PLEASANT LITTLE KINGDOM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Venez vous enregistrer sur le RECENSEMENT.
PARTICIPEZ AUX DIFFRENTS SUJETS COMMUNS DE NOEL
PARLEZ DU FORUM AUTOUR DE VOUS ET SUR LE SUJET DE BAZZART.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Olivia - être l'héroïne de ma propre vie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Olivia Shepherd

Olivia Shepherd


△ Messages : 48
△ Emmenagement : 04/12/2015
△ Faceclaim + © : Leighton Meester ©dreamy
△ Pseudo : dollsoung
△ Age : 27 ans
△ Job : Responsable d'un magasin de luxe et community manager de la marque
△ Priorités : Arroser les plantes, écouter les commérages, se demander si elle va finir par divorcer ou non, continuer de chercher le prince charmant.

Suspicious Minds.
△ Relationships:
△ Disponibilités: Libre

Olivia - être l'héroïne de ma propre vie Empty
MessageSujet: Olivia - être l'héroïne de ma propre vie   Olivia - être l'héroïne de ma propre vie EmptyDim 6 Déc - 21:47

Olivia Shepherd
27 ans | Responsable d'un magasin de luxe & community manager | Mariée  

Who are you ?
What are you looking for ?

Originaire de Seattle, elle habite Wisteria Lane depuis 4 ans. Mariée depuis 5 ans à un homme obsédé par son travail, elle ne le voit presque plus. Parfois elle se surprend à penser à divorcer.  
Olivia ne sort jamais pas maquillée. Elle adore cuisiner et jardiner mais à peur des insectes. Elle fait du pilate et du jogging tous les matins. Ne boit pas de café à moins qu'il soit très léger et coupé avec du lait. Addict à la théine. Lis beaucoup de romans à l'eau de rose et de thriller. Quand elle n'est pas contente, elle pince ses lèvres et c'est très très mauvais signe pour la personne en face. Peut être blessante dans ses propos.
(♂) Le mâle - Il est grand, beau, charmeur et séduisant. Il a tout pour lui et Olivia bave littéralement devant ses abdos. Leur relation est tout à fait platonique, pleine de civilité et de vouvoiement. Il la trouve tout à fait à son goût mais n'ose pas la séduire car elle est mariée, pourtant il en meurt d'envie et elle aussi.
(♀) La voisine rivale - Elle habite dans le quartier d'Eastside et veut absolument avoir le plus beau jardin du quartier, la plus belle maison, la meilleure réputation. Elle est hypocrite et fait de grands sourire à Olivia mais en réalité tout ce qu'elle souhaite, c'est la battre sur tous ces points.
(♀ / ♂) Titre du lien - descriptif
(♀ / ♂) Titre du lien - descriptif
(♀ / ♂) Titre du lien - descriptif
(♀ / ♂) Titre du lien - descriptif

Emi Burton


Dernière édition par Olivia Shepherd le Dim 6 Déc - 22:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Shepherd

Olivia Shepherd


△ Messages : 48
△ Emmenagement : 04/12/2015
△ Faceclaim + © : Leighton Meester ©dreamy
△ Pseudo : dollsoung
△ Age : 27 ans
△ Job : Responsable d'un magasin de luxe et community manager de la marque
△ Priorités : Arroser les plantes, écouter les commérages, se demander si elle va finir par divorcer ou non, continuer de chercher le prince charmant.

Suspicious Minds.
△ Relationships:
△ Disponibilités: Libre

Olivia - être l'héroïne de ma propre vie Empty
MessageSujet: Re: Olivia - être l'héroïne de ma propre vie   Olivia - être l'héroïne de ma propre vie EmptyDim 6 Déc - 21:48

Girls just wanna have fun

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien


Dernière édition par Olivia Shepherd le Dim 6 Déc - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Shepherd

Olivia Shepherd


△ Messages : 48
△ Emmenagement : 04/12/2015
△ Faceclaim + © : Leighton Meester ©dreamy
△ Pseudo : dollsoung
△ Age : 27 ans
△ Job : Responsable d'un magasin de luxe et community manager de la marque
△ Priorités : Arroser les plantes, écouter les commérages, se demander si elle va finir par divorcer ou non, continuer de chercher le prince charmant.

Suspicious Minds.
△ Relationships:
△ Disponibilités: Libre

Olivia - être l'héroïne de ma propre vie Empty
MessageSujet: Re: Olivia - être l'héroïne de ma propre vie   Olivia - être l'héroïne de ma propre vie EmptyDim 6 Déc - 22:01

'Cause boys don't cry

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien
Revenir en haut Aller en bas
Wayne Grabber

Wayne Grabber


△ Messages : 222
△ Emmenagement : 04/12/2015
△ Faceclaim + © : Jensen Ackles; © Swan
△ Pseudo : Squirella
△ Job : Officiellement patron et mécanicien dans son garage / Offisieusement trafiquant d'armes et tueur à gage

Suspicious Minds.
△ Relationships:
△ Disponibilités: Yes !

Olivia - être l'héroïne de ma propre vie Empty
MessageSujet: Re: Olivia - être l'héroïne de ma propre vie   Olivia - être l'héroïne de ma propre vie EmptyMar 8 Déc - 11:26

J'viens en touriste pour l'instant, mais ..... I love you Olivia - être l'héroïne de ma propre vie 2403642764
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Shepherd

Olivia Shepherd


△ Messages : 48
△ Emmenagement : 04/12/2015
△ Faceclaim + © : Leighton Meester ©dreamy
△ Pseudo : dollsoung
△ Age : 27 ans
△ Job : Responsable d'un magasin de luxe et community manager de la marque
△ Priorités : Arroser les plantes, écouter les commérages, se demander si elle va finir par divorcer ou non, continuer de chercher le prince charmant.

Suspicious Minds.
△ Relationships:
△ Disponibilités: Libre

Olivia - être l'héroïne de ma propre vie Empty
MessageSujet: Re: Olivia - être l'héroïne de ma propre vie   Olivia - être l'héroïne de ma propre vie EmptyMar 8 Déc - 17:46

C'est pas grave, on peut se trouver un lien ensemble et aller construire un château de sable Olivia - être l'héroïne de ma propre vie 3756553895 Olivia - être l'héroïne de ma propre vie 3780303230

Tu veux bien me décrire brièvement ton personnage pour m'aider un peu s'il te plait ? Olivia - être l'héroïne de ma propre vie 962278618
Revenir en haut Aller en bas
Effie Lovecraft

Effie Lovecraft


△ Messages : 193
△ Emmenagement : 05/12/2015
△ Faceclaim + © : Mimi Elashiry © wildworld
△ Pseudo : InDy
△ Age : 19 ans
△ Job : etudiante en droit
△ Priorités : Mettre mon père en prison - Retourner le voir - Ecouter en cours - Faire comme ci tout allait bien - Ne pas parler aux journalistes - L'éviter lui - Manger de la glace - Réparer mon ordinateur portable - Trouver des preuves - Finalement l'oublier- TUER ce journaliste

Suspicious Minds.
△ Relationships:
△ Disponibilités: 2/5

Olivia - être l'héroïne de ma propre vie Empty
MessageSujet: Re: Olivia - être l'héroïne de ma propre vie   Olivia - être l'héroïne de ma propre vie EmptyMer 9 Déc - 12:33

Olivia - être l'héroïne de ma propre vie 1307861953 Olivia - être l'héroïne de ma propre vie 1307861953
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Shepherd

Olivia Shepherd


△ Messages : 48
△ Emmenagement : 04/12/2015
△ Faceclaim + © : Leighton Meester ©dreamy
△ Pseudo : dollsoung
△ Age : 27 ans
△ Job : Responsable d'un magasin de luxe et community manager de la marque
△ Priorités : Arroser les plantes, écouter les commérages, se demander si elle va finir par divorcer ou non, continuer de chercher le prince charmant.

Suspicious Minds.
△ Relationships:
△ Disponibilités: Libre

Olivia - être l'héroïne de ma propre vie Empty
MessageSujet: Re: Olivia - être l'héroïne de ma propre vie   Olivia - être l'héroïne de ma propre vie EmptyMer 9 Déc - 14:13

Effie I love you
Une idée ? Une envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Effie Lovecraft

Effie Lovecraft


△ Messages : 193
△ Emmenagement : 05/12/2015
△ Faceclaim + © : Mimi Elashiry © wildworld
△ Pseudo : InDy
△ Age : 19 ans
△ Job : etudiante en droit
△ Priorités : Mettre mon père en prison - Retourner le voir - Ecouter en cours - Faire comme ci tout allait bien - Ne pas parler aux journalistes - L'éviter lui - Manger de la glace - Réparer mon ordinateur portable - Trouver des preuves - Finalement l'oublier- TUER ce journaliste

Suspicious Minds.
△ Relationships:
△ Disponibilités: 2/5

Olivia - être l'héroïne de ma propre vie Empty
MessageSujet: Re: Olivia - être l'héroïne de ma propre vie   Olivia - être l'héroïne de ma propre vie EmptyMer 9 Déc - 19:05

Je viens en touriste, mais pourquoi pas une rencontre dans une libraire ? j'ai vu que la jeune femme lisait des thriller , Effie pourrait un jour regarder le livre dans les mains de la jeune femme et lui dire que ce livre est génial. Depuis c'est devenu le petit rituel des deux femmes se retrouver pour parler du dernier livre lu.
Revenir en haut Aller en bas
Wayne Grabber

Wayne Grabber


△ Messages : 222
△ Emmenagement : 04/12/2015
△ Faceclaim + © : Jensen Ackles; © Swan
△ Pseudo : Squirella
△ Job : Officiellement patron et mécanicien dans son garage / Offisieusement trafiquant d'armes et tueur à gage

Suspicious Minds.
△ Relationships:
△ Disponibilités: Yes !

Olivia - être l'héroïne de ma propre vie Empty
MessageSujet: Re: Olivia - être l'héroïne de ma propre vie   Olivia - être l'héroïne de ma propre vie EmptyJeu 10 Déc - 16:29

Olivia Shepherd a écrit:
C'est pas grave, on peut se trouver un lien ensemble et aller construire un château de sable Olivia - être l'héroïne de ma propre vie 3756553895 Olivia - être l'héroïne de ma propre vie 3780303230

Tu veux bien me décrire brièvement ton personnage pour m'aider un peu s'il te plait ? Olivia - être l'héroïne de ma propre vie 962278618

Alors voilà :

N’a pas de surnom à proprement parler, son prénom étant déjà court, mais dans ses affaires se fait appeler par la lettre « H », en référence à son second prénom « Ashley », diminutif « Ash ». – N’a aucun respect pour la loi et pour l’autorité – Jure sans cesse - Très sûr de lui il n’a peur de rien ni de personne – N’est pas à l’aise pour exprimer ses émotions – Joue parfois sur l’humour – Dévoué et prêt à tout pour ceux qu’il aime – N’accorde pas souvent sa confiance, mais quand il le fait c'est sincère – Voyage souvent dans le pays pour ses affaires – Possède une Chevrolet impala noire de 1967 ainsi qu’une moto – A plusieurs tatouages sur le corps : pectoral droit, bras droit entier, omoplate droit, mollet gauche, poignet gauche, ainsi que plusieurs cicatrices – As de la gâchette – Possède une arme dans sa voiture, sous son lit ainsi que dans plusieurs planques à la maison – Il a appris aux membres de sa famille et à sa petite amie à s’en servir en cas de menace – Aime le vieux rock et les westerns – Accro à l’adrénaline, la vitesse et les sensations fortes – Fait du sport quotidiennement : footing, boxe, vélo, sport extrême – Ses boissons de prédilections, le whisky et la bière – Déteste les comédies romantiques et les flics – Casier judiciaire : vol de voiture, cambriolage, braquage, combats illégaux, violence sur agent, coups et blessures – A déjà fait quelques séjours en prison mais ses relations lui ont toujours permis de sortir au bout de quelques semaines – Insomniaque, il n’a besoin que de peu d’heure de sommeil par nuit.

Wayne est le patron du garage de Fairview et y travaille également en tant que mécanicien. Sa passion. Officieusement il est également trafiquant d'arme (il a grandit dans ce milieu de par son père, ainsi que toute sa famille) et tueur à gage (pour payer les dettes du paternel. S'il refusait, la dette était payée par la vie de ses frères et soeurs. Il a donc obéit pour les sauver, non par choix. Mais personne ne le sait).
Sinon, il est le petit ami de Marley, et père de Milo, 1 an.

ça t'inspire quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Marley Braxton
I was born to make you happy
Marley Braxton


△ Messages : 908
△ Emmenagement : 08/11/2015
△ Faceclaim + © : Sophia Bush + (Rivendell, tumblr)
△ Pseudo : Speechless
△ Age : 30 yo
△ Job : Institutrice and Mum
△ Priorités : Crêper le chignon de la voisine, faire l'amour, aller courir, acheter des nouvelles chaussures, embrasser mon fils, aérer la chambre, arroser les plantes, finir mon gratin.

Suspicious Minds.
△ Relationships:
△ Disponibilités:

Olivia - être l'héroïne de ma propre vie Empty
MessageSujet: Re: Olivia - être l'héroïne de ma propre vie   Olivia - être l'héroïne de ma propre vie EmptyVen 11 Déc - 0:22

Je veux, j'adore Leighton Olivia - être l'héroïne de ma propre vie 2403642764
Revenir en haut Aller en bas
https://p-littlekingdom.forumactif.org
Clementine Staal

Clementine Staal


△ Messages : 31
△ Emmenagement : 08/12/2015
△ Faceclaim + © : Piper Perabo, LikpsLikeAMorphine
△ Pseudo : Marlou
△ Age : 35 ans
△ Job : Journaliste

Olivia - être l'héroïne de ma propre vie Empty
MessageSujet: Re: Olivia - être l'héroïne de ma propre vie   Olivia - être l'héroïne de ma propre vie EmptySam 12 Déc - 0:50

Je peux ? Olivia - être l'héroïne de ma propre vie 2403642764
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Shepherd

Olivia Shepherd


△ Messages : 48
△ Emmenagement : 04/12/2015
△ Faceclaim + © : Leighton Meester ©dreamy
△ Pseudo : dollsoung
△ Age : 27 ans
△ Job : Responsable d'un magasin de luxe et community manager de la marque
△ Priorités : Arroser les plantes, écouter les commérages, se demander si elle va finir par divorcer ou non, continuer de chercher le prince charmant.

Suspicious Minds.
△ Relationships:
△ Disponibilités: Libre

Olivia - être l'héroïne de ma propre vie Empty
MessageSujet: Re: Olivia - être l'héroïne de ma propre vie   Olivia - être l'héroïne de ma propre vie EmptySam 12 Déc - 11:28

Effie : oui c'est une super idée I love you Elles pourraient même avoir pour projet de monter un club de lecture et tout ?

Wayne : euh je dois t'avouer que je n'ai pas trop d'idée, mais peut être qu'on peut partir sur le lien qu'on va développer (ci-dessous) avec Marley pour faire le notre?

Marley : j'adore Sophia aussi Olivia - être l'héroïne de ma propre vie 2403642764 Tu avais déjà une idée ou pas ? Parce que personnellement je voyais plus du positif Olivia - être l'héroïne de ma propre vie 3363863198

Clementine : bien sûr Olivia - être l'héroïne de ma propre vie 3733351414 tu as une idée, une envie déjà ? Olivia - être l'héroïne de ma propre vie 2546666180
Revenir en haut Aller en bas
Marley Braxton
I was born to make you happy
Marley Braxton


△ Messages : 908
△ Emmenagement : 08/11/2015
△ Faceclaim + © : Sophia Bush + (Rivendell, tumblr)
△ Pseudo : Speechless
△ Age : 30 yo
△ Job : Institutrice and Mum
△ Priorités : Crêper le chignon de la voisine, faire l'amour, aller courir, acheter des nouvelles chaussures, embrasser mon fils, aérer la chambre, arroser les plantes, finir mon gratin.

Suspicious Minds.
△ Relationships:
△ Disponibilités:

Olivia - être l'héroïne de ma propre vie Empty
MessageSujet: Re: Olivia - être l'héroïne de ma propre vie   Olivia - être l'héroïne de ma propre vie EmptySam 12 Déc - 11:39

Pourquoi pas du positif, je dois dire que j'aurai du mal à être méchante avec Queen B Olivia - être l'héroïne de ma propre vie 2403642764
Revenir en haut Aller en bas
https://p-littlekingdom.forumactif.org
Wayne Grabber

Wayne Grabber


△ Messages : 222
△ Emmenagement : 04/12/2015
△ Faceclaim + © : Jensen Ackles; © Swan
△ Pseudo : Squirella
△ Job : Officiellement patron et mécanicien dans son garage / Offisieusement trafiquant d'armes et tueur à gage

Suspicious Minds.
△ Relationships:
△ Disponibilités: Yes !

Olivia - être l'héroïne de ma propre vie Empty
MessageSujet: Re: Olivia - être l'héroïne de ma propre vie   Olivia - être l'héroïne de ma propre vie EmptyJeu 17 Déc - 20:32

Du positif aussi, j'imagine pas ça autrement^^ Donc oui, après on peut partir d'un lien découlant de celui que vous allez établir avec Marley.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Olivia - être l'héroïne de ma propre vie Empty
MessageSujet: Re: Olivia - être l'héroïne de ma propre vie   Olivia - être l'héroïne de ma propre vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Olivia - être l'héroïne de ma propre vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Olivia - un petit oiseau, un petit poisson s'aimaient d'amour tendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLEASANT LITTLE KINGDOM :: (II. SIGNATURE DU BAIL) :: Anything you can do :: Liens-
Sauter vers: