|
| (the sun goes down, the stars come out) | |
|
+7Olivia Shepherd Gaby Reed Loup Abrahms Elly Whitehill Ethel Bartholomew Danielle Newton-Rayner Marley Braxton 11 participants | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: (the sun goes down, the stars come out) Dim 6 Déc - 21:15 | |
| (astrea forbes) 27 - BLOGUEUSE POUR UN MAGAZINE FEMININ - VOISINE crédits@tumblr.com ---------------------------~ Origines : américaines, elle est un pur produit de l'oncle sam. ~ Lieu de naissance : new york city mais elle n'a aucun souvenir de la grosse pomme. ~ Nombre d'enfants : aucun et elle n'est pas vraiment du genre à s'imaginer avoir une petite vie bien rangée. Elle dit qu'avoir un chat lui suffit. ~ Situation amoureuse : célibataire. Elle a déjà été fiancée mais elle trouve que ce n'est pas pour elle, pas maintenant. Autant profiter de ces dernières années avant d'avoir trente ans et commencer à devoir se ranger ~ Qualités : calme, attentive, attentionnée, dynamique, amusante. ~ Défauts : rancunière, trop curieuse, à l'affut du prochain ragot, cynique, sarcastique, égoïste sans le vouloir. ~ Finances : $$, on vit quoi I. WISTERIA LANE C'EST COMMENT ? c'est là où elle a grandi, un temps avant de déménager pour un coin moins prisé que Wisteria Lane. Elle n'a jamais vraiment quitté Fairvew et ça lui fait un petit pincement au coeur de revenir dans le quartier de son enfance. II. TU AIMES LES FETES ENTRE VOISINS ? ça va ça passe. Faut avouer que certains sont de vrais cordons bleus et c'est un plaisir de discuter avec tout le monde. Mais elle n'est pas à chercher toujours à être chez les voisins et avoue ne pas aimer trop recevoir beaucoup de monde chez elle. III. DECRIS TA MAISON ? Elle vit à Northside. N'ayant plus l'habitude d'une grande maison et vivant seule, elle a préféré se concentrer sur ces maisons divisées en appartement. Il est plutôt bien situé, très lumineux et fonctionnel. Pas besoin d'avoir beaucoup de place, juste suffisamment pour accueillir ses amis et passer des soirées tranquilles. V. TICS ET MANIES ? réponse. war at the rosesVoici la parti la plus importante de la fiche de présentation. Il s'agit bien sur de l'histoire de ton personnage. Tu peux rédiger celle ci de façon chronologique, en journal intime, en forme de lettres, enfin c'est libre à toi. Tu peux ajouter des citations, de la musique, des images, de la couleur, du moment que celle ci ne déforme pas la page du forum. Une vingtaine de lignes.
~ Avatar : keira knightley. ~ Pseudo : sayo. ~ Âge : 24. ~ Où as-tu connu PLK : bazzart. ~ Connexions : un maximum. ~ Commentaire : .
Dernière édition par Astrea Forbes le Lun 7 Déc - 22:17, édité 5 fois |
| | | Marley Braxton I was born to make you happy
△ Messages : 908 △ Emmenagement : 08/11/2015 △ Faceclaim + © : Sophia Bush + (Rivendell, tumblr) △ Pseudo : Speechless △ Age : 30 yo △ Job : Institutrice and Mum △ Priorités : Crêper le chignon de la voisine, faire l'amour, aller courir, acheter des nouvelles chaussures, embrasser mon fils, aérer la chambre, arroser les plantes, finir mon gratin.
Suspicious Minds. △ Relationships: △ Disponibilités:
| | | | Danielle Newton-Rayner
△ Messages : 105 △ Emmenagement : 05/12/2015 △ Faceclaim + © : c. luddington (©milkovich) △ Pseudo : charney △ Age : vingt-sept ans. △ Job : actrice & mannequin. △ Priorités : trouver le bonheur, le vrai.
| Sujet: Re: (the sun goes down, the stars come out) Dim 6 Déc - 21:31 | |
| bienvenue officiellement ! bonne chance pour la suiiiiite & bien hâte qu'on peaufine ce beau lien ! | |
| | | Ethel Bartholomew
△ Messages : 212 △ Emmenagement : 04/12/2015 △ Faceclaim + © : emilia clarke (betsy) △ Pseudo : meraxes (vanity sur bazzart) △ Age : vingt-sept ans, la trentaine approche trop vite △ Job : institutrice △ Priorités : décrocher une augmentation, promener le chien, battre marnie au bowling, changer les fleurs dans la cuisine, mettre les décorations de noël, aider la vieille voisine à nettoyer son garage, choisir une robe pour le réveillon
Suspicious Minds. △ Relationships: △ Disponibilités: 2/4
| | | | Elly Whitehill (floating high above the ground with aeroplanes)
△ Messages : 306 △ Emmenagement : 27/11/2015 △ Faceclaim + © : margot robbie | ©mine. △ Pseudo : rivendell, lucie. △ Age : twenty-five yo. △ Job : medical personel for Doctors Without Borders, part time yoga teacher in fairview.
Suspicious Minds. △ Relationships: △ Disponibilités: available {○○}
| Sujet: Re: (the sun goes down, the stars come out) Dim 6 Déc - 21:40 | |
| Bienvenue parmi nous. Bonne chance pour ta fiche, et si tu as besoin d'aide pour l'avatar, n'hésite pas. | |
| | | Loup Abrahms
△ Messages : 257 △ Emmenagement : 05/12/2015 △ Faceclaim + © : tom hardy, falafel (myself) △ Pseudo : falafel. △ Age : trente-sept ans. △ Job : inspecteur de police foncièrement dans la panade. △ Priorités : s'innocenter, reprendre le travail, que sa mère lui fasse confiance de nouveau, retrouver effie, parler avec elle, faire le point, l'oublier, arrêter de picoler, sortir corson.
Suspicious Minds. △ Relationships: △ Disponibilités: disponible (1/3) effie, charlie, --.
| Sujet: Re: (the sun goes down, the stars come out) Dim 6 Déc - 21:58 | |
| bienvenue parmi nous avec ce si beau pseudo bon courage pour ta fiche. | |
| | | Invité Invité
| | | | Marley Braxton I was born to make you happy
△ Messages : 908 △ Emmenagement : 08/11/2015 △ Faceclaim + © : Sophia Bush + (Rivendell, tumblr) △ Pseudo : Speechless △ Age : 30 yo △ Job : Institutrice and Mum △ Priorités : Crêper le chignon de la voisine, faire l'amour, aller courir, acheter des nouvelles chaussures, embrasser mon fils, aérer la chambre, arroser les plantes, finir mon gratin.
| | | | Gaby Reed
△ Messages : 58 △ Emmenagement : 05/12/2015 △ Faceclaim + © : alexandra park ©Burning Bridges △ Pseudo : sterne (clémentine) △ Age : vingt-cinq ans △ Job : chanteuse d'un groupe de rock
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: (the sun goes down, the stars come out) Lun 7 Déc - 10:25 | |
| Nan mais je trouve pas ça top de mettre la pression, surtout pour un simple avatar, autant changer faut juste que je trouve qui maintenant Merci Gaby (tes liens sont top j'ai hésité à rejoindre ta bande ) |
| | | Olivia Shepherd
△ Messages : 48 △ Emmenagement : 04/12/2015 △ Faceclaim + © : Leighton Meester ©dreamy △ Pseudo : dollsoung △ Age : 27 ans △ Job : Responsable d'un magasin de luxe et community manager de la marque △ Priorités : Arroser les plantes, écouter les commérages, se demander si elle va finir par divorcer ou non, continuer de chercher le prince charmant.
Suspicious Minds. △ Relationships: △ Disponibilités: Libre
| | | | Marley Braxton I was born to make you happy
| Sujet: Re: (the sun goes down, the stars come out) Lun 7 Déc - 16:14 | |
| Keira est divine | |
| | | Charlie Grabber
△ Messages : 122 △ Emmenagement : 04/12/2015 △ Faceclaim + © : Hayden Christensen ©honeymoon △ Pseudo : spf. △ Age : thirty-one years old. △ Job : court-appointed lawyer. △ Priorités : faire un barbecue quand le temps le permettra, travailler sur le dossier, emmener Stella au restaurant, enlever ces doutes incessants, arrêter de penser un instant, aller courir, s'acheter un livre sur les plus beaux endroits de la planète, s'inquiéter pour eux, vérifier que le bambou n'est pas mort, mettre du lait pour le chat errant, défendre des délinquants, accrocher la plaque law & order où elle doit être, se demander ce qui lui arrive, ne pas comprendre.
Suspicious Minds. △ Relationships: △ Disponibilités: bran, loup, family
| | | | Wayne Grabber
△ Messages : 222 △ Emmenagement : 04/12/2015 △ Faceclaim + © : Jensen Ackles; © Swan △ Pseudo : Squirella △ Job : Officiellement patron et mécanicien dans son garage / Offisieusement trafiquant d'armes et tueur à gage
Suspicious Minds. △ Relationships: △ Disponibilités: Yes !
| | | | Daisy Sullivan
△ Messages : 90 △ Emmenagement : 05/12/2015 △ Faceclaim + © : phoebs tonkin + @belikovs. △ Pseudo : spf, Estelle. △ Age : vingt-neuf ans. △ Job : gérante de plusieurs boutiques de vêtements. △ Priorités : réaliser les préparatifs pour le mariage ; continuer mon book, coudre d'autres robes ; écouter les potins des copines autour d'un café ; répondre à maman pour la robe de mariée ; ouvrir une troisième boutique ; écrire mes vœux ; envoyer une carte postale au frère.
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: (the sun goes down, the stars come out) Lun 7 Déc - 20:06 | |
| Mais god c'est quoi tant de perfection sur ce forum |
| | | Effie Lovecraft
△ Messages : 193 △ Emmenagement : 05/12/2015 △ Faceclaim + © : Mimi Elashiry © wildworld △ Pseudo : InDy △ Age : 19 ans △ Job : etudiante en droit △ Priorités : Mettre mon père en prison - Retourner le voir - Ecouter en cours - Faire comme ci tout allait bien - Ne pas parler aux journalistes - L'éviter lui - Manger de la glace - Réparer mon ordinateur portable - Trouver des preuves - Finalement l'oublier- TUER ce journaliste
Suspicious Minds. △ Relationships: △ Disponibilités: 2/5
| Sujet: Re: (the sun goes down, the stars come out) Lun 7 Déc - 20:07 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (the sun goes down, the stars come out) Mar 8 Déc - 7:53 | |
| Merci beaucoup |
| | | Marley Braxton I was born to make you happy
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (the sun goes down, the stars come out) | |
| |
| | | | (the sun goes down, the stars come out) | |
|