PLEASANT LITTLE KINGDOM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Venez vous enregistrer sur le RECENSEMENT.
PARTICIPEZ AUX DIFFRENTS SUJETS COMMUNS DE NOEL
PARLEZ DU FORUM AUTOUR DE VOUS ET SUR LE SUJET DE BAZZART.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 they try to bring me down but i won't stop (loup)

Aller en bas 
+3
Charlie Grabber
Danielle Newton-Rayner
Loup Abrahms
7 participants
AuteurMessage
Loup Abrahms

Loup Abrahms


△ Messages : 257
△ Emmenagement : 05/12/2015
△ Faceclaim + © : tom hardy, falafel (myself)
△ Pseudo : falafel.
△ Age : trente-sept ans.
△ Job : inspecteur de police foncièrement dans la panade.
△ Priorités : s'innocenter, reprendre le travail, que sa mère lui fasse confiance de nouveau, retrouver effie, parler avec elle, faire le point, l'oublier, arrêter de picoler, sortir corson.

Suspicious Minds.
△ Relationships:
△ Disponibilités: disponible (1/3) effie, charlie, --.

they try to bring me down but i won't stop (loup) Empty
MessageSujet: they try to bring me down but i won't stop (loup)   they try to bring me down but i won't stop (loup) EmptySam 5 Déc - 12:33

présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Loup Abrahms

Loup Abrahms


△ Messages : 257
△ Emmenagement : 05/12/2015
△ Faceclaim + © : tom hardy, falafel (myself)
△ Pseudo : falafel.
△ Age : trente-sept ans.
△ Job : inspecteur de police foncièrement dans la panade.
△ Priorités : s'innocenter, reprendre le travail, que sa mère lui fasse confiance de nouveau, retrouver effie, parler avec elle, faire le point, l'oublier, arrêter de picoler, sortir corson.

Suspicious Minds.
△ Relationships:
△ Disponibilités: disponible (1/3) effie, charlie, --.

they try to bring me down but i won't stop (loup) Empty
MessageSujet: Re: they try to bring me down but i won't stop (loup)   they try to bring me down but i won't stop (loup) EmptySam 5 Déc - 12:33

à vous they try to bring me down but i won't stop (loup) 630849955
Revenir en haut Aller en bas
Danielle Newton-Rayner

Danielle Newton-Rayner


△ Messages : 105
△ Emmenagement : 05/12/2015
△ Faceclaim + © : c. luddington (©milkovich)
△ Pseudo : charney
△ Age : vingt-sept ans.
△ Job : actrice & mannequin.
△ Priorités : trouver le bonheur, le vrai.

they try to bring me down but i won't stop (loup) Empty
MessageSujet: Re: they try to bring me down but i won't stop (loup)   they try to bring me down but i won't stop (loup) EmptyDim 6 Déc - 2:52

Puis-je ? they try to bring me down but i won't stop (loup) 3316003896
Revenir en haut Aller en bas
Loup Abrahms

Loup Abrahms


△ Messages : 257
△ Emmenagement : 05/12/2015
△ Faceclaim + © : tom hardy, falafel (myself)
△ Pseudo : falafel.
△ Age : trente-sept ans.
△ Job : inspecteur de police foncièrement dans la panade.
△ Priorités : s'innocenter, reprendre le travail, que sa mère lui fasse confiance de nouveau, retrouver effie, parler avec elle, faire le point, l'oublier, arrêter de picoler, sortir corson.

Suspicious Minds.
△ Relationships:
△ Disponibilités: disponible (1/3) effie, charlie, --.

they try to bring me down but i won't stop (loup) Empty
MessageSujet: Re: they try to bring me down but i won't stop (loup)   they try to bring me down but i won't stop (loup) EmptyDim 6 Déc - 11:55

comment refuser à une si belle demoiselle ? tu as une idée, déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Grabber

Charlie Grabber


△ Messages : 122
△ Emmenagement : 04/12/2015
△ Faceclaim + © : Hayden Christensen ©honeymoon
△ Pseudo : spf.
△ Age : thirty-one years old.
△ Job : court-appointed lawyer.
△ Priorités : faire un barbecue quand le temps le permettra, travailler sur le dossier, emmener Stella au restaurant, enlever ces doutes incessants, arrêter de penser un instant, aller courir, s'acheter un livre sur les plus beaux endroits de la planète, s'inquiéter pour eux, vérifier que le bambou n'est pas mort, mettre du lait pour le chat errant, défendre des délinquants, accrocher la plaque law & order où elle doit être, se demander ce qui lui arrive, ne pas comprendre.

Suspicious Minds.
△ Relationships:
△ Disponibilités: bran, loup, family

they try to bring me down but i won't stop (loup) Empty
MessageSujet: Re: they try to bring me down but i won't stop (loup)   they try to bring me down but i won't stop (loup) EmptyDim 6 Déc - 13:20


moi, moi, avocat commis d'office de loup si jamais y'a un procès ? (ou un conseiller juridique ?) they try to bring me down but i won't stop (loup) 3756553895 ils pourraient être amis et loup lui parle de ses "problèmes'' ?
Revenir en haut Aller en bas
Loup Abrahms

Loup Abrahms


△ Messages : 257
△ Emmenagement : 05/12/2015
△ Faceclaim + © : tom hardy, falafel (myself)
△ Pseudo : falafel.
△ Age : trente-sept ans.
△ Job : inspecteur de police foncièrement dans la panade.
△ Priorités : s'innocenter, reprendre le travail, que sa mère lui fasse confiance de nouveau, retrouver effie, parler avec elle, faire le point, l'oublier, arrêter de picoler, sortir corson.

Suspicious Minds.
△ Relationships:
△ Disponibilités: disponible (1/3) effie, charlie, --.

they try to bring me down but i won't stop (loup) Empty
MessageSujet: Re: they try to bring me down but i won't stop (loup)   they try to bring me down but i won't stop (loup) EmptyDim 6 Déc - 13:27

oh oui, c'est parfait, il a bien besoin de conseils juridiques they try to bring me down but i won't stop (loup) 1475822288 tu es dispo pour un rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Grabber

Charlie Grabber


△ Messages : 122
△ Emmenagement : 04/12/2015
△ Faceclaim + © : Hayden Christensen ©honeymoon
△ Pseudo : spf.
△ Age : thirty-one years old.
△ Job : court-appointed lawyer.
△ Priorités : faire un barbecue quand le temps le permettra, travailler sur le dossier, emmener Stella au restaurant, enlever ces doutes incessants, arrêter de penser un instant, aller courir, s'acheter un livre sur les plus beaux endroits de la planète, s'inquiéter pour eux, vérifier que le bambou n'est pas mort, mettre du lait pour le chat errant, défendre des délinquants, accrocher la plaque law & order où elle doit être, se demander ce qui lui arrive, ne pas comprendre.

Suspicious Minds.
△ Relationships:
△ Disponibilités: bran, loup, family

they try to bring me down but i won't stop (loup) Empty
MessageSujet: Re: they try to bring me down but i won't stop (loup)   they try to bring me down but i won't stop (loup) EmptyDim 6 Déc - 14:22


avec plaisir I love you tu le fais ou je tente ? they try to bring me down but i won't stop (loup) 2984005958
Revenir en haut Aller en bas
Loup Abrahms

Loup Abrahms


△ Messages : 257
△ Emmenagement : 05/12/2015
△ Faceclaim + © : tom hardy, falafel (myself)
△ Pseudo : falafel.
△ Age : trente-sept ans.
△ Job : inspecteur de police foncièrement dans la panade.
△ Priorités : s'innocenter, reprendre le travail, que sa mère lui fasse confiance de nouveau, retrouver effie, parler avec elle, faire le point, l'oublier, arrêter de picoler, sortir corson.

Suspicious Minds.
△ Relationships:
△ Disponibilités: disponible (1/3) effie, charlie, --.

they try to bring me down but i won't stop (loup) Empty
MessageSujet: Re: they try to bring me down but i won't stop (loup)   they try to bring me down but i won't stop (loup) EmptyDim 6 Déc - 14:28

je m'en occupe, va.
Revenir en haut Aller en bas
Bran Levingstone

Bran Levingstone


△ Messages : 20
△ Emmenagement : 05/12/2015
△ Faceclaim + © : Garrett Hedlund, tearsflight
△ Pseudo : spf
△ Age : twenty nine y.o
△ Job : cop undercover
△ Priorités : (+) Faire mon rapport hebdomadaire
(+) Remplir le frigo
(+) Arrêter de se demande ce qu'il me veut
(+) Arrêter de penser à lui
(+) Tailler les haies avant la visite de la proprio
(+) Faire le ménage aussi, accessoirement
(+) Aller voir Marco pour vérifier le plan


Suspicious Minds.
△ Relationships:
△ Disponibilités: (1/2)

they try to bring me down but i won't stop (loup) Empty
MessageSujet: Re: they try to bring me down but i won't stop (loup)   they try to bring me down but i won't stop (loup) EmptyDim 6 Déc - 14:42


Moi je veux bien un lien they try to bring me down but i won't stop (loup) 1091482323
Techniquement, tu dois être le supérieur de Bran. Le mec est sous couverture depuis des mois, pour démanteler un gang influent dans la région. Il est lui même un ancien délinquant avant de retourner sa veste et se ranger du côté du bien. (Bon, il n'a pas que des amis dans la police, donc on peut partir sur deux idées complètement différentes they try to bring me down but i won't stop (loup) 1391826227 )
Revenir en haut Aller en bas
Danielle Newton-Rayner

Danielle Newton-Rayner


△ Messages : 105
△ Emmenagement : 05/12/2015
△ Faceclaim + © : c. luddington (©milkovich)
△ Pseudo : charney
△ Age : vingt-sept ans.
△ Job : actrice & mannequin.
△ Priorités : trouver le bonheur, le vrai.

they try to bring me down but i won't stop (loup) Empty
MessageSujet: Re: they try to bring me down but i won't stop (loup)   they try to bring me down but i won't stop (loup) EmptyDim 6 Déc - 15:27

Eh bien je vois que Loup a beaucoup de problèmes en ce moment... they try to bring me down but i won't stop (loup) 3608216844 they try to bring me down but i won't stop (loup) 3126694731 J'ignore comment et pourquoi il aurait besoin d'une simple actrice/mannequin comme lien. they try to bring me down but i won't stop (loup) 3780303230 En plus, ils ont une pas mal grande différence d'âge... they try to bring me down but i won't stop (loup) 2527218298 Bon, j'ai peut-être une idée... Loup picole beaucoup ? Est-ce qu'il sort en boîte ou il fait plutôt ça bien tranquille dans son sofa inclinable ? (they try to bring me down but i won't stop (loup) 1276331982) Parce que s'il irait dans un bar, il aurait pu, une fois, retrouvée Dani accoudée, la face mal en point (peut-être aurait-elle reçu un coup de la part de son mari - mari qu'elle a été forcé d'épouser...) Du coup, ils auraient passé la soirée ensemble à boire, à discuter, à se raconter leur misère. Loup aurait pu juger à tort la jeune femme en lui disant le fameux cliché " qu'est-ce qu'une belle fille comme toi fait là ? " ou je sais pas... they try to bring me down but i won't stop (loup) 3126694731 Voilà, j'ai pas plus d'idée, pardonne moiiii.
Revenir en haut Aller en bas
Loup Abrahms

Loup Abrahms


△ Messages : 257
△ Emmenagement : 05/12/2015
△ Faceclaim + © : tom hardy, falafel (myself)
△ Pseudo : falafel.
△ Age : trente-sept ans.
△ Job : inspecteur de police foncièrement dans la panade.
△ Priorités : s'innocenter, reprendre le travail, que sa mère lui fasse confiance de nouveau, retrouver effie, parler avec elle, faire le point, l'oublier, arrêter de picoler, sortir corson.

Suspicious Minds.
△ Relationships:
△ Disponibilités: disponible (1/3) effie, charlie, --.

they try to bring me down but i won't stop (loup) Empty
MessageSujet: Re: they try to bring me down but i won't stop (loup)   they try to bring me down but i won't stop (loup) EmptyDim 6 Déc - 15:35

Danielle Newton-Rayner a écrit:
Eh bien je vois que Loup a beaucoup de problèmes en ce moment... they try to bring me down but i won't stop (loup) 3608216844 they try to bring me down but i won't stop (loup) 3126694731 J'ignore comment et pourquoi il aurait besoin d'une simple actrice/mannequin comme lien. they try to bring me down but i won't stop (loup) 3780303230 En plus, ils ont une pas mal grande différence d'âge... they try to bring me down but i won't stop (loup) 2527218298 Bon, j'ai peut-être une idée... Loup picole beaucoup ? Est-ce qu'il sort en boîte ou il fait plutôt ça bien tranquille dans son sofa inclinable ? (they try to bring me down but i won't stop (loup) 1276331982) Parce que s'il irait dans un bar, il aurait pu, une fois, retrouvée Dani accoudée, la face mal en point (peut-être aurait-elle reçu un coup de la part de son mari - mari qu'elle a été forcé d'épouser...) Du coup, ils auraient passé la soirée ensemble à boire, à discuter, à se raconter leur misère. Loup aurait pu juger à tort la jeune femme en lui disant le fameux cliché " qu'est-ce qu'une belle fille comme toi fait là ? " ou je sais pas... they try to bring me down but i won't stop (loup) 3126694731 Voilà, j'ai pas plus d'idée, pardonne moiiii.

En ce moment, soit il croule sur son canapé, soit il se bourre la face they try to bring me down but i won't stop (loup) 1276331982 donc oui, il aurait pu la croiser et s'il a vu les coups, cela lui aura fait penser à Effie, la p'tite pour qui il a craqué they try to bring me down but i won't stop (loup) 2593026035

Bran Levingstone a écrit:

Moi je veux bien un lien they try to bring me down but i won't stop (loup) 1091482323
Techniquement, tu dois être le supérieur de Bran. Le mec est sous couverture depuis des mois, pour démanteler un gang influent dans la région. Il est lui même un ancien délinquant avant de retourner sa veste et se ranger du côté du bien. (Bon, il n'a pas que des amis dans la police, donc on peut partir sur deux idées complètement différentes they try to bring me down but i won't stop (loup) 1391826227 )

C'est exact, il me semble they try to bring me down but i won't stop (loup) 1033605870. En ce moment, Loup est suspendu mais c'est un véritable saint bernard donc savoir que Bran a été vilain par le passé, il s'en fiche parce qu'il pense que tout est possible, rattrapable. Je le vois même le défendre et l'avoir aidé, à son entrée dans la police, à retourner dans le droit chemin, à le prendre sous son aile ? they try to bring me down but i won't stop (loup) 2403642764
Revenir en haut Aller en bas
Danielle Newton-Rayner

Danielle Newton-Rayner


△ Messages : 105
△ Emmenagement : 05/12/2015
△ Faceclaim + © : c. luddington (©milkovich)
△ Pseudo : charney
△ Age : vingt-sept ans.
△ Job : actrice & mannequin.
△ Priorités : trouver le bonheur, le vrai.

they try to bring me down but i won't stop (loup) Empty
MessageSujet: Re: they try to bring me down but i won't stop (loup)   they try to bring me down but i won't stop (loup) EmptyDim 6 Déc - 16:03

haaaaaan bah alors je crois qu'on tient une petite idée de départ ! they try to bring me down but i won't stop (loup) 2636844923 il sait être protecteur, ce beau loup ? they try to bring me down but i won't stop (loup) 3642846206
Revenir en haut Aller en bas
Loup Abrahms

Loup Abrahms


△ Messages : 257
△ Emmenagement : 05/12/2015
△ Faceclaim + © : tom hardy, falafel (myself)
△ Pseudo : falafel.
△ Age : trente-sept ans.
△ Job : inspecteur de police foncièrement dans la panade.
△ Priorités : s'innocenter, reprendre le travail, que sa mère lui fasse confiance de nouveau, retrouver effie, parler avec elle, faire le point, l'oublier, arrêter de picoler, sortir corson.

Suspicious Minds.
△ Relationships:
△ Disponibilités: disponible (1/3) effie, charlie, --.

they try to bring me down but i won't stop (loup) Empty
MessageSujet: Re: they try to bring me down but i won't stop (loup)   they try to bring me down but i won't stop (loup) EmptyDim 6 Déc - 16:05

il le sait pas, il l'est. c'est dans sa nature. sous ses airs bourrus, c'est un nounours et en plus, il est un peu naïf alors bon they try to bring me down but i won't stop (loup) 188868609
Revenir en haut Aller en bas
Danielle Newton-Rayner

Danielle Newton-Rayner


△ Messages : 105
△ Emmenagement : 05/12/2015
△ Faceclaim + © : c. luddington (©milkovich)
△ Pseudo : charney
△ Age : vingt-sept ans.
△ Job : actrice & mannequin.
△ Priorités : trouver le bonheur, le vrai.

they try to bring me down but i won't stop (loup) Empty
MessageSujet: Re: they try to bring me down but i won't stop (loup)   they try to bring me down but i won't stop (loup) EmptyDim 6 Déc - 16:38

ah bah dans ce cas, je crois qu'on tient vraiment une bonne piste ! they try to bring me down but i won't stop (loup) 3642846206
genre qu'ils pourraient parfois se retrouver par hasard au fameux bar et discuter... Loup pourrait " prendre soin " de Dani quand il la verrait. they try to bring me down but i won't stop (loup) 2636844923 genre la protéger du mieux qu'il peut... they try to bring me down but i won't stop (loup) 3126694731
Revenir en haut Aller en bas
Loup Abrahms

Loup Abrahms


△ Messages : 257
△ Emmenagement : 05/12/2015
△ Faceclaim + © : tom hardy, falafel (myself)
△ Pseudo : falafel.
△ Age : trente-sept ans.
△ Job : inspecteur de police foncièrement dans la panade.
△ Priorités : s'innocenter, reprendre le travail, que sa mère lui fasse confiance de nouveau, retrouver effie, parler avec elle, faire le point, l'oublier, arrêter de picoler, sortir corson.

Suspicious Minds.
△ Relationships:
△ Disponibilités: disponible (1/3) effie, charlie, --.

they try to bring me down but i won't stop (loup) Empty
MessageSujet: Re: they try to bring me down but i won't stop (loup)   they try to bring me down but i won't stop (loup) EmptyDim 6 Déc - 16:39

voilà I love you tu veux qu'on fasse leur rencontre en rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Marley Braxton
I was born to make you happy
Marley Braxton


△ Messages : 908
△ Emmenagement : 08/11/2015
△ Faceclaim + © : Sophia Bush + (Rivendell, tumblr)
△ Pseudo : Speechless
△ Age : 30 yo
△ Job : Institutrice and Mum
△ Priorités : Crêper le chignon de la voisine, faire l'amour, aller courir, acheter des nouvelles chaussures, embrasser mon fils, aérer la chambre, arroser les plantes, finir mon gratin.

Suspicious Minds.
△ Relationships:
△ Disponibilités:

they try to bring me down but i won't stop (loup) Empty
MessageSujet: Re: they try to bring me down but i won't stop (loup)   they try to bring me down but i won't stop (loup) EmptyDim 6 Déc - 22:01

Faut se l'avouer, il nous faut un lien ! they try to bring me down but i won't stop (loup) 3756553895 they try to bring me down but i won't stop (loup) 3756553895 they try to bring me down but i won't stop (loup) 3756553895
Revenir en haut Aller en bas
https://p-littlekingdom.forumactif.org
Loup Abrahms

Loup Abrahms


△ Messages : 257
△ Emmenagement : 05/12/2015
△ Faceclaim + © : tom hardy, falafel (myself)
△ Pseudo : falafel.
△ Age : trente-sept ans.
△ Job : inspecteur de police foncièrement dans la panade.
△ Priorités : s'innocenter, reprendre le travail, que sa mère lui fasse confiance de nouveau, retrouver effie, parler avec elle, faire le point, l'oublier, arrêter de picoler, sortir corson.

Suspicious Minds.
△ Relationships:
△ Disponibilités: disponible (1/3) effie, charlie, --.

they try to bring me down but i won't stop (loup) Empty
MessageSujet: Re: they try to bring me down but i won't stop (loup)   they try to bring me down but i won't stop (loup) EmptyDim 6 Déc - 22:02

J'allais venir t'en réclamer un they try to bring me down but i won't stop (loup) 1276331982 tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Marley Braxton
I was born to make you happy
Marley Braxton


△ Messages : 908
△ Emmenagement : 08/11/2015
△ Faceclaim + © : Sophia Bush + (Rivendell, tumblr)
△ Pseudo : Speechless
△ Age : 30 yo
△ Job : Institutrice and Mum
△ Priorités : Crêper le chignon de la voisine, faire l'amour, aller courir, acheter des nouvelles chaussures, embrasser mon fils, aérer la chambre, arroser les plantes, finir mon gratin.

Suspicious Minds.
△ Relationships:
△ Disponibilités:

they try to bring me down but i won't stop (loup) Empty
MessageSujet: Re: they try to bring me down but i won't stop (loup)   they try to bring me down but i won't stop (loup) EmptyDim 6 Déc - 22:13

Entre une Bonnie de Bonnie & Clyde, et inspecteur je pense que ça pourrait être assez explosif. Ne pas s'entendre du tout, une course pour la faire tomber. Mais un fond d'amitié, je sais pas trop comment they try to bring me down but i won't stop (loup) 2984005958
Revenir en haut Aller en bas
https://p-littlekingdom.forumactif.org
Loup Abrahms

Loup Abrahms


△ Messages : 257
△ Emmenagement : 05/12/2015
△ Faceclaim + © : tom hardy, falafel (myself)
△ Pseudo : falafel.
△ Age : trente-sept ans.
△ Job : inspecteur de police foncièrement dans la panade.
△ Priorités : s'innocenter, reprendre le travail, que sa mère lui fasse confiance de nouveau, retrouver effie, parler avec elle, faire le point, l'oublier, arrêter de picoler, sortir corson.

Suspicious Minds.
△ Relationships:
△ Disponibilités: disponible (1/3) effie, charlie, --.

they try to bring me down but i won't stop (loup) Empty
MessageSujet: Re: they try to bring me down but i won't stop (loup)   they try to bring me down but i won't stop (loup) EmptyDim 6 Déc - 22:25

Son mari est délinquant, non ? Loup pourrait être un flic qui s'acharne à essayer de le coffrer, tout le temps. they try to bring me down but i won't stop (loup) 1391826227 they try to bring me down but i won't stop (loup) 1391826227
Revenir en haut Aller en bas
Marley Braxton
I was born to make you happy
Marley Braxton


△ Messages : 908
△ Emmenagement : 08/11/2015
△ Faceclaim + © : Sophia Bush + (Rivendell, tumblr)
△ Pseudo : Speechless
△ Age : 30 yo
△ Job : Institutrice and Mum
△ Priorités : Crêper le chignon de la voisine, faire l'amour, aller courir, acheter des nouvelles chaussures, embrasser mon fils, aérer la chambre, arroser les plantes, finir mon gratin.

Suspicious Minds.
△ Relationships:
△ Disponibilités:

they try to bring me down but i won't stop (loup) Empty
MessageSujet: Re: they try to bring me down but i won't stop (loup)   they try to bring me down but i won't stop (loup) EmptyDim 6 Déc - 22:29

Oui par exemple. Mais il pourrait bien aimer Marley, même si souvent ils se clashent les deux. Elle aime pas son côt" qui force trop ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://p-littlekingdom.forumactif.org
Effie Lovecraft

Effie Lovecraft


△ Messages : 193
△ Emmenagement : 05/12/2015
△ Faceclaim + © : Mimi Elashiry © wildworld
△ Pseudo : InDy
△ Age : 19 ans
△ Job : etudiante en droit
△ Priorités : Mettre mon père en prison - Retourner le voir - Ecouter en cours - Faire comme ci tout allait bien - Ne pas parler aux journalistes - L'éviter lui - Manger de la glace - Réparer mon ordinateur portable - Trouver des preuves - Finalement l'oublier- TUER ce journaliste

Suspicious Minds.
△ Relationships:
△ Disponibilités: 2/5

they try to bring me down but i won't stop (loup) Empty
MessageSujet: Re: they try to bring me down but i won't stop (loup)   they try to bring me down but i won't stop (loup) EmptyDim 6 Déc - 23:14

they try to bring me down but i won't stop (loup) 1391826227 they try to bring me down but i won't stop (loup) 2403642764
Revenir en haut Aller en bas
Loup Abrahms

Loup Abrahms


△ Messages : 257
△ Emmenagement : 05/12/2015
△ Faceclaim + © : tom hardy, falafel (myself)
△ Pseudo : falafel.
△ Age : trente-sept ans.
△ Job : inspecteur de police foncièrement dans la panade.
△ Priorités : s'innocenter, reprendre le travail, que sa mère lui fasse confiance de nouveau, retrouver effie, parler avec elle, faire le point, l'oublier, arrêter de picoler, sortir corson.

Suspicious Minds.
△ Relationships:
△ Disponibilités: disponible (1/3) effie, charlie, --.

they try to bring me down but i won't stop (loup) Empty
MessageSujet: Re: they try to bring me down but i won't stop (loup)   they try to bring me down but i won't stop (loup) EmptyLun 7 Déc - 11:36

I love you.
Revenir en haut Aller en bas
Wayne Grabber

Wayne Grabber


△ Messages : 222
△ Emmenagement : 04/12/2015
△ Faceclaim + © : Jensen Ackles; © Swan
△ Pseudo : Squirella
△ Job : Officiellement patron et mécanicien dans son garage / Offisieusement trafiquant d'armes et tueur à gage

Suspicious Minds.
△ Relationships:
△ Disponibilités: Yes !

they try to bring me down but i won't stop (loup) Empty
MessageSujet: Re: they try to bring me down but i won't stop (loup)   they try to bring me down but i won't stop (loup) EmptyMar 8 Déc - 11:25

Un lien ? I love you

Entre le frangin qui est l'avocat de Loup et le lien en cours avec Marley on est obligé de se trouver quelque chose :)

Loup est originaire de Fairview? Il a toujours vécu à Wistéria Lane?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





they try to bring me down but i won't stop (loup) Empty
MessageSujet: Re: they try to bring me down but i won't stop (loup)   they try to bring me down but i won't stop (loup) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
they try to bring me down but i won't stop (loup)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ain't nobody (loup)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLEASANT LITTLE KINGDOM :: (II. SIGNATURE DU BAIL) :: Anything you can do :: Liens-
Sauter vers: