PLEASANT LITTLE KINGDOM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Venez vous enregistrer sur le RECENSEMENT.
PARTICIPEZ AUX DIFFRENTS SUJETS COMMUNS DE NOEL
PARLEZ DU FORUM AUTOUR DE VOUS ET SUR LE SUJET DE BAZZART.
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Drink With The Living Dead.

+8
Charlie Grabber
Loup Abrahms
Wayne Grabber
Ethel Bartholomew
Danielle Newton-Rayner
Dani Grejoys
Gaby Reed
Marley Braxton
12 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Drink With The Living Dead. Empty
MessageSujet: Drink With The Living Dead.   Drink With The Living Dead. EmptySam 5 Déc - 14:11

(William Reed)
TRENTE-QUATER ANS - MÉDECIN LEGISTE - VOISINS
gifhunterress@tumblr.com
---------------------------
~ Origines : Je suis à cent pour cent américain, enfin, pour ce que j'en sais. Je n'ai jamais vraiment été intéressé par connaître les origines de ma famille. ~ Lieu de naissance : Ici-même, à Fairview. Je ne sais d'ailleurs pas encore ce que je suis revenu faire ici. ~ Nombre d'enfants : Aucun. En tout cas, pas que je sache. ~ Situation amoureuse : Célibataire, à la recherche de rien du tout. Actuellement, je préfère nettement enchaîner quelques conquêtes par-ci, par-là. ~ Qualités : Doux; charismatique; séducteur; aimable; romantique; fidèle; appliqué dans son travail. ~ Défauts : Franc, voire trop direct même; impulsif; mystérieux; perfectionniste; bordélique; susceptible; rancunier. ~ Finances : $$$$$, merci les études.

I. WISTERIA LANE C'EST COMMENT ? Pour moi, Wisteria Lane est un quartier assez paisible, mais étant né ici et étant revenu m’y installer, j’ai vie appris qu’il fallait se méfier de l’eau qui dort. Certes, de l’extérieur Wisteria Lane est plutôt un quartier tranquille, avec une bonne entente entre voisins, mais une fois que vous y êtes, vous déchantez assez rapidement. Vous allez vite apprendre qu’il y a en quelque sorte une guerre des classes, dans le sens que, ceux qui ont les meilleurs boulots, vont le voir savoir et ainsi dénigrer les autres, le traitant un peu comme de merde. Il y a aussi des jalousies, comme on dit, l’herbe est toujours plus verte chez le voisin. Les gens devraient plutôt apprendre à se taire et de s’occuper de leurs oignons. C’est surtout cette partie-là du quartier que je n’apprécie pas trop. Tout ce qui est dénigrement, rumeurs et ainsi de suite.  Mais mis à part ça, vu que je suis revenu habiter ici, c’est qu’après tout ce quartier me convient très bien, et je pense que c’est partout la même chose qu’ici. Il n’y a pas d’endroits parfait pour vivre, sauf peut-être en pleine forêt, avec personne autour.

II. TU AIMES LES FETES ENTRE VOISINS ? Oui et non. Disons que tout dépendra de mon temps libre ainsi que des organisateurs. Si les gens qui organisent la petite sauterie se sont des voisins que je n’aime pas, je ne vais pas y aller. Je n’aime pas devoir me forcer. Au contraire, si ce sont des gens que j’apprécie, comme dit plus haut, si j’ai le temps, je vais y aller. Sinon, en général, je trouve que ça reste tout de même une bonne idée, ça change un peu et ça met un peu d’ambiance dans le quartier, mais bien évidemment, après il y a toujours ces jalousies entre les gens qui viennent foutre le bordel. M’enfin, on est des humains.

III. DECRIS TA MAISON ? C’est une petite maison sur deux étages, un peu à l’écart des autres. Au premier étage, au rez-de-chaussée donc, vous pouvez trouver la cuisine – salle à manger, rénovée il n’y a pas longtemps, un assez grand salon, avec cheminée, ainsi qu’une pièce exprès buanderie et des toilettes. Au moins, ça nous évite de devoir toujours monter au deuxième. Justement, au deuxième, il y a la salle de bain, avec tout le nécessaire, ainsi que trois chambres. La mienne, une chambre d’amis, ne sait-on jamais, ou pour ma sœur si elle décide de rester dormir chez moi, ainsi qu’une partie bureau. A l’extérieur, j’ai un petit jardin – terrasse. Rien de bien extravagant. Comme toute maison je dirais.

V. TICS ET MANIES ? 001. A mon plus grand malheur, et à celui de mes parents, je fume beaucoup trop. J’essaie de diminuer ma dose de nicotine, mais pour le moment la volonté n’est pas là. 002. Je ne peux pas commencer ma journée sans avoir bu ma tasse de café. Si vous me voyez de mauvaise humeur, c’est certainement que je n’ai pas dû ingurgiter ce doux breuvage. 003. Quand je suis au travail, je mordille souvent un stylo avec mes dents, ou alors je le fais tourner entre mes doigts. 004. Dès que j’ai un peu de temps pour moi, je vais soit en salle de sport ou alors courir, pour entretenir mon corps en forme. 005. Quand j’étais petit, j’ai appris à jour du piano, et encore maintenant, j’ai tendance à tapoter mes doigts sur n’importe quelle surface, ce qui peut en énerver plus d’un. 006. J’ai la sale manie d’enchaîner les conquêtes en ce moment, et surtout, de ne pas les rappeler. Je sais, ce n’est pas sympa, mais pour moi, j’avais revoir quelqu’un. Je suis un beau salaud quand je le veux. 007. Concernant la musique, je suis un grand fan de la musique rock principalement. J’écoute de tout, mais le rock passe en premier. 008. Je suis aussi un grand fan de cinéma, et surtout des films d’actions / policiers / horreurs. Tout ce qui touche à l’amour me donne juste envie de vomir, ce n’est vraiment pas ma tasse de thé.

war at the roses
Voici la parti la plus importante de la fiche de présentation. Il s'agit bien sur de l'histoire de ton personnage. Tu peux rédiger celle ci de façon chronologique, en journal intime, en forme de lettres, enfin c'est libre à toi. Tu peux ajouter des citations, de la musique, des images, de la couleur, du moment que celle ci ne déforme pas la page du forum. Une vingtaine de lignes.
~ Avatar : Tom Hiddleston. ~ Pseudo : spf. ~ Âge : La vingtaine. ~ Où as-tu connu PLK : Bazzart. ~ Connexions : 5 - 4/7. ~ Commentaire :  Drink With The Living Dead. 1715869948 .

Dernière édition par William Reed le Sam 5 Déc - 15:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marley Braxton
I was born to make you happy
Marley Braxton

△ Messages : 908
△ Emmenagement : 08/11/2015
△ Faceclaim + © : Sophia Bush + (Rivendell, tumblr)
△ Pseudo : Speechless
△ Age : 30 yo
△ Job : Institutrice and Mum
△ Priorités : Crêper le chignon de la voisine, faire l'amour, aller courir, acheter des nouvelles chaussures, embrasser mon fils, aérer la chambre, arroser les plantes, finir mon gratin.

Suspicious Minds.
△ Relationships:
△ Disponibilités:

MessageSujet: Re: Drink With The Living Dead.   Drink With The Living Dead. EmptySam 5 Déc - 14:28

HAAAAAN LOKIIIII ICI Drink With The Living Dead. 2403642764
Bienvenue, j'adore j'adore !!!
https://p-littlekingdom.forumactif.org
Gaby Reed

Gaby Reed

△ Messages : 58
△ Emmenagement : 05/12/2015
△ Faceclaim + © : alexandra park ©Burning Bridges
△ Pseudo : sterne (clémentine)
△ Age : vingt-cinq ans
△ Job : chanteuse d'un groupe de rock

Suspicious Minds.
△ Relationships:
△ Disponibilités:

MessageSujet: Re: Drink With The Living Dead.   Drink With The Living Dead. EmptySam 5 Déc - 14:42

il est plutôt canon le grand frère Drink With The Living Dead. 2403642764 I love you
bienvenue ici Drink With The Living Dead. 3780303230
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Drink With The Living Dead.   Drink With The Living Dead. EmptySam 5 Déc - 14:56

Marley : Merci Drink With The Living Dead. 2403642764 Drink With The Living Dead. 738697955.
Gaby : Soeurette Drink With The Living Dead. 4177379181, qu'est-ce que tu veux, on est canons dans la famille Reed Drink With The Living Dead. 263785740.
Merci Drink With The Living Dead. 738697955 et je viens te voir de ce pas par MP Drink With The Living Dead. 4260336323.
Dani Grejoys

Dani Grejoys

△ Messages : 159
△ Emmenagement : 04/12/2015
△ Faceclaim + © : henry cavill, hepburns.
△ Pseudo : no way, paola.
△ Age : thirty-three yo.
△ Job : lieutenant for the police department.
△ Priorités : go to buy beers, pry to not see her, don't eat hers cupcakes to not be sick, make dinner for his partner, go running.

Suspicious Minds.
△ Relationships:
△ Disponibilités: 2/2 free.

MessageSujet: Re: Drink With The Living Dead.   Drink With The Living Dead. EmptySam 5 Déc - 15:19

Tom, ce dieu vivant, le choix est parfait. Drink With The Living Dead. 3780303230 Drink With The Living Dead. 3780303230
Bienvenue. I love you
Danielle Newton-Rayner

Danielle Newton-Rayner

△ Messages : 105
△ Faceclaim + © : c. luddington (©milkovich)
△ Pseudo : charney
△ Age : vingt-sept ans.
△ Job : actrice & mannequin.
△ Priorités : trouver le bonheur, le vrai.

MessageSujet: Re: Drink With The Living Dead.   Drink With The Living Dead. EmptySam 5 Déc - 16:34

bienvenue parmi nous ! Drink With The Living Dead. 2286853642
bonne chance pour la suiiiite ! Drink With The Living Dead. 738697955
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Drink With The Living Dead.   Drink With The Living Dead. EmptySam 5 Déc - 16:39

Dani : Tiens Superman Drink With The Living Dead. 1580406977, merci beaucoup à toi Drink With The Living Dead. 738697955
Danielle : Merci à toi aussi Drink With The Living Dead. 4177379181
Ethel Bartholomew

Ethel Bartholomew

△ Messages : 212
△ Faceclaim + © : emilia clarke (betsy)
△ Pseudo : meraxes (vanity sur bazzart)
△ Age : vingt-sept ans, la trentaine approche trop vite
△ Job : institutrice
△ Priorités : décrocher une augmentation, promener le chien, battre marnie au bowling, changer les fleurs dans la cuisine, mettre les décorations de noël, aider la vieille voisine à nettoyer son garage, choisir une robe pour le réveillon

Suspicious Minds.
△ Relationships:
△ Disponibilités: 2/4

MessageSujet: Re: Drink With The Living Dead.   Drink With The Living Dead. EmptySam 5 Déc - 17:26

bienvenue dieu vivant Drink With The Living Dead. 628710565
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Drink With The Living Dead.   Drink With The Living Dead. EmptySam 5 Déc - 19:46

Merci beaucoup déesse vivante Drink With The Living Dead. 1391826227 I love you
Wayne Grabber

Wayne Grabber

△ Messages : 222
△ Faceclaim + © : Jensen Ackles; © Swan
△ Pseudo : Squirella
△ Job : Officiellement patron et mécanicien dans son garage / Offisieusement trafiquant d'armes et tueur à gage

Suspicious Minds.
△ Relationships:
△ Disponibilités: Yes !

MessageSujet: Re: Drink With The Living Dead.   Drink With The Living Dead. EmptyDim 6 Déc - 14:32

TOM I love you

Ton choix est plus que divin, il est exquis Drink With The Living Dead. 1636432617

Bienvenue Drink With The Living Dead. 1715869948
Loup Abrahms

Loup Abrahms

△ Messages : 257
△ Faceclaim + © : tom hardy, falafel (myself)
△ Pseudo : falafel.
△ Age : trente-sept ans.
△ Job : inspecteur de police foncièrement dans la panade.
△ Priorités : s'innocenter, reprendre le travail, que sa mère lui fasse confiance de nouveau, retrouver effie, parler avec elle, faire le point, l'oublier, arrêter de picoler, sortir corson.

Suspicious Minds.
△ Relationships:
△ Disponibilités: disponible (1/3) effie, charlie, --.

MessageSujet: Re: Drink With The Living Dead.   Drink With The Living Dead. EmptyDim 6 Déc - 14:48

bienvenue sur plk.
Charlie Grabber

Charlie Grabber

△ Messages : 122
△ Faceclaim + © : Hayden Christensen ©honeymoon
△ Pseudo : spf.
△ Age : thirty-one years old.
△ Job : court-appointed lawyer.
△ Priorités : faire un barbecue quand le temps le permettra, travailler sur le dossier, emmener Stella au restaurant, enlever ces doutes incessants, arrêter de penser un instant, aller courir, s'acheter un livre sur les plus beaux endroits de la planète, s'inquiéter pour eux, vérifier que le bambou n'est pas mort, mettre du lait pour le chat errant, défendre des délinquants, accrocher la plaque law & order où elle doit être, se demander ce qui lui arrive, ne pas comprendre.

Suspicious Minds.
△ Relationships:
△ Disponibilités: bran, loup, family

MessageSujet: Re: Drink With The Living Dead.   Drink With The Living Dead. EmptyDim 6 Déc - 16:39

Bienvenue Drink With The Living Dead. 630849955
Elly Whitehill
(floating high above the ground with aeroplanes)
Elly Whitehill

△ Messages : 306
△ Emmenagement : 27/11/2015
△ Faceclaim + © : margot robbie | ©mine.
△ Pseudo : rivendell, lucie.
△ Age : twenty-five yo.
△ Job : medical personel for Doctors Without Borders, part time yoga teacher in fairview.

Suspicious Minds.
△ Relationships:
△ Disponibilités: available {○○}

MessageSujet: Re: Drink With The Living Dead.   Drink With The Living Dead. EmptyDim 6 Déc - 19:27

Bienvenue parmi nous. I love you
Bonne chance pour ta fiche. Drink With The Living Dead. 4177379181
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Drink With The Living Dead.   Drink With The Living Dead. EmptyDim 6 Déc - 22:50

Merci beaucoup à vous tous Drink With The Living Dead. 738697955.
Je vais essayer d'avancer et de finir l'histoire dès demain soir Drink With The Living Dead. 2298934128
Daisy Sullivan

Daisy Sullivan

△ Messages : 90
△ Faceclaim + © : phoebs tonkin + @belikovs.
△ Pseudo : spf, Estelle.
△ Age : vingt-neuf ans.
△ Job : gérante de plusieurs boutiques de vêtements.
△ Priorités : réaliser les préparatifs pour le mariage ; continuer mon book, coudre d'autres robes ; écouter les potins des copines autour d'un café ; répondre à maman pour la robe de mariée ; ouvrir une troisième boutique ; écrire mes vœux ; envoyer une carte postale au frère.

Suspicious Minds.
△ Relationships:
△ Disponibilités:

MessageSujet: Re: Drink With The Living Dead.   Drink With The Living Dead. EmptyLun 7 Déc - 18:44

je meurs d'amour pour ton avatar. I love you
bienvenue parmi nous. Drink With The Living Dead. 2403642764
Effie Lovecraft

Effie Lovecraft

△ Messages : 193
△ Faceclaim + © : Mimi Elashiry © wildworld
△ Pseudo : InDy
△ Age : 19 ans
△ Job : etudiante en droit
△ Priorités : Mettre mon père en prison - Retourner le voir - Ecouter en cours - Faire comme ci tout allait bien - Ne pas parler aux journalistes - L'éviter lui - Manger de la glace - Réparer mon ordinateur portable - Trouver des preuves - Finalement l'oublier- TUER ce journaliste

Suspicious Minds.
△ Relationships:
△ Disponibilités: 2/5

MessageSujet: Re: Drink With The Living Dead.   Drink With The Living Dead. EmptyJeu 10 Déc - 18:38

OH PUNAISE TOM Drink With The Living Dead. 738697955 Drink With The Living Dead. 2885682938 Drink With The Living Dead. 2636844923 Drink With The Living Dead. 1715869948 Drink With The Living Dead. 3733351414

Bienvenue et bon courage Drink With The Living Dead. 3186768441
Clementine Staal

Clementine Staal

△ Messages : 31
△ Emmenagement : 08/12/2015
△ Faceclaim + © : Piper Perabo, LikpsLikeAMorphine
△ Pseudo : Marlou
△ Age : 35 ans
△ Job : Journaliste

MessageSujet: Re: Drink With The Living Dead.   Drink With The Living Dead. EmptyJeu 10 Déc - 19:18

Excellent choix de vava Drink With The Living Dead. 2403642764
Ouelcooome parmi nouuus et bonne chance pour ta fichette I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Drink With The Living Dead.   Drink With The Living Dead. Empty

Drink With The Living Dead.
Page 1 sur 1