PLEASANT LITTLE KINGDOM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Venez vous enregistrer sur le RECENSEMENT.
PARTICIPEZ AUX DIFFRENTS SUJETS COMMUNS DE NOEL
PARLEZ DU FORUM AUTOUR DE VOUS ET SUR LE SUJET DE BAZZART.

 

 i see fire + demetri

Aller en bas 
+6
Charlie Grabber
Wayne Grabber
Marley Braxton
Danielle Newton-Rayner
Ethel Bartholomew
Gaby Reed
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




i see fire + demetri Empty
MessageSujet: i see fire + demetri   i see fire + demetri EmptySam 5 Déc - 18:15


(demetri salvator)
TRENTE-TROIS ANS - ÉCRIVAIN, COACH DE BASEBALL POUR ENFANT ET TEMPORAIREMENT HOMME À TOUT FAIRE - VOISIN
kerawrites@tumblr.com
---------------------------
~ Origines : écossaise, italienne, américaine. ~ Lieu de naissance : wisteria lane. ~ Nombre d'enfants : aucun, à ce que je sache. ~ Situation amoureuse : merdique, être en couple aujourd'hui signifie mentir et jouer dans le dos de son partenaire. j'en ai pas envie. ~ Qualités : intelligent, mature, créatif, conscient, généreux, compatissant, empathique, loyal, attentif. ~ Défauts : impulsif, sensible, émotif, rancunier, méfiant, ironique, têtu, bagarreur. ~ Finances : $$$


   I. WISTERIA LANE C'EST COMMENT ? une ville comme les autres je suppose. sauf qu'ici je m'y suis habitué. j'y suis né et je n'ai jamais vraiment bougé, sauf pour des raisons professionnelles (ce qui est rare). disons que je n'aime pas vraiment le changement et je suis bien ici. les gens sont chaleureux et même si le quartier n'est qu'une image parfaite photoshoper par les mensonges de ses voisins, on arrive à y vivre confortablement.
   II. TU AIMES LES FETES ENTRE VOISINS ? je ne suis pas celui qui se présente à toutes les fêtes, mais j'y vais une fois de temps en temps. prendre des nouvelles des autres me changent les idées et puis ça me fait toujours rire d'entendre les histoires qu'ils ont à me raconter.
   III. DECRIS TA MAISON ? petite maisonnette, je ne vois pas le but d'avoir une énorme maison alors que je vis seul avec un chien. à l'entrée, vous pourrez y trouver un long couloir qui donne accès à toutes les pièces de la maison. un petit placard, tout de suite à votre gauche. ensuite, - toujours à gauche - se trouve la cuisine ainsi que la salle en manger, ils ne font qu'une pièce. par contre, à notre droite après l'entrée se trouve le salon. j'ai un écran plasma avec un bon système sonore pour mon expérience film et gaming. plus loin au fond du couloir se trouve la salle de bain à droite, suivit de mon bureau où je passe des heures à pondre des chapitres (ce ne va pas fort fort ces jours-ci). à gauche, il y ma chambre. après, le couloir tourne pour que l'on puisse sortir par l'arrière. une porte patio nous donne une belle vue sur ma petite cour.
   V. TICS ET MANIES ? ayant été élevé par sa mère - qui elle est une femme à tout faire -, il se trouve être un bon cuisinier ainsi qu'une bonne femme de ménage. il n'est pas un "clean freak", mais il n'aime pas trop quand ça traine et quand les choses ne sont pas à leur place. + ce n'est pas un alcoolique, mais il termine toujours sa journée avec une bonne bière devant la télévision. il fume et tente d'arrêter, mais ce n'est pas aussi facile qu'il croyait. + fan de baseball, il en a joué dans une ligue jusqu'à l'âge de dix-neuf ans et il coach maintenant l'équipe mineur de la ville. il aime aussi aller voir les matchs professionnels durant la saison. + il a toujours eu un intérêt pour l'écriture. plus jeune, il trouvait qu'écrire était la meilleure manière d'exprimer ses émotions. une situation frustrante ou même joyeuse, il en faisait une histoire et au fil du temps, il a réussi à écrire son premier roman. il a écrit quelques romans, mais n'a qu'un seul best seller. dans ses livres, il aime bien mettre des personnages secondaires basé sur quelqu'un de son entourage. à chaque fois, ça l'amuse, mais il ne le dit pas à la personne en question, car habituellement, cette personne se trouve être chiant dans l'histoire ou tout simplement débile. bien entendu, il les caricature pour les rendre un peu plus intéressant. + lorsqu'il est nerveux, il se mord l'intérieur de la lèvre. + il ne connait pas son père. tout ce qu'il sait, c'est qu'il était écossais et qu'il n'était que de passage à fairview pour affaire. ce dernier n'est même pas au courant de son existence. +

   war at the roses
« demetri.... demetri.... » naomi se trouvait au côté de son lit, réchauffer par sa soirée. cela faisait quelques minutes qu'elle se tenait là à essayer de réveiller le jeune salvator. il ouvra finalement les yeux et sursauta en voyant la silhouette de la jeune femme à moins d'un mètre de lui. « putain naomi, tu m'as fait peur. tu peux me dire ce que tu fais ici ? et puis, comment es-tu entrée ? » la main de demetri vint s'écraser quelques fois sur sa table de nuit jusqu'à ce qu'il réussisse à mettre sa main sur la lampe de chevet. « ta mère m'a laissé. j'ai dit à la mienne que j'étais chez une copine, car si je rentre dans cette état, je te laisse imaginer la scène. » demetri pouvait très bien imaginé la réaction des parents de la jeune fille s'il la voyait ainsi. ces derniers étaient riches et "parfait", apprendre que leur fille était en fait assez dévergondé les tuerait. littéralement. cela faisait trente ans que la mère salvator était au service de la famille hamilton, alors il les connaissait très bien. c'est donc ainsi qu'il a rencontré la demoiselle. fille de riche, jamais il n'aurait cru qu'ils deviendraient de bons amis. en fait, elle était tout le contraire de ses parents et avaient développé ses propres valeurs bien différentes de ceux-ci. demetri est tout de suite tombé sous son charme. à chaque fois qu'il accompagnait sa mère au boulot, il retrouvait la jeune fille et les deux passaient le reste de la journée ensemble à jouer. suite aux paroles de son amie, il recula dans son lit pour laisser lui laisser une place. elle vint donc le rejoindre sous les couvertures et poser sa tête contre son torse.

u.c.



~ Avatar : ici. ~ Pseudo : ici. ~ Âge : ici. ~ Où as-tu connu PLK : ici. ~ Connexions : ici. ~ Commentaire : ici.


Dernière édition par Demetri Salvator le Dim 6 Déc - 7:44, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaby Reed

Gaby Reed


△ Messages : 58
△ Emmenagement : 05/12/2015
△ Faceclaim + © : alexandra park ©Burning Bridges
△ Pseudo : sterne (clémentine)
△ Age : vingt-cinq ans
△ Job : chanteuse d'un groupe de rock

Suspicious Minds.
△ Relationships:
△ Disponibilités:

i see fire + demetri Empty
MessageSujet: Re: i see fire + demetri   i see fire + demetri EmptySam 5 Déc - 18:37

le titre i see fire + demetri 2403642764
bienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ethel Bartholomew

Ethel Bartholomew


△ Messages : 212
△ Emmenagement : 04/12/2015
△ Faceclaim + © : emilia clarke (betsy)
△ Pseudo : meraxes (vanity sur bazzart)
△ Age : vingt-sept ans, la trentaine approche trop vite
△ Job : institutrice
△ Priorités : décrocher une augmentation, promener le chien, battre marnie au bowling, changer les fleurs dans la cuisine, mettre les décorations de noël, aider la vieille voisine à nettoyer son garage, choisir une robe pour le réveillon

Suspicious Minds.
△ Relationships:
△ Disponibilités: 2/4

i see fire + demetri Empty
MessageSujet: Re: i see fire + demetri   i see fire + demetri EmptySam 5 Déc - 18:37

oh un deuxième rami i see fire + demetri 2984005958 on est gâtés Laughing bonne chance pour ta fiche et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




i see fire + demetri Empty
MessageSujet: Re: i see fire + demetri   i see fire + demetri EmptySam 5 Déc - 18:49

merciiii ! je n'avais pas vu que rami était pris, je vais changer dans ce cas Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Danielle Newton-Rayner

Danielle Newton-Rayner


△ Messages : 105
△ Emmenagement : 05/12/2015
△ Faceclaim + © : c. luddington (©milkovich)
△ Pseudo : charney
△ Age : vingt-sept ans.
△ Job : actrice & mannequin.
△ Priorités : trouver le bonheur, le vrai.

i see fire + demetri Empty
MessageSujet: Re: i see fire + demetri   i see fire + demetri EmptySam 5 Déc - 20:00

si tu as besoin d'aide pour un autre tête, n'hésite pas. i see fire + demetri 4177379181
bienvenue parmi nous & bonne chance pour la suiiite ! i see fire + demetri 738697955
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




i see fire + demetri Empty
MessageSujet: Re: i see fire + demetri   i see fire + demetri EmptySam 5 Déc - 22:26

merciii ♥ mais c'est bon, j'ai trouvé (a)
Revenir en haut Aller en bas
Marley Braxton
I was born to make you happy
Marley Braxton


△ Messages : 908
△ Emmenagement : 08/11/2015
△ Faceclaim + © : Sophia Bush + (Rivendell, tumblr)
△ Pseudo : Speechless
△ Age : 30 yo
△ Job : Institutrice and Mum
△ Priorités : Crêper le chignon de la voisine, faire l'amour, aller courir, acheter des nouvelles chaussures, embrasser mon fils, aérer la chambre, arroser les plantes, finir mon gratin.

Suspicious Minds.
△ Relationships:
△ Disponibilités:

i see fire + demetri Empty
MessageSujet: Re: i see fire + demetri   i see fire + demetri EmptyDim 6 Déc - 0:11

Aaan ça rappelle the oc omg !! Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://p-littlekingdom.forumactif.org
Wayne Grabber

Wayne Grabber


△ Messages : 222
△ Emmenagement : 04/12/2015
△ Faceclaim + © : Jensen Ackles; © Swan
△ Pseudo : Squirella
△ Job : Officiellement patron et mécanicien dans son garage / Offisieusement trafiquant d'armes et tueur à gage

Suspicious Minds.
△ Relationships:
△ Disponibilités: Yes !

i see fire + demetri Empty
MessageSujet: Re: i see fire + demetri   i see fire + demetri EmptyDim 6 Déc - 14:09

OMG OMG OMG i see fire + demetri 4260336323 i see fire + demetri 1636432617 i see fire + demetri 523782753 Ce choix est divin, magnifique, tellement parfait i see fire + demetri 1715869948

Bienvenue sur PLK i see fire + demetri 188868609
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Grabber

Charlie Grabber


△ Messages : 122
△ Emmenagement : 04/12/2015
△ Faceclaim + © : Hayden Christensen ©honeymoon
△ Pseudo : spf.
△ Age : thirty-one years old.
△ Job : court-appointed lawyer.
△ Priorités : faire un barbecue quand le temps le permettra, travailler sur le dossier, emmener Stella au restaurant, enlever ces doutes incessants, arrêter de penser un instant, aller courir, s'acheter un livre sur les plus beaux endroits de la planète, s'inquiéter pour eux, vérifier que le bambou n'est pas mort, mettre du lait pour le chat errant, défendre des délinquants, accrocher la plaque law & order où elle doit être, se demander ce qui lui arrive, ne pas comprendre.

Suspicious Minds.
△ Relationships:
△ Disponibilités: bran, loup, family

i see fire + demetri Empty
MessageSujet: Re: i see fire + demetri   i see fire + demetri EmptyDim 6 Déc - 16:27


Bienvenue, le prénom est trop classe i see fire + demetri 2298934128
Revenir en haut Aller en bas
Elly Whitehill
(floating high above the ground with aeroplanes)
Elly Whitehill


△ Messages : 306
△ Emmenagement : 27/11/2015
△ Faceclaim + © : margot robbie | ©mine.
△ Pseudo : rivendell, lucie.
△ Age : twenty-five yo.
△ Job : medical personel for Doctors Without Borders, part time yoga teacher in fairview.

Suspicious Minds.
△ Relationships:
△ Disponibilités: available {○○}

i see fire + demetri Empty
MessageSujet: Re: i see fire + demetri   i see fire + demetri EmptyDim 6 Déc - 19:48

Bienvenue parmi nous. I love you
Bonne chance pour ta fiche. i see fire + demetri 4177379181
Revenir en haut Aller en bas
Effie Lovecraft

Effie Lovecraft


△ Messages : 193
△ Emmenagement : 05/12/2015
△ Faceclaim + © : Mimi Elashiry © wildworld
△ Pseudo : InDy
△ Age : 19 ans
△ Job : etudiante en droit
△ Priorités : Mettre mon père en prison - Retourner le voir - Ecouter en cours - Faire comme ci tout allait bien - Ne pas parler aux journalistes - L'éviter lui - Manger de la glace - Réparer mon ordinateur portable - Trouver des preuves - Finalement l'oublier- TUER ce journaliste

Suspicious Minds.
△ Relationships:
△ Disponibilités: 2/5

i see fire + demetri Empty
MessageSujet: Re: i see fire + demetri   i see fire + demetri EmptyDim 6 Déc - 20:33

Oh punaise i see fire + demetri 3733351414 i see fire + demetri 1715869948

Ben i see fire + demetri 2636844923 qu'il est beau et rare i see fire + demetri 1715869948

Bienvenue et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Sullivan

Daisy Sullivan


△ Messages : 90
△ Emmenagement : 05/12/2015
△ Faceclaim + © : phoebs tonkin + @belikovs.
△ Pseudo : spf, Estelle.
△ Age : vingt-neuf ans.
△ Job : gérante de plusieurs boutiques de vêtements.
△ Priorités : réaliser les préparatifs pour le mariage ; continuer mon book, coudre d'autres robes ; écouter les potins des copines autour d'un café ; répondre à maman pour la robe de mariée ; ouvrir une troisième boutique ; écrire mes vœux ; envoyer une carte postale au frère.

Suspicious Minds.
△ Relationships:
△ Disponibilités:

i see fire + demetri Empty
MessageSujet: Re: i see fire + demetri   i see fire + demetri EmptyLun 7 Déc - 18:45

benjamin mckenzie, j'suis raide dingue de ton choix. mon amour de the oc. j'exige un lien. I love you
bienvenue parmi nous. i see fire + demetri 2403642764
Revenir en haut Aller en bas
Clementine Staal

Clementine Staal


△ Messages : 31
△ Emmenagement : 08/12/2015
△ Faceclaim + © : Piper Perabo, LikpsLikeAMorphine
△ Pseudo : Marlou
△ Age : 35 ans
△ Job : Journaliste

i see fire + demetri Empty
MessageSujet: Re: i see fire + demetri   i see fire + demetri EmptyJeu 10 Déc - 19:10

ouelcoooome parmi nouuus et bonne chance pour ta fichette I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elly Whitehill
(floating high above the ground with aeroplanes)
Elly Whitehill


△ Messages : 306
△ Emmenagement : 27/11/2015
△ Faceclaim + © : margot robbie | ©mine.
△ Pseudo : rivendell, lucie.
△ Age : twenty-five yo.
△ Job : medical personel for Doctors Without Borders, part time yoga teacher in fairview.

Suspicious Minds.
△ Relationships:
△ Disponibilités: available {○○}

i see fire + demetri Empty
MessageSujet: Re: i see fire + demetri   i see fire + demetri EmptyJeu 10 Déc - 19:45

Le délai de ta fiche est terminée. i see fire + demetri 2546666180
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





i see fire + demetri Empty
MessageSujet: Re: i see fire + demetri   i see fire + demetri Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i see fire + demetri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ≃ something about fire.
» (set fire to the rain)
» some say the world will end in fire
» heart of fire | gaby
» (fire meet gazoline)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLEASANT LITTLE KINGDOM :: (V. LA FIN) :: Me and my town :: fiches-
Sauter vers: