PLEASANT LITTLE KINGDOM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Venez vous enregistrer sur le RECENSEMENT.
PARTICIPEZ AUX DIFFRENTS SUJETS COMMUNS DE NOEL
PARLEZ DU FORUM AUTOUR DE VOUS ET SUR LE SUJET DE BAZZART.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Hello, can you hear me?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wayne Grabber

Wayne Grabber


△ Messages : 222
△ Emmenagement : 04/12/2015
△ Faceclaim + © : Jensen Ackles; © Swan
△ Pseudo : Squirella
△ Job : Officiellement patron et mécanicien dans son garage / Offisieusement trafiquant d'armes et tueur à gage

Suspicious Minds.
△ Relationships:
△ Disponibilités: Yes !

Hello, can you hear me? Empty
MessageSujet: Hello, can you hear me?   Hello, can you hear me? EmptyVen 4 Déc - 17:29


(wayne ashley grabber)
33 ANS - PATRON ET MECANICIEN DANS SON PROPRE GARAGE / TRAFIQUANT D'ARMES ET TUEUR A GAGE - GROUPE
jensenacklespl @tumblr.com
---------------------------
~ Origines : Américaines et australiennes. ~ Lieu de naissance : Fairview. ~ Nombre d'enfants : Un fils de 1 an, Milo. ~ Situation amoureuse : en couple avec Marley Braxton. ~ Qualités : Déterminé, direct, aventureux, intrépide, spontané, persuasif, indépendant, protecteur. ~ Défauts : Autoritaire, orgueilleux, froid en apparence, sanguin, impulsif, jaloux, violent, colérique, bagarreur, tueur. ~ Finances : $$$



I. WISTERIA LANE C'EST COMMENT ? Wistéria Lane, c’est mon passé, mon présent et certainement mon futur. Peu importe les habitations, les quartiers, j’y aie toujours vécu, c’est mon chez moi. Il y a eu les bons moments, comme les pires. Mais dans une vie tout n’est pas blanc ou noir. Il faut savoir vivre dans le gris. Wistéria Lane, c’est le quartier de ma naissance, celle de ma petite amie et celle de notre fils. Il y a une histoire inscrite dans ce lieu. Une histoire qui continue de s’écrire…

II. TU AIMES LES FETES ENTRE VOISINS ? Les fêtes de voisinage dans le quartier ? Un incontournable. Toute occasion est bonne à fêter par ici. Enfants, on y participait avec plaisir en famille tout comme on recevait. Un principe chez les Grabber. Puis les choses ont changé. Le déménagement. La magie de l’enfance. La rébellion de l’adolescence. L’entrée dans le monde adulte. L’envie et l’intérêt n’y était plus. Mais petit à petit, en revenant vivre à Wistéria Lane, il a fallu faire semblant. Faire semblant d’être monsieur tout le monde. Faire semblant de s’intéresser à ce genre de fête. Faire semblant de sourire. Seulement au bout du compte on y prend goût. Je l’avoue, j’aime ces moments de convivialités entre amis. Cette simplicité de vie. C’est ce que je veux pour ma famille. Autant pour mes frères et sœurs que pour Milo et Marley. On en a tous bavé et c’est dans ce genre de moment que l’on se rend compte de ce que l’on a.

III. DECRIS TA MAISON ? Située dans le quartier de Wistéria Lane, il s’agit d’une grande maison aux multiples facettes. Bien sous tous rapports, personne n’imagine les secrets qu’elle peut y renfermer. En intérieur, très grand séjour, donnant sur une cuisine moderne et américaine. Une porte dans la cuisine permet de se rendre directement au garage. A l’étage, 4 chambres, l’une pour le couple, deux pour les amis et famille quand ils sont en visite et la dernière, la chambre de son fils. En extérieur, un grand jardin sans vis-à-vis avec terrasse, salon de jardin, barbecue et piscine. Le cocon idéal et rêvé pour bon nombre de personne. Mais ce qu’il faut savoir c’est qu’à des endroits stratégiques, des armes son planqués pour la sécurité de tous.

V. TICS ET MANIES ? N’a pas de surnom à proprement parler, son prénom étant déjà court, mais dans ses affaires se fait appeler par la lettre « H », en référence à son second prénom « Ashley », diminutif « Ash ». – N’a aucun respect pour la loi et pour l’autorité – Jure sans cesse - Très sûr de lui il n’a peur de rien ni de personne – N’est pas à l’aise pour exprimer ses émotions – Joue parfois sur l’humour – Dévoué et prêt à tout pour ceux qu’il aime – N’accorde pas souvent sa confiance, mais quand il le fait c'est sincère – Voyage souvent dans le pays pour ses affaires – Possède une Chevrolet impala noire de 1967 ainsi qu’une moto – A plusieurs tatouages sur le corps : pectoral droit, bras droit entier, omoplate droit, mollet gauche, poignet gauche, ainsi que plusieurs cicatrices – As de la gâchette – Possède une arme dans sa voiture, sous son lit ainsi que dans plusieurs planques à la maison – Il a appris aux membres de sa famille et à sa petite amie à s’en servir en cas de menace – Aime le vieux rock et les westerns – Accro à l’adrénaline, la vitesse et les sensations fortes – Fait du sport quotidiennement : footing, boxe, vélo, sport extrême –
Ses boissons de prédilections, le whisky et la bière – Déteste les comédies romantiques et les flics – Casier judiciaire : vol de voiture, cambriolage, braquage, combats illégaux, violence sur agent, coups et blessures – A déjà fait quelques séjours en prison mais ses relations lui ont toujours permis de sortir au bout de quelques semaines – Insomniaque, il n’a besoin que de peu d’heure de sommeil par nuit.


~ Avatar : Jensen Ackles. ~ Pseudo : Squirella. ~ Âge : 27 ans. ~ Où as-tu connu PLK : J’y étais déjà sous la première version. ~ Connexions : 6j/7. ~ Commentaire : PLK is the Life !.


Dernière édition par Wayne Grabber le Ven 4 Déc - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wayne Grabber

Wayne Grabber


△ Messages : 222
△ Emmenagement : 04/12/2015
△ Faceclaim + © : Jensen Ackles; © Swan
△ Pseudo : Squirella
△ Job : Officiellement patron et mécanicien dans son garage / Offisieusement trafiquant d'armes et tueur à gage

Suspicious Minds.
△ Relationships:
△ Disponibilités: Yes !

Hello, can you hear me? Empty
MessageSujet: Re: Hello, can you hear me?   Hello, can you hear me? EmptyVen 4 Déc - 17:31

war at the roses


La dernière année écoulée sur Wistéria Lane a su rattraper la précédente. Finalement les derniers évènements auront eu une poussée positive. Ne dit-on pas qu’il faut toujours voir du bonheur dans son malheur ? L’espoir. Un mot. Une émotion. Attendu par tous. L’espoir d’un renouveau. L’espoir d’une vie meilleure. L’espoir d’une augmentation. L’espoir de trouver l’amour. L’espoir d’une seconde chance. L’espoir de vivre. Dans le cas de Wayne Grabber il s’agissait sans doute de cette dernière. L’espoir de vivre. L’espoir que ses proches soient heureux et en sécurité. L’espoir qu’ils vivent.
A présent, sa famille c’était agrandie. Il n’était plus un simple frère ou un simple petit ami. Il était devenu père. Un fardeau au début et au bout du compte ce fut la plus belle chose qui pouvait lui arriver. Il lui faut concilier plusieurs choses, plusieurs travails, plusieurs vies, plusieurs secrets. Mais il n’y a rien qu’il ne ferait pas pour ceux qu’ils aiment. Rien.

**********

FLASHBACK - Le couple avait connu des moments difficiles. Une grossesse non désirée pour Wayne. Des disputes. Une rupture. Ce qui aurait dû être un moment de bonheur a en réalité été ce qu’ils ont eu de plus dur à vivre. Marley et Wayne. Wayne et Marley. Un amour épique et passionnel comme on en voit peu. Ils se sont aimés autant qu’ils se sont détruits. Prendre le large leur a permis de se retrouver, de former enfin une famille et de gouter au véritable bonheur. Ils se sont enfermés dans leur coin de paradis, loin de tout. Ils évoquèrent même le fait de s’y installer pour de bon. Recommencer à zéro ailleurs. Un renouveau. Avancer sans regarder un arrière. Ce fut d’abord des mots puis une prise en considération. Et si c’était possible ?
La réalité les rattrapa cependant bien vite. Wade ne pouvait fuir. Peu importe où il allait, le nom qu’il empruntait, ses employeurs avaient toujours un tour d’avance sur lui. Avoir un enfant et une famille impliquait devoir faire des concessions. Des concessions qu’il était prêt à faire tout en n’oubliant pas son devoir et ses activités. Mais les derniers évènements avaient fait qu’il s’était montré moins disponible et surtout moins focalisé sur ses contrats. Un coup de fouet devint nécessaire et celui-ci prit la forme d’une menace à l’encontre d’un membre de la famille Grabber. Son frère ou l’une de ses sœurs étaient en danger. Il n’y avait plus de discussions à avoir, plus de rêve concernant leur île de paradis. La réalité les rappelait. En un regard ils se comprirent. Ils avaient retrouvé leur complicité d’antan. Dès lors les mots étaient dérisoires. Ils ne mirent que quelques minutes à partir. Le temps seulement de rassembler les affaires de Milo. L’avantage d’être une famille de criminel c’est qu’on est toujours prêt à partir. Les valises ne se vident jamais.


**********

Il y a un an, peu de temps après la naissance de Milo, le couple avait décidé de prendre la tangente pour des vacances, mais surtout pour se retrouver. Un séjour qui fut écourté à cause d’un danger sur la famille Grabber, qui malgré tout avait permis aux amoureux de faire renaitre la flamme. Ils s’aimaient, ils s’étaient toujours aimés et à présent le signe de leur amour portait le doux nom de Milo. Peu importe le lieu réellement, ce qui compte c’est ce qu’ils partagent, ce qu’ils ont. Et pas les choses matérielles, non. Mais la famille. Les amis. Les valeurs. Le combat. La fuite n’avait jamais été une option.

Cette vie que Wayne impose à sa petite amie, personne ne l’aurait acceptée. D’ailleurs il avait toujours pensé rester célibataire, s’offrant le plaisir charnel de la gente féminine ou alors en ayant une sexfriend. Mais connaitre l’amour, le vrai, le véritable. Jamais. Pas avec le danger qui pèse. Avec la violence et les répercussions que ses choix peuvent entrainer. Il n’y a aucune certitude, juste de l’espoir. Pourtant une fois que Marley Braxton est entrée dans cette vie et dans cette famille, elle n’en est jamais repartie. Elle n’a jamais eu peur. Ni de lui, ni de sa vie, ni de ce que l’avenir allait leur réserver. Au fond, alors que personne ne pouvait le voir, elle était comme lui. Elle recherchait ce frisson qui la ferait se sentir plus vivante.

**********

FLASHBACK - Marley Braxton. Sa petite amie. La femme de sa vie. La mère de son enfant. Et surement un jour, sa femme. Elle avait su voir en lui celui qu’il croyait avoir perdu. Elle savait tout de lui, de ses activités, de son mode de vie, de ses obligations et elle était toujours là. Elle ne l’en aimait que plus. Leur couple était bien loin du couple conventionnel mais c’était ce qui le rendait si puissant. A leur première rencontre, il n’était qu’un simple boxeur des rues qui se battait dans des entrepôts clandestins pour le fric. Le ring habituellement entouré d’une corde se trouvait ici dans une sorte de cage où aucune échappatoire n’était possible. Wayne avait plus de victoire à son actif que de défaite. Sa rage, sa colère lui permettait de se dépasser et de ne pas se laisser déconcentrer. Jusqu’à ce qu’il la vit, ce fut alors comme si le temps s’était arrêté. Quelque chose se passa entre eux, si bien qu’il en oublia le ring. Le combat. Absence qui laissa le temps à son adversaire de lui porter un coup à l’abdomen. Le jeune Grabber ne mit pas longtemps à rendre réponse, délaissant la nouvelle venue du regard, mais qui pourtant ne quittait pas son esprit. Ce fut la première fois que quelqu’un réussissait à le déconcentrer. Et ce ne fut pas la dernière. Elle seule rendait cela possible de par sa présence. Une inconnue et pourtant elle avait une emprise sur lui. Il ne sut son nom que par l’intermédiaire d’un ami, son petit ami. Elle était la fameuse femme brune dont il lui parlait depuis plusieurs semaines et maintenant qu’il la voyait il comprenait ce dont il voulait parler. Le fait qu’elle soit la copine de son ami aurait dû le dissuader de tenter quelque chose, mais ne dit-on pas qu’on désire ce qui est interdit ? Cette attraction entre eux n’aurait pu être que passagère, que sexuelle. Mais aujourd’hui ils sont toujours ensemble.

**********

Une fois arrivé à Wistéria Lane, le couple pu constater avec soulagement que rien ne s’était passé. Et que rien ne se passa par la suite. La menace lancée n’avait pas pris racine. Chaque membre de la famille Grabber était en parfaite santé. Certes, depuis son retour, Wayne s’était montré nettement plus protecteur envers ses proches, allant jusque les surveiller, les fliquer et suivre leur téléphone. La paranoïa le gagnait. Marley et lui étaient les seuls à savoir. Il refusait cependant d’impliquer celle qu’il aimait, encore plus maintenant qu’ils avaient un enfant. S’il devait lui arriver quelque chose, il était vital que Milo puisse toujours avoir sa mère. Ainsi il était seul à protéger trois personnes. Trois personnes chères à son cœur. Pour qui il donnerait sa vie. Pour qui il prenait la vie des autres.

La famille c’est ce qu’il y a de plus important. Wayne est capable de tout pour eux. En tant que l’ainé de la fratrie il prend son rôle très au sérieux. Leur père a déconné et aujourd’hui il doit rattraper ses erreurs. Une lourde tâche entrainant un secret. Mais quand on aime une personne, on doit être prêt à s’oublier soi-même pour la sauver. Et c’est exactement ce qu’il avait fait.

**********

FLASHBACK - La famille Grabber est une famille de criminels. Trafiquant d’arme. Cambrioleuse. Hackeuse. Avocat. Ils ont le talent, les armes et la loi de leur côté. Un pour tous et tous pour un. Ils sont une équipe, œuvrant ensemble, se couvrant les uns les autres. Il y a une fidélité sans faille entre eux. Mensonge. Délit. Crime. Vol. Atteinte à la vie privée. Sang. Tous ont un casier judiciaire mais qui a pu être effacé par la plus jeune des Grabber. Une hackeuse perfectionniste dans son rôle. Le danger a fait partie de leur quotidien dès lors qu’ils aient décidé de franchir la ligne, de suivre la trace de leur père. Lui-même criminel. Il a fait ce qu’il fallait pour survivre et permettre une meilleure vie à ses enfants. De l’argent facile. C’était ce que c’était au début. Puis il y a eu des complications. Des mauvaises affaires. Des mauvais types. A présent Wayne doit rectifier ses erreurs. Le paternel Grabber est décédé avant d’avoir pu rembourser ses dettes, cela incombait donc aux enfants de le faire. Seulement, Wayne à tout pris sur ses épaules. Il garde le secret et agit dans l’ombre de tous. Un secret meurtrier et difficile à comprendre. Mais c’est son choix. Un choix qu’il assume et ne regrette aucunement. Un choix qui l’a amené à endosser le rôle de tueur à gage pour les personnes à qui son père devait de l’argent. Sa vie est entaché par le sang et le meurtre, mais au moins le reste de sa famille est indemne et peut continuer de vivre. D’autant que dans ce rôle, Wayne s’est révélé être un atout essentiel. Froid et sûr de lui, il n’hésite jamais. Il est en paix avec lui-même car sait qui il est et ce pour quoi il le fait. Un refus de sa part et la dette aurait été payée autrement : les meurtres de ses frères et sœurs. Ainsi s’il refuse un contrat, s’il cherche à prendre de la distance, s’il s’éloigne, quelqu’un en paiera le prix de sa vie. Trois frères et sœurs. Trois moyens de pression.

**********

L’une de ses sœurs, Livia, s’était déjà retrouvée dans une position délicate. Wayne avait pu intervenir à temps. Si bien, que lorsqu’une nouvelle menace a été lancée alors qu’il se trouvait à des milliers de kilomètres de sa famille, il n’y avait pas une minute à perdre. Le danger était réel. Seulement voilà. Cela fait 1 an qu’il est revenu et qu’il ne s’est toujours rien passé. Marley est aussi perplexe que lui. Un simple avertissement en l’air pour le faire retourner à ses contrats ? L’un comme l’autre en doute. Alors ils se tiennent prêts à toute éventualité. Bonnie & Clyde, le retour, avec un bébé dans les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Livia Grabber
but i’ve never felt more alive.
Livia Grabber


△ Messages : 221
△ Emmenagement : 25/11/2015
△ Faceclaim + © : Nina Dobrev, myself & tumblr.
△ Pseudo : Madness, Anaïs.
△ Age : 27 ans.
△ Job : Cambrioleuse à ses heures perdues, Caissière au Field's Market à ses heures pleines.
△ Priorités : faire le tour du quartier afin de repérer de nouvelles maisons, dire un jour la vérité à dash, appeler wayne, arrêter d'arriver en retard au travail.

Suspicious Minds.
△ Relationships:
△ Disponibilités:

Hello, can you hear me? Empty
MessageSujet: Re: Hello, can you hear me?   Hello, can you hear me? EmptyVen 4 Déc - 17:33

MON FRÈRE Hello, can you hear me? 2984005958 Hello, can you hear me? 2984005958 Hello, can you hear me? 2984005958
Bienvenue I love you je vais lire ta fiche avec attention Hello, can you hear me? 1091482323
Revenir en haut Aller en bas
Wayne Grabber

Wayne Grabber


△ Messages : 222
△ Emmenagement : 04/12/2015
△ Faceclaim + © : Jensen Ackles; © Swan
△ Pseudo : Squirella
△ Job : Officiellement patron et mécanicien dans son garage / Offisieusement trafiquant d'armes et tueur à gage

Suspicious Minds.
△ Relationships:
△ Disponibilités: Yes !

Hello, can you hear me? Empty
MessageSujet: Re: Hello, can you hear me?   Hello, can you hear me? EmptyVen 4 Déc - 17:34

La sista Hello, can you hear me? 2403642764 Tu peux pas savoir comme j'étais aux anges quand Pauline m'a dit que tu la prenais Hello, can you hear me? 3363863198
Revenir en haut Aller en bas
Marley Braxton
I was born to make you happy
Marley Braxton


△ Messages : 908
△ Emmenagement : 08/11/2015
△ Faceclaim + © : Sophia Bush + (Rivendell, tumblr)
△ Pseudo : Speechless
△ Age : 30 yo
△ Job : Institutrice and Mum
△ Priorités : Crêper le chignon de la voisine, faire l'amour, aller courir, acheter des nouvelles chaussures, embrasser mon fils, aérer la chambre, arroser les plantes, finir mon gratin.

Suspicious Minds.
△ Relationships:
△ Disponibilités:

Hello, can you hear me? Empty
MessageSujet: Re: Hello, can you hear me?   Hello, can you hear me? EmptyVen 4 Déc - 17:39

Bienvenue my love Hello, can you hear me? 2403642764
Je te valide avec joie I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://p-littlekingdom.forumactif.org
Livia Grabber
but i’ve never felt more alive.
Livia Grabber


△ Messages : 221
△ Emmenagement : 25/11/2015
△ Faceclaim + © : Nina Dobrev, myself & tumblr.
△ Pseudo : Madness, Anaïs.
△ Age : 27 ans.
△ Job : Cambrioleuse à ses heures perdues, Caissière au Field's Market à ses heures pleines.
△ Priorités : faire le tour du quartier afin de repérer de nouvelles maisons, dire un jour la vérité à dash, appeler wayne, arrêter d'arriver en retard au travail.

Suspicious Minds.
△ Relationships:
△ Disponibilités:

Hello, can you hear me? Empty
MessageSujet: Re: Hello, can you hear me?   Hello, can you hear me? EmptyVen 4 Déc - 18:29

On va se faire des rps de foufous Hello, can you hear me? 3255676659 Hello, can you hear me? 2403642764
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello, can you hear me? Empty
MessageSujet: Re: Hello, can you hear me?   Hello, can you hear me? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello, can you hear me?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» see no evil, hear no evil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLEASANT LITTLE KINGDOM :: (II. SIGNATURE DU BAIL) :: Pretty little picture :: Validées-
Sauter vers: