PLEASANT LITTLE KINGDOM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Venez vous enregistrer sur le RECENSEMENT.
PARTICIPEZ AUX DIFFRENTS SUJETS COMMUNS DE NOEL
PARLEZ DU FORUM AUTOUR DE VOUS ET SUR LE SUJET DE BAZZART.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 (♂) SAM CLAFLIN - harry cleary.

Aller en bas 
AuteurMessage
Juliet Cleary
The ground beneath her feet.
Juliet Cleary


△ Messages : 17
△ Emmenagement : 04/12/2015
△ Faceclaim + © : Amber Heard (Hepburns, Tumblr).
△ Pseudo : .skywalker (Océane).
△ Age : 29 yo.
△ Job : full-time mother.

Suspicious Minds.
△ Relationships:
△ Disponibilités:

(♂) SAM CLAFLIN - harry cleary. Empty
MessageSujet: (♂) SAM CLAFLIN - harry cleary.   (♂) SAM CLAFLIN - harry cleary. EmptyMer 9 Déc - 22:53


(harry cleay)
30 ANS + HOMME DE LOI + MARIÉ
theriotclub@tumblr.com
---------------------------
~ Origines : au choix, mais il doit être de nationalité américaine. ~ Lieu de naissance : au choix. ~ Nombre d'enfants : deux enfants, Alexander et Cami, des jumeaux âgés de quatre mois. ~ Situation amoureuse : divorcé, marié à Juliet. ~ Qualités : charismatique, drôle, protecteur, persévérant, passionné. ~ Défauts : jaloux, lunatique, possessif, rancunier. ~ Finances : $$$$

Quelques points importants à savoir sur le personnage :

→ Harry Cleary se veut jeune, beau, séduisant et sportif. Il refuse de vieillir, se livre pour cela à son sport favori, le tennis, et assure la relève en se mettant au golf. Il aime les femmes, toujours passionné, seul changeant l’objet de sa passion.
→ Carnassier, c'est un homme ambitieux : il pense davantage à son intérêt personnel qu'à l'intérêt général, au grand désespoir de son père. Le but du jeune homme n'est autre que de devenir Président de la Cour Suprême. Son père a fini par simplement espérer que s'il parvient à atteindre but auquel il pense depuis quinze ans au moins, il se dégage non seulement de ses relations intimes et fâcheuses, mais de ses préoccupations purement personnelles pour ne penser qu’à son rôle national.
→ Il est divorcé. Il a quitté sa première épouse, Faye, l'année dernière. Celle-ci était la meilleure amie de Juliet, ce qui rend la situation particulièrement complexe. Notamment, parce que Juliet n'est pas seulement son épouse, mais la mère de ses enfants, Alexander et Cami, tous deux âgés de quatre mois.
→ Homme de loi, je le vois procureur, ou avocat de la défense. On ne supprime pas ses résonances. Lorsque Harry Cleary est au poste, une onde de choc fait trembler sur leurs bases les autres parties. Il arrive même que la finalité la plus inéluctable, la plus certainement acquise, hésite, bafouille, renonce.
→ C'est un homme qui soigne son “image de marque” par quelques beaux discours qu'il écrit et par une cour permanente faite aux journalistes de tout bord. Harry veut en effet plaire à tout le monde, et prépare déjà la suite avec celle que son père désigne comme sa nouvelle jeune femme.

shut up and dance
Juliet, fraîchement mariée à un autre, a emménagé à Wisteria Lane il y a trois ans. Mais, ce ne fut qu'il y a deux ans qu'ils firent connaissance. En effet, Juliet était devenue l'amie de Faye, alors l'épouse de Harry. Faye présentait Juliet comme sa meilleure amie, l'introduisant dans les cercles de la ville, l'intégrant à cet endroit qui lui était alors étranger. C'est elle, qui a provoqué leur rencontre, lors d'un dîner où elle avait invité Juliet et son mari. S'ils passent le dîner à se jauger, à s'affronter verbalement. Ils partagent tous les deux une ambition débordante. Elle s'ennuie, dans cette ville où elle n'est là que pour son mari. Lui est un jeune loup, un bulldozer. Ils ne tardent pas à entretenir une liaison. Ils ne se sont plus quittés, se griffant les yeux dès qu'ils sortaient du lit. Elle a vite quitté son mari. Lui, il a mis plus longtemps : c'est l'annonce de la grossesse de Juliet qui l'a poussé à demander le divorce. Il a quitté Faye, a épousé une Juliet enceinte de plusieurs mois, il est devenu père.
Mais leur couple est fragile. Ils sont passionnés. Si elle le soutient dans sa carrière, fera tout pour qu'il atteigne son but ultime, elle est inquiète. Juliet a peur qu'il se désintéresse d'elle. Qu'il regrette finalement d'avoir quitté Faye. Surtout depuis la naissance d'Alexander et Cami : elle a le sentiment de n'être que la mère de ses enfants, alors que lui la voit comme une partenaire, celle qui prépare la suite avec lui.
Spoiler:


- INFORMATIONS SUPPLEMENTAIRES -:
Revenir en haut Aller en bas
 
(♂) SAM CLAFLIN - harry cleary.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLEASANT LITTLE KINGDOM :: (II. SIGNATURE DU BAIL) :: No one is alone-
Sauter vers: