revenait pas, elle a refusé dans un premier temps, car elle a été très claire avec lui, on ne l'achète pas. Ils avaient fait de nombreuses visites, ne tombant jamais d'accord, et celle-ci fût son coup de cœur. Après quelques jours de réflexions, elle a fini par céder puisque cette maison lui ressemble trait pour trait. Elle est simple et chaleureuse, tout le contraire de l'ambiance froide dans laquelle il vivait. Une barrière blanche, une pelouse impeccablement tondue par le jardinier du coin. La façade de la maison est bleue avec des fenêtres blanches et elle s'élève sur deux étages. En ouvrant la porte d'entrée vitrée, on arrive sur une grande pièce de vie. Une cuisine américaine sur la gauche et sur la droite, un salon lumineux où une grande baie vitrée mène au jardin et notamment sur la terrasse en bois. On aperçoit également une piscine où Daisy à l'habitude de faire ses longueurs le samedi matin. Une porte au niveau du salon mène sur un bureau un peu plus sombre, le bureau d'Aiden où parfois il travaille lorsque l'atmosphère peut être pesante. En empruntant l'escalier en bois clair, on retrouve trois grandes chambres, une salle de bain double vasques et les toilettes séparées. Au dernier étage, la chambre "parentale" qui est donc, la chambre d'Aiden et Daisy. Une chambre disproportionnée. Un immense lit double se trouve au milieu de la pièce, avec une coiffeuse en bois massif, un dressing où les vêtements ainsi que les chaussures de Daisy tiennent tous aisément et le clou du spectacle, à l'opposée du dressing, une porte mène à une salle de bain. Elle comporte également un double-vasque, une douche à l'italienne, mais aussi une baignoire. A côté de la chambre des fiancés se trouve l'atelier de Daisy. Dans cette pièce, elle créait des vêtements de ses propres mains.
V. TICS ET MANIES ? Elle perd toujours son portable, constamment elle est en train de le chercher. Elle est très ordonnée, elle n'est pas maniaque pour autant, mais elle aime quand tout est bien rangé (sauf dans son sac, c'est un bordel sans nom, rien à faire, elle emmène trop de choses). Quand elle est triste, elle achète des vêtements pour se consoler, elle regarde des films disney pour lui redonner le sourire tout en s'enfilant un pot de glace saveur chocolat. Sportive, tous les matins elle se lève un peu plus tôt afin de pouvoir réaliser son jogging et lorsqu'elle ne court pas, elle fait quelques brasses dans sa piscine. Ce qui est contraire au sport, c'est le fait qu'elle fume. Lors de situations compliquées, Daisy aime bien décompresser en fumant une cigarette. C'est accro à la caféine. Elle chante uniquement sous la douche. Daisy prend des médicaments contre son hyperactivité. Lorsqu'il y a des orages, elle se pose contre la fenêtre pour observer les éclairs. On lit facilement sur son visage lorsqu'elle est contrariée. Elle a horreur de mélanger le sucré et le salé. Elle ne mange pas un gâteau sans boire un verre de lait derrière. Chaque année lors des fêtes de noël, elle tient à ce que les traditions soient respectées.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Sullivan

Daisy Sullivan


△ Messages : 90
△ Emmenagement : 05/12/2015
△ Faceclaim + © : phoebs tonkin + @belikovs.
△ Pseudo : spf, Estelle.
△ Age : vingt-neuf ans.
△ Job : gérante de plusieurs boutiques de vêtements.
△ Priorités : réaliser les préparatifs pour le mariage ; continuer mon book, coudre d'autres robes ; écouter les potins des copines autour d'un café ; répondre à maman pour la robe de mariée ; ouvrir une troisième boutique ; écrire mes vœux ; envoyer une carte postale au frère.

Suspicious Minds.
△ Relationships:
△ Disponibilités:

paralyzed. (daisy).  Empty
MessageSujet: Re: paralyzed. (daisy).    paralyzed. (daisy).  EmptyLun 7 Déc - 19:10

les garçons.

jamie. ( paralyzed. (daisy).  3642846206 )
aiden (pnj)
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Sullivan

Daisy Sullivan


△ Messages : 90
△ Emmenagement : 05/12/2015
△ Faceclaim + © : phoebs tonkin + @belikovs.
△ Pseudo : spf, Estelle.
△ Age : vingt-neuf ans.
△ Job : gérante de plusieurs boutiques de vêtements.
△ Priorités : réaliser les préparatifs pour le mariage ; continuer mon book, coudre d'autres robes ; écouter les potins des copines autour d'un café ; répondre à maman pour la robe de mariée ; ouvrir une troisième boutique ; écrire mes vœux ; envoyer une carte postale au frère.

Suspicious Minds.
△ Relationships:
△ Disponibilités:

paralyzed. (daisy).  Empty
MessageSujet: Re: paralyzed. (daisy).    paralyzed. (daisy).  EmptyLun 7 Déc - 19:10

les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Shepherd

Olivia Shepherd


△ Messages : 48
△ Emmenagement : 04/12/2015
△ Faceclaim + © : Leighton Meester ©dreamy
△ Pseudo : dollsoung
△ Age : 27 ans
△ Job : Responsable d'un magasin de luxe et community manager de la marque
△ Priorités : Arroser les plantes, écouter les commérages, se demander si elle va finir par divorcer ou non, continuer de chercher le prince charmant.

Suspicious Minds.
△ Relationships:
△ Disponibilités: Libre

paralyzed. (daisy).  Empty
MessageSujet: Re: paralyzed. (daisy).    paralyzed. (daisy).  EmptyLun 7 Déc - 19:21

Moi paralyzed. (daisy).  2403642764
Elles tiennent toutes les deux une boutique, elles pourraient peut être être amie et manger ensemble le midi entre commerçantes ?
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Sullivan

Daisy Sullivan


△ Messages : 90
△ Emmenagement : 05/12/2015
△ Faceclaim + © : phoebs tonkin + @belikovs.
△ Pseudo : spf, Estelle.
△ Age : vingt-neuf ans.
△ Job : gérante de plusieurs boutiques de vêtements.
△ Priorités : réaliser les préparatifs pour le mariage ; continuer mon book, coudre d'autres robes ; écouter les potins des copines autour d'un café ; répondre à maman pour la robe de mariée ; ouvrir une troisième boutique ; écrire mes vœux ; envoyer une carte postale au frère.

Suspicious Minds.
△ Relationships:
△ Disponibilités:

paralyzed. (daisy).  Empty
MessageSujet: Re: paralyzed. (daisy).    paralyzed. (daisy).  EmptyLun 7 Déc - 19:25

C'est une super idée. paralyzed. (daisy).  1091482323

Elles décompresseraient ensemble, Daisy c'est une passionnée et je me dis qu'elles pourraient devenir de très bonnes amies, qu'elle pourrait l'aider à trouver son "prince charmant". Je les vois trop manger souvent au même au même restaurant, puis Daisy tenterait de la convaincre d'approcher certains clients mignons. paralyzed. (daisy).  1276331982 Finalement ça finirait en gros délires, en commérages puisque la plus part des personnes qu'elles croisent sont soit leurs voisins, soit des clients. paralyzed. (daisy).  1276331982
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Shepherd

Olivia Shepherd


△ Messages : 48
△ Emmenagement : 04/12/2015
△ Faceclaim + © : Leighton Meester ©dreamy
△ Pseudo : dollsoung
△ Age : 27 ans
△ Job : Responsable d'un magasin de luxe et community manager de la marque
△ Priorités : Arroser les plantes, écouter les commérages, se demander si elle va finir par divorcer ou non, continuer de chercher le prince charmant.

Suspicious Minds.
△ Relationships:
△ Disponibilités: Libre

paralyzed. (daisy).  Empty
MessageSujet: Re: paralyzed. (daisy).    paralyzed. (daisy).  EmptyLun 7 Déc - 19:30

Ca me tente bien, mais Olivia est mariée paralyzed. (daisy).  1033605870 du coup elle ne peut pas draguer ouvertement tout le monde paralyzed. (daisy).  1276331982
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Sullivan

Daisy Sullivan


△ Messages : 90
△ Emmenagement : 05/12/2015
△ Faceclaim + © : phoebs tonkin + @belikovs.
△ Pseudo : spf, Estelle.
△ Age : vingt-neuf ans.
△ Job : gérante de plusieurs boutiques de vêtements.
△ Priorités : réaliser les préparatifs pour le mariage ; continuer mon book, coudre d'autres robes ; écouter les potins des copines autour d'un café ; répondre à maman pour la robe de mariée ; ouvrir une troisième boutique ; écrire mes vœux ; envoyer une carte postale au frère.

Suspicious Minds.
△ Relationships:
△ Disponibilités:

paralyzed. (daisy).  Empty
MessageSujet: Re: paralyzed. (daisy).    paralyzed. (daisy).  EmptyLun 7 Déc - 19:39

J'avais pas vu ce détail. paralyzed. (daisy).  1276331982 ou alors Olivia peut être emballée par le mariage de Daisy. paralyzed. (daisy).  1580406977 par contre, le mariage d'Olivia bât de l'aile ? 
Revenir en haut Aller en bas
Effie Lovecraft

Effie Lovecraft


△ Messages : 193
△ Emmenagement : 05/12/2015
△ Faceclaim + © : Mimi Elashiry © wildworld
△ Pseudo : InDy
△ Age : 19 ans
△ Job : etudiante en droit
△ Priorités : Mettre mon père en prison - Retourner le voir - Ecouter en cours - Faire comme ci tout allait bien - Ne pas parler aux journalistes - L'éviter lui - Manger de la glace - Réparer mon ordinateur portable - Trouver des preuves - Finalement l'oublier- TUER ce journaliste

Suspicious Minds.
△ Relationships:
△ Disponibilités: 2/5

paralyzed. (daisy).  Empty
MessageSujet: Re: paralyzed. (daisy).    paralyzed. (daisy).  EmptyLun 7 Déc - 19:50

Un petit lien ? j'ai une petite idée paralyzed. (daisy).  1307861953 mais pour cela il me faut savoir depuis combien de temps tu as tes boutiques ? paralyzed. (daisy).  3733351414 paralyzed. (daisy).  3733351414
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Sullivan

Daisy Sullivan


△ Messages : 90
△ Emmenagement : 05/12/2015
△ Faceclaim + © : phoebs tonkin + @belikovs.
△ Pseudo : spf, Estelle.
△ Age : vingt-neuf ans.
△ Job : gérante de plusieurs boutiques de vêtements.
△ Priorités : réaliser les préparatifs pour le mariage ; continuer mon book, coudre d'autres robes ; écouter les potins des copines autour d'un café ; répondre à maman pour la robe de mariée ; ouvrir une troisième boutique ; écrire mes vœux ; envoyer une carte postale au frère.

Suspicious Minds.
△ Relationships:
△ Disponibilités:

paralyzed. (daisy).  Empty
MessageSujet: Re: paralyzed. (daisy).    paralyzed. (daisy).  EmptyLun 7 Déc - 19:55

Avec plaisir. I love you

Elle a ouvert très tôt sa première boutique, je dirais à l'âge de vingt-deux ans. paralyzed. (daisy).  1091482323
Revenir en haut Aller en bas
Effie Lovecraft

Effie Lovecraft


△ Messages : 193
△ Emmenagement : 05/12/2015
△ Faceclaim + © : Mimi Elashiry © wildworld
△ Pseudo : InDy
△ Age : 19 ans
△ Job : etudiante en droit
△ Priorités : Mettre mon père en prison - Retourner le voir - Ecouter en cours - Faire comme ci tout allait bien - Ne pas parler aux journalistes - L'éviter lui - Manger de la glace - Réparer mon ordinateur portable - Trouver des preuves - Finalement l'oublier- TUER ce journaliste

Suspicious Minds.
△ Relationships:
△ Disponibilités: 2/5

paralyzed. (daisy).  Empty
MessageSujet: Re: paralyzed. (daisy).    paralyzed. (daisy).  EmptyLun 7 Déc - 20:05

Etant la fille de l'ancien maire , elle faisait souvent les boutiques paralyzed. (daisy).  1307861953 adorant cela comme toutes les filles de son âge; Mais depuis le scandale , elle ne sort plus comme avant et j'imagine bien daisy s'en inquiéter paralyzed. (daisy).  1391826227 . au début tu aurais pu la prendre pour seulement la fille du maire , la croyant petasse alors qu'en réalité pas du tout c'est tout le contraire et une relation serait née entre les deux, grande soeur/petite soeur ? paralyzed. (daisy).  1307861953
Revenir en haut Aller en bas
Marley Braxton
I was born to make you happy
Marley Braxton


△ Messages : 908
△ Emmenagement : 08/11/2015
△ Faceclaim + © : Sophia Bush + (Rivendell, tumblr)
△ Pseudo : Speechless
△ Age : 30 yo
△ Job : Institutrice and Mum
△ Priorités : Crêper le chignon de la voisine, faire l'amour, aller courir, acheter des nouvelles chaussures, embrasser mon fils, aérer la chambre, arroser les plantes, finir mon gratin.

Suspicious Minds.
△ Relationships:
△ Disponibilités:

paralyzed. (daisy).  Empty
MessageSujet: Re: paralyzed. (daisy).    paralyzed. (daisy).  EmptyLun 7 Déc - 20:21

paralyzed. (daisy).  3363863198 paralyzed. (daisy).  3363863198
Revenir en haut Aller en bas
https://p-littlekingdom.forumactif.org
Olivia Shepherd

Olivia Shepherd


△ Messages : 48
△ Emmenagement : 04/12/2015
△ Faceclaim + © : Leighton Meester ©dreamy
△ Pseudo : dollsoung
△ Age : 27 ans
△ Job : Responsable d'un magasin de luxe et community manager de la marque
△ Priorités : Arroser les plantes, écouter les commérages, se demander si elle va finir par divorcer ou non, continuer de chercher le prince charmant.

Suspicious Minds.
△ Relationships:
△ Disponibilités: Libre

paralyzed. (daisy).  Empty
MessageSujet: Re: paralyzed. (daisy).    paralyzed. (daisy).  EmptyLun 7 Déc - 20:39

Daisy Sullivan a écrit:
J'avais pas vu ce détail. paralyzed. (daisy).  1276331982 ou alors Olivia peut être emballée par le mariage de Daisy. paralyzed. (daisy).  1580406977 par contre, le mariage d'Olivia bât de l'aile ? 

En faite son mari est souvent absent pour le travail, du coup ils ne se voient plus beaucoup et Olivia se sent délaissée mais elle ne veut pas s'avouer que son mariage bat de l'aile, pourtant elle commence à se dire qu'elle serait peut être plus heureuse sans lui...
Elle pourrait carrément être emballée par le mariage de Daisy paralyzed. (daisy).  3733351414
Revenir en haut Aller en bas
Loup Abrahms

Loup Abrahms


△ Messages : 257
△ Emmenagement : 05/12/2015
△ Faceclaim + © : tom hardy, falafel (myself)
△ Pseudo : falafel.
△ Age : trente-sept ans.
△ Job : inspecteur de police foncièrement dans la panade.
△ Priorités : s'innocenter, reprendre le travail, que sa mère lui fasse confiance de nouveau, retrouver effie, parler avec elle, faire le point, l'oublier, arrêter de picoler, sortir corson.

Suspicious Minds.
△ Relationships:
△ Disponibilités: disponible (1/3) effie, charlie, --.

paralyzed. (daisy).  Empty
MessageSujet: Re: paralyzed. (daisy).    paralyzed. (daisy).  EmptyMar 8 Déc - 7:47

paraît que tu veux un lien paralyzed. (daisy).  111074731 I love you.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Grabber

Charlie Grabber


△ Messages : 122
△ Emmenagement : 04/12/2015
△ Faceclaim + © : Hayden Christensen ©honeymoon
△ Pseudo : spf.
△ Age : thirty-one years old.
△ Job : court-appointed lawyer.
△ Priorités : faire un barbecue quand le temps le permettra, travailler sur le dossier, emmener Stella au restaurant, enlever ces doutes incessants, arrêter de penser un instant, aller courir, s'acheter un livre sur les plus beaux endroits de la planète, s'inquiéter pour eux, vérifier que le bambou n'est pas mort, mettre du lait pour le chat errant, défendre des délinquants, accrocher la plaque law & order où elle doit être, se demander ce qui lui arrive, ne pas comprendre.

Suspicious Minds.
△ Relationships:
△ Disponibilités: bran, loup, family

paralyzed. (daisy).  Empty
MessageSujet: Re: paralyzed. (daisy).    paralyzed. (daisy).  EmptyMar 8 Déc - 8:56


paralyzed. (daisy).  1091482323 paralyzed. (daisy).  2403642764
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Sullivan

Daisy Sullivan


△ Messages : 90
△ Emmenagement : 05/12/2015
△ Faceclaim + © : phoebs tonkin + @belikovs.
△ Pseudo : spf, Estelle.
△ Age : vingt-neuf ans.
△ Job : gérante de plusieurs boutiques de vêtements.
△ Priorités : réaliser les préparatifs pour le mariage ; continuer mon book, coudre d'autres robes ; écouter les potins des copines autour d'un café ; répondre à maman pour la robe de mariée ; ouvrir une troisième boutique ; écrire mes vœux ; envoyer une carte postale au frère.

Suspicious Minds.
△ Relationships:
△ Disponibilités:

paralyzed. (daisy).  Empty
MessageSujet: Re: paralyzed. (daisy).    paralyzed. (daisy).  EmptyMar 8 Déc - 19:19

@Effie, sans doute qu'elle aurait pu être fidèle à la boutique de Daisy, elle vend des trucs branchés, originaux, y en a pour tous les goûts, elle fabrique elle-même certaines créations. Elle a une bonne réputation dans la ville. Du coup Effie aurait pu être une cliente fidèle, elle aurait pu beaucoup la conseiller en terme de shopping, lui donner de bonnes adresses où dénicher de bonnes affaires. Sans doute au début, Daisy aurait été méfiante, elle aurait eu du mal à cerner Effie et elle aurait su la prendre du bon côté. Tu peux me parler un peu plus du scandale s'il te plait ?  paralyzed. (daisy).  3733351414

@Marley, aww. paralyzed. (daisy).  2403642764 paralyzed. (daisy).  4177379181 je crois que tu as un lien de longue date avec Jamie, on peut partir sur ça ou sur un lien à part ? paralyzed. (daisy).  111074731 en tout cas, j'ai envie d'un super lien.  I love you Tu aurais un besoin particulier ?

@Olivia, je comprends mieux, sans doute qu'elle pourrait dans l'avenir se confier sur ses doutes qui commencent à la tracasser, je l'imagine bien dire souvent à Daisy tous les bons côtés de son mariage. Daisy verrait le couple d'Olivia d'un bon oeil même si le fait que monsieur soit souvent absent l'inquièterait vis-à-vis de son amie.  paralyzed. (daisy).  1091482323

Je l'imagine lui conseiller pleins de bons endroits, l'a questionner, être vachement présente pour elle itout itout.  paralyzed. (daisy).  2403642764

@Loup, il paraîtrait que les rumeurs disent vrais.  paralyzed. (daisy).  111074731 cela fait longtemps que Loup est inspecteur de police ? j'imagine une rencontre trop gênante entre eux, une rencontre qui date d'une dizaine d'années.  paralyzed. (daisy).  1276331982 Style dans le passé il l'aurait arrêtée à la suite d'une soirée un peu trop arrosée. Avec des amis, je l'imagine avoir dérobé un lama ou un mouton et de l'avoir ramené au lycée. Le problème c'est qu'elle s'est fait chopper par Loup. Là c'est clair, son père allait la tuer. Du coup, elle aurait pu tenter de le convaincre de la relâcher sans qu'il n'ait à appeler son père, sauf qu'il en avait pas envie. Il avait envie de l'embêter, de la chambrer.  paralyzed. (daisy).  1276331982 il lui aurait fait croire qu'elle allait obtenir ce qu'elle souhaitait et finalement elle a passé la soirée au poste, puis elle fût libérer lorsque son père est venu la chercher. J'imagine une relation de chien et chat, qui reste amicale, du genre ils se lancent des piques, ils se taquinent. Récemment avec ce qui s'est passé, j'imagine que Daisy pourrait être au courant et elle lui proposerait les services de son fiancé qui est avocat ? Même si elle trouve que c'est un con, elle aimerait l'aider parce qu'est tout de même un bon flic.  paralyzed. (daisy).  1276331982 et sans doute, qu'il ne lui ferait pas confiance à son tour ?
Voici les idées qui me sont venues à l'esprit, à voir si ça te convient.  I love you

@Charlie, omg ton avatar.  paralyzed. (daisy).  2636844923
Il est avocat, le fiancé de Daisy l'est également. Sans doute pourrait-il  avait une vieille rivalité entre les deux confrères ? En sachant que Daisy et Charlie pourrait se connaître de bien plus longtemps que ça ?


Revenir en haut Aller en bas
Olivia Shepherd

Olivia Shepherd


△ Messages : 48
△ Emmenagement : 04/12/2015
△ Faceclaim + © : Leighton Meester ©dreamy
△ Pseudo : dollsoung
△ Age : 27 ans
△ Job : Responsable d'un magasin de luxe et community manager de la marque
△ Priorités : Arroser les plantes, écouter les commérages, se demander si elle va finir par divorcer ou non, continuer de chercher le prince charmant.

Suspicious Minds.
△ Relationships:
△ Disponibilités: Libre

paralyzed. (daisy).  Empty
MessageSujet: Re: paralyzed. (daisy).    paralyzed. (daisy).  EmptyMar 8 Déc - 20:03

Oui c'est parfait paralyzed. (daisy).  2403642764
On peut se faire un petit RP quand tu veux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ethel Bartholomew

Ethel Bartholomew


△ Messages : 212
△ Emmenagement : 04/12/2015
△ Faceclaim + © : emilia clarke (betsy)
△ Pseudo : meraxes (vanity sur bazzart)
△ Age : vingt-sept ans, la trentaine approche trop vite
△ Job : institutrice
△ Priorités : décrocher une augmentation, promener le chien, battre marnie au bowling, changer les fleurs dans la cuisine, mettre les décorations de noël, aider la vieille voisine à nettoyer son garage, choisir une robe pour le réveillon

Suspicious Minds.
△ Relationships:
△ Disponibilités: 2/4

paralyzed. (daisy).  Empty
MessageSujet: Re: paralyzed. (daisy).    paralyzed. (daisy).  EmptyMar 8 Déc - 20:20

puis-je venir prendre un peu de place ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Sullivan

Daisy Sullivan


△ Messages : 90
△ Emmenagement : 05/12/2015
△ Faceclaim + © : phoebs tonkin + @belikovs.
△ Pseudo : spf, Estelle.
△ Age : vingt-neuf ans.
△ Job : gérante de plusieurs boutiques de vêtements.
△ Priorités : réaliser les préparatifs pour le mariage ; continuer mon book, coudre d'autres robes ; écouter les potins des copines autour d'un café ; répondre à maman pour la robe de mariée ; ouvrir une troisième boutique ; écrire mes vœux ; envoyer une carte postale au frère.

Suspicious Minds.
△ Relationships:
△ Disponibilités:

paralyzed. (daisy).  Empty
MessageSujet: Re: paralyzed. (daisy).    paralyzed. (daisy).  EmptyMar 8 Déc - 20:22

@Olivia, sans problème sans quand tu veux. I love you

@Ethel, toute la place que tu veux. paralyzed. (daisy).  2403642764 as-tu des idées, des envies particulières ? on peut se creuser ensemble aussi. paralyzed. (daisy).  4177379181
Revenir en haut Aller en bas
Greer Phelps

Greer Phelps


△ Messages : 13
△ Emmenagement : 04/12/2015
△ Faceclaim + © : dianna agron
△ Pseudo : spf
△ Age : twenty-six years old
△ Job : journalist at mount gazette
△ Priorités : refaire son CV, renvoyer des candidatures, visiter archer au cimetière, penser au dîner avec maman et grand-mère dimanche, courses: flan, cake, lait, citron, produit vaisselle, papier wc

Suspicious Minds.
△ Relationships:
△ Disponibilités:

paralyzed. (daisy).  Empty
MessageSujet: Re: paralyzed. (daisy).    paralyzed. (daisy).  EmptyMar 8 Déc - 21:02

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Sullivan

Daisy Sullivan


△ Messages : 90
△ Emmenagement : 05/12/2015
△ Faceclaim + © : phoebs tonkin + @belikovs.
△ Pseudo : spf, Estelle.
△ Age : vingt-neuf ans.
△ Job : gérante de plusieurs boutiques de vêtements.
△ Priorités : réaliser les préparatifs pour le mariage ; continuer mon book, coudre d'autres robes ; écouter les potins des copines autour d'un café ; répondre à maman pour la robe de mariée ; ouvrir une troisième boutique ; écrire mes vœux ; envoyer une carte postale au frère.

Suspicious Minds.
△ Relationships:
△ Disponibilités:

paralyzed. (daisy).  Empty
MessageSujet: Re: paralyzed. (daisy).    paralyzed. (daisy).  EmptyMar 8 Déc - 21:03

paralyzed. (daisy).  3780303230 I love you

des envies particulières ? des idées ? on se creuse ensemble ? paralyzed. (daisy).  2403642764 paralyzed. (daisy).  111074731
Revenir en haut Aller en bas
Greer Phelps

Greer Phelps


△ Messages : 13
△ Emmenagement : 04/12/2015
△ Faceclaim + © : dianna agron
△ Pseudo : spf
△ Age : twenty-six years old
△ Job : journalist at mount gazette
△ Priorités : refaire son CV, renvoyer des candidatures, visiter archer au cimetière, penser au dîner avec maman et grand-mère dimanche, courses: flan, cake, lait, citron, produit vaisselle, papier wc

Suspicious Minds.
△ Relationships:
△ Disponibilités:

paralyzed. (daisy).  Empty
MessageSujet: Re: paralyzed. (daisy).    paralyzed. (daisy).  EmptyMar 8 Déc - 21:15

pas spécialement paralyzed. (daisy).  1276331982
daisy et greer sont toutes les deux des filles de fairview. greer a toujours vécu ici, chaque année elle faisait partie du gala de danse, à chaque vacances scolaires elle passait ses journées au centre de loisir de fairview et chaque été elle partait en colonie. la famille de greer était assez connue à wisteria lane car c'était une famille monoparentale, dont en plus les deux enfants n'étaient pas nés du même père, autant dire qu'ils faisaient un peu tâche. mais tous les habitants qui avaient osé aller au-delà de leur a priori, s'accordaient à dire qu'au fond c'était une famille tout à fait charmante. lorsque greer terminait le lycée, son petit frère (demi-frère) s'est tué dans un accident de la route, en plein wisteria lane. toute la communauté a été émue de cette accident. et cela a poussé greer a partir faire ses études loin de fairview, dans un autre état. elle a donc quitté la ville après le lycée et n'est de retour que maintenant. et n'est pas très bien accueillie. il s'est su très vite qu'elle était revenue pour un poste dans le journal local, à défaut d'avoir pu atteindre ses rêves de grandeur dans le journalisme.
du coup il y a une bonne partie des habitants qui sont à priori déçu de son comportement (choisir fairview par défaut) et qui la trouvent snob et arrogante. daisy peut faire partie de ceux-là ou non I love you en tous cas voici le topo de greer !
Revenir en haut Aller en bas
Effie Lovecraft

Effie Lovecraft


△ Messages : 193
△ Emmenagement : 05/12/2015
△ Faceclaim + © : Mimi Elashiry © wildworld
△ Pseudo : InDy
△ Age : 19 ans
△ Job : etudiante en droit
△ Priorités : Mettre mon père en prison - Retourner le voir - Ecouter en cours - Faire comme ci tout allait bien - Ne pas parler aux journalistes - L'éviter lui - Manger de la glace - Réparer mon ordinateur portable - Trouver des preuves - Finalement l'oublier- TUER ce journaliste

Suspicious Minds.
△ Relationships:
△ Disponibilités: 2/5

paralyzed. (daisy).  Empty
MessageSujet: Re: paralyzed. (daisy).    paralyzed. (daisy).  EmptyMar 8 Déc - 21:31

Elle a osé porter plainte contre son père pour violence et attouchement . Loup la hébergé le temps de l'enquête mais voilà son père a réussi à tout retourner contre Loup et depuis il est accusé de pédophilie. Elle est retourner chez son père
Revenir en haut Aller en bas
Marley Braxton
I was born to make you happy
Marley Braxton


△ Messages : 908
△ Emmenagement : 08/11/2015
△ Faceclaim + © : Sophia Bush + (Rivendell, tumblr)
△ Pseudo : Speechless
△ Age : 30 yo
△ Job : Institutrice and Mum
△ Priorités : Crêper le chignon de la voisine, faire l'amour, aller courir, acheter des nouvelles chaussures, embrasser mon fils, aérer la chambre, arroser les plantes, finir mon gratin.

Suspicious Minds.
△ Relationships:
△ Disponibilités:

paralyzed. (daisy).  Empty
MessageSujet: Re: paralyzed. (daisy).    paralyzed. (daisy).  EmptyMar 8 Déc - 22:48

Daisy Sullivan a écrit:
@Marley, aww. paralyzed. (daisy).  2403642764 paralyzed. (daisy).  4177379181 je crois que tu as un lien de longue date avec Jamie, on peut partir sur ça ou sur un lien à part ? paralyzed. (daisy).  111074731 en tout cas, j'ai envie d'un super lien.  I love you Tu aurais un besoin particulier ?

Je pense que oui. Peut être qu'au début, elles auraient pu ne pas toujours s'entendre. Cependant j'imagine Marley très militante pro Daisy/Jamie. Elle veut qu'ils se remettent ensemble. paralyzed. (daisy).  188868609 paralyzed. (daisy).  188868609 paralyzed. (daisy).  188868609
Après ça peut agacer Daisy et Jamie aussi des fois d'ailleurs. Et comme elle a des boutiques de vêtements, ça fait un intérêt commun quand même entre les deux femmes paralyzed. (daisy).  3756553895
Revenir en haut Aller en bas
https://p-littlekingdom.forumactif.org
Ethel Bartholomew

Ethel Bartholomew


△ Messages : 212
△ Emmenagement : 04/12/2015
△ Faceclaim + © : emilia clarke (betsy)
△ Pseudo : meraxes (vanity sur bazzart)
△ Age : vingt-sept ans, la trentaine approche trop vite
△ Job : institutrice
△ Priorités : décrocher une augmentation, promener le chien, battre marnie au bowling, changer les fleurs dans la cuisine, mettre les décorations de noël, aider la vieille voisine à nettoyer son garage, choisir une robe pour le réveillon

Suspicious Minds.
△ Relationships:
△ Disponibilités: 2/4

paralyzed. (daisy).  Empty
MessageSujet: Re: paralyzed. (daisy).    paralyzed. (daisy).  EmptyMer 9 Déc - 12:37

j'avoue que je viens en touriste, est-ce que ta daisy est née à fairview ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Grabber

Charlie Grabber


△ Messages : 122
△ Emmenagement : 04/12/2015
△ Faceclaim + © : Hayden Christensen ©honeymoon
△ Pseudo : spf.
△ Age : thirty-one years old.
△ Job : court-appointed lawyer.
△ Priorités : faire un barbecue quand le temps le permettra, travailler sur le dossier, emmener Stella au restaurant, enlever ces doutes incessants, arrêter de penser un instant, aller courir, s'acheter un livre sur les plus beaux endroits de la planète, s'inquiéter pour eux, vérifier que le bambou n'est pas mort, mettre du lait pour le chat errant, défendre des délinquants, accrocher la plaque law & order où elle doit être, se demander ce qui lui arrive, ne pas comprendre.

Suspicious Minds.
△ Relationships:
△ Disponibilités: bran, loup, family

paralyzed. (daisy).  Empty
MessageSujet: Re: paralyzed. (daisy).    paralyzed. (daisy).  EmptyJeu 10 Déc - 18:50

Daisy Sullivan a écrit:


@Charlie, omg ton avatar.  paralyzed. (daisy).  2636844923
Il est avocat, le fiancé de Daisy l'est également. Sans doute pourrait-il  avait une vieille rivalité entre les deux confrères ? En sachant que Daisy et Charlie pourrait se connaître de bien plus longtemps que ça ?



Oui, ils pourraient se connaître depuis le lycée et Charlie aurait pu lui dire de pas épouser le vilain avocat rival ? paralyzed. (daisy).  1091482323 épouse pas la concurrence I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





paralyzed. (daisy).  Empty
MessageSujet: Re: paralyzed. (daisy).    paralyzed. (daisy).  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
paralyzed. (daisy).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  (♀) AU CHOIX - daisy sullivan.
» dancing with the devil. (daisy)
» (F) DAISY RIDLEY - ellia braxton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLEASANT LITTLE KINGDOM :: (II. SIGNATURE DU BAIL) :: Anything you can do :: Liens-
Sauter vers: