PLEASANT LITTLE KINGDOM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Venez vous enregistrer sur le RECENSEMENT.
PARTICIPEZ AUX DIFFRENTS SUJETS COMMUNS DE NOEL
PARLEZ DU FORUM AUTOUR DE VOUS ET SUR LE SUJET DE BAZZART.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 (jamie) sweater weather.

Aller en bas 
+4
Danielle Newton-Rayner
Marley Braxton
Dani Grejoys
Jamie Price
8 participants
AuteurMessage
Jamie Price

Jamie Price


△ Messages : 29
△ Emmenagement : 04/12/2015
△ Faceclaim + © : armie hammer ; rivendell.
△ Pseudo : oberlyn.
△ Age : vingt-neuf ans.
△ Job : reporter de guerre.

Suspicious Minds.
△ Relationships:
△ Disponibilités:

(jamie) sweater weather. Empty
MessageSujet: (jamie) sweater weather.   (jamie) sweater weather. EmptySam 5 Déc - 10:40


(prénom nom)
VINGT-NEUF ANS - REPORTER DE GUERRE - VOISINS
crédits@tumblr.com
---------------------------
~ Origines : les Price sont installés sur le sol américain depuis des générations maintenant, mais dans leur sang coule encore les restes européens, anglais et allemands ; les enfants Price se considèrent, pourtant, exclusivement américain. ~ Lieu de naissance : ses parents sont originaires de l'Ohio et, après leur mariage, se sont installés à Fairview ; c'est ici même qu'est né et a grandi Jamie, ici que sa soeur vit encore même si son père, veuf, a vendu sa maison pour retrouver sa ville natale. ~ Nombre d'enfants : Jamie ne se sent pas prêt à avoir des enfants ; il vous dira en rigolant qu'il en a peut-être ici et là, sait-on jamais, il lui est arrivé de ne jamais rappeler quelques conquêtes rencontrées lors de reportages en dehors du sol américain. Jamie n'a donc aucun enfant. ~ Situation amoureuse : le coeur de Jamie ne compte, en son sein, que les membres de sa famille. Connu pour être un homme plutôt volage, Jamie est célibataire. ~ Qualités : ntelligent, amusant, bosseur, sociable, attentif, patient, généreux -avec ses amis et sa famille-. ~ Défauts : moqueur, sarcastique, égocentrique, parfois lâche -en matière de sentiments-, instable sentimentalement parlant, rancunier. ~ Finances : $$$$. ~ EN PLUS : Jamie habite actuellement chez sa soeur jumelle, ne possède pas sa propre maison. Durant l'un de ses reportages, Jamie s'est pris une balle perdue dans la jambe et est actuellement en convalescence à Fairview.


I. WISTERIA LANE C'EST COMMENT ? Wisteria Lane, c'est sa maison, c'est l'endroit qui aura connu ses premiers pas, ses premiers mots, ses premières conneries d'adolescent (il considère qu'avoir embrassé Maggie Retman dans les toilettes des filles lors de sa première année de lycée marque le commencement d'une longue série de bourdes en tout genre qu'il passera sa vie à regretter tout en voyant un sourire amusé se dessiner sur ses lèvres). Wisteria Lane c'est ses souvenirs, son passé, son présent, et son futur ; aussi Jamie vous dira sans honte qu'il adore Fairview et particulièrement ce voisinage.
II. TU AIMES LES FETES ENTRE VOISINS ? Jamie est un homme sociable, qui préfère passer le plus clair de son temps entouré, que la compagnie soit petite ou nombreuse, qu'enfermé chez lui. Aussi aime-t-il tout ce qui peut rapprocher les voisins, instaurer un contexte favorable à de nouvelles rencontres, de nouvelles amitiés ou autres formes de relations sociales. Et, quoi de meilleur pour cela que de faire en même temps vivre tout Wisteria Lane au rythme des différentes fêtes ?
III. DECRIS TA MAISON ? Jamie ne vit pas dans sa propre maison, ayant longtemps habité à Chicago et ayant vendu depuis plusieurs mois maintenant son appartement là-bas. Il a emménagé dans celle de sa sœur jumelles qui ressemble trait pour trait à ce que l'on attendrait de la maison du parfait citoyen modèle américain. Sur deux étages, elle dispose de quatre chambre et autant de salles de bains, d'un grand salon dans lequel ils se retrouvent tous les soirs pour le dîner. D'un jardin dans lequel il joue parfois au football américain avec son beau frère ; et d'une jolie petite barrière blanche entourée de fleurs.
V. TICS ET MANIES ? il n'est pas vraiment un homme de manies, s'il fallait en pointer une du doigt, cependant, ce serait cette fâcheuse tendance qu'il a à toujours regarder deux fois s'il a bien fermé la porte derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Price

Jamie Price


△ Messages : 29
△ Emmenagement : 04/12/2015
△ Faceclaim + © : armie hammer ; rivendell.
△ Pseudo : oberlyn.
△ Age : vingt-neuf ans.
△ Job : reporter de guerre.

Suspicious Minds.
△ Relationships:
△ Disponibilités:

(jamie) sweater weather. Empty
MessageSujet: Re: (jamie) sweater weather.   (jamie) sweater weather. EmptySam 5 Déc - 10:40

ladies & gentlemen
Revenir en haut Aller en bas
Dani Grejoys

Dani Grejoys


△ Messages : 159
△ Emmenagement : 04/12/2015
△ Faceclaim + © : henry cavill, hepburns.
△ Pseudo : no way, paola.
△ Age : thirty-three yo.
△ Job : lieutenant for the police department.
△ Priorités : go to buy beers, pry to not see her, don't eat hers cupcakes to not be sick, make dinner for his partner, go running.

Suspicious Minds.
△ Relationships:
△ Disponibilités: 2/2 free.

(jamie) sweater weather. Empty
MessageSujet: Re: (jamie) sweater weather.   (jamie) sweater weather. EmptySam 5 Déc - 10:44

(jamie) sweater weather. 628710565 (jamie) sweater weather. 1580406977
Revenir en haut Aller en bas
Marley Braxton
I was born to make you happy
Marley Braxton


△ Messages : 908
△ Emmenagement : 08/11/2015
△ Faceclaim + © : Sophia Bush + (Rivendell, tumblr)
△ Pseudo : Speechless
△ Age : 30 yo
△ Job : Institutrice and Mum
△ Priorités : Crêper le chignon de la voisine, faire l'amour, aller courir, acheter des nouvelles chaussures, embrasser mon fils, aérer la chambre, arroser les plantes, finir mon gratin.

Suspicious Minds.
△ Relationships:
△ Disponibilités:

(jamie) sweater weather. Empty
MessageSujet: Re: (jamie) sweater weather.   (jamie) sweater weather. EmptySam 5 Déc - 10:45

(jamie) sweater weather. 2546666180
Revenir en haut Aller en bas
https://p-littlekingdom.forumactif.org
Jamie Price

Jamie Price


△ Messages : 29
△ Emmenagement : 04/12/2015
△ Faceclaim + © : armie hammer ; rivendell.
△ Pseudo : oberlyn.
△ Age : vingt-neuf ans.
△ Job : reporter de guerre.

Suspicious Minds.
△ Relationships:
△ Disponibilités:

(jamie) sweater weather. Empty
MessageSujet: Re: (jamie) sweater weather.   (jamie) sweater weather. EmptySam 5 Déc - 11:14

Dani, j'allais débarquer sur ta fiche sous peu, tu m'as devancée. (jamie) sweater weather. 628710565 tu recherches un lien en particulier, amical, ennemis, etc ? (jamie) sweater weather. 1091482323
Marleyyy, je veux (jamie) sweater weather. 3780303230 tu as besoin d'amis -meilleur ami-, d'un ex ?
Revenir en haut Aller en bas
Marley Braxton
I was born to make you happy
Marley Braxton


△ Messages : 908
△ Emmenagement : 08/11/2015
△ Faceclaim + © : Sophia Bush + (Rivendell, tumblr)
△ Pseudo : Speechless
△ Age : 30 yo
△ Job : Institutrice and Mum
△ Priorités : Crêper le chignon de la voisine, faire l'amour, aller courir, acheter des nouvelles chaussures, embrasser mon fils, aérer la chambre, arroser les plantes, finir mon gratin.

Suspicious Minds.
△ Relationships:
△ Disponibilités:

(jamie) sweater weather. Empty
MessageSujet: Re: (jamie) sweater weather.   (jamie) sweater weather. EmptySam 5 Déc - 11:27

Je veux bien des amis. Les meilleurs amis sont en cours d'écriture, mais un bon ami ouais carrément si tu veux. Vu qu'il a un an de moins, je la vois bien faire genre elle elle est grande si ils se connaissent depuis longtemps (jamie) sweater weather. 523782753 (jamie) sweater weather. 1715869948
Revenir en haut Aller en bas
https://p-littlekingdom.forumactif.org
Jamie Price

Jamie Price


△ Messages : 29
△ Emmenagement : 04/12/2015
△ Faceclaim + © : armie hammer ; rivendell.
△ Pseudo : oberlyn.
△ Age : vingt-neuf ans.
△ Job : reporter de guerre.

Suspicious Minds.
△ Relationships:
△ Disponibilités:

(jamie) sweater weather. Empty
MessageSujet: Re: (jamie) sweater weather.   (jamie) sweater weather. EmptySam 5 Déc - 11:31

Bons amis alors, c'est parfait (jamie) sweater weather. 2636844923 puis ils ont tous les deux grandis à Fairview donc ils peuvent se connaitre depuis des années, depuis qu'ils sont enfants. ça fait toujours râler et rire Jamie le fait que Marley fasse genre "je suis grande", il doit y répondre de façon sarcastique (jamie) sweater weather. 2298934128
Revenir en haut Aller en bas
Marley Braxton
I was born to make you happy
Marley Braxton


△ Messages : 908
△ Emmenagement : 08/11/2015
△ Faceclaim + © : Sophia Bush + (Rivendell, tumblr)
△ Pseudo : Speechless
△ Age : 30 yo
△ Job : Institutrice and Mum
△ Priorités : Crêper le chignon de la voisine, faire l'amour, aller courir, acheter des nouvelles chaussures, embrasser mon fils, aérer la chambre, arroser les plantes, finir mon gratin.

Suspicious Minds.
△ Relationships:
△ Disponibilités:

(jamie) sweater weather. Empty
MessageSujet: Re: (jamie) sweater weather.   (jamie) sweater weather. EmptySam 5 Déc - 11:33

Ouais ils auraient pu faire les 400 coups au lycée et tout, c'est chouette tout ça. Et puis aujourd'hui ils sont toujours proches, et elle aime pas quand il part en guerre pour ses reportages (jamie) sweater weather. 2527218298
Revenir en haut Aller en bas
https://p-littlekingdom.forumactif.org
Jamie Price

Jamie Price


△ Messages : 29
△ Emmenagement : 04/12/2015
△ Faceclaim + © : armie hammer ; rivendell.
△ Pseudo : oberlyn.
△ Age : vingt-neuf ans.
△ Job : reporter de guerre.

Suspicious Minds.
△ Relationships:
△ Disponibilités:

(jamie) sweater weather. Empty
MessageSujet: Re: (jamie) sweater weather.   (jamie) sweater weather. EmptySam 5 Déc - 11:35

totalement oui (jamie) sweater weather. 2636844923 c'est parfait (jamie) sweater weather. 738697955
Revenir en haut Aller en bas
Marley Braxton
I was born to make you happy
Marley Braxton


△ Messages : 908
△ Emmenagement : 08/11/2015
△ Faceclaim + © : Sophia Bush + (Rivendell, tumblr)
△ Pseudo : Speechless
△ Age : 30 yo
△ Job : Institutrice and Mum
△ Priorités : Crêper le chignon de la voisine, faire l'amour, aller courir, acheter des nouvelles chaussures, embrasser mon fils, aérer la chambre, arroser les plantes, finir mon gratin.

Suspicious Minds.
△ Relationships:
△ Disponibilités:

(jamie) sweater weather. Empty
MessageSujet: Re: (jamie) sweater weather.   (jamie) sweater weather. EmptySam 5 Déc - 11:37

On se fait un sujet quand tu veux (jamie) sweater weather. 3155592031
Revenir en haut Aller en bas
https://p-littlekingdom.forumactif.org
Danielle Newton-Rayner

Danielle Newton-Rayner


△ Messages : 105
△ Emmenagement : 05/12/2015
△ Faceclaim + © : c. luddington (©milkovich)
△ Pseudo : charney
△ Age : vingt-sept ans.
△ Job : actrice & mannequin.
△ Priorités : trouver le bonheur, le vrai.

(jamie) sweater weather. Empty
MessageSujet: Re: (jamie) sweater weather.   (jamie) sweater weather. EmptySam 5 Déc - 18:04

pourrais-je ? (jamie) sweater weather. 4285380609
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Grabber

Charlie Grabber


△ Messages : 122
△ Emmenagement : 04/12/2015
△ Faceclaim + © : Hayden Christensen ©honeymoon
△ Pseudo : spf.
△ Age : thirty-one years old.
△ Job : court-appointed lawyer.
△ Priorités : faire un barbecue quand le temps le permettra, travailler sur le dossier, emmener Stella au restaurant, enlever ces doutes incessants, arrêter de penser un instant, aller courir, s'acheter un livre sur les plus beaux endroits de la planète, s'inquiéter pour eux, vérifier que le bambou n'est pas mort, mettre du lait pour le chat errant, défendre des délinquants, accrocher la plaque law & order où elle doit être, se demander ce qui lui arrive, ne pas comprendre.

Suspicious Minds.
△ Relationships:
△ Disponibilités: bran, loup, family

(jamie) sweater weather. Empty
MessageSujet: Re: (jamie) sweater weather.   (jamie) sweater weather. EmptyDim 6 Déc - 13:15


je veux un lien, j'implore I love you tu as besoin d'amis ou de trucs spéciaux ? (jamie) sweater weather. 630849955
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Price

Jamie Price


△ Messages : 29
△ Emmenagement : 04/12/2015
△ Faceclaim + © : armie hammer ; rivendell.
△ Pseudo : oberlyn.
△ Age : vingt-neuf ans.
△ Job : reporter de guerre.

Suspicious Minds.
△ Relationships:
△ Disponibilités:

(jamie) sweater weather. Empty
MessageSujet: Re: (jamie) sweater weather.   (jamie) sweater weather. EmptyDim 6 Déc - 23:24

marley, je te mpotte dans la semaine pour qu'on se voit un sujet (jamie) sweater weather. 1091482323
danielle, bien sûr que tu peux (jamie) sweater weather. 2636844923 tu avais des idées ?
Charlie, avec Hayden, tu peux réclamer ce que tu veux (jamie) sweater weather. 3780303230 je lis ta fiche dès demain et je te dis si une idée me vient, pour quelque chose de "spécial" ; et on peut partir sur des amis oui (jamie) sweater weather. 1166154203
Revenir en haut Aller en bas
Effie Lovecraft

Effie Lovecraft


△ Messages : 193
△ Emmenagement : 05/12/2015
△ Faceclaim + © : Mimi Elashiry © wildworld
△ Pseudo : InDy
△ Age : 19 ans
△ Job : etudiante en droit
△ Priorités : Mettre mon père en prison - Retourner le voir - Ecouter en cours - Faire comme ci tout allait bien - Ne pas parler aux journalistes - L'éviter lui - Manger de la glace - Réparer mon ordinateur portable - Trouver des preuves - Finalement l'oublier- TUER ce journaliste

Suspicious Minds.
△ Relationships:
△ Disponibilités: 2/5

(jamie) sweater weather. Empty
MessageSujet: Re: (jamie) sweater weather.   (jamie) sweater weather. EmptyLun 7 Déc - 0:12

Un petit lien ? (jamie) sweater weather. 1307861953
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Sullivan

Daisy Sullivan


△ Messages : 90
△ Emmenagement : 05/12/2015
△ Faceclaim + © : phoebs tonkin + @belikovs.
△ Pseudo : spf, Estelle.
△ Age : vingt-neuf ans.
△ Job : gérante de plusieurs boutiques de vêtements.
△ Priorités : réaliser les préparatifs pour le mariage ; continuer mon book, coudre d'autres robes ; écouter les potins des copines autour d'un café ; répondre à maman pour la robe de mariée ; ouvrir une troisième boutique ; écrire mes vœux ; envoyer une carte postale au frère.

Suspicious Minds.
△ Relationships:
△ Disponibilités:

(jamie) sweater weather. Empty
MessageSujet: Re: (jamie) sweater weather.   (jamie) sweater weather. EmptyLun 7 Déc - 19:02

I love you I love you I love you
mon mien. (jamie) sweater weather. 1857645711 ou pas.  (jamie) sweater weather. 111074731
Revenir en haut Aller en bas
Wayne Grabber

Wayne Grabber


△ Messages : 222
△ Emmenagement : 04/12/2015
△ Faceclaim + © : Jensen Ackles; © Swan
△ Pseudo : Squirella
△ Job : Officiellement patron et mécanicien dans son garage / Offisieusement trafiquant d'armes et tueur à gage

Suspicious Minds.
△ Relationships:
△ Disponibilités: Yes !

(jamie) sweater weather. Empty
MessageSujet: Re: (jamie) sweater weather.   (jamie) sweater weather. EmptyMar 8 Déc - 11:21

Un lien (jamie) sweater weather. 2403642764

On pourrait partir d'une rencontre via Marley
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Grabber

Charlie Grabber


△ Messages : 122
△ Emmenagement : 04/12/2015
△ Faceclaim + © : Hayden Christensen ©honeymoon
△ Pseudo : spf.
△ Age : thirty-one years old.
△ Job : court-appointed lawyer.
△ Priorités : faire un barbecue quand le temps le permettra, travailler sur le dossier, emmener Stella au restaurant, enlever ces doutes incessants, arrêter de penser un instant, aller courir, s'acheter un livre sur les plus beaux endroits de la planète, s'inquiéter pour eux, vérifier que le bambou n'est pas mort, mettre du lait pour le chat errant, défendre des délinquants, accrocher la plaque law & order où elle doit être, se demander ce qui lui arrive, ne pas comprendre.

Suspicious Minds.
△ Relationships:
△ Disponibilités: bran, loup, family

(jamie) sweater weather. Empty
MessageSujet: Re: (jamie) sweater weather.   (jamie) sweater weather. EmptyJeu 10 Déc - 18:41

Jamie Price a écrit:

Charlie, avec Hayden, tu peux réclamer ce que tu veux (jamie) sweater weather. 3780303230 je lis ta fiche dès demain et je te dis si une idée me vient, pour quelque chose de "spécial" ; et on peut partir sur des amis oui (jamie) sweater weather. 1166154203

pas de soucis beau gosse, Armie je l'aime d'amour (jamie) sweater weather. 1091482323
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(jamie) sweater weather. Empty
MessageSujet: Re: (jamie) sweater weather.   (jamie) sweater weather. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(jamie) sweater weather.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLEASANT LITTLE KINGDOM :: (II. SIGNATURE DU BAIL) :: Anything you can do :: Liens-
Sauter vers: