PLEASANT LITTLE KINGDOM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Venez vous enregistrer sur le RECENSEMENT.
PARTICIPEZ AUX DIFFRENTS SUJETS COMMUNS DE NOEL
PARLEZ DU FORUM AUTOUR DE VOUS ET SUR LE SUJET DE BAZZART.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 (Gaby) “La musique adoucit les mœurs.”

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Effie Lovecraft

Effie Lovecraft


△ Messages : 193
△ Emmenagement : 05/12/2015
△ Faceclaim + © : Mimi Elashiry © wildworld
△ Pseudo : InDy
△ Age : 19 ans
△ Job : etudiante en droit
△ Priorités : Mettre mon père en prison - Retourner le voir - Ecouter en cours - Faire comme ci tout allait bien - Ne pas parler aux journalistes - L'éviter lui - Manger de la glace - Réparer mon ordinateur portable - Trouver des preuves - Finalement l'oublier- TUER ce journaliste

Suspicious Minds.
△ Relationships:
△ Disponibilités: 2/5

(Gaby) “La musique adoucit les mœurs.” Empty
MessageSujet: (Gaby) “La musique adoucit les mœurs.”   (Gaby) “La musique adoucit les mœurs.” EmptyVen 11 Déc - 11:42



Into the wild

tu te réveilles doucement au son de ton réveil. Le soleil transperce doucement tes rideaux réchauffement ton visage . Ta main sors doucement de ta couette et tape sur le réveil pour éteindre la sonnerie. tu bailles doucement, la maison à l'air vide chose plutôt rassurante . au moins tu affrontes pas ton père des le matin mais plutôt en fin de journée quand il va rentrer du travail ou de chez ses avocats. Tu te lèves et attrapes ton téléphone espérant recevoir un message que tu attends mais rien, aucun message, même pas un petit appel. Tu le balance dans ton lit et pousse un soupir. Tu attrapes ta robe de chambre blanche que ton meilleur ami t'as offerte et la passe doucement sur ton corps, tu descends doucement les marche tu es sûr que ton père est pas là mais on ne sait jamais autant être prudente. La maison est réellement calme chose plutôt cool mais tu vas quand même vérifier dans son bureau. Personne, tu regardes son bureau et tombe sur des journaux la photo de Loup au premier plan. Tu en attrapes un doucement et lit l'article.

Tu le remets à sa place et vas dans la cuisine, tu as plus de nouvelle de Loup depuis maintenant une semaine et cela te fends le cœur mais c'est la vie il faut que tu arrives à l'oublier. Tu attrapes la cafetière et te prends une tasse en rajoutant du lait. ce matin l'appétit est pas présent c'est plutôt le contraire tu as plus envie de vomir que de manger. Cette maison te semble tellement petite ce matin, tu ressent le besoin de prendre l'air de sortir, de te changer les idées et pour cela rien de mieux que de te balader dans le parc. Tu enfiles une petite robe blanche et des basket blanche pour aller avec et sors de chez toi

Le parc est pas très loin de chez toi, tu décides donc d'y aller à pieds c'est plus rapide et meilleure pour la santé. Le parc n'est pas encore rempli à cette heure-ci chose plutôt pas mal. Tu avances regardant le ciel et les oiseaux volant au dessus de toi, quand plus loin tu crois reconnaître une jeune femme, tu te rapproches doucement et oui c'est bien elle. Tu t'approches doucement d'elle " gaby c'est bien ca ? mon dieu". Tu parles doucement pour ne pas ameuter la foule mais mon dieu gaby ta chanteuse fétiche, ton groupe préféré et surtout tu n'oublieras jamais ton anniversaire
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Gaby Reed

Gaby Reed


△ Messages : 58
△ Emmenagement : 05/12/2015
△ Faceclaim + © : alexandra park ©Burning Bridges
△ Pseudo : sterne (clémentine)
△ Age : vingt-cinq ans
△ Job : chanteuse d'un groupe de rock

Suspicious Minds.
△ Relationships:
△ Disponibilités:

(Gaby) “La musique adoucit les mœurs.” Empty
MessageSujet: Re: (Gaby) “La musique adoucit les mœurs.”   (Gaby) “La musique adoucit les mœurs.” EmptySam 12 Déc - 8:48

une journée off, gaby attendait ça depuis longtemps. six mois sur les routes c'est épuisant. elle adore être sur scène et jouer avec son groupe. elle adore partager ses chansons avec le public et les entendre fredonner les paroles avec elle. elle ne vit que pour ça. mais une journée à ne rien faire est totalement ce dont elle avait besoin. depuis son retour, la brune n'a pas lâché la musique une seconde. elle avait le cerveau rempli d'air et de paroles qu'elle devait mettre sur papier. aujourd'hui, elle s'accorde une journée de glande. en cette belle journée de décembre, elle met la musique sur pause, pour profiter pleinement de son retour dans sa ville natale, ville qui lui avait tant manqué. après un petit déjeuner copieux, la brune se prépare pour sortir. elle ne veut pas rester enfermé une heure de plus, elle a besoin de prendre l'air. habillé chaudement, le bonnet visé sur la tête et son écharpe plaid enroulée autour du cou, la chanteuse sort de chez elle. elle ne sait pas vraiment où ses pas la conduiront. elle sait seulement qu'elle va devoir penser sérieusement à acheter ses cadeaux de noël. à deux semaines du grand jour, elle n'a toujours pas commencé. après quelques minutes de marche, gaby arrive au green square, endroit calme et agréable de princeton. elle aperçoit un vendeur ambulant de boisson. parfait. elle commande un chocolat chaud viennois avant de recommencer son parcours. quelques secondes plus tard une jeune fille dont le visage lui est familier s'approche d'elle, tout sourire. "oui c'est ça" répond-t-elle en souriant à son tour. "on se connait non ?" demande la chanteuse, n'arrivant pas à se rappeler où elle avait déjà vu la jeune fille. un concert surement, mais elle ne se souvient plus lequel.
Revenir en haut Aller en bas
Effie Lovecraft

Effie Lovecraft


△ Messages : 193
△ Emmenagement : 05/12/2015
△ Faceclaim + © : Mimi Elashiry © wildworld
△ Pseudo : InDy
△ Age : 19 ans
△ Job : etudiante en droit
△ Priorités : Mettre mon père en prison - Retourner le voir - Ecouter en cours - Faire comme ci tout allait bien - Ne pas parler aux journalistes - L'éviter lui - Manger de la glace - Réparer mon ordinateur portable - Trouver des preuves - Finalement l'oublier- TUER ce journaliste

Suspicious Minds.
△ Relationships:
△ Disponibilités: 2/5

(Gaby) “La musique adoucit les mœurs.” Empty
MessageSujet: Re: (Gaby) “La musique adoucit les mœurs.”   (Gaby) “La musique adoucit les mœurs.” EmptySam 12 Déc - 22:30



Into the wild

Tu n'en reviens pas de tomber sur une de tes chanteuse préférée. Tu respires un bon coup pour savoir quoi lui dire tellement l'émotion était immense    " Mon père vous avez invité pour mon anniversaire l'année dernière". La seule chose de bien qu'avait fait ton père dans toute ta vie sans doute. Tu la regardas en souriant bêtement mais voilà quand on est fan de quelqu'un et se retrouver face à face comme cela pouvait être assez dur à gérer   " Je suis désolé je dois vous embêter et pourtant je déteste les fans comme ca ". Tu lui fais un petite sourire et regarde autour de toi le parc est ton endroit fetiche, ici c'est calme et personne ne vient t'embêter " Vous rentrez de tournée ? je voulais absolument aller vous voir mais la vie à fait que je n'ai pas pu ". Ta tête se baissa automatiquement, oh oui tu avais même pris les billets pour un concert et reserver un avion mais voilà ton père decida de te gifler ce jour là et t'enfermer dans ta chambre.

Ton sourire se redessinas doucement " Je connais un café pas tres loin je peux vous inviter ?". Tu mets tes mains en avant tout en faisant non " Oh non je ne suis pas ce genre de fan complétement obsédés  ". Tu rigole, tu dois vraiment passer pour une folle dingue devant Gaby mais quand tu es stressée tu parles pour rien dire et là c'est totalement le cas. Tu attends sa réponse tout en la regardant, cette femme était vraiment magnifique
AVENGEDINCHAINS
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Gaby Reed

Gaby Reed


△ Messages : 58
△ Emmenagement : 05/12/2015
△ Faceclaim + © : alexandra park ©Burning Bridges
△ Pseudo : sterne (clémentine)
△ Age : vingt-cinq ans
△ Job : chanteuse d'un groupe de rock

Suspicious Minds.
△ Relationships:
△ Disponibilités:

(Gaby) “La musique adoucit les mœurs.” Empty
MessageSujet: Re: (Gaby) “La musique adoucit les mœurs.”   (Gaby) “La musique adoucit les mœurs.” EmptyLun 14 Déc - 20:24

gaby s'attendait à tout sauf tomber sur une fan. elle oublie toujours, une fois de retour dans sa petite ville natale que dorénavant elle est une personnalité. pas encore aussi populaire que beyoncé, certes. elle peut encore faire ces achats de noël et se balader en ville sans garde du corps et sans ameuter les paparazzis. heureusement. elle ne serait pas comment elle pourrait le supporter. bien qu'elle aime la scène plus que tout au monde, vivre sa vie privé loin des yeux du monde lui convient parfaitement. "oh oui je me souviens" répond la brune avec un sourire bienveillant sur les lèvres. en effet, avant d'être signé et de partir en tournée, un particulier avait proposé au groupe une grosse somme d'argent pour un concert privé. même si ce ne sont pas des choses qu'ils font régulièrement, sur le coup ils n'ont pas pu refuser. et voir la jeune fille heureuse avait ravi gaby. "je suis contente de te revoir. que deviens-tu depuis ton anniversaire ?" demande-t-elle, curieuse. à fairview elle ne considère personne comme ses fans. elle voit les gens comme ses amis. "merci, j'ai déjà un chocolat dans les mains" dit-elle avant de lui montrer son gobelet en papier recyclé. "mais on peut marcher ensemble un peu si tu veux" propose-t-elle tout de même, avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Gaby) “La musique adoucit les mœurs.” Empty
MessageSujet: Re: (Gaby) “La musique adoucit les mœurs.”   (Gaby) “La musique adoucit les mœurs.” Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Gaby) “La musique adoucit les mœurs.”
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» keep holding on (gaby)
» heart of fire | gaby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLEASANT LITTLE KINGDOM :: (IV. FAIRVIEW) :: Princeton :: Green square-
Sauter vers: