|
| I got a pocket, got a pocket full of sunshine | |
|
+6Elly Whitehill Gaby Reed Olivia Shepherd Loup Abrahms Marley Braxton Danielle Newton-Rayner 10 participants | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: I got a pocket, got a pocket full of sunshine Dim 6 Déc - 20:47 | |
| Madeleine Farber 32 ans - Serveuse au Karen's Café + Donne des cours de chant pour arrondir les fins de mois - Voisine crédits@tumblr.com ---------------------------~ Origines : Américaine. ~ Lieu de naissance : Miami. ~ Nombre d'enfants : 1. ~ Situation amoureuse : Souhaite rompre ses fiançailles. ~ Qualités : Généreuse, douce, travailleuse, délicate, dévouée, responsable, joueuse, protectrice, créative. ~ Défauts : Craintive, Non confiante, se sacrifie souvent pour les autres, sensible, gourmande ~ Finances : $ I. WISTERIA LANE C'EST COMMENT ? Elle vient tout juste de débarquer à Wisteria Lane en ce début de mois de Décembre. Pas très malin comme choix n'est-ce pas ? Surtout avant les fêtes de fin d'année. Cela fait tout juste une semaine qu'elle s'y trouve et par chance, deux-jours après son arrivée elle a été embauchée après avoir fait du porte-à-porte, au Karen's Café. Ils recrutaient des serveurs ou serveuses donc Maddie a saisi l'occasion. Pour l'instant elle découvre tout juste cette ville qui semble apporter plus de quiétude que Miami. Être au calme dans une ville à dimension plus humaine est bénéfique. Surtout qu'elle essaye de se faire discrète. Si elle est ici, c'est parce qu'elle fuit. Nouvelle dans le coin, elle n'a pas encore eu l'occasion de faire la rencontre des personnes habitant dans le quartier mais ce n'est pas l'envie qui lui manque. D'abord elle se place dans une phase d'observation avant de procéder à toute action. II. TU AIMES LES FÊTES ENTRE VOISINS ? Généralement, lorsqu'elle se sent bien dans un endroit elle a tendance à sociabiliser avec les habitants aux alentours, à bien s'entendre. Maddie, c'est la fille qui ne cherche pas d'histoire et qui a le cœur sur la main. Dès qu'elle peut rendre service, elle le fait. Donc une fête entre les voisins pourrait correspondre au type d'événement auquel elle pourrait se rendre. Avec joie. Qu'il s'agisse d'un buffet, d'une ambiance légèrement plus dansante ou même d'une soirée à faire des jeux. Cependant elle était dans un quartier à Miami où ce type de festivités ne se faisait pas vraiment. Ce qui ne l'empêchait pas d'avoir un groupe d'amis avec qui elle passait de bonnes soirées avec cet esprit. III. DÉCRIS TA MAISON ? Pour tout vous dire, ce n'est pas la maison de Maddie. C'est une maison qui a un intérieur des plus élégants et sobres. Elle se trouve parmi celles de la rive Droite à savoir plus anciennes que celles de la rive gauche. Dans ces quartiers résidentiels, on ne peut passer à côté de la taille des baraques qui ont tout pour plaire à première vue. C'est une maison laissant paraître que le propriétaire est fortuné et on peut rappeler qu'elle appartient au beau-frère de Maddie. Ce dernier gagne très bien sa vie. Du coup, le fait que Maddie s'y trouve est un peu paradoxal en raison de ses moyens mais personne n'a besoin de le savoir. Ceci ne regarde que elle et son beau-frère pour le moment. Elle occupe donc cette charmante maison qui s'étend sur trois étages. Au rez-de-chaussé, il s'agit d'un grand hall avec les immenses lustres et un escalier qui mène au premier. En continuant tout droit on parvient à une salle de billard et où une table idéale pour les soirées de jeux est à disposition. Il y a même un petit comptoir type bar et un mini-frigo. Si l'on tournait à droite on parvenait à une grande cuisine avec un îlot central et une table pour diner. Deux pièces sont attenantes à la cuisine à savoir une salle de jeux pour enfants et de l'autre côté de la cuisine le salon très confortable décoré avec sobriété. Une pièce pour se laver les mains est également mise à disposition non loin de la salle billard ainsi que des toilettes. En montant au premier étage (un escalier à colimaçon est installé depuis la cuisine pour monter également), on rejoint le couloir qui donne accès à une pièce bureau et deux chambres dont chacune dispose d'une petite salle de bain attenante. Plus loin encore, un véritable dressing et enfin une salle où l'on trouve un jacuzzi et d'autres toilettes. Depuis ce couloir, on peut accéder à l'étage supérieur où l'on retrouve une autre chambre d'invités avec salle de bain attenante et une salle plus loin qui n'est autre qu'une pièce où des instruments de sports (pour la musculation ou encore un tapis de course) sont installés. A côté de cette même pièce se trouve une autre bien isolée car il s'agit d'un home cinéma. Des toilettes sont également à cet étage. Le dernier étage n'est autre que le grenier qui est aménagé de sorte à ce que beaucoup de choses soient stockée dans une partie de l'étage et de l'autre, un petit espace de vie soit installé comme coin studio. Il y a donc un lit d'appoint, un petit lavabo et de quoi pouvoir cuisiner. Plutôt cosy et non effrayant pour un grenier ! V. TICS ET MANIES ? réponse. war at the rosesVoici la partie la plus importante de la fiche de présentation. Il s'agit bien sur de l'histoire de ton personnage. Tu peux rédiger celle ci de façon chronologique, en journal intime, en forme de lettres, enfin c'est libre à toi. Tu peux ajouter des citations, de la musique, des images, de la couleur, du moment que celle ci ne déforme pas la page du forum. Une vingtaine de lignes.
~ Avatar : Bethany Joy Lenz. ~ Pseudo : Madeleine Farber~ Âge : 32 ans. ~ Où as-tu connu PLK : Bazzart. ~ Connexions : quand ça m'est possible. ~ Commentaire : c'est très très beau chez vous !.
Dernière édition par Madeleine Farber le Jeu 10 Déc - 0:27, édité 13 fois |
| | | Invité Invité
| | | | Danielle Newton-Rayner
△ Messages : 105 △ Emmenagement : 05/12/2015 △ Faceclaim + © : c. luddington (©milkovich) △ Pseudo : charney △ Age : vingt-sept ans. △ Job : actrice & mannequin. △ Priorités : trouver le bonheur, le vrai.
| Sujet: Re: I got a pocket, got a pocket full of sunshine Dim 6 Déc - 20:59 | |
| bienvenue parmi nous ! bonne chance pour la suiiiite ! | |
| | | Marley Braxton I was born to make you happy
△ Messages : 908 △ Emmenagement : 08/11/2015 △ Faceclaim + © : Sophia Bush + (Rivendell, tumblr) △ Pseudo : Speechless △ Age : 30 yo △ Job : Institutrice and Mum △ Priorités : Crêper le chignon de la voisine, faire l'amour, aller courir, acheter des nouvelles chaussures, embrasser mon fils, aérer la chambre, arroser les plantes, finir mon gratin.
Suspicious Minds. △ Relationships: △ Disponibilités:
| | | | Loup Abrahms
△ Messages : 257 △ Emmenagement : 05/12/2015 △ Faceclaim + © : tom hardy, falafel (myself) △ Pseudo : falafel. △ Age : trente-sept ans. △ Job : inspecteur de police foncièrement dans la panade. △ Priorités : s'innocenter, reprendre le travail, que sa mère lui fasse confiance de nouveau, retrouver effie, parler avec elle, faire le point, l'oublier, arrêter de picoler, sortir corson.
Suspicious Minds. △ Relationships: △ Disponibilités: disponible (1/3) effie, charlie, --.
| Sujet: Re: I got a pocket, got a pocket full of sunshine Dim 6 Déc - 21:59 | |
| bethany bienvenue sur plk. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: I got a pocket, got a pocket full of sunshine Dim 6 Déc - 22:00 | |
| Merci beaucoup pour cet accueil alors que je viens juste de m'inscrire. Sans avoir écrit grand chose on se sent déjà aimé c'est adorable. |
△ Messages : 908 △ Emmenagement : 08/11/2015 △ Faceclaim + © : Sophia Bush + (Rivendell, tumblr) △ Pseudo : Speechless △ Age : 30 yo △ Job : Institutrice and Mum △ Priorités : Crêper le chignon de la voisine, faire l'amour, aller courir, acheter des nouvelles chaussures, embrasser mon fils, aérer la chambre, arroser les plantes, finir mon gratin.
| | | | Olivia Shepherd
△ Messages : 48 △ Emmenagement : 04/12/2015 △ Faceclaim + © : Leighton Meester ©dreamy △ Pseudo : dollsoung △ Age : 27 ans △ Job : Responsable d'un magasin de luxe et community manager de la marque △ Priorités : Arroser les plantes, écouter les commérages, se demander si elle va finir par divorcer ou non, continuer de chercher le prince charmant.
Suspicious Minds. △ Relationships: △ Disponibilités: Libre
| Sujet: Re: I got a pocket, got a pocket full of sunshine Dim 6 Déc - 22:04 | |
| Bethany Je l'ai vu cet après-midi dans un film de Noël Bienvenue | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: I got a pocket, got a pocket full of sunshine Dim 6 Déc - 22:46 | |
| merci encore, j'essaye de construire son histoire au plus vite. Je n'ai pas tout encore en tête.
Olivia, c'est pareil pour moi d'où l'inscription soudaine avec BJL :) Je la trouvais toujours aussi top que dans OTH !
|
| | | Gaby Reed
△ Messages : 58 △ Emmenagement : 05/12/2015 △ Faceclaim + © : alexandra park ©Burning Bridges △ Pseudo : sterne (clémentine) △ Age : vingt-cinq ans △ Job : chanteuse d'un groupe de rock
| Sujet: Re: I got a pocket, got a pocket full of sunshine Lun 7 Déc - 10:01 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: I got a pocket, got a pocket full of sunshine Lun 7 Déc - 13:36 | |
| |
| | | Elly Whitehill (floating high above the ground with aeroplanes)
△ Messages : 306 △ Emmenagement : 27/11/2015 △ Faceclaim + © : margot robbie | ©mine. △ Pseudo : rivendell, lucie. △ Age : twenty-five yo. △ Job : medical personel for Doctors Without Borders, part time yoga teacher in fairview.
Suspicious Minds. △ Relationships: △ Disponibilités: available {○○}
| Sujet: Re: I got a pocket, got a pocket full of sunshine Lun 7 Déc - 15:55 | |
| La jolie Bethany. Bienvenue parmi nous. | |
| | | Charlie Grabber
△ Messages : 122 △ Emmenagement : 04/12/2015 △ Faceclaim + © : Hayden Christensen ©honeymoon △ Pseudo : spf. △ Age : thirty-one years old. △ Job : court-appointed lawyer. △ Priorités : faire un barbecue quand le temps le permettra, travailler sur le dossier, emmener Stella au restaurant, enlever ces doutes incessants, arrêter de penser un instant, aller courir, s'acheter un livre sur les plus beaux endroits de la planète, s'inquiéter pour eux, vérifier que le bambou n'est pas mort, mettre du lait pour le chat errant, défendre des délinquants, accrocher la plaque law & order où elle doit être, se demander ce qui lui arrive, ne pas comprendre.
Suspicious Minds. △ Relationships: △ Disponibilités: bran, loup, family
| | | | Ethel Bartholomew
△ Messages : 212 △ Emmenagement : 04/12/2015 △ Faceclaim + © : emilia clarke (betsy) △ Pseudo : meraxes (vanity sur bazzart) △ Age : vingt-sept ans, la trentaine approche trop vite △ Job : institutrice △ Priorités : décrocher une augmentation, promener le chien, battre marnie au bowling, changer les fleurs dans la cuisine, mettre les décorations de noël, aider la vieille voisine à nettoyer son garage, choisir une robe pour le réveillon
Suspicious Minds. △ Relationships: △ Disponibilités: 2/4
| | | | Wayne Grabber
△ Messages : 222 △ Emmenagement : 04/12/2015 △ Faceclaim + © : Jensen Ackles; © Swan △ Pseudo : Squirella △ Job : Officiellement patron et mécanicien dans son garage / Offisieusement trafiquant d'armes et tueur à gage
Suspicious Minds. △ Relationships: △ Disponibilités: Yes !
| Sujet: Re: I got a pocket, got a pocket full of sunshine Lun 7 Déc - 18:13 | |
| Bienvenue sur PLK ma belle :) BETHANY J'suis déjà sous le charme sans rien connaitre de ton histoire Mais elle est tellement parfait que c'est impossible d'y resister. J'vais vouloir un lien d'office Et puis.... - Spoiler:
| |
| | | Daisy Sullivan
△ Messages : 90 △ Emmenagement : 05/12/2015 △ Faceclaim + © : phoebs tonkin + @belikovs. △ Pseudo : spf, Estelle. △ Age : vingt-neuf ans. △ Job : gérante de plusieurs boutiques de vêtements. △ Priorités : réaliser les préparatifs pour le mariage ; continuer mon book, coudre d'autres robes ; écouter les potins des copines autour d'un café ; répondre à maman pour la robe de mariée ; ouvrir une troisième boutique ; écrire mes vœux ; envoyer une carte postale au frère.
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: I got a pocket, got a pocket full of sunshine Lun 7 Déc - 19:00 | |
| |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: I got a pocket, got a pocket full of sunshine | |
| |
| | | | I got a pocket, got a pocket full of sunshine | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |