Effie Lovecraft
△ Messages : 193 △ Emmenagement : 05/12/2015 △ Faceclaim + © : Mimi Elashiry © wildworld △ Pseudo : InDy △ Age : 19 ans △ Job : etudiante en droit △ Priorités : Mettre mon père en prison - Retourner le voir - Ecouter en cours - Faire comme ci tout allait bien - Ne pas parler aux journalistes - L'éviter lui - Manger de la glace - Réparer mon ordinateur portable - Trouver des preuves - Finalement l'oublier- TUER ce journaliste
Suspicious Minds. △ Relationships: △ Disponibilités: 2/5
| Sujet: (♂) CÉLÉBRITÉ LIBRE- prénom nom (au choix ). Mer 9 Déc - 13:06 | |
| (prénom nom) AGE + PROFESSION + STATUT CIVIL crédits@tumblr.com ---------------------------~ Origines : ici. ~ Lieu de naissance : ici. ~ Nombre d'enfants : 0 ou au choix . ~ Situation amoureuse : célibataire mais pourquoi une aventure avec effie pour enerver loup se demande t'il chaque jours ~ Qualités : bosseur, curieux, etc... ~ Défauts : Fouineur, prêt à tout , menteur etc.... . ~ Finances : $$ Quelques points importants à savoir sur le personnage :→ Il est natif d'ici → Il peux avoir une famille ou pas c'est totalement au choix → Il est journaliste pour un magasine à scandale → Il est très ami avec l'ancien maire → Il rêve de détruire Effie et Loup shut up and danceElle te hais comme tu l'adore. Elle te hais car tu es journaliste, tu fouines autant que possible. Tu es du cotez de l'ancien maire et tu aimes détruire Loup, tu es le premier a avoir fait la une avec les fameuse photos l'accusant de pédophilie pour quelle raison ? une seule le père de la jeune Effie t'as promis un grand avenir en tant que journaliste. Réveille toi mon petit, il ne feras rien pour toi . Tu ne vois que la gloire et la richesse, tu es prés à tout pour ca et si il faut détruire un homme sans aucunes preuves tu le fais.
- - INFORMATIONS SUPPLEMENTAIRES -:
| |
|
Casey Thawne
△ Messages : 20 △ Emmenagement : 11/12/2015 △ Faceclaim + © : dylan o'brien © endless love (avatar) + anaëlle (signature). △ Pseudo : omega. △ Age : twenty-one. △ Job : newspaper reporter. △ Priorités : Ne pas écouter Devyn.
Prendre Effie en photo.
☒ Trouver des vérités à raconter comme ça me chante.
☒ Avoir une copine.
☒ Faire des choses pour la première fois de ma vie, ça serait cool.
Faire à manger et ne pas faire brûler la cuisine.
Suspicious Minds. △ Relationships: △ Disponibilités: (1/5) || libre.
| Sujet: Re: (♂) CÉLÉBRITÉ LIBRE- prénom nom (au choix ). Ven 11 Déc - 20:26 | |
| Bonjour toi Est-ce que tu voudrais bien de moi ? Tout le monde veut de moi, dit oui.Oh puis aussi, j'en perds mes manières. I loooove ce scénario, parce qu'il est géant mais à la fois tu laisses énormément de libertés, I like it so well. Je voudrais savoir aussi si Dylan te va Et le nom du personnage également. | |
|
Effie Lovecraft
△ Messages : 193 △ Emmenagement : 05/12/2015 △ Faceclaim + © : Mimi Elashiry © wildworld △ Pseudo : InDy △ Age : 19 ans △ Job : etudiante en droit △ Priorités : Mettre mon père en prison - Retourner le voir - Ecouter en cours - Faire comme ci tout allait bien - Ne pas parler aux journalistes - L'éviter lui - Manger de la glace - Réparer mon ordinateur portable - Trouver des preuves - Finalement l'oublier- TUER ce journaliste
| Sujet: Re: (♂) CÉLÉBRITÉ LIBRE- prénom nom (au choix ). Ven 11 Déc - 20:29 | |
| | |
|
Casey Thawne
△ Messages : 20 △ Emmenagement : 11/12/2015 △ Faceclaim + © : dylan o'brien © endless love (avatar) + anaëlle (signature). △ Pseudo : omega. △ Age : twenty-one. △ Job : newspaper reporter. △ Priorités : Ne pas écouter Devyn.
Prendre Effie en photo.
☒ Trouver des vérités à raconter comme ça me chante.
☒ Avoir une copine.
☒ Faire des choses pour la première fois de ma vie, ça serait cool.
Faire à manger et ne pas faire brûler la cuisine.
Suspicious Minds. △ Relationships: △ Disponibilités: (1/5) || libre.
| Sujet: Re: (♂) CÉLÉBRITÉ LIBRE- prénom nom (au choix ). Ven 11 Déc - 20:32 | |
| Oh, j'aime être parfait alors Et j'aime cet accueil. Mais me demande pas de te harceler, tu risquerais de finir enfermée dans ma cave J'ai une seule question, tu m'épouses ? | |
|
Effie Lovecraft
| Sujet: Re: (♂) CÉLÉBRITÉ LIBRE- prénom nom (au choix ). Ven 11 Déc - 20:35 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (♂) CÉLÉBRITÉ LIBRE- prénom nom (au choix ). | |
| |
|