PLEASANT LITTLE KINGDOM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Venez vous enregistrer sur le RECENSEMENT.
PARTICIPEZ AUX DIFFRENTS SUJETS COMMUNS DE NOEL
PARLEZ DU FORUM AUTOUR DE VOUS ET SUR LE SUJET DE BAZZART.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 (same old love)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dani Grejoys

Dani Grejoys


△ Messages : 159
△ Emmenagement : 04/12/2015
△ Faceclaim + © : henry cavill, hepburns.
△ Pseudo : no way, paola.
△ Age : thirty-three yo.
△ Job : lieutenant for the police department.
△ Priorités : go to buy beers, pry to not see her, don't eat hers cupcakes to not be sick, make dinner for his partner, go running.

Suspicious Minds.
△ Relationships:
△ Disponibilités: 2/2 free.

(same old love) Empty
MessageSujet: (same old love)   (same old love) EmptyVen 4 Déc - 18:12


(dani grejoys)
33 YO - LIEUTENANT POLICE - VOISINS
henrycavilledits@tumblr.com
---------------------------
~ Origines : Américains, d'aussi loin qu'il s'en souvienne, les Grejoys ont toujours vécut dans les alentours de Fairview. ~ Lieu de naissance : Fairview, ville qu'il n'a jamais quitté, et dont il connait les moindres recoins. Ville qui a vu naître ses espoirs et son désarroi. ~ Nombre d'enfants : Aucun, alors que s'il avait réussi à arriver plus tôt, il aurait pu être père et mari. Homme et heureux. ~ Situation amoureuse : La seule femme qu'il ait jamais aimé s'est éteinte dans ses bras. Il n'y pense pas vraiment. ~ Qualités : Attentionné, protecteur, honnête, loyal, charismatique, réfléchit, patient, tolérant. ~ Défauts : Mélancolique, bourru, obstiné, caractériel, borné, fait des cauchemars, indifférent. ~ Finances : $$


I. WISTERIA LANE C'EST COMMENT ? Relativement compliqué. Il faut se battre constamment entre l'envie de mettre un pied devant l'autre, et combattre les souvenirs qui affluent. Tout ici rappelle ce qu'il a perdu, ce qu'il n'a pu sauver, et ces images le hantent jour et nuit. Mais il ne peut se résoudre à quitter cet endroit. Car cela voudrait dire qu'il tire définitivement un trait sur elle, et il ne peut pas.
II. TU AIMES LES FETES ENTRE VOISINS ? Tant que la chose consiste en une bière partagée autour d'un barbecue, il adhère entièrement. Il est même le premier à faire chauffer le grill lorsque le temps le permet et que le dimanche est là. Et que le boulot le permet, surtout. Mais les grandes réceptions où tout le monde chuchote sur son passage, n'ose lui parler ou au contraire se montre trop envahissant? Très peu pour lui.
III. DECRIS TA MAISON ? Depuis la disparition de son épouse et l'arrivée de sa sœur cadette (à elle), c'est un véritable carnage. Avant, c'était elle qui s'occupait de tout tenir à la perfection, de faire en sorte que chaque chose était à sa place. Aujourd'hui, plus rien n'est comme avant. Même si la maison garde de son charme, cachée par les hortensias, une tempête a ravagé l'intérieur. Et ce désordre le rend fou, car à chaque changement c'est un bout d'elle en moins qui part. Mais il ne sait pas faire ça, tenir une maison. Il n'a pas été formé pour.
V. TICS ET MANIES ? Cela fait deux ans qu'il a pris la sale habitude de fumer à la moindre contrariété. Autant dire qu'il passe son temps à allumer une cigarette. Marmonner dans sa barbe, qu'il ne peut se résoudre à couper, est devenu comme une seconde nature. Un besoin pour lui pour ne pas craquer, et ne pas dire à voix haute des choses qu'il pourrait regretter. Mais il a gardé l'habitude de s'asseoir sur les marches, sous le perron, au crépuscule, et attendre. Attendre qu'elle revienne, espérer sa présence. Un signe.


~ Avatar : Henry Cavill. ~ Pseudo : no way. ~ Âge : 23 yo. ~ Où as-tu connu PLK :bazzart, pardi. ~ Connexions : tous les jours, normalement. ~ Commentaire :  I love you  


Dernière édition par Dani Grejoys le Ven 4 Déc - 21:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dani Grejoys

Dani Grejoys


△ Messages : 159
△ Emmenagement : 04/12/2015
△ Faceclaim + © : henry cavill, hepburns.
△ Pseudo : no way, paola.
△ Age : thirty-three yo.
△ Job : lieutenant for the police department.
△ Priorités : go to buy beers, pry to not see her, don't eat hers cupcakes to not be sick, make dinner for his partner, go running.

Suspicious Minds.
△ Relationships:
△ Disponibilités: 2/2 free.

(same old love) Empty
MessageSujet: Re: (same old love)   (same old love) EmptyVen 4 Déc - 18:13

two years ago.
Les sirènes sonnent, emplissent l'air de leur puissante impression, balayant le quartier de leurs rayons lumineux. Mais il ne les entend pas, il ne les voit pas. Il est aveugle et sourd à tout ce qui se passe autour de lui, seulement conscient de la douleur qui le consume. Les larmes ravagent ses joues, mais elles non plus il ne les sent pas. Il ne sent que le poids dans ses bras, le vide qui vient de se creuser dans son cœur. La perspective d'avoir descendu un homme de sang-froid ne l'effraie pas plus que de savoir qu'elle ne sera plus jamais là. Que plus jamais elle ne descendrait les escaliers en se tenant le ventre, se plaignant dans un sourire que cet enfant, leur enfant, était aussi vigoureux que son père. Que plus jamais elle ne lui caresserait les cheveux avec sa façon bien à elle, tandis qu'il s'endort le visage collé à leur futur bonheur. Que plus jamais elle ne ferait, dirait, penserait, rêverait, attendrait bien des choses. Elle s'en était allée, et avec elle l'âme de Dani tout entière. Dani? Dani, do you hear me? Non, il ne l'entend pas, ou du moins ne le veut-il pas. Il se balance, d'avant, d'arrière, ne parvenant à se séparer de ce corps qui refroidi entre ses mains tremblantes. Comment avait-il pu en arriver là? Comment une telle chose avait-elle était rendue possible? Jamais il ne se pardonnerait d'avoir mis sa vie, leurs vies, en danger. La main sur son épaule se fait pressante, impatiente, le sortant brièvement de sa morbide torpeur. Get out of here. Il le repousse d'un geste vif, soudain, inattendu pour une personne de son état. L'homme tombe à la renverse quelques pas plus loin. Le vacarme se perpétue autour de lui, lui qui aimerait juste qu'on le laisse, qu'on l'oublie, au moins jusqu'au matin. Après, qui sait, avec un peu de chance il serait mort de froid au lever du soleil. You have to come with me. Please. Puis, il le reconnait. Son équipier, celui qu'il connait depuis toujours, celui avec qui il a partagé sa vie autant qu'avec... Elle. Il lève vers lui un visage suppliant, ravagé par la douleur et le remord. It's my fault. Everything. This. Et pour la première fois depuis de longues heures, toutes ses barrières fondent sous le chagrin. Il en lâche même le corps inerte, et son équipier en profite pour le saisir, le remettre sur ses jambes. Mais c'est dans ses bras qu'il s'effondre, vomit toute sa haine, sa rancœur, sa perte. Et il sombre dans un coma maîtrisé, causé par une piqûre discrète à son épaule. Il s'évanouit dans les ténèbres, abandonne son corps aux abysses. Jusqu'à son réveil.

five minutes ago.
Il s'enfonce, de plus en plus, petit à petit, dans un marécage ensanglanté. Son corps est lourd, il tente de se débattre, mais sa rébellion accélère son ascension. Il voudrait hurler, mais le sang inonde sa bouche, se faufile dans le moindre recoin, l'étouffe. Puis, son visage apparaît, flou, de ces mêmes contours qu'il connait sur le bout des doigts. Il tend la main vers elle, tente de la rejoindre, mais sa vision explose subitement. Dans un sursaut gémissant il se réveille, la poitrine haletante, le corps recouvert de sueur. Il a besoin de quelques minutes pour reprendre son souffle, pour retrouver ses repères. Son lit. Sa chambre. La maison. Les battements affolés de son pauvre organe s'apaisent légèrement, mais son esprit est toujours tourmenté par ces visions. Il passe une main tremblante sur son visage épuisé, chaque nuit apporte son même cauchemar. Et ce depuis deux ans à présent. On lui a dit à maintes reprises de consulter, d'en parler, mais il ne voulait pas. Il ne voulait pas parler d'elle à un inconnu, et encore moins de ses visions d'horreur. C'était à lui de faire son deuil, de faire ce propre travail. Il se dirige vers la salle de bain, se barbouille le visage d'eau froide qui achève de lui faire retrouver ses esprits. Des gouttes perlent sur sa barbe hirsute, là encore il ne compte plus le nombre de fois où on lui a dit de tout enlever. Non. Elle l'aimait, cette barbe, il ne pouvait s'en défaire. Il ne pouvait se défaire de tout ce qui le rattachait à elle. Puis, ses pas l'emmènent devant la chambre d'ami, où la cadette de sa défunte femme dort. Elle l'avait rejoint un peu avant les obsèques, puis elle était restée. Cela faisait deux ans qu'ils cohabitaient. Et chaque jour que Dieu faisait les rapprochait, les unissait, les attendrissait. Malgré eux, quoiqu'ils en disent. Sa main frôle la poignée de la porte, hésitante, frissonnante. Son coeur reprend sa symphonie et tape furieusement contre sa poitrine. Il ne peut pas. Mais il en a envie, il en crève d'envie. Il ne peut résister à son appel, à cet attrait. Et il s'en veut de réaliser qu'il la désire, elle. Il s'en veut, il se hait, en sa mémoire à elle. Sa vision se trouble, il serre les mâchoires pour s'empêcher de sombre une énième fois. Son visage se lève vers le plafond, cherche un signe, un espoir quelconque, une aide. Please, help me. Ses yeux se ferment, ne laissant rouler qu'une larme qui se perd dans sa toison faciale. Mais, comme à chaque fois, le miracle ne vient pas. La maison est silencieuse, il n'entend que les battements de son cœur qui résonnent à ses tempes. Puis, résigné, il se détourne de la poignée tentatrice et repart dans son lit. Encore plus vidé qu'à son réveil. Encore plus brisé.


Dernière édition par Dani Grejoys le Ven 4 Déc - 21:46, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marley Braxton
I was born to make you happy
Marley Braxton


△ Messages : 908
△ Emmenagement : 08/11/2015
△ Faceclaim + © : Sophia Bush + (Rivendell, tumblr)
△ Pseudo : Speechless
△ Age : 30 yo
△ Job : Institutrice and Mum
△ Priorités : Crêper le chignon de la voisine, faire l'amour, aller courir, acheter des nouvelles chaussures, embrasser mon fils, aérer la chambre, arroser les plantes, finir mon gratin.

Suspicious Minds.
△ Relationships:
△ Disponibilités:

(same old love) Empty
MessageSujet: Re: (same old love)   (same old love) EmptyVen 4 Déc - 18:13

Mamamama, cette barbe lui va tellement bien. Comme quoi ça change un homme. Bienvenue bel âtre ! (same old love) 2403642764
Revenir en haut Aller en bas
https://p-littlekingdom.forumactif.org
Dani Grejoys

Dani Grejoys


△ Messages : 159
△ Emmenagement : 04/12/2015
△ Faceclaim + © : henry cavill, hepburns.
△ Pseudo : no way, paola.
△ Age : thirty-three yo.
△ Job : lieutenant for the police department.
△ Priorités : go to buy beers, pry to not see her, don't eat hers cupcakes to not be sick, make dinner for his partner, go running.

Suspicious Minds.
△ Relationships:
△ Disponibilités: 2/2 free.

(same old love) Empty
MessageSujet: Re: (same old love)   (same old love) EmptyVen 4 Déc - 18:15

Je suis bien d'accord, avec sa barbe, il me rend complètement jbifkljslk. (same old love) 3780303230 (same old love) 1857645711
Merci jolie Marley I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(same old love) Empty
MessageSujet: Re: (same old love)   (same old love) EmptyVen 4 Déc - 18:16

j'avoue qu'il porte la barbe à la perfection Cavill. (same old love) 1091482323 (same old love) 2546666180
Bienvenue. (same old love) 4073673058
Revenir en haut Aller en bas
Marley Braxton
I was born to make you happy
Marley Braxton


△ Messages : 908
△ Emmenagement : 08/11/2015
△ Faceclaim + © : Sophia Bush + (Rivendell, tumblr)
△ Pseudo : Speechless
△ Age : 30 yo
△ Job : Institutrice and Mum
△ Priorités : Crêper le chignon de la voisine, faire l'amour, aller courir, acheter des nouvelles chaussures, embrasser mon fils, aérer la chambre, arroser les plantes, finir mon gratin.

Suspicious Minds.
△ Relationships:
△ Disponibilités:

(same old love) Empty
MessageSujet: Re: (same old love)   (same old love) EmptyVen 4 Déc - 18:16

Dés que j'en saurai plus, je risque de te mpotter grave I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://p-littlekingdom.forumactif.org
Dani Grejoys

Dani Grejoys


△ Messages : 159
△ Emmenagement : 04/12/2015
△ Faceclaim + © : henry cavill, hepburns.
△ Pseudo : no way, paola.
△ Age : thirty-three yo.
△ Job : lieutenant for the police department.
△ Priorités : go to buy beers, pry to not see her, don't eat hers cupcakes to not be sick, make dinner for his partner, go running.

Suspicious Minds.
△ Relationships:
△ Disponibilités: 2/2 free.

(same old love) Empty
MessageSujet: Re: (same old love)   (same old love) EmptyVen 4 Déc - 18:17

Barbu, barbu. (same old love) 1391826227 /oups/ (same old love) 1580406977
Merci, Jennifer est absolument divine. I love you

Et mporne moi quand tu veux, idées ou pas, envies ou pas, excuses ou pas (same old love) 1091482323
Revenir en haut Aller en bas
Livia Grabber
but i’ve never felt more alive.
Livia Grabber


△ Messages : 221
△ Emmenagement : 25/11/2015
△ Faceclaim + © : Nina Dobrev, myself & tumblr.
△ Pseudo : Madness, Anaïs.
△ Age : 27 ans.
△ Job : Cambrioleuse à ses heures perdues, Caissière au Field's Market à ses heures pleines.
△ Priorités : faire le tour du quartier afin de repérer de nouvelles maisons, dire un jour la vérité à dash, appeler wayne, arrêter d'arriver en retard au travail.

Suspicious Minds.
△ Relationships:
△ Disponibilités:

(same old love) Empty
MessageSujet: Re: (same old love)   (same old love) EmptyVen 4 Déc - 18:28

Monsieur Cavill (same old love) 188868609 (same old love) 1391826227
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Wayne Grabber

Wayne Grabber


△ Messages : 222
△ Emmenagement : 04/12/2015
△ Faceclaim + © : Jensen Ackles; © Swan
△ Pseudo : Squirella
△ Job : Officiellement patron et mécanicien dans son garage / Offisieusement trafiquant d'armes et tueur à gage

Suspicious Minds.
△ Relationships:
△ Disponibilités: Yes !

(same old love) Empty
MessageSujet: Re: (same old love)   (same old love) EmptyVen 4 Déc - 18:29

CAVILL (same old love) 1715869948 (same old love) 3186768441 C'est un dieu. Et je rejoins Marley, la barbe ca change un homme (same old love) 1880569108

Bref, tu l'auras compris j'suis complètement fan (same old love) 1276331982

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Dani Grejoys

Dani Grejoys


△ Messages : 159
△ Emmenagement : 04/12/2015
△ Faceclaim + © : henry cavill, hepburns.
△ Pseudo : no way, paola.
△ Age : thirty-three yo.
△ Job : lieutenant for the police department.
△ Priorités : go to buy beers, pry to not see her, don't eat hers cupcakes to not be sick, make dinner for his partner, go running.

Suspicious Minds.
△ Relationships:
△ Disponibilités: 2/2 free.

(same old love) Empty
MessageSujet: Re: (same old love)   (same old love) EmptyVen 4 Déc - 18:30

Merci jolie Livia à l'index cassé. (same old love) 188868609 I love you

Et que dire d'Ackles, cet homme est un dieu vivant, puis Supernatural c'est labased'lalife quoi. (same old love) 3780303230 Puis on va bien s'entendre, car j'suis carrément fan aussi. (same old love) 628710565 Merci à toi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Wayne Grabber

Wayne Grabber


△ Messages : 222
△ Emmenagement : 04/12/2015
△ Faceclaim + © : Jensen Ackles; © Swan
△ Pseudo : Squirella
△ Job : Officiellement patron et mécanicien dans son garage / Offisieusement trafiquant d'armes et tueur à gage

Suspicious Minds.
△ Relationships:
△ Disponibilités: Yes !

(same old love) Empty
MessageSujet: Re: (same old love)   (same old love) EmptyVen 4 Déc - 18:34

Dani Grejoys a écrit:
Et que dire d'Ackles, cet homme est un dieu vivant, puis Supernatural c'est labased'lalife quoi.  (same old love) 3780303230 Puis on va bien s'entendre, car j'suis carrément fan aussi.  (same old love) 628710565 Merci à toi.  I love you [/i]

Alors là ! je ne peux que te rejoindre (same old love) 523782753
Va falloir qu'on se trouve un lien qui dépote (same old love) 2403642764 Ils ont le même âge, ont grandit tous les 2 à Fairview et vu le métier de Dani et la double vie de Wayne, j'pense qu'on peut se trouver un truc vraiment sympa :)
Revenir en haut Aller en bas
Dani Grejoys

Dani Grejoys


△ Messages : 159
△ Emmenagement : 04/12/2015
△ Faceclaim + © : henry cavill, hepburns.
△ Pseudo : no way, paola.
△ Age : thirty-three yo.
△ Job : lieutenant for the police department.
△ Priorités : go to buy beers, pry to not see her, don't eat hers cupcakes to not be sick, make dinner for his partner, go running.

Suspicious Minds.
△ Relationships:
△ Disponibilités: 2/2 free.

(same old love) Empty
MessageSujet: Re: (same old love)   (same old love) EmptyVen 4 Déc - 19:13

Oh bon sang oui, je viens d'aller voir ta fiche et y a teeeellement moyen de se trouver quelque chose de fantastique.  (same old love) 1857645711 (same old love) 3780303230 J'essaie d'y réfléchir tout en mettant en forme ma fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ethel Bartholomew

Ethel Bartholomew


△ Messages : 212
△ Emmenagement : 04/12/2015
△ Faceclaim + © : emilia clarke (betsy)
△ Pseudo : meraxes (vanity sur bazzart)
△ Age : vingt-sept ans, la trentaine approche trop vite
△ Job : institutrice
△ Priorités : décrocher une augmentation, promener le chien, battre marnie au bowling, changer les fleurs dans la cuisine, mettre les décorations de noël, aider la vieille voisine à nettoyer son garage, choisir une robe pour le réveillon

Suspicious Minds.
△ Relationships:
△ Disponibilités: 2/4

(same old love) Empty
MessageSujet: Re: (same old love)   (same old love) EmptyVen 4 Déc - 20:36

quel choix d'avatar (same old love) 3780303230
bienvenue ici (same old love) 3733351414
Revenir en haut Aller en bas
Dani Grejoys

Dani Grejoys


△ Messages : 159
△ Emmenagement : 04/12/2015
△ Faceclaim + © : henry cavill, hepburns.
△ Pseudo : no way, paola.
△ Age : thirty-three yo.
△ Job : lieutenant for the police department.
△ Priorités : go to buy beers, pry to not see her, don't eat hers cupcakes to not be sick, make dinner for his partner, go running.

Suspicious Minds.
△ Relationships:
△ Disponibilités: 2/2 free.

(same old love) Empty
MessageSujet: Re: (same old love)   (same old love) EmptyVen 4 Déc - 20:54

Que dire de la mère des dragons. (same old love) 3780303230 (same old love) 3642846206
Merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marley Braxton
I was born to make you happy
Marley Braxton


△ Messages : 908
△ Emmenagement : 08/11/2015
△ Faceclaim + © : Sophia Bush + (Rivendell, tumblr)
△ Pseudo : Speechless
△ Age : 30 yo
△ Job : Institutrice and Mum
△ Priorités : Crêper le chignon de la voisine, faire l'amour, aller courir, acheter des nouvelles chaussures, embrasser mon fils, aérer la chambre, arroser les plantes, finir mon gratin.

Suspicious Minds.
△ Relationships:
△ Disponibilités:

(same old love) Empty
MessageSujet: Re: (same old love)   (same old love) EmptyVen 4 Déc - 22:17

Fiche validée ! Bon jeu sur PLK (same old love) 2403642764
Revenir en haut Aller en bas
https://p-littlekingdom.forumactif.org
Contenu sponsorisé





(same old love) Empty
MessageSujet: Re: (same old love)   (same old love) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(same old love)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» | would you still love me the same ? |
» (i'll be waiting for love)
» i wanna know what love is. (kay)
» I don't know how to live without your love (Marley)
» ▪ our love was made for movie screens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLEASANT LITTLE KINGDOM :: (II. SIGNATURE DU BAIL) :: Pretty little picture :: Validées-
Sauter vers: