PLEASANT LITTLE KINGDOM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Venez vous enregistrer sur le RECENSEMENT.
PARTICIPEZ AUX DIFFRENTS SUJETS COMMUNS DE NOEL
PARLEZ DU FORUM AUTOUR DE VOUS ET SUR LE SUJET DE BAZZART.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 heart of fire | gaby

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gaby Reed

Gaby Reed


△ Messages : 58
△ Emmenagement : 05/12/2015
△ Faceclaim + © : alexandra park ©Burning Bridges
△ Pseudo : sterne (clémentine)
△ Age : vingt-cinq ans
△ Job : chanteuse d'un groupe de rock

Suspicious Minds.
△ Relationships:
△ Disponibilités:

heart of fire | gaby Empty
MessageSujet: heart of fire | gaby   heart of fire | gaby EmptySam 5 Déc - 12:37


(prénom nom)
25 ANS - CHANTEUSE D'UN GROUPE DE ROCK - VOISINES
crédits@tumblr.com
---------------------------
~ Origines : américaine, elle n'en sait pas plus. peut-être des souches espagnoles quelque part mais ça ne l’intéresse pas. ~ Lieu de naissance : gaby est née et a grandit ici, à fairview. elle n'avait jamais mis les pieds hors de la ville avant que son groupe ai un peu de succès.. ~ Nombre d'enfants : aucun et heureusement. elle a déjà assez de mal à s'occuper d'elle. pas besoin d'en rajouter. ~ Situation amoureuse : elle est malheureusement tombé sous le charme d'un des membre du groupe, qui préfère collectionner les groupies. c'est un peu compliqué, donc. ~ Qualités : souriante, bonne vivante, fidèle, attentive, compatissante, franche, maligne, indépendante, loyale ~ Défauts : sensible, grande gueule, râleuse, têtue, perfectionniste. ~ Finances : $$$


I. WISTERIA LANE C'EST COMMENT ? c'est sa maison. elle n'avait jamais reconnu l'importance d'une ville natale avant de partir en tournée loin des siens. elle aimait wisteria lane avant mais aujourd'hui elle l'aime encore plus.
II. TU AIMES LES FETES ENTRE VOISINS ? elle n'était pas fan durant son adolescence, elle trouvait ça tellement has-been. aujourd'hui dès qu'elle peut, elle y participe avec plaisir. elle ne sait jamais combien de temps elle va rester, alors elle profite de chaque instant.
III. DECRIS TA MAISON ? avant gaby vivait dans la maison familiale, petite maison, pas la plus belle du quartier mais une maison chaleureuse dans laquelle elle se sentait bien. Il y a quelques années gaby a pris un petit appartement, pour s'éloigner de l'agitation de la maison et pouvoir composer tranquillement. c'est son petit havre de paix, qu'elle adore retrouver après une tournée.
V. TICS ET MANIES ? elle a un rituel après un repas : une clope et un thé. à chaque fois, sans exception + elle ne supporte pas l'alcool fort, sa drogue à elle c'est la bière + elle aime un peu trop les hamburgers. heureusement qu'elle se dépense beaucoup sur scène + elle déteste les soirées mondaines et s'y sent comme un éléphant dans un magasin de porcelaine + elle a un journal intime, mais ça personne ne le sait + elle porte toujours des chaussettes blanches, elle a l'impression que ça lui porte bonheur.


war at the roses
gaby vient d'une famille nombreuse. même si ses parents ont toujours tout fait pour qu'ils ne manquent de rien, ils ont connu des moments un peu difficile + elle chante depuis aussi longtemps qu'elle s'en souvienne. la première a avoir remarqué et supporté son talent était sa grand-mère + son abuela était son modèle féminin, sa perte a été une épreuve terrible pour elle + c'est à ce moment là qu'elle s'est renfermée dans la musique et le rock + elle a écrit des tonnes et des tonnes de chansons à cette période là. seulement 3 ont été enregistrées depuis + elle a monté son groupe il y a six ans avec cinq amis musiciens + sa famille ne voulait pas qu'elle se lance dans cette voix, mais elle n'a rien voulu entendre + peu de ses frères la soutienne dans cette vie + elle a plusieurs tatouages. elle a fait le premier à seize ans et elle a failli se faire tuer par sa mère quand celle-ci l'a découvert + elle a eu le coeur brisé une fois, depuis elle a du mal à s'ouvrir totalement + malheureusement elle est une nouvelle fois amoureuse du mauvais garçon, mais ça personne ne le sait + c'est un véritable garçon manqué, elle jure, elle rote, elle dit ce qu'elle pense sans prendre de pincette.

"je te mets sur la guest list ce soir ?" demande-t-elle après une conversation de plus de vingt minutes avec son grand frère. elle entends un rire à l'autre bout du téléphone, comme si c'était une évidence. "pourquoi tu poses la question ? tu sais très bien que je serais là". un sourire énorme se forme sur ses lèvres. oui, elle le sait, il est toujours là pour la voir jouer. malgré cela, elle est toujours heureuse de le savoir dans le public. elle a besoin de son aval pour se sentir bien. tony est la personne la plus importante dans sa vie. il est celui qui l'a toujours soutenu, malgré tout, malgré le désaccord du reste de la fratrie. elle ne sait pas pourquoi sa famille a temps de mal à accepter son choix de vie. après tout, elle ne fait rien de mal, elle vit de sa passion. une passion peut-être peu commune pour cette famille de classe moyenne."Gaby" hurle une voix, celle de Connor. il est temps d'aller faire les balances. "je dois y aller, le blond va devenir fou si je n'arrive pas dans les deux minutes" dit-elle en riant, "à ce soir frangin" rajoute-t-elle avant de raccrocher. d'un pas guilleret elle retrouve le reste du groupe sur scène, afin de répéter pour le show du soir. elle a hâte de monter sur scène.

elle sort de scène épuisée mais heureuse. comme ça fait bien. elle aime ça plus que tout le reste au monde, se sentir en connexion avec le public. il faut dire que ce soir était plutôt incroyable. ils ont joué devant 5000 personnes venu spécialement pour eux. ils ont joué pour leur public et cette sensation est meilleure que tout. entendre les gens chanter des paroles qu'elle a écrit, les voir danser sur la musique qu'ils réalisent. c'est vraiment le pur bonheur pour le brune. elle se laisse tomber sur le canapé en cuir blanc dans leur loge. "quelqu'un veut un verre ?" demande Samantha, la guitariste du groupe. gaby hoche la tête. pas besoin d'en dire plus, la blonde la connait, elle sait qu'elle ne boit que de la bière. on frappe à la porte. lisa et tony entre dans la petite pièce. "vous avez été incroyable !" s'exclame lisa, sa meilleure amie et très grande supportrice du groupe depuis ses débuts. "merci" dit simplement la chanteuse en l'accolant chaleureusement. avoir son soutient a toujours été une joie pour gaby, après tout lisa fait un peu partie de sa famille depuis le temps qu'elles se connaissent. la porte s'ouvre une nouvelle fois. le regard de la brune s'assombrit. "vraiment issac ? t'es encore obligé de ramener tes pouffes ici ?" hurle-t-elle en désignant les deux groupies accrochées à ses bras. cette vision lui serre le coeur. pourquoi est-il obligé de s'afficher comme ça ? et pourquoi est-elle aussi faible face à lui ? "oh soit pas jalouse gaby, il en restera toujours assez pour toi" répond-t-il un sourire fière sur les lèvres. elle attrape sa bouteille de bière et se lève, furieuse. "connard" lâche-t-elle entre ses dents avant de quitter la loge en claquant la porte. elle ne supporte pas de voir ça. elle voudrait qu'il passe du temps avec elle après un concert, pas avec ces grognasses. elle voudrait qu'il l'embrasse, elle et pas une autre. merde l'amour ça craint. elle sort de la salle, arrache une clope de son paquet et l'allume. elle a besoin de nicotine pour faire couler la rage. elle sent une présence. lisa. elle passe la main sur son épaule, sans un mot. que dire de plus ? gaby sait qu'elle ne devrait pas être amoureuse de lui, mais c'est trop tard. beaucoup trop tard.


~ Avatar : alexandra park, the beautiful princess. ~ Pseudo : sterne, mais clémentine ça marche très bien I love you. ~ Âge : vingt-trois ans, et oui déjà. ~ Où as-tu connu PLK : PLK c'est mon bébé, il y a deux ans, c'est avec mon acolyte qu'on l'a crée et je suis tellement fière de le revoir vivre à nouveau I love you   heart of fire | gaby 3642846206  . ~ Connexions : le plus souvent possible. ~ Commentaire : PLK is back and it feel so great   heart of fire | gaby 3780303230  .


Dernière édition par Gaby Reed le Sam 5 Déc - 14:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaby Reed

Gaby Reed


△ Messages : 58
△ Emmenagement : 05/12/2015
△ Faceclaim + © : alexandra park ©Burning Bridges
△ Pseudo : sterne (clémentine)
△ Age : vingt-cinq ans
△ Job : chanteuse d'un groupe de rock

Suspicious Minds.
△ Relationships:
△ Disponibilités:

heart of fire | gaby Empty
MessageSujet: Re: heart of fire | gaby   heart of fire | gaby EmptySam 5 Déc - 12:37

+ 1
On peut me réserver ma belle alexandra please ? heart of fire | gaby 962278618

Je recherche des liens pour ma jolie brune.
Gaby est chanteuse dans un groupe de rock, qui commence à exploser. ils sont revenus dans leur ville natale, après une grosse tournée, pour prendre un break et prendre le temps de composer à nouveau. gaby c'est une fille un peu masculine. elle jure, elle rote ou pète si elle en a envie. elle dit ce qu'elle pense sans prendre de gant. à coté de ça c'est une fille adorable, qui sous sa grosse carapace est un vrai coeur d'artichaud. elle a un peu de mal à comprendre sa célébrité et les soirées mondaines, les remises de prix, les plateaux télés, elle a beaucoup de mal a gérer.

du coup je cherche les membres de son groupe de rock (4 à 5 personnes. filles ou garçons). le groupe a vu le jour il y a 6 ans et si au début ils ont un peu galéré, aujourd'hui ils remplissent de très grandes salles partout aux USA et leur carrière commence à exploser en europe.

je cherche aussi de la famille à ma belle. (3 ou 4 personnes). gaby est originaire de fairview. sa famille n'était pas pauvre mais elle avait des fois, du mal à joindre les deux bouts. c'est la dernière (ou l'avant-dernière) de la famille. certains seraient content pour son parcours, d'autres lui en voudrait de les avoir 'abandonner' pour la musique.

ma gaby a aussi besoin d'amis. garçons ou filles. depuis toujours ou depuis un jour.


Dernière édition par Gaby Reed le Sam 5 Déc - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marley Braxton
I was born to make you happy
Marley Braxton


△ Messages : 908
△ Emmenagement : 08/11/2015
△ Faceclaim + © : Sophia Bush + (Rivendell, tumblr)
△ Pseudo : Speechless
△ Age : 30 yo
△ Job : Institutrice and Mum
△ Priorités : Crêper le chignon de la voisine, faire l'amour, aller courir, acheter des nouvelles chaussures, embrasser mon fils, aérer la chambre, arroser les plantes, finir mon gratin.

Suspicious Minds.
△ Relationships:
△ Disponibilités:

heart of fire | gaby Empty
MessageSujet: Re: heart of fire | gaby   heart of fire | gaby EmptySam 5 Déc - 12:38

CLEM A LA MAISOOOON heart of fire | gaby 2403642764 heart of fire | gaby 2403642764 heart of fire | gaby 2403642764 heart of fire | gaby 2403642764
Je te la réserve pour 5 jours copine I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://p-littlekingdom.forumactif.org
Invité
Invité




heart of fire | gaby Empty
MessageSujet: Re: heart of fire | gaby   heart of fire | gaby EmptySam 5 Déc - 13:07

park, chanteuse de rock, c'est juste parfait heart of fire | gaby 1715869948
bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Livia Grabber
but i’ve never felt more alive.
Livia Grabber


△ Messages : 221
△ Emmenagement : 25/11/2015
△ Faceclaim + © : Nina Dobrev, myself & tumblr.
△ Pseudo : Madness, Anaïs.
△ Age : 27 ans.
△ Job : Cambrioleuse à ses heures perdues, Caissière au Field's Market à ses heures pleines.
△ Priorités : faire le tour du quartier afin de repérer de nouvelles maisons, dire un jour la vérité à dash, appeler wayne, arrêter d'arriver en retard au travail.

Suspicious Minds.
△ Relationships:
△ Disponibilités:

heart of fire | gaby Empty
MessageSujet: Re: heart of fire | gaby   heart of fire | gaby EmptySam 5 Déc - 13:07

CLEEEEEM heart of fire | gaby 2403642764
Bienvenue à toi heart of fire | gaby 2403642764
Revenir en haut Aller en bas
Gaby Reed

Gaby Reed


△ Messages : 58
△ Emmenagement : 05/12/2015
△ Faceclaim + © : alexandra park ©Burning Bridges
△ Pseudo : sterne (clémentine)
△ Age : vingt-cinq ans
△ Job : chanteuse d'un groupe de rock

Suspicious Minds.
△ Relationships:
△ Disponibilités:

heart of fire | gaby Empty
MessageSujet: Re: heart of fire | gaby   heart of fire | gaby EmptySam 5 Déc - 13:11

mon acolyte, comme ça fait du bien d'être de retour chez soi I love you
merci alecto heart of fire | gaby 3780303230
anais heart of fire | gaby 2403642764 heart of fire | gaby 2403642764
Revenir en haut Aller en bas
Ethel Bartholomew

Ethel Bartholomew


△ Messages : 212
△ Emmenagement : 04/12/2015
△ Faceclaim + © : emilia clarke (betsy)
△ Pseudo : meraxes (vanity sur bazzart)
△ Age : vingt-sept ans, la trentaine approche trop vite
△ Job : institutrice
△ Priorités : décrocher une augmentation, promener le chien, battre marnie au bowling, changer les fleurs dans la cuisine, mettre les décorations de noël, aider la vieille voisine à nettoyer son garage, choisir une robe pour le réveillon

Suspicious Minds.
△ Relationships:
△ Disponibilités: 2/4

heart of fire | gaby Empty
MessageSujet: Re: heart of fire | gaby   heart of fire | gaby EmptySam 5 Déc - 13:29

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gaby Reed

Gaby Reed


△ Messages : 58
△ Emmenagement : 05/12/2015
△ Faceclaim + © : alexandra park ©Burning Bridges
△ Pseudo : sterne (clémentine)
△ Age : vingt-cinq ans
△ Job : chanteuse d'un groupe de rock

Suspicious Minds.
△ Relationships:
△ Disponibilités:

heart of fire | gaby Empty
MessageSujet: Re: heart of fire | gaby   heart of fire | gaby EmptySam 5 Déc - 14:41

merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marley Braxton
I was born to make you happy
Marley Braxton


△ Messages : 908
△ Emmenagement : 08/11/2015
△ Faceclaim + © : Sophia Bush + (Rivendell, tumblr)
△ Pseudo : Speechless
△ Age : 30 yo
△ Job : Institutrice and Mum
△ Priorités : Crêper le chignon de la voisine, faire l'amour, aller courir, acheter des nouvelles chaussures, embrasser mon fils, aérer la chambre, arroser les plantes, finir mon gratin.

Suspicious Minds.
△ Relationships:
△ Disponibilités:

heart of fire | gaby Empty
MessageSujet: Re: heart of fire | gaby   heart of fire | gaby EmptySam 5 Déc - 14:46

Fiche validée, welcome home baby heart of fire | gaby 2403642764
Revenir en haut Aller en bas
https://p-littlekingdom.forumactif.org
Contenu sponsorisé





heart of fire | gaby Empty
MessageSujet: Re: heart of fire | gaby   heart of fire | gaby Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
heart of fire | gaby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» keep holding on (gaby)
» some say the world will end in fire
» - cross my heart.
» (jackson) open up your heart and your soul
» i see fire + demetri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLEASANT LITTLE KINGDOM :: (II. SIGNATURE DU BAIL) :: Pretty little picture :: Validées-
Sauter vers: