PLEASANT LITTLE KINGDOM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Venez vous enregistrer sur le RECENSEMENT.
PARTICIPEZ AUX DIFFRENTS SUJETS COMMUNS DE NOEL
PARLEZ DU FORUM AUTOUR DE VOUS ET SUR LE SUJET DE BAZZART.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 PLK RECRUTE.

Aller en bas 
AuteurMessage
Marley Braxton
I was born to make you happy
Marley Braxton


△ Messages : 908
△ Emmenagement : 08/11/2015
△ Faceclaim + © : Sophia Bush + (Rivendell, tumblr)
△ Pseudo : Speechless
△ Age : 30 yo
△ Job : Institutrice and Mum
△ Priorités : Crêper le chignon de la voisine, faire l'amour, aller courir, acheter des nouvelles chaussures, embrasser mon fils, aérer la chambre, arroser les plantes, finir mon gratin.

Suspicious Minds.
△ Relationships:
△ Disponibilités:

PLK RECRUTE. Empty
MessageSujet: PLK RECRUTE.   PLK RECRUTE. EmptyMer 16 Déc - 22:39

(plk recrute)
recherche de staff
-----------------
Le titre du sujet est assez clair je crois, Lucie, Anais et moi avons besoin d'aide. Avec les fêtes qui arrivent, la vie tout ça, on l'avoue on a besoin d'un peu d'aide. Nous recherchons une à deux personnes, on ne sait pas encore, ça dépendra des candidatures. Nous souhaitons avant tout quelqu'un de sympathique, qui aime discuter. Qui aime être sur le forum, quelqu'un qui aime animer, et faire de la publicité, car c'est très important. Ce qui compte le plus pour nous c'est de la motivation, de la détermination et surtout de la fidélité et de l'activité. Si nous avons tous une vie irl, rentrer dans le staff a sa petite responsabilité. On vous veut pour monter de belles intrigues et tout avec nous. La seconde version est quasi prête et sera installée très vite. Envoyez moi vos candidatures par message privé, et on vous dira au moment venu notre décision.  PLK RECRUTE. 2403642764
Revenir en haut Aller en bas
https://p-littlekingdom.forumactif.org
 
PLK RECRUTE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLEASANT LITTLE KINGDOM :: (I. LA VISITE) :: Give me the blane-
Sauter vers: