PLEASANT LITTLE KINGDOM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Venez vous enregistrer sur le RECENSEMENT.
PARTICIPEZ AUX DIFFRENTS SUJETS COMMUNS DE NOEL
PARLEZ DU FORUM AUTOUR DE VOUS ET SUR LE SUJET DE BAZZART.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 (locked away)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wayne Grabber

Wayne Grabber


△ Messages : 222
△ Emmenagement : 04/12/2015
△ Faceclaim + © : Jensen Ackles; © Swan
△ Pseudo : Squirella
△ Job : Officiellement patron et mécanicien dans son garage / Offisieusement trafiquant d'armes et tueur à gage

Suspicious Minds.
△ Relationships:
△ Disponibilités: Yes !

(locked away) Empty
MessageSujet: (locked away)   (locked away) EmptyDim 6 Déc - 15:10

Présentation à venir I love you
Revenir en haut Aller en bas
Wayne Grabber

Wayne Grabber


△ Messages : 222
△ Emmenagement : 04/12/2015
△ Faceclaim + © : Jensen Ackles; © Swan
△ Pseudo : Squirella
△ Job : Officiellement patron et mécanicien dans son garage / Offisieusement trafiquant d'armes et tueur à gage

Suspicious Minds.
△ Relationships:
△ Disponibilités: Yes !

(locked away) Empty
MessageSujet: Re: (locked away)   (locked away) EmptyDim 6 Déc - 15:10

+ 1 (liens)
Revenir en haut Aller en bas
Wayne Grabber

Wayne Grabber


△ Messages : 222
△ Emmenagement : 04/12/2015
△ Faceclaim + © : Jensen Ackles; © Swan
△ Pseudo : Squirella
△ Job : Officiellement patron et mécanicien dans son garage / Offisieusement trafiquant d'armes et tueur à gage

Suspicious Minds.
△ Relationships:
△ Disponibilités: Yes !

(locked away) Empty
MessageSujet: Re: (locked away)   (locked away) EmptyDim 6 Déc - 15:11

A vous mes chéris I love you
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Grabber

Charlie Grabber


△ Messages : 122
△ Emmenagement : 04/12/2015
△ Faceclaim + © : Hayden Christensen ©honeymoon
△ Pseudo : spf.
△ Age : thirty-one years old.
△ Job : court-appointed lawyer.
△ Priorités : faire un barbecue quand le temps le permettra, travailler sur le dossier, emmener Stella au restaurant, enlever ces doutes incessants, arrêter de penser un instant, aller courir, s'acheter un livre sur les plus beaux endroits de la planète, s'inquiéter pour eux, vérifier que le bambou n'est pas mort, mettre du lait pour le chat errant, défendre des délinquants, accrocher la plaque law & order où elle doit être, se demander ce qui lui arrive, ne pas comprendre.

Suspicious Minds.
△ Relationships:
△ Disponibilités: bran, loup, family

(locked away) Empty
MessageSujet: Re: (locked away)   (locked away) EmptyDim 6 Déc - 15:33


n'oublie pas ton bro' (d'eau) (locked away) 2403642764
Revenir en haut Aller en bas
Effie Lovecraft

Effie Lovecraft


△ Messages : 193
△ Emmenagement : 05/12/2015
△ Faceclaim + © : Mimi Elashiry © wildworld
△ Pseudo : InDy
△ Age : 19 ans
△ Job : etudiante en droit
△ Priorités : Mettre mon père en prison - Retourner le voir - Ecouter en cours - Faire comme ci tout allait bien - Ne pas parler aux journalistes - L'éviter lui - Manger de la glace - Réparer mon ordinateur portable - Trouver des preuves - Finalement l'oublier- TUER ce journaliste

Suspicious Minds.
△ Relationships:
△ Disponibilités: 2/5

(locked away) Empty
MessageSujet: Re: (locked away)   (locked away) EmptyMar 8 Déc - 12:54

(locked away) 1307861953 (locked away) 1307861953
Revenir en haut Aller en bas
Wayne Grabber

Wayne Grabber


△ Messages : 222
△ Emmenagement : 04/12/2015
△ Faceclaim + © : Jensen Ackles; © Swan
△ Pseudo : Squirella
△ Job : Officiellement patron et mécanicien dans son garage / Offisieusement trafiquant d'armes et tueur à gage

Suspicious Minds.
△ Relationships:
△ Disponibilités: Yes !

(locked away) Empty
MessageSujet: Re: (locked away)   (locked away) EmptyMar 8 Déc - 15:54

Oh oui (locked away) 2403642764

Tu aimerais quelque chose en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Effie Lovecraft

Effie Lovecraft


△ Messages : 193
△ Emmenagement : 05/12/2015
△ Faceclaim + © : Mimi Elashiry © wildworld
△ Pseudo : InDy
△ Age : 19 ans
△ Job : etudiante en droit
△ Priorités : Mettre mon père en prison - Retourner le voir - Ecouter en cours - Faire comme ci tout allait bien - Ne pas parler aux journalistes - L'éviter lui - Manger de la glace - Réparer mon ordinateur portable - Trouver des preuves - Finalement l'oublier- TUER ce journaliste

Suspicious Minds.
△ Relationships:
△ Disponibilités: 2/5

(locked away) Empty
MessageSujet: Re: (locked away)   (locked away) EmptyMar 8 Déc - 16:40

Tu as un lien avec Loup ? si oui on peux partir de cela ? sinon on cherche ensemble I love you
Revenir en haut Aller en bas
Wayne Grabber

Wayne Grabber


△ Messages : 222
△ Emmenagement : 04/12/2015
△ Faceclaim + © : Jensen Ackles; © Swan
△ Pseudo : Squirella
△ Job : Officiellement patron et mécanicien dans son garage / Offisieusement trafiquant d'armes et tueur à gage

Suspicious Minds.
△ Relationships:
△ Disponibilités: Yes !

(locked away) Empty
MessageSujet: Re: (locked away)   (locked away) EmptyJeu 10 Déc - 15:58

Non, je n'ai pas de lien défini avec lui. Faut qu'on voit ça ensemble. Mais j'peux déjà te dire qu'il y a peu de chance qu'on parte sur du positif :) Tendance négative à compliqué, j'dirais :)

ça peut t'inspirer quelque chose? Sinon, on se fait un truc indépendamment de lui
Revenir en haut Aller en bas
Effie Lovecraft

Effie Lovecraft


△ Messages : 193
△ Emmenagement : 05/12/2015
△ Faceclaim + © : Mimi Elashiry © wildworld
△ Pseudo : InDy
△ Age : 19 ans
△ Job : etudiante en droit
△ Priorités : Mettre mon père en prison - Retourner le voir - Ecouter en cours - Faire comme ci tout allait bien - Ne pas parler aux journalistes - L'éviter lui - Manger de la glace - Réparer mon ordinateur portable - Trouver des preuves - Finalement l'oublier- TUER ce journaliste

Suspicious Minds.
△ Relationships:
△ Disponibilités: 2/5

(locked away) Empty
MessageSujet: Re: (locked away)   (locked away) EmptyJeu 10 Déc - 18:40

Cherchons ensemble alors (locked away) 1307861953
Revenir en haut Aller en bas
Wayne Grabber

Wayne Grabber


△ Messages : 222
△ Emmenagement : 04/12/2015
△ Faceclaim + © : Jensen Ackles; © Swan
△ Pseudo : Squirella
△ Job : Officiellement patron et mécanicien dans son garage / Offisieusement trafiquant d'armes et tueur à gage

Suspicious Minds.
△ Relationships:
△ Disponibilités: Yes !

(locked away) Empty
MessageSujet: Re: (locked away)   (locked away) EmptyJeu 10 Déc - 19:29

Tu peux me décrire brièvement ton personnage? J'ai lu ton histoire, mais j'aimerais en connaitre plus avant de te proposer quelque chose :)
Revenir en haut Aller en bas
Effie Lovecraft

Effie Lovecraft


△ Messages : 193
△ Emmenagement : 05/12/2015
△ Faceclaim + © : Mimi Elashiry © wildworld
△ Pseudo : InDy
△ Age : 19 ans
△ Job : etudiante en droit
△ Priorités : Mettre mon père en prison - Retourner le voir - Ecouter en cours - Faire comme ci tout allait bien - Ne pas parler aux journalistes - L'éviter lui - Manger de la glace - Réparer mon ordinateur portable - Trouver des preuves - Finalement l'oublier- TUER ce journaliste

Suspicious Minds.
△ Relationships:
△ Disponibilités: 2/5

(locked away) Empty
MessageSujet: Re: (locked away)   (locked away) EmptyJeu 10 Déc - 19:34

Elle est née ici même + Elle déteste son père au plus haut point et à jamais connu sa maman = C'est une jeune femme naïve, craintive, fidèle, sensible, gourmande, drôle, attachante + Elle est une grande amatrice de bouquins elle en lit au moins un par semaine + Elle aime le cinéma + Elle aime aussi Loup mais ca jamais elle le dirait a quelqu'un + Elle et prête à tout pour aider Loup + Elle est en couple mais avec un minable + Elle aime les animaux + Elle est étudiante en droit + Elle est végétarienne + Elle déteste les journalistes + Elle rêve que son père meurt + Elle à un tatouage + Elle adore se balader le soir mais ne le fait plus tellement depuis cette histoire + C'est une jeune femme qui sort sans maquillage elle s'en fou complétement
Revenir en haut Aller en bas
Wayne Grabber

Wayne Grabber


△ Messages : 222
△ Emmenagement : 04/12/2015
△ Faceclaim + © : Jensen Ackles; © Swan
△ Pseudo : Squirella
△ Job : Officiellement patron et mécanicien dans son garage / Offisieusement trafiquant d'armes et tueur à gage

Suspicious Minds.
△ Relationships:
△ Disponibilités: Yes !

(locked away) Empty
MessageSujet: Re: (locked away)   (locked away) EmptyVen 11 Déc - 12:03

Elle a le permis? Son père fait quoi dans la vie?

Dernières questions, promis :) Après je réfléchis et j'te propose qqch^^
Revenir en haut Aller en bas
Effie Lovecraft

Effie Lovecraft


△ Messages : 193
△ Emmenagement : 05/12/2015
△ Faceclaim + © : Mimi Elashiry © wildworld
△ Pseudo : InDy
△ Age : 19 ans
△ Job : etudiante en droit
△ Priorités : Mettre mon père en prison - Retourner le voir - Ecouter en cours - Faire comme ci tout allait bien - Ne pas parler aux journalistes - L'éviter lui - Manger de la glace - Réparer mon ordinateur portable - Trouver des preuves - Finalement l'oublier- TUER ce journaliste

Suspicious Minds.
△ Relationships:
△ Disponibilités: 2/5

(locked away) Empty
MessageSujet: Re: (locked away)   (locked away) EmptyVen 11 Déc - 12:06

Sans soucis pour les question (locked away) 1307861953

Mon père était l'ancien maire de la vie aujourd'hui il ne fait plus rien

Pour le permis j'ai pas réfléchis mais je vais dire oui (locked away) 1636432617
Revenir en haut Aller en bas
Wayne Grabber

Wayne Grabber


△ Messages : 222
△ Emmenagement : 04/12/2015
△ Faceclaim + © : Jensen Ackles; © Swan
△ Pseudo : Squirella
△ Job : Officiellement patron et mécanicien dans son garage / Offisieusement trafiquant d'armes et tueur à gage

Suspicious Minds.
△ Relationships:
△ Disponibilités: Yes !

(locked away) Empty
MessageSujet: Re: (locked away)   (locked away) EmptyJeu 17 Déc - 20:41

Alors déjà milles excuses pour ce retard de réponse. Période un peu difficile que sont les fêtes pour moi, et du coup zero inspiration niveau lien.

Alors là tout de suite, voilà ce qui me viens.

Si on part du fait qu'elle a le permis, elle aurait pu avoir un souci de voiture à un moment. Fuyant son père, elle aurait pris la route, se serait trouvé en rade quelque part, mais qu'importe, elle était loin de son domicile. S'installant à l'arrière, paumée, elle aurait voulut passé la nuit dans sa voiture, histoire de soufflée, de se sentir en sécurité quelque part où personne ne pouvait entrer.
Wayne aurait pu soit passer par là, soit quelqu'un lui aurait signaler une voiture en panne quelque part, ou Effie aurait carrément appelé le garage.
Voyant que la jeune fille était mal et perdue, il lui aurait proposé son aide. Il aurait pu vouloir la reconduire chez elle, lui disant que ses parents devaient s'inquiéter. Alors elle aurait pu dire quelque chose, ou avoir une réaction de panique. Chose que Wayne est totalement en mesure de comprendre. Il aurait pu lui proposer de passer la nuit dans le garage, là elle serait en sécurité. Il ne lui poserait pas de question, juste à vouloir l'aider 1 fois, parce qu'il sentait qu'elle en avait besoin.
Après, elle pourrait revenir de temps à autre au garage, sans parler, juste pour avoir un "refuge". Elle pourrait se confier à lui, un jour, si elle en ressent le besoin. Mais pour le moment Wayne pourrait juste être une personne sécurisante, qui ne cherche pas à tout connaitre et qui lui permet de souffler...

Après si entre temps, tu as eu d'autres idées, ou si t'as d'autres envies, je suis toute ouïe :)
Revenir en haut Aller en bas
Effie Lovecraft

Effie Lovecraft


△ Messages : 193
△ Emmenagement : 05/12/2015
△ Faceclaim + © : Mimi Elashiry © wildworld
△ Pseudo : InDy
△ Age : 19 ans
△ Job : etudiante en droit
△ Priorités : Mettre mon père en prison - Retourner le voir - Ecouter en cours - Faire comme ci tout allait bien - Ne pas parler aux journalistes - L'éviter lui - Manger de la glace - Réparer mon ordinateur portable - Trouver des preuves - Finalement l'oublier- TUER ce journaliste

Suspicious Minds.
△ Relationships:
△ Disponibilités: 2/5

(locked away) Empty
MessageSujet: Re: (locked away)   (locked away) EmptyJeu 17 Déc - 21:10

J'aime totalement cette idée c'est parfait de chez parfait (locked away) 2403642764
Revenir en haut Aller en bas
Wayne Grabber

Wayne Grabber


△ Messages : 222
△ Emmenagement : 04/12/2015
△ Faceclaim + © : Jensen Ackles; © Swan
△ Pseudo : Squirella
△ Job : Officiellement patron et mécanicien dans son garage / Offisieusement trafiquant d'armes et tueur à gage

Suspicious Minds.
△ Relationships:
△ Disponibilités: Yes !

(locked away) Empty
MessageSujet: Re: (locked away)   (locked away) EmptyJeu 17 Déc - 21:22

Parfait I love you I love you

On garde ça alors
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Mortimer

Shannon Mortimer


△ Messages : 193
△ Emmenagement : 09/12/2015
△ Faceclaim + © : Louis Tomlinson + ©Bittersweet
△ Pseudo : Bittersweet
△ Age : 24 ans (13/06)
△ Job : Infirmier
△ Priorités : Se faire pardonner de Casey + arrêter de boire + vaincre son anorexie + garder son emploi +

Suspicious Minds.
△ Relationships:
△ Disponibilités: Open bar =)

(locked away) Empty
MessageSujet: Re: (locked away)   (locked away) EmptyJeu 17 Déc - 21:51

Va nous falloir un lien en tant que infirmier puis babysitter de Milo (locked away) 1580406977 A la base Marley était un peu méfiante envers Shannon quand elle amenait Milo chez le pédiatre à l'hôpital pour les contrôles basiques, parce que d'une c'est un garçon, et qu'en plus il est jeune. Mais vu l'aisance de Shannon avec le petit, elle a fini par lui faire confiance et bien s'entendre avec lui, qui lui a proposé de jouer le babysitter quand elle aurait besoin.

J'imagine plutôt un lien négatif (même si ça me tue d'avoir un lien négatif avec quelqu'un qui joue Jensen >__< ) parce que Shannon a actuellement de gros problème d'insomnie et d'alcool. Personne le sait pour le moment, hormis son frère aîné. Shannon arrive à faire plus ou moins bonne figure sur son lieu de travail et en général, il ne boit sur place, mais bon, il peut lui arriver de faire des crises de manque. Et je ne le vois pas boire non plus quand il gardera Milo, mais bon, ce n'est clairement pas sain. Je me dis, vu l'activité officieuse de Wayne, il est probablement à même de "sentir" qu'il y a quelque qui ne va pas avec Shannon et donc se montrer très sceptique envers lui dès le départ. Il pourrait essayer de convaincre Marley de ses doutes et de la faire douter aussi. Essayer de surveiller Shannon, ou au moins lui faire comprendre qu'il ne l'apprécie pas trop et qu'il l'a à l'oeil... Shannon prendra les menaces à la légère, ignorant la réelle activité de Wayne.

Dis-moi si ça te convient, si ça correspond à ton perso. Et sinon, on peut essayer de voir autrement... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wayne Grabber

Wayne Grabber


△ Messages : 222
△ Emmenagement : 04/12/2015
△ Faceclaim + © : Jensen Ackles; © Swan
△ Pseudo : Squirella
△ Job : Officiellement patron et mécanicien dans son garage / Offisieusement trafiquant d'armes et tueur à gage

Suspicious Minds.
△ Relationships:
△ Disponibilités: Yes !

(locked away) Empty
MessageSujet: Re: (locked away)   (locked away) EmptyVen 18 Déc - 14:28

Ohhh oui (locked away) 2403642764

J'imagine tout à fait les réactions de Wayne :) On garde ça tel quel, j'adore!!! Vraiment. ça promet des RP super intéressant. Puis en ayant un lien négatif, on peut toujours le faire évoluer en positif plus tard.... :)
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Mortimer

Shannon Mortimer


△ Messages : 193
△ Emmenagement : 09/12/2015
△ Faceclaim + © : Louis Tomlinson + ©Bittersweet
△ Pseudo : Bittersweet
△ Age : 24 ans (13/06)
△ Job : Infirmier
△ Priorités : Se faire pardonner de Casey + arrêter de boire + vaincre son anorexie + garder son emploi +

Suspicious Minds.
△ Relationships:
△ Disponibilités: Open bar =)

(locked away) Empty
MessageSujet: Re: (locked away)   (locked away) EmptySam 19 Déc - 0:18

Ravie que ça te convienne comme ça alors (locked away) 3363863198 Et oui, ça donnera des rps intéressant à jouer et ça n'empêche pas d'évoluer en quelque chose de plus positif, une fois que Shannon ira mieux, parce qu'au fond, il tient vraiment à Milo aussi (locked away) 2403642764
Revenir en haut Aller en bas
Wayne Grabber

Wayne Grabber


△ Messages : 222
△ Emmenagement : 04/12/2015
△ Faceclaim + © : Jensen Ackles; © Swan
△ Pseudo : Squirella
△ Job : Officiellement patron et mécanicien dans son garage / Offisieusement trafiquant d'armes et tueur à gage

Suspicious Minds.
△ Relationships:
△ Disponibilités: Yes !

(locked away) Empty
MessageSujet: Re: (locked away)   (locked away) EmptyDim 20 Déc - 19:19

Oui justement, même si Wayne a du mal avec Shannon, son lien avec Milo lui ne sera ni un mensonge ni faux, et ça Wayne finira bien par le voir :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(locked away) Empty
MessageSujet: Re: (locked away)   (locked away) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(locked away)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLEASANT LITTLE KINGDOM :: (II. SIGNATURE DU BAIL) :: Anything you can do :: Liens-
Sauter vers: