PLEASANT LITTLE KINGDOM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Venez vous enregistrer sur le RECENSEMENT.
PARTICIPEZ AUX DIFFRENTS SUJETS COMMUNS DE NOEL
PARLEZ DU FORUM AUTOUR DE VOUS ET SUR LE SUJET DE BAZZART.

 

 Between bananas and spicies (Libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marley Braxton
I was born to make you happy
Marley Braxton


△ Messages : 908
△ Emmenagement : 08/11/2015
△ Faceclaim + © : Sophia Bush + (Rivendell, tumblr)
△ Pseudo : Speechless
△ Age : 30 yo
△ Job : Institutrice and Mum
△ Priorités : Crêper le chignon de la voisine, faire l'amour, aller courir, acheter des nouvelles chaussures, embrasser mon fils, aérer la chambre, arroser les plantes, finir mon gratin.

Suspicious Minds.
△ Relationships:
△ Disponibilités:

Between bananas and spicies (Libre) Empty
MessageSujet: Between bananas and spicies (Libre)   Between bananas and spicies (Libre) EmptySam 5 Déc - 11:20


(betweent bananas and spicies)
MARLEY AND OTHER.

La vie change quand on a un enfant. Avant on fait les courses pour soit. On choisit nos produits en pensant plus à nos papilles qu'à notre santé parfois. Et bien que Marley aie toujours fait attention, comme tous les êtres humains elle se laisse parfois tenter, peut être trop. Heureusement elle qui adore la bonne cuisine, aime aussi beaucoup les exercices physiques, qui lui permettent de garder la forme, et tenir sa ligne. Il faut dire qu'après une grossesse le corps subit beaucoup de choses. C'est récompensé par l'amour d'un petit bébé. Mais une fois que c'est passé il y a deux catégories, celles qui se laissent aller et celles qui se reprennent en main. Les premières semaines Marley faisait partie de la première des deux catégories, mais elle a vite changé d'attitude. Pour elle d'abord. Pour sa forme. Elle a toujours voulu s'assurer d'avoir un corps parfait. Aussi pour Wayne, la peur d'être quittée à nouveau mais cette fois parce qu'il ne l'aimerait plus, n'aurait plus envie d'elle. Ce ne fut pas le cas pas pour le moment. Au contraire, finalement cette soudaine parentalité les a renforcés. Ils ont vécu le pire, et là ils vivent le meilleur. Ils savent que la vie est semée d'embuches ils semblent aujourd'hui plus armés envers le monde. On ne parle pas que du revolver au fond du sac de la belle Braxton. Elle sillonne les rayons de fruits et légumes, de couches bébés, tout ce dont elle a besoin pour remplir la maison. Ils sont quand même quatre à vivre dans cette maison plus le petit Milo. Habillée d'une jolie veste beige, qui laisse place à un slim noir, et des petits bottines à clous. Ses cheveux ondulés et lâchés. Maquillée mais naturelle, oui Marley Braxton est redevenue elle même. Avec un nouvel amour fort. Pour une fois elle ne l'avait pas emmené avec elle, et il lui manquait atrocement. Elle n'avait qu'une hâte le retrouver après cette virée. Mais le supermarché c'est aussi le lieu des rencontres. On croise toujours quelqu'un qu'on connait, et qu'on voit pas souvent. Ou au contraire. Laissons place à la surprise.
Revenir en haut Aller en bas
https://p-littlekingdom.forumactif.org
Effie Lovecraft

Effie Lovecraft


△ Messages : 193
△ Emmenagement : 05/12/2015
△ Faceclaim + © : Mimi Elashiry © wildworld
△ Pseudo : InDy
△ Age : 19 ans
△ Job : etudiante en droit
△ Priorités : Mettre mon père en prison - Retourner le voir - Ecouter en cours - Faire comme ci tout allait bien - Ne pas parler aux journalistes - L'éviter lui - Manger de la glace - Réparer mon ordinateur portable - Trouver des preuves - Finalement l'oublier- TUER ce journaliste

Suspicious Minds.
△ Relationships:
△ Disponibilités: 2/5

Between bananas and spicies (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Between bananas and spicies (Libre)   Between bananas and spicies (Libre) EmptyLun 7 Déc - 0:22


(betweent bananas and spicies)
MARLEY AND EFFIE.

Tu détestes faire les courses surtout en ce moment , tu as l'impression d'être une bête de foire. Tu as pourtant pas le choix au moins quand tu es pas chez toi , ton père te laisses tranquille. Une veste en cuir mises par-dessus une chemise a carreaux. te voilà dehors, prête à affronter tes voisins. Tu fais des sourire mais au fond de toi tu voudrais juste les tuer, pourtant tu n 'es pas violente au contraire tu es une des filles les plus  douce qui existe dans ce monde . Le supermarché est pas très loin de chez toi mais tu marches quand même relativement vite pour n'avoir le temps de parler à personne. Tu ne voulais pas ouvrir la bouche pour utiliser ta salive pour parler à des gens qui croyaient seulement ton père. Cette pensée te ramener à Loup, tu soupiras et rentra dans le magasins, tu ne savais même pas pourquoi tu étais venue ici. Tu te diriges automatiquement vers les bonbons voilà ce qui te fais du bien ce moment les sucreries.

Tu avances doucement et choisis deux paquets de bonbons, tes préférés. Tu regardes autour de toi, tu entends des chuchotements mais tu essayes de pas y faire attention. Tu te mets à courir dans les allées pour te rendre à la caisse quand tu rentre dans une jeune femme et tombe les fesses en premiers sur le sol " Je suis vraiment désolé ". Tu te redresses essuyant par reflexe des fesses et regarde la jeune femme avec un air réellement désolé
Revenir en haut Aller en bas
Marley Braxton
I was born to make you happy
Marley Braxton


△ Messages : 908
△ Emmenagement : 08/11/2015
△ Faceclaim + © : Sophia Bush + (Rivendell, tumblr)
△ Pseudo : Speechless
△ Age : 30 yo
△ Job : Institutrice and Mum
△ Priorités : Crêper le chignon de la voisine, faire l'amour, aller courir, acheter des nouvelles chaussures, embrasser mon fils, aérer la chambre, arroser les plantes, finir mon gratin.

Suspicious Minds.
△ Relationships:
△ Disponibilités:

Between bananas and spicies (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Between bananas and spicies (Libre)   Between bananas and spicies (Libre) EmptyMar 8 Déc - 16:18

Il y a tellement de monde dans ce genre de supermarchés. Les gens courent partout. Ils sont souvent pressés. On voit des couples qui se disputent sur la marque de boites de conserves à acheter, des parents affolés dont les enfants ont filés au rayon confiserie. Et des personnes normales comme Marley qui essaient de passer à travers la masse. Avant elle aimait se faire remarquer, qu’on la regarde. Elle apprécie toujours cette sensation, mais ce n’est plus ce qui la préoccupe le plus. Le regard des autres c’est important. Il reflète ce que nous sommes. On est pas obligé de les écouter, de les accepter, mais ils sont là et on doit faire avec. Marley était au rayon frais. Tous ces fruits, ces légumes lui donnaient envie de concocter un bon repas de famille à la maison ce soir. Elle a toujours été bonne cuisinière, d’autant plus lorsqu’elle a des cobayes. Il y a des rates des fois mais pas souvent. Elle rit, quand elle repense à la tête que peut faire Wayne lorsqu’il n’aime pas un de ses nouveaux plats. Il a un petit sourire, et fait comme si il adorait. Parce qu’il a toujours la délicate attention de ne pas vouloir la vexer. Mais elle le sait très bien, souvent ça se finit en fou rire tout simplement. Ou plus froidement si ce soir là, Marley est susceptible, mais ça finit toujours bien ce genre de chamailleries. Ça donne du piquant à la vie, surtout lorsqu’elle foire des plats épicés.

Selon son humeur, Marley pourrait très mal prendre une bousculade. Elle est une femme adorable, mais avec un vrai caractère de cochon parfois. Elle portait plusieurs sacs de légumes verts, qu’elle allait porter à son cadi. Mais elle rata le cadi, suite à une bousculade justement. Shit ! jura t’elle. Avant de se retourner d’apercevoir une jeune fille fesses par terre. Si elle n’avait pas l’air si confuse, elle aurait surement crié. Mais finalement elle lui tendit la main pour l’aider à se relever. Tout va bien ? lui demanda t’elle compatissante, avant de ramasser ses légumes tout cassés, d’un air triste. Fallait tout recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
https://p-littlekingdom.forumactif.org
Effie Lovecraft

Effie Lovecraft


△ Messages : 193
△ Emmenagement : 05/12/2015
△ Faceclaim + © : Mimi Elashiry © wildworld
△ Pseudo : InDy
△ Age : 19 ans
△ Job : etudiante en droit
△ Priorités : Mettre mon père en prison - Retourner le voir - Ecouter en cours - Faire comme ci tout allait bien - Ne pas parler aux journalistes - L'éviter lui - Manger de la glace - Réparer mon ordinateur portable - Trouver des preuves - Finalement l'oublier- TUER ce journaliste

Suspicious Minds.
△ Relationships:
△ Disponibilités: 2/5

Between bananas and spicies (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Between bananas and spicies (Libre)   Between bananas and spicies (Libre) EmptyMer 9 Déc - 19:30


(betweent bananas and spicies)
MARLEY AND EFFIE.

Tu n'avais pas vus la personne devant toi, trop occupé à fuir les regard malsain sur toi et les regard te faisant comprendre que tu n'aurais pas du mentir, que ton père était sans doute un homme bien. Tu venais de rentrer dans une jeune femme et tu le regrettais amèrement en voyant les légumes sur le sol complètement éclater. Ton doux regard se posa sur la jeune femme " Oh mon dieu je suis sincèrement désolé, oui mais je ne peux pas dire la même chose de vos légumes , comment me faire pardonner? ". Tu espérais sincèrement au fond de toi qu'elle ne lisait pas les journaux contrairement à la moitié de la population de cette petite ville. Tu ramassa un concombre complètement écrasé en la regardant faisant une grimace " Effie ". Oui tu étais totalement sociable alors dire ton prénom était tout à fait normal pour toi et encore plus à une jeune femme.

la population se faisait de plus en plus nombreuse dans le magasin, tu détestais le monde cela te rendais totalement claustrophobe. Tu regardas ton sachet de bonbons avec un petit sourire et tu te mis à l'ouvrir et le tendre à la jeune femme " Pour me faire pardonner ? ". Un sourire se dessina sur ton doux visage, tu en pris un et l'enfonça dans ta bouche et sentis un regard sur toi , tu regarda Marley " je vous aide à refaire vos courses ? j'aime pas rester au même endroit longtemps ".
Revenir en haut Aller en bas
Marley Braxton
I was born to make you happy
Marley Braxton


△ Messages : 908
△ Emmenagement : 08/11/2015
△ Faceclaim + © : Sophia Bush + (Rivendell, tumblr)
△ Pseudo : Speechless
△ Age : 30 yo
△ Job : Institutrice and Mum
△ Priorités : Crêper le chignon de la voisine, faire l'amour, aller courir, acheter des nouvelles chaussures, embrasser mon fils, aérer la chambre, arroser les plantes, finir mon gratin.

Suspicious Minds.
△ Relationships:
△ Disponibilités:

Between bananas and spicies (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Between bananas and spicies (Libre)   Between bananas and spicies (Libre) EmptyLun 14 Déc - 20:59

Si sur le moment Marley était énervée, elle gardait tout en elle, pendant quelques secondes. Elle bouillonnait, elle avait envie de hurler sur la personne qui l’avait poussée, qui avait mis en miette ses beaux légumes. Mais en se retournant et voyant cette pauvre jeune fille si désolée, si paumée, Marley la trouvait réellement adorable en fait. Même si elle ne la connaissait pas. Elle ne faisait pas attention aux ragots ces derniers temps, mais il faudra qu’elle reprenne ça du début. Quand la jeune femme s’excusa et se présenta timidement, Marley soupira, un peu blasée, mais trop gentille pour accabler cette fille déjà bien triste. Marley peut voir ce genre de choses maintenant, peut être le fait d’être une mère, elle voit plus facilement tout ça. Marley, répondit elle avec un petit sourire.

Elle voyait bien que tout le monde regardait Effie. Elle ne savait pas qu’une chute dans un supermarché pouvait attirer autant de regards. C’était insupportable. Marley aurait aimé leur envoyer les légumes dans la gueule pour le coup.  Cependant elle prit sur elle, et préféra se concentrer sur cette nouvelle rencontre inattendue. Quand elle se proposa d’aider à refaire les courses, Marley haussa les épaules et répondit : Si tu veux, c’est gentil. Elle reprit son cadis aux côtés de Effie, et elle engageait la conversation : Tu m’as l’air perdue … Marley est assez franche, parfois un peu trop. Puis elle lui demanda : tu veux bien aller me prendre quelques poirauds pendant que je m’occupe des oignons ? tout en souriant, mais concentrée sur ces petits sachets. Marley la regarda partir du côté des légumes verts. Elle voyait encore des regards sur son passage, elle n’aimait pas ça, mais son côté mère poule lui donnait envie de l’aider. Elle sait trop ce que c'est de sentir seule. Même si Marley se dit qu'elle n'a pas le droit de se plaindre. Même dans les pires moments elle pouvait compter sur Wayne. Il est celui qui l'a aidée à survivre. Plus jeune, ado par contre elle avait plus de problèmes, elle traînait pas du tout avec les bonnes personnes. La drogue, beaucoup de choses qui n'allaient pas. Et finalement rencontrer un boxeur clandestin, tueur à gage a équilibré sa vie. Il est toujours là pour l'aider, elle peut tout lui dire. Elle pense à lui tous les jours, quand il est pas avec elle. Elle a envie de savoir ce qu'il se passe avec cette jolie Effie. Elle l'intrigue. La curiosité est un vilain défaut, mais bon parfois c'est trop fort.
Revenir en haut Aller en bas
https://p-littlekingdom.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Between bananas and spicies (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Between bananas and spicies (Libre)   Between bananas and spicies (Libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Between bananas and spicies (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (♂) CÉLÉBRITÉ LIBRE- prénom nom (au choix ).
» (LIBRE) Ecrire, c'est aussi ne pas parler. C'est se taire. C'est hurler sans bruit.”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLEASANT LITTLE KINGDOM :: (IV. FAIRVIEW) :: Cleveland :: Field's market-
Sauter vers: