Marley Braxton I was born to make you happy
△ Messages : 908 △ Emmenagement : 08/11/2015 △ Faceclaim + © : Sophia Bush + (Rivendell, tumblr) △ Pseudo : Speechless △ Age : 30 yo △ Job : Institutrice and Mum △ Priorités : Crêper le chignon de la voisine, faire l'amour, aller courir, acheter des nouvelles chaussures, embrasser mon fils, aérer la chambre, arroser les plantes, finir mon gratin.
Suspicious Minds. △ Relationships: △ Disponibilités:
| Sujet: PLK RECRUTE. Mer 16 Déc - 22:39 | |
| (plk recrute)recherche de staff -----------------Le titre du sujet est assez clair je crois, Lucie, Anais et moi avons besoin d'aide. Avec les fêtes qui arrivent, la vie tout ça, on l'avoue on a besoin d'un peu d'aide. Nous recherchons une à deux personnes, on ne sait pas encore, ça dépendra des candidatures. Nous souhaitons avant tout quelqu'un de sympathique, qui aime discuter. Qui aime être sur le forum, quelqu'un qui aime animer, et faire de la publicité, car c'est très important. Ce qui compte le plus pour nous c'est de la motivation, de la détermination et surtout de la fidélité et de l'activité. Si nous avons tous une vie irl, rentrer dans le staff a sa petite responsabilité. On vous veut pour monter de belles intrigues et tout avec nous. La seconde version est quasi prête et sera installée très vite. Envoyez moi vos candidatures par message privé, et on vous dira au moment venu notre décision. | |
|