PLEASANT LITTLE KINGDOM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Venez vous enregistrer sur le RECENSEMENT.
PARTICIPEZ AUX DIFFRENTS SUJETS COMMUNS DE NOEL
PARLEZ DU FORUM AUTOUR DE VOUS ET SUR LE SUJET DE BAZZART.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Besoin de vous.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chucky.
Invité




Besoin de vous. Empty
MessageSujet: Besoin de vous.   Besoin de vous. EmptySam 5 Déc - 13:21

Bonjouuur Besoin de vous. 188868609,
tout d'abord, je voulais vous dire que, depuis hier, je me disais justement que ce serait pas mal un fo' inspiré de DH, et le voilà Besoin de vous. 3642846206 Besoin de vous. 2546666180.
Je ne peux donc tout simplement pas passer à côté Besoin de vous. 3780303230.

J'ai juste un petit problème, je n'arrive pas à me décider entre homme ou femme.
Du coup je viens vers vous, est-ce que vous avez plus besoin d'un homme ou d'une femme ? Besoin de vous. 2298934128.
En sachant que l'homme serait certainement dans la trentaine, max trente-cinq ans je pense, et la femme aussi {quoique elle, aussi dans la vingtaine, comme dit, je n'ai aucune idée}. Et je sèche aussi niveau avatar. J'ai envie de changer de tête haha. J'irai faire un petit tour sur Bazzart ^^.

Fin voilà, je sais, je ne viens pas avec grand-chose, mais j'ai tellement envie de vous rejoindre que voilà Besoin de vous. 3780303230. De ce fait, j'aimerais bien avoir votre avis, si vous avez une préférence &co Besoin de vous. 3733351414

Merci Besoin de vous. 1391826227

PS : Je vous mettrait peut-être après une liste des avatars que j'aurais choisis.
Revenir en haut Aller en bas
Ethel Bartholomew

Ethel Bartholomew


△ Messages : 212
△ Emmenagement : 04/12/2015
△ Faceclaim + © : emilia clarke (betsy)
△ Pseudo : meraxes (vanity sur bazzart)
△ Age : vingt-sept ans, la trentaine approche trop vite
△ Job : institutrice
△ Priorités : décrocher une augmentation, promener le chien, battre marnie au bowling, changer les fleurs dans la cuisine, mettre les décorations de noël, aider la vieille voisine à nettoyer son garage, choisir une robe pour le réveillon

Suspicious Minds.
△ Relationships:
△ Disponibilités: 2/4

Besoin de vous. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous.   Besoin de vous. EmptySam 5 Déc - 13:25

alors, dans les deux cas je peux te proposer la famille de ma ethel. d'un côté, le frère aidan (avec matt bomer ou richard madden en avatars proposés mais il reste libre) tu pourras trouver quelques infos sur lui dans le registre des liens.

ou alors la petite sœur (jouée par alycia debman carey) qui est cette fois un scénario. dans tous les cas, même si tu ne prends ni l'un, ni l'autre, je suis sûre qu'on peut se trouver un petit lien avec ma ethel, pourquoi pas une meilleure amie Besoin de vous. 1033605870
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de vous. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous.   Besoin de vous. EmptySam 5 Déc - 13:26

salut ! je viens tout juste de débarquer, mais je te propose déjà quelques petits liens si ça t'intéresse Besoin de vous. 4177379181 !
un lien amoureux, vu que je voyais billy flirter avec un gars un poil plus âgé que lui, et un lien amical, avec une belle bande de potes. donc si tu fais ton personnage dans la trentaine, ça peut le faire dans les deux cas !
je peux te donner des informations plus claires sur les deux liens si ça titille ta curiosité. Besoin de vous. 628710565


Dernière édition par Billy Dorkus le Sam 5 Déc - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marley Braxton
I was born to make you happy
Marley Braxton


△ Messages : 908
△ Emmenagement : 08/11/2015
△ Faceclaim + © : Sophia Bush + (Rivendell, tumblr)
△ Pseudo : Speechless
△ Age : 30 yo
△ Job : Institutrice and Mum
△ Priorités : Crêper le chignon de la voisine, faire l'amour, aller courir, acheter des nouvelles chaussures, embrasser mon fils, aérer la chambre, arroser les plantes, finir mon gratin.

Suspicious Minds.
△ Relationships:
△ Disponibilités:

Besoin de vous. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous.   Besoin de vous. EmptySam 5 Déc - 13:27

Bonjour, tu peux regarder dans l'annuaire des liens, il y a pas mal de personnages recherchés, je suis sure que tu peux trouver ton bonheur I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://p-littlekingdom.forumactif.org
Gaby Reed

Gaby Reed


△ Messages : 58
△ Emmenagement : 05/12/2015
△ Faceclaim + © : alexandra park ©Burning Bridges
△ Pseudo : sterne (clémentine)
△ Age : vingt-cinq ans
△ Job : chanteuse d'un groupe de rock

Suspicious Minds.
△ Relationships:
△ Disponibilités:

Besoin de vous. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous.   Besoin de vous. EmptySam 5 Déc - 13:28

Coucou I love you
je viens d'arriver mais je recherche pas mal de liens, notamment le groupe de rock dont ma gaby est chanteuse et sa famille (dont un grand frère d'une trentaine d'année qui serait celui qui la supporte le plus dans sa nouvelle vie, contrairement au reste de sa famille) Besoin de vous. 4177379181
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Grabber

Charlie Grabber


△ Messages : 122
△ Emmenagement : 04/12/2015
△ Faceclaim + © : Hayden Christensen ©honeymoon
△ Pseudo : spf.
△ Age : thirty-one years old.
△ Job : court-appointed lawyer.
△ Priorités : faire un barbecue quand le temps le permettra, travailler sur le dossier, emmener Stella au restaurant, enlever ces doutes incessants, arrêter de penser un instant, aller courir, s'acheter un livre sur les plus beaux endroits de la planète, s'inquiéter pour eux, vérifier que le bambou n'est pas mort, mettre du lait pour le chat errant, défendre des délinquants, accrocher la plaque law & order où elle doit être, se demander ce qui lui arrive, ne pas comprendre.

Suspicious Minds.
△ Relationships:
△ Disponibilités: bran, loup, family

Besoin de vous. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous.   Besoin de vous. EmptySam 5 Déc - 13:28

Hello I love you

je crois qu'il y a un peu de tout, peut-être plus de femelles  Besoin de vous. 1033605870
Je recherche un lien masculin dans la trentaine :


(the reason)
-----------------

(♂) bran nom, 29-32, flic en immersion ou simple petit truand, statut civil libre. □ libre

Bran est un petit truand (il peut être flic sous couverture). Charlie s'est retrouvé à le défendre pour un braquage. Il a gagné le procès, quoiqu'il semblait voué à l'échec. Et depuis, même si Bran lui a tapé sur les nerfs, il s'inquiète pour lui, l'emmène chez le contrôleur, s'assure qu'il ne fasse pas trop de conneries. Bran, il fait le mystérieux, il le rattrape et le jette sèchement, enfin c'est compliqué. Mais ils finissent toujours par se retrouver. Charlie se sent troublé par lui et c'est réciproque, reste à voir comment ça évoluera.

suggestions d'avatar : Garrett Hedlund, Bran Daugherty, Luke Grimes, Jesse Lee Soffer, Armie Hammer, Drew Van Acker, Boyd Holbrook, Chris Zylka, Luke Mitchell, Jake McLaughlin, Theo James.

Informations supplémentaires : l'ébauche reste vague mais je préférais pas trop détailler, question de liberté et tout, mpottez-moi si vous avez des questions et tout.  Besoin de vous. 263785740  Besoin de vous. 3733351414


Sinon il reste Ivy dans la famille Grabber, 25 ans, hackeuse, le lien est posté par Wayne dans l'annuaire  Besoin de vous. 2403642764


Dernière édition par Charlie Grabber le Sam 5 Déc - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de vous. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous.   Besoin de vous. EmptySam 5 Déc - 13:43

je peux aussi te proposer les deux meilleurs amis d'elliott (un homme et une femme) qui ont tous les deux 30 ans
- pour l'homme, ils se sont rencontrés à la maternelle. se liant très vite d'amitié, c'est peut dire qu'il a toujours été dans les parages. si elliott n'était pas chez lui, c'était lui qui était chez elliott. ils sont donc très proches l'un de l'autres, deux grands enfants ensembles, bien que cela risque de se compliquer car depuis quelques mois, il sort secrètement avec la petit soeur d'elliott (carey, déjà présente sur le forum) ils se cachent tous les deux, et il y a de quoi, car lorsqu'elliott va l'apprendre, ce sera pas beau à voir Besoin de vous. 275438983
- pour la femme, ils se connaissent depuis toujours, cette dernière étant la voisine d'elliott. je vois bien leur mère être devenue amie pendant leur grossesse, donc vraiment ils se connaissaient avant de naître Besoin de vous. 3155592031 ils ont toujours été porches tous les deux, découvrant le monde ensemble. d'ailleurs à leur 21 ans, ils sont partis ensemble durant un and pour faire le tour du monde. à savoir aussi, qu'elliott a toujours été éperdument amoureux d'elle. pourtant, lors de leur jeunesse, ils ont fait un pact tres clair, aucune attache qui outrepasserait l'amitié. il y a six ans, la jeune femme s'est donc marié à un autre homme, ce qui a brisé le coeur d'elliott, un an apres, les deux amoureux avaient deja un enfant et elliott fut proclamé parrain de cette petite fille. puis deux ans après la naissance de ce rayon de soleil, le mari de sa meilleure amie est mort d'un accident de voiture. elle a fait une longue dépression, laissant à elliott la charge de sa fille qui était encore toute jeune. elle revient peu à peu dans la vie de cette dernière, elliott n'ayant jamais quitté la vie de sa meilleure amie et étant même l'un de ses pilié I love you pour l'avatar j'avoue que pour le coup je voyais keira knightley, mais si tu as d'autres idees n'hésite pas Besoin de vous. 2403642764

en tout cas, peu importe le personnage que tu choisiras réserve moi un lien Besoin de vous. 2298934128
Revenir en haut Aller en bas
Chucky.
Invité




Besoin de vous. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous.   Besoin de vous. EmptySam 5 Déc - 13:50

Merci beaucoup à tout le monde pour vos réponses Besoin de vous. 3733351414 Besoin de vous. 2403642764.
J'avoue que, quand j'ai vu les neufs pages des recherches de lien, j'ai un peu eu la flemme de les parcourir Arrow mais je vais certainement y refaire un petit tour.

Sinon, j'ai quelques questions pour Gaby, pour son grand-frère.
Si j'ai bien compris, il ferait aussi partie du groupe de rock ? \m/ - Est-ce qu'il peut avoir un travail à côté ou ils s'investissent là-dedans nuit et jour ? - Comment tu vois exactement leur relation ?

Question pratique, est-ce que ça te dérange s'il a 34 ans et avec la tête de Tom Hiddleston ? Besoin de vous. 111074731 Besoin de vous. 2298934128.

Dans tous les cas, je viendrais certainement demander des liens à tout le monde Besoin de vous. 188868609.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de vous. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous.   Besoin de vous. EmptySam 5 Déc - 14:00

Désolée pour le double-post Arrow, mais je suis lààà Besoin de vous. 4177379181.
Finalement, je me suis inscrite avec le nom de famille à Gaby, en tant que grand-frère, si elle veut toujours bien de moi Besoin de vous. 111074731. Et d'ailleurs, oublie mes questions concernant le groupe, j'avais mal compris Rolling Eyes - je ne dois pas être encore totalement réveillée moi Besoin de vous. 2984005958.

Je vais commencer à faire ma fiche de ce pas, et si jamais, ma boîte MP est ouverte Besoin de vous. 3363863198 et Gaby, si ça va toujours pour toi, je viendrais certainement te voir dans un petit moment Besoin de vous. 188868609
Revenir en haut Aller en bas
Gaby Reed

Gaby Reed


△ Messages : 58
△ Emmenagement : 05/12/2015
△ Faceclaim + © : alexandra park ©Burning Bridges
△ Pseudo : sterne (clémentine)
△ Age : vingt-cinq ans
△ Job : chanteuse d'un groupe de rock

Suspicious Minds.
△ Relationships:
△ Disponibilités:

Besoin de vous. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous.   Besoin de vous. EmptySam 5 Déc - 14:38

Tom en grand frère c'est parfait Besoin de vous. 2403642764 Besoin de vous. 3780303230
je t'attends dans ma boite mp dès que tu as un moment alors I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de vous. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous.   Besoin de vous. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de vous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VOUS ÉCOUTEZ QUOI MAINTENANT ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLEASANT LITTLE KINGDOM :: (I. LA VISITE) :: Give me the blane :: Aide aux invités-
Sauter vers: