|
| hearts are never broken (liam) | |
|
+6Charlie Grabber Elly Whitehill Olivia Shepherd Marley Braxton Gaby Reed Loup Abrahms 10 participants | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: hearts are never broken (liam) Lun 7 Déc - 12:42 | |
| (liam hastings) 26 ANS - PROFESSION - GROUPE crédits@tumblr.com ---------------------------~ Origines : ici. ~ Lieu de naissance : New-York. ~ Nombre d'enfants : Une petite fille prénommée Lissa âgée de quelques mois à présent. ~ Situation amoureuse : Veuf. ~ Qualités : loyal, déterminé, malin, ingénieux, charismatique, ambitieux. ~ Défauts : mystérieux, borné, jaloux, bagarreur, rancunier. ~ Finances : $$ I. WISTERIA LANE C'EST COMMENT ? réponse. II. TU AIMES LES FETES ENTRE VOISINS ? réponse. III. DECRIS TA MAISON ? réponse. V. TICS ET MANIES ? réponse. ~ Avatar : ici. ~ Pseudo : ici. ~ Âge : ici. ~ Où as-tu connu PLK : ici. ~ Connexions : ici. ~ Commentaire : ici.
Dernière édition par Liam Hastings le Jeu 10 Déc - 9:48, édité 3 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: hearts are never broken (liam) Lun 7 Déc - 12:43 | |
| Dans un souffle et d'une voix meurtrie, Liam leur à dit une première fois non. Il ne les a pas regardés. Il tenait sa tête dans ses mains, les paupières à demi closes. Il ne voulait plus rien voir ni savoir et encore moins entendre davantage et surtout pas eux, avec leurs visages faussement désolés, leurs regards insistants. Les gens en blouse blanche sont repartis sans hâte. Ils parlaient entre eux, de lui, de ce qu'il devait faire, de toutes ces choses qu'ils sont incapables de comprendre. Plus tard, ils sont revenus, juste deux, un homme et une femme. Ils l'ont entouré. Ils se taisaient, mais il savait pourquoi ils étaient là, pourquoi ils attendaient. « Vous n'avez pas le droit ! Je vous l'interdit vous m'avez compris. Vous avez tort vous m'entendez elle est toujours là ! Elle n'est pas morte c'est impossible » Il les regardent avec cette colère, mais surtout cette douleur qui vient de s’abattre sur lui baissant la tête ils partent sans dire un mot refermant la porte derrière eux pour lui laisser le temps, mais le temps à quoi ? De dire adieu. Pour Liam c’est tout bonnement impossible, il ne peut pas c'est bien trop difficile. Perdu son regard se pose sur ses mains qui tremble où les larmes humidifie tout son visage, il a envie de hurler de pleurer, mais il se bloque à tout sentiment avant de regarder l'endroit où il se trouve. Il fait froid, il peut très bien sentir la présence derrière la porte d'un infirmier qui attend qu'une chose le laissé dire adieu pour emmener sur cette table le corps à présent sans vie de sa femme. Ce visage endormi qu'il espère ouvrira les yeux pour lui dire que ce n'est qu'un cauchemar et qu'elle est là et qu'ils ont vaincus comme à chaque fois malheureusement lorsqu'il pose sa main sur celle de sa défunte femme et peut sentir le froid l'envahir, il comprend qu'elle est plus qu'un corps et rien de d'autre, qu'elle ailleurs certainement dans un meilleur monde, loin de lui, d'eux cette famille qu'ils avaient toujours imaginé à voir et qui aujourd'hui n'en est plus une « Pourquoi ? » il arrive à peine a prononcer ce mot, cette question qu'il sait n'aura jamais de réponse. La vérité c'est que c'est la vie, des gens vivent et d'autre meurent sauf qu'à cet instant savoir cela ne l'aide aucunement c'est même tout le contraire. La tête baissé, Liam la relève automatiquement lorsqu'il sent une main se poser sur son épaule et constate que son père est présent, il ne cherche pas à se cacher comme il le ferait, il ne peut pas « Suis-moi tu veux bien ? » Dans l'immédiat, Liam ne lui répond pas, il n'entend à vrai dire que de simples sons qui ont aucun intérêt pour lui. Il voit bien que son père tente de le tirer vers la sortie, mais il ne peut bouger si ce n'est de fixer le regard sans vie de sa femme, il ne peut pas la laisser c'est bien trop difficile pour lui « Non je ne veux pas laisse-moi ! » Liam se détache violemment de son père manquant presque de le faire tomber avant de se rendre compte de l'agressivité qui l'anime. Il regarde son père qui semble lui dire que ce n'est rien alors que c'est un tissu de mensonge, mais après tout qui pourrait le blâmer perdre sa femme est dur, mais de cette façon c'est d'une cruauté. « J'peux pas la laisser je peux pas désolé» dans une voix faible il prononce ses quelques paroles avant de sentir une nouvelle fois une main totalement différent s’accrocher à la sienne et qui semble déterminer à ne pas le lâcher « Je sais que c'est dur je le sais Liam, mais toi et moi on sait qu'elle ne voudrait pas que tu la vois ainsi, je te promets qu'ils vont bien prendre soin d'elle » il détourne son visage pour faire face à son interlocutrice et voir le regard angélique de sa meilleure amie qui tente vaillamment de lui sourire en vain, mais qui se montre déterminé comme elle l'a toujours fait. Elle a choisi ses mots qu'il sait au fond de lui véridiques, fermant les yeux il regarde une dernière fois sa femme avant que son visage ne soit recouvert par le drap blanc. Difficilement il fini par la suivre pour se retrouver à quelques mètre dans cette même salle d'attente ou il se trouvait, il voudrait dire quelque chose, mais il n'y arrive pas. La colère le mitraille ses poings se contractent pour finir droit dans le mur, Liam laisse son corps se glisser sur le sol, la main a moitié en sang, il ne ressent pas la douleur, car à cet instant il ne ressent plus aucune émotion si ce n'est de la souffrance. Il fixe Camelia accroupi face à lui, les yeux de Liam sont rouges ou ses larmes finissent par s'évacuer le long de son visage, celle-ci finit par le prendre dans ses bras. Liam ne dit rien si ce n'est de resserrer son étreinte « Laisse toi aller et même si tu ne peux te l'imaginer pour le moment, je t'assure qu'avec le temps ça ira mieux » bien qu'il ne lui avait rien répondu, il ne croyait pas vraiment ce qu'elle tentait de lui dire et cela même si elle se voulait rassurante, plus le temps passé plus il vivait un vrai calvaire, l'arrivée de sa fille n'avait rien arrangé les choses, cela avait déclenché en lui une colère qu'il ne pouvait contrôler et sans le vouloir le plonger dans un enfer qui ne semblait pas trouver de fin.
✣ ✣ ✣ sometimes you don’t see, that the best thing that’s ever happened to you is sitting there, right under your nose Un accord de guitare se fait entendre. Une brise se faufilait dans l'obscurité de la nuit. Liam apprécie ces instants hors du temps. Hors-norme ou il peut être lui-même sans devoir se justifier à longueur de temps il se se laisse guider par le vent qui lui enveloppe le visage, par les notes de musiques qu’il joue avec sa guitare reprenant le morceau Here comes a regular. C'était sa chanson. Celle également de l’enterrement de sa femme. Il se souvient d'un de ces soirs ou sa femme lui avait expliqué les raisons de cette chanson pourquoi elle l'avait tant aimé. Il se rappel parfaitement de ce sourire comme si par ses paroles, elle avait porté un message qu'il ne devrait jamais oublié. Elle disait que cette chanson à elle seule était une histoire. Qu'elle apaisait les âmes et chassait les mauvais rêves. Qu'elle pouvait emporter n'importe qui n'importe où dans la paix. Alors ils étaient restés là, pendant un temps indéfini à l'écouté et s'était endormis l'un contre l'autre, bercée par la magie de la chanson. C'était la dernière fois qu'elle lui faisait écouter. Après la mort de Grace, il avait fini par détester cette chanson. Il l'avait haït de l'avoir accompagné jusqu'au ciel, loin de lui. Pourtant, ce soir-là tout semblait différemment, il ne savait pas pourquoi il avait eu besoin d'entendre ce vieux vinyle tout en comprenant l'impact qu'avait pu avoir cette musique sur sa femme. L'apaisement dans lequel cette chanson pouvait nous faire baignée dans ces moments les plus sombres. Le soleil est prêt à glisser, laissant l'obscurité envahir l'immensité. Il était dans ce cimetière bordait non loin de l’océan où il était depuis plusieurs heures et bizarrement il se sentait bien. A vrai dire, il avait eu besoin de cela, besoin d’être là et surtout d’être prêt de cette tombe ou reposait sa femme. La brise du soir balayait le paysage, emportant les feuilles, les bruits, le superflu et pourtant il la sent comme toujours non loin de lui avant de laisser un soupçon de culpabilité. Si sa femme le voyait elle serait loin de vraiment sourire encore plus depuis ses mois où il avait rejeté ce petit être innocent qui avait rien demandé. Liam avait pas pu réussir à la regarder et encore moins la toucher et s'occuper. Il avait laissé cela à son père, mais aussi à sa belle-soeur, cette femme qui lui était inconnue et qui était apparut dans le pire moment de sa vie. A le voir se comporter comme tel, elle devait le voir comment un monstre et il ne pouvait pas lui en vouloir, car au fond de lui, Liam se sentait comme tel, il avait beau le voir et le savoir, il arrivait pas à changer cela, il arrivait pas à accepter sa fille dans sa vie. Il inspire profondément avant de se relever et de finir par rentrer chez lui. Dès le moment ou il referme la porte, il entend une autre se refermer chose qui le surprend. « Papa ? Jo ? Vous êtes là » pas à pas il monte les escaliers pour joindre le couloir et y apercevoir un papier et comprend mieux les choses. Il est temps pour toi de reprendre les choses en mains et de connaitre ta fille une simple petite phrase auquel il ne dit rien si ce n'est de froisser le bout de papier qui l'exaspère même s'il ne peut pas les blâmer, mais Liam est loin d'être prêt. Il a pas oser porter un regard sur elle depuis des mois qui semble finalement être une éternité, il n'y arrive pas. D'un geste, Liam fini par descendre deux à deux les escaliers avant d'ouvrir la porte d'entrée en grand et de la voir hésitante à partir pour le laisser « C'est quoi ce mot tu peux me le dire et qu'est-ce que tu es en train de foutre ? » Jo ne semble pas surprise bien au contraire le regard méprisable sans émotion de Liam elle y a droit depuis son arrivé sauf que ce soir, elle ne semble pas l'accepter et compte bien lui faire comprendre « Moi absolument rien, si ce n'est de te mettre face à tes responsabilités et qu'enfin tu assumes au lieu d'être un véritable con. » entre Jo et lui dès le départ ce fut compliqué, il s'est toujours comporté avec elle de façon salopard et il le sait et malgré qu'elle était pas le genre à fermer sa bouche, elle lui a laissé du temps certainement pour faire son deuil, mais ce soir, les choses étaient différentes elle voulait lui ouvrir les yeux lui qui semblait trop aveugle pour voir ce qui se passait autour de lui, il aurait voulu lui répondre, mais elle ne lui en avait pas laissé le temps, elle avait eu besoin de dire tout ce qu'elle pensait « Je ne vais pas prétendre savoir ce que ça fait, mais tu as perdue ta femme, mais quoique tu en penses j'ai perdue ma soeur et je l'aimais, mais tu ne le vois pas, car tu es vraiment trop égoïste comme pour ne pas comprendre les pleurs de ta propre fille. Elle a perdue sa mère tu veux aussi qu'elle perde son père ou tu préfères l'abandonner comme tu l'as été ? » son regard s'était brisé aux quelques paroles de la jeune femme, il ne s'était sans doute pas rendu compte de son propre égoïsme, mais aussi qu'il n'était pas le seul à souffrir, que dans son désarroi, il avait été monstrueux, il avait fermé les yeux sans savoir quoi dire, il ne pouvait rien répondre, car tout ce qu'elle disait était vrai. Elle l'avait regardé une dernière fois lui expliquant qu'il était temps, elle savait très bien que même s'il était ces temps le pire type du monde, jamais il ne pourrait faire du mal à son propre enfant. Il était resté debout quelques secondes avant de se reprendre lorsqu'il avait pu entendre dans l'interphone les quelques pleures de sa fille. Rentrant chez lui il s'était retrouvé dans la minute qui suit à l'étage face à la porte, il avait eu une certaine hésitation, car ce n'était pas aussi facile pas après autant de mois, il était perdu tournant en rond sur lui même. Plus il restait devant la porte et plus les cris s’intensifiaient avant que finalement il ne finit par entrer pour faire la chose qui semblait naturelle, mais qui le terrifiait complètement, celle de la prendre dans ses bras. Un geste qui lui était venu facilement et sans même le remarquer les pleurs s'étaient évaporer dans la nuit. Durant les quelques heures suivant, il avait fini par la garder près de lui comme pour la première fois accepter sa fille dans sa vie, ce qui s'annonçait être un grand pas. Il pouvait sentir que malgré cela il avait encore beaucoup de mal, mais étrangement une sorte d'apaisement se faisait sentir lorsqu'il portait son regard sur elle. « Je suis désolé d'avoir été un idiot avec toi et même si y a du chemin, beaucoup à faire entre nous, j'espère qu'un jour tu me pardonneras tu ne le méritais pas je le sais, tu crois que c'est possible ? » bien évidemment il ne s'attendait pas à de réponses, mais dire ce qu'il avait sur le coeur lui était important, il était peut-être aussi plus facile de parler avec son enfant encore trop petite pour comprendre, pourtant lorsque celle-ci lui tenu son doigt avec sa petite main, il avait pas pu s'empêcher de sourire. Si doucement il acceptait sa fille cela était encore fragile et beaucoup le savait surtout que Liam finissait par se cachait derrière une autre personne qu'il était devenu, celui d'un type qui s'engouffrait dangereusement dans l'alcool et dans cette addiction facile où par ce biais il oubliait toute la souffrance qu'il occultait et profitait des femmes en se servant d'elle, c'était une façon comme une autre pour avancer, une chose qui était encore difficile et auquel il avait encore beaucoup de chemin à parcourir.
Dernière édition par Liam Hastings le Jeu 10 Déc - 9:54, édité 3 fois |
| | | Loup Abrahms
△ Messages : 257 △ Emmenagement : 05/12/2015 △ Faceclaim + © : tom hardy, falafel (myself) △ Pseudo : falafel. △ Age : trente-sept ans. △ Job : inspecteur de police foncièrement dans la panade. △ Priorités : s'innocenter, reprendre le travail, que sa mère lui fasse confiance de nouveau, retrouver effie, parler avec elle, faire le point, l'oublier, arrêter de picoler, sortir corson.
Suspicious Minds. △ Relationships: △ Disponibilités: disponible (1/3) effie, charlie, --.
| Sujet: Re: hearts are never broken (liam) Lun 7 Déc - 13:18 | |
| bienvenue avec le beau jack . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: hearts are never broken (liam) Lun 7 Déc - 14:52 | |
| Hardy le choix de dingue Merci beaucoup |
| | | Gaby Reed
△ Messages : 58 △ Emmenagement : 05/12/2015 △ Faceclaim + © : alexandra park ©Burning Bridges △ Pseudo : sterne (clémentine) △ Age : vingt-cinq ans △ Job : chanteuse d'un groupe de rock
Suspicious Minds. △ Relationships: △ Disponibilités:
| Sujet: Re: hearts are never broken (liam) Lun 7 Déc - 15:02 | |
| | |
| | | Marley Braxton I was born to make you happy
△ Messages : 908 △ Emmenagement : 08/11/2015 △ Faceclaim + © : Sophia Bush + (Rivendell, tumblr) △ Pseudo : Speechless △ Age : 30 yo △ Job : Institutrice and Mum △ Priorités : Crêper le chignon de la voisine, faire l'amour, aller courir, acheter des nouvelles chaussures, embrasser mon fils, aérer la chambre, arroser les plantes, finir mon gratin.
| | | | Olivia Shepherd
△ Messages : 48 △ Emmenagement : 04/12/2015 △ Faceclaim + © : Leighton Meester ©dreamy △ Pseudo : dollsoung △ Age : 27 ans △ Job : Responsable d'un magasin de luxe et community manager de la marque △ Priorités : Arroser les plantes, écouter les commérages, se demander si elle va finir par divorcer ou non, continuer de chercher le prince charmant.
Suspicious Minds. △ Relationships: △ Disponibilités: Libre
| Sujet: Re: hearts are never broken (liam) Lun 7 Déc - 15:43 | |
| Bienvenue | |
| | | Elly Whitehill (floating high above the ground with aeroplanes)
△ Messages : 306 △ Emmenagement : 27/11/2015 △ Faceclaim + © : margot robbie | ©mine. △ Pseudo : rivendell, lucie. △ Age : twenty-five yo. △ Job : medical personel for Doctors Without Borders, part time yoga teacher in fairview.
Suspicious Minds. △ Relationships: △ Disponibilités: available {○○}
| Sujet: Re: hearts are never broken (liam) Lun 7 Déc - 15:53 | |
| Bienvenue parmi nous. | |
| | | Charlie Grabber
△ Messages : 122 △ Emmenagement : 04/12/2015 △ Faceclaim + © : Hayden Christensen ©honeymoon △ Pseudo : spf. △ Age : thirty-one years old. △ Job : court-appointed lawyer. △ Priorités : faire un barbecue quand le temps le permettra, travailler sur le dossier, emmener Stella au restaurant, enlever ces doutes incessants, arrêter de penser un instant, aller courir, s'acheter un livre sur les plus beaux endroits de la planète, s'inquiéter pour eux, vérifier que le bambou n'est pas mort, mettre du lait pour le chat errant, défendre des délinquants, accrocher la plaque law & order où elle doit être, se demander ce qui lui arrive, ne pas comprendre.
Suspicious Minds. △ Relationships: △ Disponibilités: bran, loup, family
| | | | Ethel Bartholomew
△ Messages : 212 △ Emmenagement : 04/12/2015 △ Faceclaim + © : emilia clarke (betsy) △ Pseudo : meraxes (vanity sur bazzart) △ Age : vingt-sept ans, la trentaine approche trop vite △ Job : institutrice △ Priorités : décrocher une augmentation, promener le chien, battre marnie au bowling, changer les fleurs dans la cuisine, mettre les décorations de noël, aider la vieille voisine à nettoyer son garage, choisir une robe pour le réveillon
Suspicious Minds. △ Relationships: △ Disponibilités: 2/4
| Sujet: Re: hearts are never broken (liam) Lun 7 Déc - 17:33 | |
| | |
| | | Wayne Grabber
△ Messages : 222 △ Emmenagement : 04/12/2015 △ Faceclaim + © : Jensen Ackles; © Swan △ Pseudo : Squirella △ Job : Officiellement patron et mécanicien dans son garage / Offisieusement trafiquant d'armes et tueur à gage
Suspicious Minds. △ Relationships: △ Disponibilités: Yes !
| Sujet: Re: hearts are never broken (liam) Lun 7 Déc - 18:18 | |
| Bienvenue avec cet Apollon | |
| | | Daisy Sullivan
△ Messages : 90 △ Emmenagement : 05/12/2015 △ Faceclaim + © : phoebs tonkin + @belikovs. △ Pseudo : spf, Estelle. △ Age : vingt-neuf ans. △ Job : gérante de plusieurs boutiques de vêtements. △ Priorités : réaliser les préparatifs pour le mariage ; continuer mon book, coudre d'autres robes ; écouter les potins des copines autour d'un café ; répondre à maman pour la robe de mariée ; ouvrir une troisième boutique ; écrire mes vœux ; envoyer une carte postale au frère.
| | | | Clementine Staal
△ Messages : 31 △ Emmenagement : 08/12/2015 △ Faceclaim + © : Piper Perabo, LikpsLikeAMorphine △ Pseudo : Marlou △ Age : 35 ans △ Job : Journaliste
| Sujet: Re: hearts are never broken (liam) Jeu 10 Déc - 19:08 | |
| ouelcoooooome parmi nouuuus et bonne chance pour ta fichette | |
| | | Elly Whitehill (floating high above the ground with aeroplanes)
△ Messages : 306 △ Emmenagement : 27/11/2015 △ Faceclaim + © : margot robbie | ©mine. △ Pseudo : rivendell, lucie. △ Age : twenty-five yo. △ Job : medical personel for Doctors Without Borders, part time yoga teacher in fairview.
Suspicious Minds. △ Relationships: △ Disponibilités: available {○○}
| Sujet: Re: hearts are never broken (liam) Ven 11 Déc - 10:59 | |
| Le délai de ta fiche se termine demain, si nous n'avons pas de nouvelles d'ici demain, ton compte sera supprimé. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hearts are never broken (liam) | |
| |
| | | | hearts are never broken (liam) | |
|