PLEASANT LITTLE KINGDOM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Venez vous enregistrer sur le RECENSEMENT.
PARTICIPEZ AUX DIFFRENTS SUJETS COMMUNS DE NOEL
PARLEZ DU FORUM AUTOUR DE VOUS ET SUR LE SUJET DE BAZZART.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

  (♂) AARON PAUL - holden cartman

Aller en bas 
AuteurMessage
Lisa O'Malley

Lisa O'Malley


△ Messages : 14
△ Emmenagement : 08/12/2015
△ Faceclaim + © : emma stone - ©.cranberry & ©.mad love
△ Pseudo : applepie
△ Age : 27 ans
△ Job : fleuriste

 (♂) AARON PAUL - holden cartman Empty
MessageSujet: (♂) AARON PAUL - holden cartman    (♂) AARON PAUL - holden cartman EmptySam 12 Déc - 0:08


(holden cartman)
30 ANS + LIVREUR DE PIZZA + CELIBÂTARD
crédits@tumblr.com
---------------------------
~ Origines : Holden est américain à 100% après si vous voulez lui donner quelques origines, libre à vous. ~ Lieu de naissance : où vous voulez, il doit vivre à Fairview depuis son adolescence au moins. ~ Nombre d'enfants : aucun, en tout cas pas qu'il ait reconnu, pour le moment. ~ Situation amoureuse : célibataire, toujours amoureux de Lisa. ~ Qualités : doté d'un sens de l'humour bien à lui, Holden est un homme drôle, ses mis apprécient cette facette de lui, il sait prendre soin de ses proches et leur changer les idées. quand il aime il ne compte ps, oui c'est quelqu'un de passionné. Doux et attentif, mais ces traits de caractères peu de personnes les lui reconnaissent. ~ Défauts : c'est un connard, il est horripilant, il manque trop souvent de maturité, il est sarcastique, sans gêne et est insolent par dessus le marché. Non il n'a pas sa langue dans sa poche et se montre parfois violent. ~ Finances : $$$$

Quelques points importants à savoir sur le personnage :
→ je l'imaginais bien fils unique d'un couple ayant de très bons revenus, parents avec qui il a perdu contact depuis un moment.
→ il s'est mit très jeune à consommer de la drogue, puis de fil en aiguille il s'est retrouvé à la tête de tout un trafique qui désormais lui rapporte pas mal d'argent, on va dire que ça l'aide à arrondir les fins de mois.
→ je le voyais bien livreur de pizzas, vivant dans une maison semblable à un squat dont il est pourtant maintenant propriétaire.
→ il a été envoyé en cure de désintoxication il y a quelques années, c'est là qu'il a rencontré Lisa.
→ Le reste et tout ce qui se trouve autour vous appartient, j'espère ne pas en demander trop, mais ça peut toujours se négocier.

shut up and dance
LISA O'MALLEY Une amie, une main tendue, une femme-enfant, l'amour. Elle représentait tout un tas d'trucs pour toi et ça dès le moment où tu l'as rencontrée dans ce centre de désintoxication. On vous avait pourtant dit de mettre des distances, de faire attention. Rien n'y a fait, vous n'avez pas pu empêcher le destin de vous réunir, à quel prix, toi le connard autodestructeur et irresponsable. Elle t'a confié sa vie et tu l'as détruite, comme tu as pu, pièce par pièce tu l'as démolie, appelant ça de l'amour. Tu l'as trompée, tu l'as malmenée, tu lui as mentis, mais le pire que tu aies pu faire c'est la faire replonger avec toi. Tu l'a tirée jusqu'au plus profond des ténèbres, emportant dans ta chute ce petit oiseau blanc, ce moineau paumé. Puis l'overdose, tu l'as tuée, morte officiellement pendant 2 minutes et elle a disparu. Laissant derrière elle ton amour, ce que vous pouviez représenter, tout. Elle est de retour en ville maintenant, elle est rentrée au bercail et depuis l'overdose, sa petite mort, tu t'en veux, tu l'aime, tu veux la récupérer. Tu veux être quelqu'un de meilleur et lui offrir ce qui a de plus beau mais tu n'as pas changé, sombrant d'avantage dans la drogue et la vente de stup's multipliant les altercations avec les forces de l'ordre, les soirées, l'alcool et le pire, c'est que tu t'es tapé sa sœur pendant l'année de son évaporation, pour te consoler, pour qu'elle reste avec toi d'une certaine manière, abrutis de connard d'égoïste.

LOUISE O'MALLEY Ils se détestent, enfin, ils ne se sont jamais entendu et pourtant la passion les dévore. Ils sont attirés comme des aimants, se repoussent aussi. Mais il aiment ces plaisirs violents et sauvages qui les ont animés depuis le départ soudain - pour ne pas dire la disparition-  de Lisa. Cet événement les a rapprochés, Holden se consolait dans les bras de Louise, parce que dans le fond tout ce qui lui restait de Lisa, c'était elle et inversement, Louise s'est attaché à Holden parce que c'es tout ce que sa soeur lui laissait.  Ils ont joué à ce jeu pendant un an, une année entière. Ils se détestent autant qu'ils se désirent et maintenant la voilà de retour à la maison.
Louise vient d'apprendre qu'elle était enceinte, et n'ayant fréquenté personne d'autre que ce trou d'cul de drogué d'Holden l'enfant ne peut-être que de lui, mais ça, lui l'ignore.



- INFORMATIONS SUPPLEMENTAIRES -:
Revenir en haut Aller en bas
 
(♂) AARON PAUL - holden cartman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLEASANT LITTLE KINGDOM :: (II. SIGNATURE DU BAIL) :: No one is alone-
Sauter vers: