PLEASANT LITTLE KINGDOM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Venez vous enregistrer sur le RECENSEMENT.
PARTICIPEZ AUX DIFFRENTS SUJETS COMMUNS DE NOEL
PARLEZ DU FORUM AUTOUR DE VOUS ET SUR LE SUJET DE BAZZART.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 i can be your clown (ethel)

Aller en bas 
+2
Marley Braxton
Ethel Bartholomew
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Olivia Shepherd

Olivia Shepherd


△ Messages : 48
△ Emmenagement : 04/12/2015
△ Faceclaim + © : Leighton Meester ©dreamy
△ Pseudo : dollsoung
△ Age : 27 ans
△ Job : Responsable d'un magasin de luxe et community manager de la marque
△ Priorités : Arroser les plantes, écouter les commérages, se demander si elle va finir par divorcer ou non, continuer de chercher le prince charmant.

Suspicious Minds.
△ Relationships:
△ Disponibilités: Libre

i can be your clown (ethel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i can be your clown (ethel)   i can be your clown (ethel) - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 22:24

Un lien ? i can be your clown (ethel) - Page 2 2403642764
Elles sont toutes les deux dans la même situation amoureuse, ça leur fait déjà un point commun
Revenir en haut Aller en bas
Ethel Bartholomew

Ethel Bartholomew


△ Messages : 212
△ Emmenagement : 04/12/2015
△ Faceclaim + © : emilia clarke (betsy)
△ Pseudo : meraxes (vanity sur bazzart)
△ Age : vingt-sept ans, la trentaine approche trop vite
△ Job : institutrice
△ Priorités : décrocher une augmentation, promener le chien, battre marnie au bowling, changer les fleurs dans la cuisine, mettre les décorations de noël, aider la vieille voisine à nettoyer son garage, choisir une robe pour le réveillon

Suspicious Minds.
△ Relationships:
△ Disponibilités: 2/4

i can be your clown (ethel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i can be your clown (ethel)   i can be your clown (ethel) - Page 2 EmptyLun 7 Déc - 17:40

olivia, en effet, mais, je ne sais pas si on peut partir sur un lien de ce genre car j'en ai déjà un avec dani, est-ce que tu peux me donner un peu plus d'informations sur ta olivia ?
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Shepherd

Olivia Shepherd


△ Messages : 48
△ Emmenagement : 04/12/2015
△ Faceclaim + © : Leighton Meester ©dreamy
△ Pseudo : dollsoung
△ Age : 27 ans
△ Job : Responsable d'un magasin de luxe et community manager de la marque
△ Priorités : Arroser les plantes, écouter les commérages, se demander si elle va finir par divorcer ou non, continuer de chercher le prince charmant.

Suspicious Minds.
△ Relationships:
△ Disponibilités: Libre

i can be your clown (ethel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i can be your clown (ethel)   i can be your clown (ethel) - Page 2 EmptyLun 7 Déc - 18:54

Ah oui je comprends i can be your clown (ethel) - Page 2 1033605870

Citation :
Originaire de Seattle, elle habite Wisteria Lane depuis 4 ans. Mariée depuis 5 ans à un homme obsédé par son travail, elle ne le voit presque plus. Parfois elle se surprend à penser à divorcer.  
Olivia ne sort jamais pas maquillée. Elle adore cuisiner et jardiner mais à peur des insectes. Elle fait du pilate et du jogging tous les matins. Ne boit pas de café à moins qu'il soit très léger et coupé avec du lait. Addict à la théine. Lis beaucoup de romans à l'eau de rose et de thriller. Quand elle n'est pas contente, elle pince ses lèvres et c'est très très mauvais signe pour la personne en face. Peut être blessante dans ses propos.
Qualités : souriante, joviale, féminine, douce, romantique, dynamique, franche.
Défauts : capricieuse, têtue, possessive, narcissique, impulsive, rancunière, lunatique.
Revenir en haut Aller en bas
Effie Lovecraft

Effie Lovecraft


△ Messages : 193
△ Emmenagement : 05/12/2015
△ Faceclaim + © : Mimi Elashiry © wildworld
△ Pseudo : InDy
△ Age : 19 ans
△ Job : etudiante en droit
△ Priorités : Mettre mon père en prison - Retourner le voir - Ecouter en cours - Faire comme ci tout allait bien - Ne pas parler aux journalistes - L'éviter lui - Manger de la glace - Réparer mon ordinateur portable - Trouver des preuves - Finalement l'oublier- TUER ce journaliste

Suspicious Minds.
△ Relationships:
△ Disponibilités: 2/5

i can be your clown (ethel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i can be your clown (ethel)   i can be your clown (ethel) - Page 2 EmptyLun 7 Déc - 20:17

Je peux venir même sans idée ? i can be your clown (ethel) - Page 2 1307861953
Revenir en haut Aller en bas
Wayne Grabber

Wayne Grabber


△ Messages : 222
△ Emmenagement : 04/12/2015
△ Faceclaim + © : Jensen Ackles; © Swan
△ Pseudo : Squirella
△ Job : Officiellement patron et mécanicien dans son garage / Offisieusement trafiquant d'armes et tueur à gage

Suspicious Minds.
△ Relationships:
△ Disponibilités: Yes !

i can be your clown (ethel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i can be your clown (ethel)   i can be your clown (ethel) - Page 2 EmptyMar 8 Déc - 11:19

Je viens en touriste, mais on se prépare un petit qqch ? i can be your clown (ethel) - Page 2 188868609
Revenir en haut Aller en bas
Ethel Bartholomew

Ethel Bartholomew


△ Messages : 212
△ Emmenagement : 04/12/2015
△ Faceclaim + © : emilia clarke (betsy)
△ Pseudo : meraxes (vanity sur bazzart)
△ Age : vingt-sept ans, la trentaine approche trop vite
△ Job : institutrice
△ Priorités : décrocher une augmentation, promener le chien, battre marnie au bowling, changer les fleurs dans la cuisine, mettre les décorations de noël, aider la vieille voisine à nettoyer son garage, choisir une robe pour le réveillon

Suspicious Minds.
△ Relationships:
△ Disponibilités: 2/4

i can be your clown (ethel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i can be your clown (ethel)   i can be your clown (ethel) - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 12:33

olivia, elles ont quelques points communs, notamment leur amour de la cuisine, on pourrait partir là-dessus ? elles organiseraient des ateliers cuisines ensemble ? feraient des gâteaux, des petites compétitions entre elles ?

effie, moi j'ai une petite idée, ta petite se retrouve un peu dans une sale situation, n'aurait-elle pas besoin d'un endroit où loger ? ethel est la première à proposer de l'aide, elle pourrait sans aucun problème héberger effie un peu i can be your clown (ethel) - Page 2 1033605870

wayne, déjà marley est une amie d'ethel, donc, ils pourrait se connaître de là i can be your clown (ethel) - Page 2 1033605870 tu as certains liens que tu recherches en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Effie Lovecraft

Effie Lovecraft


△ Messages : 193
△ Emmenagement : 05/12/2015
△ Faceclaim + © : Mimi Elashiry © wildworld
△ Pseudo : InDy
△ Age : 19 ans
△ Job : etudiante en droit
△ Priorités : Mettre mon père en prison - Retourner le voir - Ecouter en cours - Faire comme ci tout allait bien - Ne pas parler aux journalistes - L'éviter lui - Manger de la glace - Réparer mon ordinateur portable - Trouver des preuves - Finalement l'oublier- TUER ce journaliste

Suspicious Minds.
△ Relationships:
△ Disponibilités: 2/5

i can be your clown (ethel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i can be your clown (ethel)   i can be your clown (ethel) - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 12:34

J'aime beaucoup cette idée surtout depuis son départ de chez Loup i can be your clown (ethel) - Page 2 3642846206 Elle pourrait venir quand il la menace ou quand elle à peur de lui ? mais elle aimerai pas trop dans le sens ou elle à peur pour toi son père étant très influent ? i can be your clown (ethel) - Page 2 962278618
Revenir en haut Aller en bas
Ethel Bartholomew

Ethel Bartholomew


△ Messages : 212
△ Emmenagement : 04/12/2015
△ Faceclaim + © : emilia clarke (betsy)
△ Pseudo : meraxes (vanity sur bazzart)
△ Age : vingt-sept ans, la trentaine approche trop vite
△ Job : institutrice
△ Priorités : décrocher une augmentation, promener le chien, battre marnie au bowling, changer les fleurs dans la cuisine, mettre les décorations de noël, aider la vieille voisine à nettoyer son garage, choisir une robe pour le réveillon

Suspicious Minds.
△ Relationships:
△ Disponibilités: 2/4

i can be your clown (ethel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i can be your clown (ethel)   i can be your clown (ethel) - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 12:40

moi ça me plaît, ethel va être aux petits soins avec effie parce qu'elle s'attache à tout ce qui est brisé ou tordu, elle va la prendre sous son aile mais effie va être un peu distante du fait qu'elle veut protéger tout le monde de son père ? ethel va sûrement ne pas comprendre et le prendre un peu pour elle i can be your clown (ethel) - Page 2 1033605870 ça risque d'être très sympa à jouer I love you
Revenir en haut Aller en bas
Effie Lovecraft

Effie Lovecraft


△ Messages : 193
△ Emmenagement : 05/12/2015
△ Faceclaim + © : Mimi Elashiry © wildworld
△ Pseudo : InDy
△ Age : 19 ans
△ Job : etudiante en droit
△ Priorités : Mettre mon père en prison - Retourner le voir - Ecouter en cours - Faire comme ci tout allait bien - Ne pas parler aux journalistes - L'éviter lui - Manger de la glace - Réparer mon ordinateur portable - Trouver des preuves - Finalement l'oublier- TUER ce journaliste

Suspicious Minds.
△ Relationships:
△ Disponibilités: 2/5

i can be your clown (ethel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i can be your clown (ethel)   i can be your clown (ethel) - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 12:45

Un petit sujet quand tu es libre ? ou je débarque chez toi en pleine nuit ? i can be your clown (ethel) - Page 2 1307861953
Revenir en haut Aller en bas
Ethel Bartholomew

Ethel Bartholomew


△ Messages : 212
△ Emmenagement : 04/12/2015
△ Faceclaim + © : emilia clarke (betsy)
△ Pseudo : meraxes (vanity sur bazzart)
△ Age : vingt-sept ans, la trentaine approche trop vite
△ Job : institutrice
△ Priorités : décrocher une augmentation, promener le chien, battre marnie au bowling, changer les fleurs dans la cuisine, mettre les décorations de noël, aider la vieille voisine à nettoyer son garage, choisir une robe pour le réveillon

Suspicious Minds.
△ Relationships:
△ Disponibilités: 2/4

i can be your clown (ethel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i can be your clown (ethel)   i can be your clown (ethel) - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 12:48

je suis libre, par contre, tu peux le commencer ? je répondrais dans la journée si je peux ou sinon demain après-midi i can be your clown (ethel) - Page 2 4177379181
Revenir en haut Aller en bas
Effie Lovecraft

Effie Lovecraft


△ Messages : 193
△ Emmenagement : 05/12/2015
△ Faceclaim + © : Mimi Elashiry © wildworld
△ Pseudo : InDy
△ Age : 19 ans
△ Job : etudiante en droit
△ Priorités : Mettre mon père en prison - Retourner le voir - Ecouter en cours - Faire comme ci tout allait bien - Ne pas parler aux journalistes - L'éviter lui - Manger de la glace - Réparer mon ordinateur portable - Trouver des preuves - Finalement l'oublier- TUER ce journaliste

Suspicious Minds.
△ Relationships:
△ Disponibilités: 2/5

i can be your clown (ethel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i can be your clown (ethel)   i can be your clown (ethel) - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 12:49

Avec plaisir i can be your clown (ethel) - Page 2 962278618
Revenir en haut Aller en bas
Wayne Grabber

Wayne Grabber


△ Messages : 222
△ Emmenagement : 04/12/2015
△ Faceclaim + © : Jensen Ackles; © Swan
△ Pseudo : Squirella
△ Job : Officiellement patron et mécanicien dans son garage / Offisieusement trafiquant d'armes et tueur à gage

Suspicious Minds.
△ Relationships:
△ Disponibilités: Yes !

i can be your clown (ethel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i can be your clown (ethel)   i can be your clown (ethel) - Page 2 EmptyJeu 10 Déc - 16:00

Ethel Bartholomew a écrit:
wayne, déjà marley est une amie d'ethel, donc, ils pourrait se connaître de là  i can be your clown (ethel) - Page 2 1033605870 tu as certains liens que tu recherches en particulier ?

Oui, quand j'ai vu le métier de la demoiselle, j'ai tout de suite pensé à Marley. Donc on peut partir de là. Ils se connaitrait grâce à elle. Après niveau lien, à vrai dire, non je recherche de tout. Du plus simple au plus compliqué en passant par le farfelu, mdr :)

ça t'inspire autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





i can be your clown (ethel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i can be your clown (ethel)   i can be your clown (ethel) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i can be your clown (ethel)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLEASANT LITTLE KINGDOM :: (II. SIGNATURE DU BAIL) :: Anything you can do :: Liens-
Sauter vers: